Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Y'a des bugs dans ma tête.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (F) Y'a des bugs dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    22 ans, Esmée est la fille du PDG d'Amazon et d'une ancienne mannequin. Américaine, elle a toujours vécu à New-York. A un grand frère et une grande sœur. En 4e année de droit et musique. Travaille dans un magasin de disques pour son propre plaisir puisqu'elle n'a pas besoin d'argent. Fille à papa, elle a toujours ce qu'elle veut. Est diabétique, sous insuline. A une grande cicatrice au niveau de la base du cou suite à l'ablation de la thyroïde. Elle la dissimule tous les jours sous du fond de teint. N'a jamais connu de longues relations amoureuses, elle ne sait d'ailleurs pas ce qu'est l'amour autre que dans les romans qu'elle a pu lire. Elle préfère papillonner, ne se laissant pas attraper facilement. C'est une grande joueuse, elle aime la drague et se faire courtiser par les hommes. Ne fume pas, et boit très peu d'alcool. Elle se laisse parfois surprendre en soirée. A un furet du nom d'Einstein, qui reste couché sur ses épaules la plupart de leur temps ensemble. Il est aussi capricieux qu'elle, et peut mordre les autres quand ça lui chante. Surdouée en musique, elle a l'oreille absolue. Elle préfère le piano et le violon. Aime les soirées entre filles, les virées shopping. Boit beaucoup de thé, vraiment beaucoup. N'aime pas beaucoup de sport. Grande fan de musique, elle passe son temps avec des écouteurs sur les oreilles. Claustrophobe depuis les élèvements de l'année passé, pour Thanksgiving. Cette année, elle a décidé d'entrer à la Eliot House après avoir été à la Cabot depuis son entrée à l'université.

    Ambitieuse dans tout ce qu'elle entreprend. ✰ Malgré son petit air de princesse, elle a cette attitude Aventureuse, elle aime les voyages hors des sentiers battus autant que dans les hôtels cinq étoiles. Elle peut aussi se lancer dans des idioties, en se mettant parfois en danger. ✰ Caractérielle, peste et capricieuse, elle est aussi extrêmement exigeante envers elle même, autant qu'envers les autre. ✰ Bavarde, elle a cette habitude au cynisme sans s'en rendre réellement compte. Romantique jusqu'au bout des ongles, elle peut pourtant être sulfureuse et dragueuse pour entraîner un homme où elle le souhaite. Têtue, si elle sait tenir tête si elle a raison, ou non. Et elle peut devenir susceptible si on soutient qu'elle a tord. Elle croque la vie à pleines dents. Troublante, elle cache beaucoup de son passé.

    Lieu du RP: SPA
    Sexe du partenaire: Féminin (F) Y'a des bugs dans ma tête. 73120010
    Nombre maximum de participant: Une, elle va suffisamment mettre le bordel.
    Idée du RP: Rencontre inattendu à moins qu'elles ne soient nées juste pour se rencontrer à ce moment précis. Hammam, moiteur des corps, buée dans l'atmosphère et le regard d'Esmée posé sur ce corps allongé. Elle prend de la place, soit parce qu'intérieurement, elle en a besoin, soit parce que c'est sa façon d'être. Le corps à l'abandon, et cette fascination qui nait dans l'esprit de la blonde. Elle ne comprend pas, pourquoi ce corps l'appelle, pourquoi elle veut se coucher à côté d'elle, sur elle.

    Préférence: Ce rp sera avant l'intrigue, en flashback. Esmeralda pense à elle, continuellement. Un fantôme trop présent. Elle peut être timide ou extravaguante, plus vieille, plus jeune, le visage m'importe peu. Plutôt une bisexuelle, ou pas lesbienne totalement assumée. Je veux du compliqué, des déchirements, de l'amour peut-être. Je joue totalement au feeling. Enfin, on en parlera ensemble :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wesh, du drama, I'm in hanwii
    En plus Nolla est pan', et même si elle fait genre qu'elle est totalement assumée yolo vive les LGBT+ tout ça, elle a un traumatisme lié à sa première amoureuse qui s'est suicidée, et quelque part, dès qu'il faut se rapprocher d'une fille d'une manière non-amicale ou pas hostile, ça lui revient en tête.
    Puis là il y aura du drama, sûr. 🇧🇬

    Ca t'intéresse toujours ? (F) Y'a des bugs dans ma tête. 208576344
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (F) Y'a des bugs dans ma tête. A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (F) Y'a des bugs dans ma tête. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (F) Y'a des bugs dans ma tête. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos Hello (F) Y'a des bugs dans ma tête. 1365124802
    La recherche est-elle toujours d'actualité ?


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, moi aussi je me propose si tu cherche encore ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos hello (F) Y'a des bugs dans ma tête. 1365124802
    La recherche est-elle toujours d'actualité ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (F) Y'a des bugs dans ma tête. A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (F) Y'a des bugs dans ma tête. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (F) Y'a des bugs dans ma tête. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de réponse, j'archive (F) Y'a des bugs dans ma tête. 550846730


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum