Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto the good old days (zed)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    to the good old days (zed)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@zed burgess — cafétéria d'harvard.

    le nez plongé dans les bouquins depuis plus d'une heure et demie, tu commençais clairement à saturer. voilà à quoi ressemblait tes heures de pause le midi : bosser, bosser, bosser et encore bosser. ton ventre cria famine. en grimaçant, tu déverrouillas ton téléphone, découvrant qu'il était pratiquement treize heures trente. tu n'avais toujours pas mangé. d'un claquement de doigts, tu bondis de ta chaise, rangeas toutes tes affaires dans ton sac à main, et décidas même de garder tes lunettes sur le nez, alors que d'habitude, tu préférais ne les avoir que lorsque tu travaillais. tu traversas les interminables couloirs d'harvard à grandes enjambées, regrettant d'avoir passé ce matin trente minutes sous la douche au lieu de te préparer un pique-nique. tu pénétras dans la cafétéria, et fus rassurée en voyant qu'il n'y avait pas une si grande file d'attente que ça. mais par contre, les tables étaient toutes bondées. tu pris un plateau, patientas quelques minutes jusqu'à ce que tu puisses choisir ton repas. pamplemousse en entrée, steak frites en plat principal, la base, et une salade de fruits en dessert. maintenant, tu partis à la recherche d'une table disponible, en vain. tu tombas alors sur zed, installé à une table de quatre alors qu'il était tout seul. tu hésitas quelques instants. tu ne savais pas vraiment si c'était le bon moment pour manger avec lui, et terminer votre discussion qui avait plutôt mal tournée samedi dernier. tu pris ton courage à deux mains, et posas ton plateau face à lui. néanmoins, tu restas debout. « je peux m'asseoir pour que l'on discute, ou tu préfères que l'on se fasse ça une autre fois ? » demandas-tu, le visage indéchiffrable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@ruby carstairs — cafétéria d'harvard.

    T'étais en plein rattrapage de cours pour tes nouvelles études en droit. Le prof' t'avait accordé un mois d'essai, voulant voir ce que tu valais un peu et si tu serais capable de suivre. Alors forcement, tu t'y mettais à fond. Pour l'instant, tu regrettais pas ton choix, loin de là. Le droit, ça t'inspirais et c'est ton père qui est bien content de le savoir. D'ailleurs, c'est lui qui t'avais conseillé de suivre ces cours là, mais à l'époque t'étais plutôt partie sur la médecine... médecine du sport ou médecine spécialisée dans la dentisterie. Comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Puis, tu réalises qu'il est déjà 13h15 quand tu prends ton téléphone pour envoyer un message à Ella... Tu prends tes affaires et décide d'aller manger. Non pas que t'ai une faim monstre, mais au moins, tu pouvais aller boire un truc à la cafet' et parler un peu avec tes potes. D'ailleurs, t'envoies un message à toni pour manger ensemble, mais il venait de te répondre qu'il avait déjà reprit les cours depuis cinq bonnes minutes, tant pis. T'arrives à la cafet' et prit un sandwich et un coca puis rejoins une table qui semblait se vider. Tout le monde était à la fin du repas apparemment. Normal à cette heure ci. Puis, tu la vois poser son plateau devant toi... t'arques un sourcil et la regarde lentement d'un air détaché... votre dernière discussion, et première depuis des semaines, s'était terminée assez rapidement et pas dans la meilleure courtoisie. Quand elle te demande si elle pouvait s'asseoir, tu soupires... puis t'affale dos contre le dossier de la chaise et lui fait signe de la main de prendre place face à toi - Je t'écoutes... - Tu préfères éviter de lui demander si elle a prit de son temps précieux pour venir te parler.. tu préfères pas attiser le feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@zed burgess — cafétéria d'harvard.

    à la recherche d'un table, ton regard s'arrêta sur zed. il était tout seul. tu hésitas quelque peu avant de le rejoindre. tu ne savais pas s'il avait envie de te parler. t'avais tellement dépasser les bornes la dernière fois que tu craignais une autre discussion venimeuse. tu pris ton courage à deux mains. ouais parce que tu ne pouvais pas rester sur une telle discussion avec zed. il comptait bien trop à tes yeux pour être en froid avec lui. tu avais déconné, tu avais été odieuse, alors c'était à toi de réparer les pots casser. tu posas ton plateau sur la table, lui demandant s'il voulait bien que vous discutiez, ou s'il préférait que vous fassiez ça une autre fois. tu priais intérieurement pour qu'il veuille parler maintenant. certes le lieu n'était pas vraiment adapté, mais qu'importe. un sentiment de soulagement t'envahis lorsqu'il accepta ta présence à sa table. « merci, » murmuras-tu. tu lâchas un léger soupir, et t'installas sur la chaise lui faisant face. tu te mordis la joue, essayant de trouver les bons mots pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. « tout d'abord, je tenais à m'excuser pour mon attitude de samedi. j'ai été détestable alors que tu avais tout sauf besoin de te prendre la tête, » dis-tu avec sincérité. « je suis aussi désolée d'avoir disparu sans prévenir personne. j'ai bien compris que j'ai fais une terrible erreur mais j'avais terriblement besoin d'être seule, » avouas-tu, faisant bien attention à ce que tu disais, connaissant par cœur ta maladresse légendaire. « j'étais pommée et j'ai déconné, » finis-tu, fuyant le regard du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@ruby carstairs — cafétéria d'harvard.

    Maintenant qu'elle était en face de toi... t'étais disposé à l'écouter. Après tout, Ruby n'était pas une simple copine à tes yeux. Tu avais eu un vrai coup de cœur amical pour elle et en plus de ça, elle était la copine de ton meilleur pote. Vous aviez partagés tellement de choses en peu de temps tout les deux que tu ne pouvais pas effacer comme ça. Tu la regardes en buvant une gorgée de ta canette, puis l'écoute et ricane légèrement lorsqu'elle s'excusa de son attitude à l'hôpital. T'avais pas été tendre non plus avec elle cela dit, mais en même temps, elle n'avait rien fait pour que tu le sois; tu dis rien et la laisse parler d'avantage. Puis, tu soupires, bois une nouvelle gorgée de ta canette et lui dit t'accoudant à la table - C'est que j'en ai marre que les gens que j'aime s'en aille sans donner de nouvelle... - tu faisais allusion au départ de romee, la première fois. - Puis... je crois que je suis plus agacé du fait que toni se soit attaché à toi et n'ai pas eu de nouvelle pendant des semaines... j'ai été à sa place et je peux te dire que c'est pas agréable. - Tu peux complètement comprendre qu'elle ai eut besoin de se retrouver seule, loin de tout pour faire le point, mais faire la morte n'était pas la meilleure façon de procéder, surtout pour toni. - J'ai misé sur toi pour rendre toni heureux parce que quand je t'ai rencontré, j'ai tout de suite su que t'étais une fille en or, alors évites de lui faire du mal... d'accord ? - c'est un ton menaçant que tu emploie avec elle et tu ne le regrettes absolument pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@zed burgess — cafétéria d'harvard.

    t'installant face au jeune homme, après quelques secondes de réflexion, tu commenças par t'excuser. parce que tu étais quelqu'un de mâture et que tu t'étais clairement rendue compte que tu avais plus que dépasser les bornes avec lui samedi dernier. tu avais été abjecte, et tu lui fis comprendre que tu regrettais ce comportement. et tu t'excusas par la suite d'avoir disparu de la planète terre sans donner de signe de vie à quiconque. ça y est. zed avait toutes les cartes en main. c'était à lui de te dire ce qu'il avait sur le cœur, parce que tu ne pouvais pas dire plus que ce que tu n'avais déjà dis. tu fronças légèrement les sourcils en l'écoutant parler. tu pris la tranche de pamplemousse, commençant à la manger tout en écoutant les paroles du brun. « moi qui pensais être la seule conne sur terre à pouvoir agir comme ça, semblerait-il que quelqu'un pense comme moi, » souris-tu ironiquement. comme quoi, le fait de t'être isoler n'était peut être pas une idée si débile que ce que l'on te disait. « j'connais cette personne ou pas du tout ? » hasardas-tu, essayant du mieux que tu pouvais de meubler la discussion, en priant pour que tout redevienne comme avant, bien que tu savais pertinemment que cela mettrait du temps. « j'suis peut-être une fille en or, mais j'ai des défauts et des faiblesses. j'peux pas être parfaite en tout circonstance, » répondis-tu en arquant les sourcils, prenant une gorgée d'eau. tu reposas ton verre sur la table. « j'évite déjà de le faire souffrir. c'est pas voulut, encore heureux, » soupiras-tu. à écouter zed, tu avais l'impression qu'il te menaçait, et surtout qu'il pensait que tu avais agis ainsi dans le simple et unique but de faire souffrir ton entourage. foutaises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@ruby carstairs — cafétéria d'harvard.

    t'arques un sourcil et lui dis - pas conne, mais égoïste ouais... - en fait, t'avais pas envie de t'étaler sur le sujet... elle te demanda pourtant qui s'était, mais tu fuis la question et passe à autre chose. Le sujet toni était bien plus important à tes yeux que de parler de romee et de votre séparation. tu t'adosses de nouveau contre ta chaise puis tripotes ta canette, la broyant doucement... c'était pas un geste d'énervement, mais plutôt le besoin de toucher un truc, tout simplement. - je t'avoue que pour le coup, t'es pas parfaite... mais personne ne l'est. Je trouve juste que tu prends les gens un peu de haut. C'était quoi ton déclic en vrai ? Pour avoir prit autant d'assurance en peu de temps ? Parce que sérieux, il a du se passer un truc à Cheyenne pour que tu rentres aussi métamorphosée... et pas dans le meilleur sens. - Autant lui dire les choses comme tu les pensais. T'avais pas envie de passer par quatre chemins avec elle. T'aimais juste pas sa manière de faire, malgré ses excuses. - Mais je prends tes excuses quand même... - tu souris légèrement, puis jette un coup d'oeil à ton téléphone pour voir l'heure. Bon, t'avais encore un peu de temps avant ton prochain cours. Tu regardes Ruby à nouveau et lui demanda finalement - T'as décidé quoi pour ta relation avec toni alors ? Il est pas en forme. En ce moment il dort à la maison... longue histoire... mais c'est pas la joie. - Bizarrement, t'avais pas forcement envie de lui parler de tes soucis actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@zed burgess — cafétéria d'harvard.

    égoïste. tu grimaças. mais zed avait totalement raison. tu avais agis comme une putain d'égoïste, préférant t'assurer de ton bien être plutôt que de celui de tes proches. « première fois que l'égoïsme prendre le dessus sur ma raison, » avouas-tu. cela te faisait bizarre de te dire que tu avais agis de la sorte. ça ne te ressemblait pas. tu fus légèrement surprise d'apprendre que zed avait déjà fait face à quelqu'un qui avait disparu ainsi sans donner de nouvelles. tu lui demandas de qui il s'agissait, mais il préféra ne pas te répondre, ne relevant même pas ta remarque. bref, il ne devait pas avoir envie de te parler de sa vie, et c'était plutôt compréhensible étant donné la situation. prendre les gens de haut, carrément ? tu étais plutôt surprise, parce que tu n'avais pas eu l'impression de prendre quiconque de haut. « il ne s'est rien de passé de spécial à cheyenne, » commenças-tu en terminant ton pamplemousse en attaquant maintenant ton assiette de frites. « j'me suis juste rendu compte qu'avec mon caractère lisse et faible, j'avais plus de problèmes comparé à l'époque où j'étais une tête brûlée, » avouas-tu. tu avais été ainsi jusqu'à ce que ton ex te détruise à petit feu, où tu t'étais totalement renfermée sur toi-même, devenant beaucoup plus renfermée qu'auparavant. un pâle sourire se dessina sur tes lèvres lorsque zed t'annonça qu'il acceptait tes excuses. il te demanda ensuite ce que tu avais décidé concernant ta relation avec toni, qui, selon le jeune homme, n'allait pas super bien ces temps-ci, au point de dormir chez zed. de toute évidence, si le rouquin dormait chez son pote, il lui avait sans aucun doute raconté toute votre discussion dans les moindres détails. « on est toujours ensembles, » répondis-tu simplement, ne voulant pas rentrer dans les détails de votre moment passé à carson beach. si zed jouait la carte du mystère, alors toi aussi tu préférais amplement adopter cette attitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@ruby carstairs — cafétéria d'harvard.

    t'avais l'impression d'être en face une nouvelle personne. en fait, c'était pas une impression. t'étais face à une nouvelle ruby... une ruby plus sure d'elle que jamais... doté d'une répartie jamais vue. est ce que tu aimais cette ruby 2.0 ? est ce que ton avis comptais ? tu en doutais maintenant. tu l'écoutais, puis arquais un sourcil de temps à autre... donc si tu suivais bien, la ruby qu'elle était à son arrivée à harvard ne lui convenait pas ? tu savais pas comment réagir face à elle... t'étais déçu en vrai. déçu de voir que la ruby que tu avais connue et appréciée se soit transformée en une fille qui t'avais l'impression de ne pas connaître. oui, t'étais face à une inconnue désormais. tu la regardes, profondément durant quelques secondes... t'analyses, tu te poses des questions sur votre amitié. puis, sourire au coin des lèvres tu lui lances finalement - bon... je sais pas quels problème t'as eu avec la ruby 'faible', mais grâce à cette ruby là, t'as connu l'amour... t'es tombé sur un mec bien qui t'aimais pour celle que tu étais... ça n'a pas eu l'air de te convenir apparemment. t'as surement besoin de plus. - puis, tu prends appuies sur tes bras pour te lever et attrape ton plateau, regard toujours braqué sur elle - par contre, moi j'aimais la ruby discrète, joviale et drôle... celle que t'es devenue... ça me plait pas. que tu t'en foute ou pas, ce sera sans moi maintenant... - tu commences à partir tranquillement. Elle méritait même pas que tu t'embrouilles avec elle un peu plus. Puis, tu te retournes vers elle et lui dit - et c'est plus la peine de venir taper l’incruste pour des excuses. tu les a faites, je les aient prises, mais ça s'arrête là. tu m’intéresses plus. - t'es dégoûté. jamais t'aurais pensé lui dire ça, mais franchement, elle donne tout sauf envie de parler avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@zed burgess — cafétéria d'harvard.

    faire des excuses, c'était un véritable effort pour toi. parce qu'au fond, même si tu savais pertinemment que tu avais blessé ton entourage, tu ne pouvais pas nier le fait que ce break t'avait fait un bien fou. il était néanmoins important à tes yeux de mettre les choses à plat avec toutes les personnes que tu avais blessé durant ces quelques semaines de néant. zed faisait partie de ces personnes. malgré votre dernière discussion qui t'avait plus que heurtée, tu décidas de le rejoindre, histoire de jouer cartes sur table une bonne fois pour toute, afin de ne pas avoir de nouvelles discussions de ce genre, ce qui te tuait plus qu'autre chose. tu fronças les sourcils en entendant les paroles de zed. à l'écouter, tu étais totalement devenue une personne différente, alors que ce n'était pas le cas. tu avais toujours été ainsi, sauf que désormais, tu avais décidé de ne plus jamais te laisser marcher sur les pieds, jugeant que tu t'étais fais piétinée bien trop souvent. les yeux ronds, tu le regardas se lever, prenant en main son plateau. d'un claquement de doigt, ton appétit s'était envolé, n'ayant nullement envie de tes frites et de ton steak. t'avais merdé, ça tu le savais. mais le fait que zed ne te soutienne pas dans une passade comme celle-ci, tu l'avais clairement en travers. tu n'étais pas énervée. juste choquée et totalement déçue de t'être autant liée rapidement d'amitié avec un garçon qui pouvait t'évincer de sa vie aussi rapidement. le laisser partir comme ça ? hors de question. zed était un pilier pour toi. il avait déjà adopté la posture de fuite samedi dernier, et voilà qu'il refaisait la même chose. non, tu n'allais pas le laisser partir. tu te levas à ton tour, la gorge serrée, pris ton plateau, et le rattrapas. « tu vas pas m'lâcher comme ça hein ? » hélas-tu, le regard voilé de tristesse. tu accéléras l'allure afin de rester à sa hauteur. « j'ai besoin de toi zed, tu peux pas me tourner le dos merde ! » soufflas-tu. ta vie aux côtés de zed était d'un seul coup devenue merveilleuse. et vivre sans lui ? sans sa présence ? sans vos fous rires ? sans vos confessions et vos souvenirs ayant gravé ta mémoire ? impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ to the good old days.
    w/@ruby carstairs — cafétéria d'harvard.

    En général, quand tu tires un trait sur quelqu'un, il est difficile pour toi de revenir en arrière. Pourtant, Ruby était ton amie et tirer un trait sur elle, tu savais déjà que ça allait être compliqué. Néanmoins, c'était surement nécessaire pour toi. Trop de déception en ce moment autour de toi. T'aurais jamais pensé que Ruby ferait partie de cette liste d'ailleurs. Un dernier regard à son égard et te voilà tournant les talons pour partir loin d'elle. C'était sans compter sur Ruby qui n'avait vraiment pas envie de laisser tomber. Tu te retournes brièvement, la voyant te suivre et tu soupires. Sérieux, elle n'allait pas te laisser la tâche facile. Une fois à ta hauteur, elle continue, elle essaye de comprendre pourquoi cet 'abandon', pourquoi ce dénigrement. Tu te stoppes, puis la regarde agacé... tu savais pas quoi lui dire. T'étais là, face à elle, elle qui commençait à tomber de nouveau de le masque devant toi... t'arques un sourcil, puis soupire de nouveau... t'avais peut-être besoin d'entendre ça venant d'elle. Parce que malgré ce qu'elle pense, t'as jamais voulu en venir là. - Ah... maintenant t'as besoin de moi alors je dois être là ? - t'hausses les épaules d'un air fatigué - Moi j'ai eu besoin de toi... mais... aucune réponse à mes appels... j'ai quitté pendant deux jours boston, ma copine, mes potes, mes cours... pour une fille que je connaissais que depuis quelques jours, alors je pense que t'aurais pu au moins te rendre dispo pour moi.. tu sais, au cas où.. - tu regretteras jamais ce que tu as fais pour elle... mais sur ce coup, elle a foiré - Alors ouais, tu t'es excusée et comme je t'ai dis, je prends tes excuses, mais il me faudra du temps. J'ai pas le temps de jouer au pigeon pour des gens qui reviennent comme des fleurs parce qu'ils ont besoin de toi... -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum