informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M/F) Tous les empires sont créés de sang et de feu. + mafia.

Anonymous

(M/F) Tous les empires sont créés de sang et de feu. + mafia. Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 20 Jan - 10:01
Descriptif de ton personnage :
Alexander est canadien, il est né à Montréal le 4 février 1980, il a précisément 34 ans, bientôt 35 ans. Il a fait des études dans le commerce international et il a décroché sa maitrise. Il n’a pas connu bien longtemps ses parents, son père était le dirigeant de la mafia et il a été tué. Sa mère n’accepta pas ce décès et la maladie la rongea jusqu’à l’emporter également. Très jeune, il a été recueillit par le meilleur ami de son père, le nouveau dirigeant de la mafia qui était auparavant le Vice Président. Il a été éduqué avec vigueur, il sait ce qu’est le respect, il ne connait pas contre pas ce qu’est la fidélité, ce qui explique pourquoi il enchaine les femmes les unes après les autres. Il pratiquait la boxe et la lutte ce qui lui a permis de sauver sa peau. Il a beaucoup voyagé, il connait du coup beaucoup de personne et il a un très grand réseau. Il s’est installé à Boston car il connaissait déjà cette ville et qu’il l’appréciait. De plus, elle a un potentielle énorme pour sa mafia, c’est donc pour ceci qu’il a acheté une grande villa un peu à l’écart du centre-ville pour mettre en place son équipe. Il n’est pas l’homme le plus attachant, pourtant il respecte énormément ses confrères et ferait absolument tout pour les défendre si besoin. Il reste un homme très rancunier, manipulateur, violent, froid, autoritaire, jaloux, franc. Il a cette carapace car il ne veut pas que ce qui est arrivé à son père arrive à sa future femme, il ne veut donc pas s’attacher.

Sexe du partenaire: Féminin, une belle demoiselle. (1 place)
Description du lien proposé: Anya, c’est la belle blonde de la bande, elle est la seule femme qui a la chance d’avoir la protection d’Alex, elle est comme sa meilleure amie avec un supplément. En effet, ils couchent régulièrement ensemble, ils ne sont pas ensemble, il n’y aura jamais de sentiment entre les deux, mais par contre il y a un énorme respect entre les deux. Il l’a fait entrer dans sa mafia car elle n’avait rien et elle était dans la merde. Elle l’a touché en plein coeur, il a eu pitié et il a décidé de lui offrir un lieu pour pouvoir dormir, manger et vivre. Anya n’a rien à voir avec ce qui se trame derrière, elle est au courant de tout, mais elle ne se mouille pas dans ces affaires, elle est juste une accompagnatrice. Elle est très douée dans la manière de faire tourner la tête aux hommes et de les divertir le temps que ses compères s’occupent du reste. Il y a quelque chose de fort qui les lies, c’est une relation indestructible.
Préférence: Le prénom est libre, même si j'ai cité le prénom : Anya dans un rp, après ce n'est pas grave si tu changes. Par contre, je reste sur le fait que ça soit une belle blonde (M/F) Tous les empires sont créés de sang et de feu. + mafia. 2109348208 pour ce qui est de l'âge, ça serait bien qu'elle ait vers les 28 ans, elle n'est plus en étude et c'est un point non négociable. Pour ce qui est du reste, tout est libre hanwii

Sexe du partenaire: Féminin, une vraie tigresse. (1 place)
Description du lien proposé: X est une femme qu’Alexander connaît depuis des années. Elle travaillait déjà pour son père, elle est devenue très rapidement le bras droit d’Alexander. Elle connaît son métier sur le bout de ses doigts et elle est loin d’être une femme de coeur. Elle n’hésitera pas à abattre quelqu’un si celui-ci à décidé de mettre en péril leur action ou à toucher quelqu’un de son team. Ils se connaissent parfaitement les deux et c’est elle qui arrive à gérer Alex dans certaines situations et inversement. L’un sans l’autre, ce n’est pas possible, la mafia s’écoulerait, ils sont toujours les deux quand ils doivent décider d’une décision importante. Il n’y a jamais eu quelque chose entre les deux, et il n’y aura jamais rien, ils sont comme une soeur et un frère, ils se taquinent, se chamaillent mais ça ne va jamais plus loin. Il n’y a jamais un mot au-dessus d’un autre, ils se comprennent justes en s’échangeant un simple regard. Une complicité qui est souvent mise à rude épreuve avec tous les problèmes qu’ils peuvent rencontrer.
Préférence: Le pseudo est absolument libre, comme la célébrité. Je n'ai pas forcément d'attente sur cette demoiselle, après ça serait bien d'avoir une célébrité qui est assez mature et qui en impose, pas une demoiselle fragile etc. Toujours vers la trentaine au niveau de l'âge (M/F) Tous les empires sont créés de sang et de feu. + mafia. 2109348208

Sexe du partenaire: Masculin, pire qu'une taupe ce mec, l'informateur de la mafia. (1 place)
Description du lien proposé: Alex ne le connaît pas spécialement, il est un très bon ami au bras droit d’Alex, ils ont du mal à s’entendre les deux. Alex n’arrive pas à lui faire confiance, il y a quelque chose en lui qui ne lui plaît pas, mais il ne peut malheureusement rien dire. Même s’il ne l’apprécie pas, il ne peut qu’avouer qu’il fait un énorme boulot. X est celui qui donne les informations à la mafia, il est un as en informatique, il sait dénicher des informations que personne ne pourrait avoir, c’est une fouine, puisqu’il peut tout savoir. Il a un nombre incalculable de personnes sous ses ordres pour capturer et traduire les informations. X est régulièrement avec Alex et son bras droit, il fait malheureusement bien partie de la mafia et sans lui, très peu d’action serait mise en place. C’est souvent tendu entre les deux et le ton monte souvent, ce n’est pas la première fois qu’ils se bagarrent et ça ne s’arrête pas à un coup de poing, tant que l’un des deux n’est pas à terre, ils continuent, tels des gamins.
Préférence: Sur ce personnage, tout est libre, sauf l'âge, pas en-dessous de vingt-sept ans, que ça soit logique par rapport Alex. En ce qui concerne la célébrité, je vous laisse le choix, mais je pensais à un mec assez musclé tout de même.

Sexe du partenaire: Trois chimistes, ça peut être des femmes comme des hommes. (3 places)
Description du lien proposé: Ils travaillent pour la mafia et ça depuis maintenant plusieurs années, ils ne sont pas des petits nouveaux, c’est très rare qu’il y ait des nouveaux dans l’équipe. Ils ne sont pas du genre à se bagarrer ou utiliser des armes, ils sont enfermés dans leur laboratoire. Ils viennent très peu aux réunions de la mafia, ce n'est pas vraiment leurs délires, ils s’apprécient beaucoup les trois, mais ça en reste là. Ils ne veulent pas risquer leur peau, en général ils n’utilisent pas leur véritable identité. Ils sont des personnes très importantes dans la mafia puisqu’ils sont les petits savants qui mélangent des liquides, pour créer les petites poudres ou liquides qu’on appelle : La drogue. Très peu appréciés du reste de l’équipe, ils sont toujours sur leur nuage, la plupart disent qu’ils sont eux-mêmes totalement drogués à force de snifer les odeurs qui s’échappent de leur mélange. Alex, ils aiment travailler avec eux, ils passent du temps avec eux pour apprendre, il s’intéresse beaucoup à ce milieu car il sait parfaitement que sans eux, la mafia ne tournerait pas réellement.
Préférence: Tous est libre, même l'âge, après il faut bien tenir compte que cela fait déjà quelques années qu'ils travaillent pour la mafia. Disons pas en-dessous d'un an d'activité.

Sexe du partenaire: Féminin et masculin, ils sont les livreurs de la mafia. (5 places)
Description du lien proposé: En général, ils ne savent même pas ce qui se cache dans le paquet. Ils n’ont pas réellement d’information à part là ou ils doivent chercher le paquet et là où ils doivent déposer le colis. Ils sont les premiers en ligne, c’est souvent eux qui se font attaquer et ce n’est pas pour rien qu’Alex à décider de les munir d’armes. Personne ne part sans avoir un entrainement de défense, de combat et de tir. Alex a perdu bien trop de gars à cause de ça, maintenant il fait énormément attention à eux. Il ne veut pas les envoyer à une mort certaine, Alex est donc leur employeur mais également leur formateur. Il prend le temps de les former lui-même, il n’est pas tendre avec eux, en même temps ils ne sont pas dans un monde de bisounours, mais il tient tout de même à eux. C’est l’un des métiers les plus dangereux dans cette branche de la mafia.
Préférence: Absolument libre, ça peut être encore des étudiants, c'est vraiment comme vous le souhaiter. Il faudra voir pour un lien personnalisé avec Alex, étant donné qu'il est le formateur de ces jeunes.

Sexe du partenaire: Féminin et masculin, ils sont les dealers de la mafia. (6 places)
Description du lien proposé: Ils sont ceux qui vont vendre la drogue, ils sont un peu éparpillés un peu partout dans la ville. En général, ils ont une deuxième couverture, étudiant ou même salariée dans une autre entreprise. Ils ont un énorme réseau et ils ne font que de l’élargir de jour en jour. Ils sont très proches d’Alex et de son bras droit car ce sont eux qui mènent la danse et qui donnent un compte rendu lors des gros échanges. Ils sont également armés et formés pour se défendre en cas de problème. Ils sont en permanence en concurrence avec d'autres, très recherchés par la police, ils doivent être endurants et malins. Une équipe travaille de jour et une autre équipe travaille de nuit, ils se soutiennent et débrouillent, même si Alex veille à que tout se passe bien, en cas de problème il essaie de tout faire pour arriver rapidement.
Préférence: Absolument libre, ça peut être encore des étudiants, c'est vraiment comme vous le souhaiter. Il faudra voir pour un lien personnalisé avec Alex, étant donné qu'il est le formateur de ces jeunes.

Sexe du partenaire: Féminin, strip-teaseuse, prostitué, serveuse etc (illimité)
Description du lien proposé: Alex a développé une branche que son père ne travaillait pas : la prostitution, bien évidemment il cache tout ceci derrière un club de strip-tease. Il fait les choses bien, elles sont toutes bien traités, en bonne santé avec un revenu confortable et un lieu d’habitation. Il s’agit donc des prostitués, des strip-teaseuses, des serveuses, Alek se rend régulièrement dans ce lieu pour vérifier que tout se passe bien. Il s’occupe des homes qui ont tendance à être trop violents et brutes avec ses femmes et en général, ils ne reviennent pas ou doivent présenter des excuses à la personne en question. Toutes ces femmes, sont des demoiselles qui étaient dans le besoin, dans la détresse, mais elles ont toutes signées un pacte. Elles peuvent quitter cet endroit, mais il ne sera pas responsable de ce qui pourrait leur arriver par la suite. Pour faire simple, elles ont la sécurité de l’emploi, la sécurité tout simplement, un endroit pour vivre, manger et dormir. Jamais rien ne pourra les atteindre en faisant partie de cette mafia.
Préférence: Absolument libre, ça peut être encore des étudiants, c'est vraiment comme vous le souhaiter. Il faudra voir pour un lien personnalisé avec Alex, étant donné qu'il fait attention à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: