Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORENZO STROZZI ► Joe Jonas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    LORENZO STROZZI ► Joe Jonas
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LORENZO TEODORO STROZZI

    feat. Joe Jonas




    ID CARD
    • 19 DECEMBRE 1996
    • FLORENCE, ITALIE
    • 22 ANS
    • ITALIENNE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • ARCHITECTURE
    • ART PLASTIQUE
    • PEINTURE, DESSIN, SCULPTURE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Lorenzo a toujours eu la chance d’étudier dans les écoles les plus brillantes de son pays. Brillant mais rebelle, il s’est toujours donné l’image du type désintéressé par les études. Ayant des facilités en cours, il s’ennuyait donc il passait le plus clair de son temps à être l’élément perturbateur de la classe. Le gars imprévisible et bagarreur. On le connait plus pour ces heures de colles que pour ses brillants travaux. Cependant, il est un garçon très talentueux dans ce qu’il le passionne. C’est justement grâce à cela, qu’il ne sait jamais fait renvoyer de ses écoles. A Florence, il a entamé des études en architecture à l’université degli Studi di Firenze. Il a fini sa licence et souhaite continuer son master en effectuant un transfert d’université à Harvard. Sans soucis, il arrive à convaincre les jurys pour les examens d’entrée par ses excellents résultats.


    MAISON OU NON ?

    Lorenzo a toujours été un solitaire. Un artiste qui vit dans sa bulle, dans un autre monde. Il a toujours eu un entourage très restreint, cela est dû à son mode de vie très élitiste et ses vécus. Lorsqu’on est riche, on se rend vite compte, qu’il faut s’entourer des bonnes personnes et qu’elles se font rares. Les personnes de confiance se compte sur les doigts d’une main. Lorenzo ne veut pas être identifié à une maison, mis dans une case, et encore moins prétendre être une « famille ». Sa seule famille, c’est sa sœur, pour qui il donnerait sa vie. Ses parents ont toujours été absents, il ne connait pas le mot famille. De plus, par sa nature artistique, il veut être unique en son genre, créer son monde, construire son propre univers avec les personnes qu’il a choisi et dont il a confiance. Pour lui, être un simple « student » est une évidence.


    imprévisible et lunatique, voici les mots qui le définissent le mieux, son tempérament est très changeant, il se laisse guider par ses émotions. Quand Lozenro aime, il est prêt à donner sa vie, à être une personne attentionnée et protectrice. Cependant quand il déteste quelqu’un, il ne mâche pas ses mots. ☆ il est d’ailleurs impulsif et bagarreur, ce qui lui a valu quelques sanctions plus jeune ☆ solitaire et méfiant, sa devise : « mieux vaut être seul que mal accompagné », il donne sa confiance difficilement. Son entourage proche se compte sur les doigts de la main ☆ cultivé et intelligent, derrière sa carapace de « je m’en foutise », se cache un homme très intelligent, passionné par l’architecture, les arts et l’histoire, il est un étudiant brillant mais ne le montre pas ☆ ne surporte pas les « cons » dans ce monde ☆ talentueux et créatif, c’est son âme d’artiste qui parle. Lorenzo possède une imagination sans limite pour dessiner des bâtiments ☆ Très doué en peinture, dessin et la sculpture, qui sont ses passes temps. Il a eu l’opportunité de pratiquer ses passions durant son enfance grâce à sa prestigieuse éducation ☆ Dépensier, il aime se faire plaisir et il est un poil addicte aux jeux d’argent et les paris. N’a aucune gêne pour montrer ses moyens, ce qui peut lui donner une image de quelqu’un d’hautain et prétentieux. Mais quand on apprend à le connaître, c’est une autre personne, sensible et tourmenté par les démons de son passé




    ImprévisibleLunatiqueSolitaireSélectifBrillantMéfiant


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Drink Positive et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, je suis un vieux fossile d'Ilh LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 1881463262. Bah on revient toujours hein alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joe Jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300 à 500 mots mots par RP et mon personnage est un scénario crée par la magnifique Lucrezia Strozzi.

    Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar

    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9033]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100033-m-il-fratellino#3680444]☆[/url] <span class="pris">JOE JONAS</span> • “ Lorenzo Strozzi ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more




    « Pour y croire, il faudrait tout oublier »

    Il avait été toujours absent. Il n’avait jamais été présent pour vous. Tel un fantôme entre les murs de votre immense maison à l’italienne. Les seuls éclats de rire qui résonnaient, étaient ceux de Lucrezia et Lozenro lors de leurs batailles d’enfants. Mais ce jour-là, à l’aube de ses 21 ans, cette lettre qu’il reçue, le fit beaucoup moins rire. Une lettre qui allait changer le cours de la vie de Lorenzo. Il n’était pas l’aîné de la famille, il n’avait eu de pression familiale sur les épaules. Ça, c’était le rôle de sa grande sœur, Lucrezia. Mais cette fois-ci, le paternel avait changé d’avis l’espace d’un instant. Il a encore les mains qui tremblent. Il relit dix fois la lettre qu’il a entre les doigts. Son père l’ordonnait d’épouser une fille, dont il ne connaissait rien. Une fille d’une autre grande famille florentine. La simple idée de mariage arrangé le répugnait, le dégoûtait. Lorenzo avait toujours été un électron libre. Il vibrait de ses passions, de ses envies. Il se laissait guider par ses émotions. Il était un artiste. Un artiste tourmenté. Le visage de son amour de jeunesse restera toujours gravé dans son esprit. Il ne l’avait jamais oublié. Il ne supportait pas l’idée de l’avoir perdue depuis 4 ans à présent. Il dessinait son visage de peur de l’oublier. Elle avait été sa muse, son âme sœur, son alter ego au féminin. Mais avec son erreur de jeunesse, son imprudence, il l’avait perdu. Pour toujours. Il n’arrivait pas à oublier Letizia, la seule femme dont il avait éprouvé des sentiments amoureux. Alors pour lui, il était impossible d’épouser une autre sans sentiment.

    Juillet 2014 – flash-back

    « Notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse »

    Letizia et Lorenzo, une histoire qui remonte depuis la nuit des temps. Chaque été, il se rendait dans sa maison secondaire. Chaque été, il passait ses vacances dans leur maison en Toscan. Il y avait la fille du palefrenier qui lui avait tapé dans l’œil. Une jolie blonde, aux boucles d’or et son regard bleu azur. Elle représentait la pureté, le naturel, la joie de vivre. Elle était son rayon de soleil, sa bonne étoile, son ange gardien. Au fur et à mesure des années, une réelle amitié et complicité s’est tissé entre eux. Ils grandirent et les sentiments commencent doucement à s’immiscer entre eux. Pendant de longues années, ils étaient perdus, ils ne savaient pas si c’était de l’amitié ou de l’amour. Il avait peur de gâcher cette belle amitié à cause de sentiments. Mais un jour, Lorenzo prit son courage à deux mains. Ils étaient allongés dans l’herbe. Les cheveux au vent, Lorenzo dessinait un portrait de sa dulcinée. Il avait toujours cette même sensation lorsqu’il posait son regard sur elle. Il la trouvait toujours aussi belle depuis le premier jour qu’il l’avait vu. Jamais il ne se lassait de sa beauté, de voir ses traits évolués au fil de temps, au fil des années. Le vent souffle un peu trop fort, des mèches blondes cachent son joli visage. Instinctivement, le jeune homme s’approche de Letizia, arrange ses quelques cheveux rebelles et posent ses lèvres sur les siennes pour échanger un tendre baiser.

    C’est sans doute le plus bel été qu’ils aient vécu, mais aussi le plus tragique. Leur relation était fusionnelle, voir trop. De nouveaux sentiments sont nés entre eux. La jalousie arriva doucement mais surement. Un soir, il y a eu la parole de trop, le verre de trop, le geste de trop qui a tout brisé entre eux. Une dispute. Letizia quitte la soirée en larmes, elle est tourmentée par cette dispute. Elle traverse la route en pleurs et ne fait pas attention à la voiture qui arrive à toute allure. Un cri. Un bruit stridant de frein. Des bruits de sirène. Des pleurs. Un cœur brisé. C’était la fin. Il l’avait perdu à tout jamais. Du jour au lendemain. Il ne s’était pas préparé à ce choc. Il s’en voudra toute sa vie de l’avoir perdu par de faute…


    Septembre 2018

    « My reputation's never been worse, you must like me for me »


    Son échappatoire, sa roue de secours, c’était sa sœur, son seul pilier dans la vie. Elle lui avait offert une nouvelle chance, une nouvelle opportunité. Une nouvelle vie en Amérique. La solution pour échapper à son père et son mariage arrangé était de fuir du pays. C’est pour cela qu’il suivit sa sœur à Boston pour de nouvelles opportunités. Cela fait quelques mois qu’il s’est installé dans cette nouvelle vie. Il continue sa petite vie, ses études en architecture. Derrière ses airs d’artiste rebelle et tourmenté, ses dessins, sa peinture et son impressibilité, se cache un jeune homme très cultivé et très intelligent. Il est un réel passionné par l’architecture, un chef d’œuvre de l’esprit humain. Il est passionné par les édifices qui ont été construits par la main de l’homme depuis des millénaires.  Il compte bien laisser une trace de lui sur cette terre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 1839924927 LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 3850463188
    j'aime ce choix d'avatar LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joe :TT: on le voit tellement jamais alors qu'il est perf LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 550846730
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 152426858 LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARIIIIIIE LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 2109348208 LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 2109348208 LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 2109348208
    trop contente de te revoir ici, encore plus avec le strozizi LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 3061977507 il faut qu'on parle de notre lien toutes les deux LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 3997999705

    bienvenue en tout cas, aaaah j'suis trop contente. LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 1881463262
    j'espère que les drames italiens te plairont LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 152426858

    bon courage pour le reste de ta fiche LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii
    hâte qu'on se démonte la face LORENZO STROZZI ► Joe Jonas 550846730

    (re)bienvenue ici :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum