Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in your eyes (toni) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    lost in your eyes (toni)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ lost in your eyes.
    w/@toni caldwell — carson beach.

    tomber de nouveau amoureuse. c'était ça qui t'effrayait le plus. tu avais tellement souffert un amour dans tes relations passées que tu ne pouvais pas te permettre de te lâcher pleinement, bien trop effrayée à l'idée de te faire avoir à nouveau. tu avais envie de faire confiance à toni, parce qu'au fond de toi, tu savais pertinemment que c'était le garçon qui te fallait. et pourtant, tu étais toujours là, les larmes aux yeux, le ventre noué par la terreur qui te rongeait depuis des années. tu acquiesças d'un léger signe de la tête. en effet, toni t'avait anciennement raconté ses relations passées, et il n'avait pas eu de la chance. c'est à ce moment là que tu compris que tu avais réellement dépassé les bornes. parce que pendant que tu faisais la morte dans le wyoming, il devait être en panique à l'idée de se faire larguer lâchement une nouvelle fois. à cet instant présent, tu avais envie de te frapper la tête contre le sol. tu avais vraiment été trop conne sur ce coup là. « je sais que tu n'es pas comme lui toni, c'est juste que ... » et tu arrêtas de parler, parce que tu n'avais pas d'excuses valables cette fois-ci. le comparer à ton ex, il n'y avait rien de plus humiliant. toni était loin d'être un monstre. tu craignais que le jeune homme ne te quitte. parce qu'il avait plus d'une raison pour te larguer ce soir, alors que toi, tu voulais absolument continuer à être avec lui. tu savais que tu avais un bon bout de chemin à faire avec lui, et que votre histoire était loin d'être terminée. « je suis toujours la même. tu n'as juste encore jamais rencontré la ruby qui refuse d'admettre qu'elle a tort parce qu'elle a une putain de fierté, » grimaças-tu en baissant le regard. toi et ta fierté. elle te fera plonger si tu continuais d'agir ainsi. tu acquiesças d'un signe de la tête lorsque toni te dit qu'il avait toujours été là pour toi depuis que vous étiez ensembles, et il avait raison. « j'vais faire de gros efforts pour me rattraper, promis, » déclaras-tu. tu voulais remonter dans son estime, et surtout retrouver son fameux sourire qui était toujours greffé à son visage. tu t'approchas de lui, ton nez frôlant le sien. « je t'aime plus que tout, » soufflas-tu, posant tes lèvres contre les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ lost in your eyes.
    w/@ruby carstairs — carson beach.

    Il ne s'était pas attendu de tomber amoureux de la jeune femme. Au départ, elle lui plaisait beaucoup parce qu'ils avaient les mêmes délires, les mêmes passions. Sauf, que ça lui est tombé dessus sans s'y attendre. Il était heureux avec elle depuis qu'ils ont officialisés leur couple. Il en parlait régulièrement à son meilleur ami Zed comme à Zhenya. Il avait toujours le sourire aux lèvres, comblé de bonheur. Or, ses dernières semaines c'était tout l'inverse. Il ne sortait plus sauf, pour aller travailler ainsi qu'à l'université. Il s'est coupé du monde sans le réaliser pleinement. Tout ça, parce que Ruby a disparu de la circulation sans lui dire quoique ce soit. Ce soir, il l'a retrouve sur la plage de Carson Beach. Même s'il est extrêmement énervé contre elle, il est content de pouvoir voir son visage. Tous part en fumée dès l'instant où elle le compare à son ex petit-ami. Il se prend un coup de massue sur la tête. Littéralement. « Pourquoi tu me compares à lui justement ? » Étant donné qu'il ne l'a jamais comparé à ses ex. Il l'a toujours mis sur un piédestal, sur le haut du podium. C'est son égo qui prend un coup derrière la nuque. Il prend cette comparaison comme l'humiliation de trop. « il faut savoir la ranger de temps en temps cette putain de fierté ! » balança-t-il en gardant le regard sur la jeune femme. Il avait besoin de lui dire la manière dont, il l'a voit aujourd'hui. Même de lui faire comprendre qu'il a toujours été pour là, très à l'écoute dès qu'elle en ressentait le besoin. « Il va falloir sortir les rames ... » Puisqu'elle ne l'aura pas aussi facilement. Il est peut-être gentil, mais il n'est pas idiot pour autant. Même s'il est amoureux, il ne peut pas tout accepter aussi vite. « je t'aime aussi. » héla-t-il en prolongeant le bisous qu'elle venait de lui donner avant de le rompre. « Ça ne sera pas aussi facile que tu ne le crois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ lost in your eyes.
    w/@toni caldwell — carson beach.

    comparer toni à ton ex, il n'y avait rien de plus crétin. il n'avait rien de lui. il ne te battait pas, t'insultait pas, t'humiliait pas, ne te violait pas de force alors que tu lui avais clairement dit que tu n'avais pas envie de coucher. il te respectait, il t'écoutait, il t'épaulait. toni était définitivement tout ce dont une fille pouvait rêver, et pourtant, tu avais des doutes. des craintes qui te rongeaient jour et nuit. et si tu souffrais à nouveau ? et si tu finirais une nouvelle fois plus bas que terre ? mais petit à petit, tu te rendais compte qu'en te posant sans cesse des questions, tu ne finirais jamais par avancer. ce vieux mec ne méritait même pas de toujours ronger ta vie. « tu ne lui ressembles en rien, » soufflas-tu, les lèvres tremblantes. tu relevas quelque peu la tête, intimidée par son regard, qui trahissant se déception et la souffrance que tu lui avais fais subir. « j'ai juste peur. peur d'être à nouveau déchirée en mille morceaux, » soupiras-tu, sachant pertinemment qu'en agissant ainsi, tu allais continuer à faire des dégâts partout autour de toi. il fallait que tu relèves la tête, que tu sois brave et courageuse. peut-être que tu souffrirais à nouveau. peut-être que tu finirais à nouveau plus bas que terre. mais au moins, tu ne te serais pas laissée abattre. un pâle sourire se dessina sur tes lèvres lorsque toni déclara que tu allais devoir sortir les rames. te mordillant la lèvre, tu répondis d'une petite voix. « tu vaux le coup pour que j'rame, » dis-tu. parce que tu l'aimais, et que tu ne comptais pas le laisser partir à cause de tes putains d'erreurs. posant tes lèvres contre les siennes, tu fus quelque peu rassurée qu'il te rende le baiser. tu te blottis contre lui. tu tremblas. ouais, t'allais totalement galérer. tu l'avais déçu, fais souffrir, maintenant tu allais devoir assumer les conséquences de tes actes. « j'caille de ouf, j'vais rentrer je pense, » dis-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ lost in your eyes.
    w/@ruby carstairs — carson beach.

    Tu en as connu des humiliations dans ta vie, pas des moindres pour être honnête. Entre le fait qu'on se foutait de ta gueule parce que tu n'avais pas de parents comme la norme des gens. Puisque tu étais un garçon gentil qui respectaient un peu trop les femmes aussi malgré la beauté qui se dégageait de toi. Tu aurais pu faire un carton monumental avec les femmes et les jeter dès que tu en avais plus besoin. Or, tu n'as jamais été ainsi préférant de loin avoir des relations sérieuses qu'un nombre incalculable de conquêtes à ton actif. Où encore le fait que tu t'es fait tromper à mainte reprises par tes petites-amies qui finissaient généralement avec tes potes quand tu vivais à Brighton. Jamais. Jamais on t'a humilié comme Ruby venait de le faire en te comparant à un ex. Un ex pas fréquentable par la même occasion. Puisque tu te rappelles de la discussion que tu avais eu avec elle dans le lit lors du week-end des jumeaux où elle t'expliquait qu'il ne l'avait jamais respecté. C'est la pire comparaison qu'on pouvait te faire aujourd'hui. « toutefois, tu me compares à lui ... » soufflas-tu désespéré au plus haut point. Ton regard se baisse vers tes pieds qui jouaient avec le sable pour essayer de canaliser la colère qui s'emparait de toi. Tu ne veux pas lui montrer la douleur que tu peux ressentir, tu veux te montrer fort devant elle. Ne pas exploser en lui faisant peur et de la perdre définitivement. « Je t'ai expliqué que j'avais cette crainte aussi. Sauf, que contrairement à toi, j'ai cette peur qui anime ma vie depuis des semaines ... et à l'instant même, je suis déchiré en trente mille morceaux avec tes paroles. » dardas-tu n'osant pas affronter son regard qui te ferait craqué dans la seconde qui suivait. Finalement, tu as réussi à lui dire ce que tu avais sur le coeur. De vider ton sac intégralement pour qu'elle comprenne le mal qu'elle avait fait. Pas uniquement avec toi, tu parles bien évidemment de Zed. Il doit être aussi déçu de la disparition depuis des semaines de Ruby. « On verra ça, en temps voulu. » Étant donné que tu n'as pas envie de lui rendre la tâche aussi facile qu'elle semble être. Cependant, tu rends le baiser qu'elle venait de t'accorder pour ensuite la prendre un peu dans tes bras. « d'accord, rentre bien Ruby. » déclares-tu en l'embrassant sur le front pour ensuite tourner les talons et faire le chemin inverse. Une fois en haut des escaliers, tu remets tes chaussures avant de commencer à marcher dans les rues sombres de Carson Beach pour réfléchir à cette discussion. Tu passes presque trois heures à marcher pour rejoindre ton appartement. Entre temps, tu t'étais posé sur un banc dans le parc de la ville pour essayer de remettre tes idées en place. Quand, tu fus dans ton appartement tu te changes rapidement avant de te mettre au lit sous une couette bien chaude, essayant à tout prix de te réchauffer du mieux que tu le peux.

    FIN DU RP. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum