informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lost in your eyes (toni)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

lost in your eyes (toni) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 19 Jan - 13:14

☾ lost in your eyes.
w/@toni caldwell — carson beach.

tu avais disparu. d'un claquement de doigt. coupant tout contact avec ta vie de boston en mettant ton téléphone en mode avion durant tout ton séjour auprès de ta famille à cheyenne. un mal pour un bien. tu avais seulement prévenu toni que tu ne serais pas présente durant une certaine période, et que tu n'aurais pas ton téléphone. tu l'avais lâchement abandonné, te la jouant égoïste en ne pensant qu'à ton propre bien. même si ne plus lui parler t'avait fait bizarre les premiers jours, tu t'étais rapidement habituée à ne plus recevoir ses messages, à ne plus entendre sa voix lors de vos appels qui duraient des heures. pendant ces quelques jours, tu avais l'impression d'être redevenue l'ancienne ruby, qui préférait tracer sa vie toute seule. et même après ce séjour, qui t'avait permis de te recentrer sur toi-même, tu étais pommée par rapport au jeune homme. tu savais pertinemment ce que tu éprouvais pour lui. de l'amour. et pas qu'un peu. mais t'avais peur. cette putain de peur que te serrais le cœur à chaque fois que tu le voyais. tu craignais qu'il te la fasse à l'envers. tu craignais d'être à nouveau détruite. trompée. insultée. frappée. humiliée. même si une petite voix intérieure te disait que toni n'était pas comme ça, tu ne pouvais pas mettre de côté tes stupides craintes. parce que t'étais encore traumatisée. les plaies de ton ancienne relation ne s'étaient pas encore refermées. ce soir, tu lui avais envoyé un message. pas de resto. pas de moment posé chez lui ou dans ton appartement. non. tu lui avais donné rendez-vous à carson beach pour vingt-et-heures. les cours te rendaient folle, et tu avais clairement besoin de prendre l'air. une doudoune bien épaisse sur les épaules, tu étais assise sur les marches qui menaient au sable de la plage. tu te redressas lorsque tu entendis un bruit de pas derrière toi. tu te relevas, et il était là. ses yeux. sa bouche. son sourire. tout t'avait terriblement manqué. un pâle sourire au visage. tu t'approchas de lui, posant tes lèvres contre les siennes, pour finalement te blottir dans ses bras, le cœur battant. « tu m'as manqué, toni, » soufflas-tu, retenant tes satanées larmes qui coulaient bien trop ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Toni Caldwell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t106094-cendres-dorees-toni#3863983 http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : à boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : toto. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, voulant profiter des plaisirs du summer camp. Je viens de : Brighton. Je suis un pur produit anglais. Dans la vie, je suis : étudiant en sport. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj bae apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa. (soapflaws) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017 , d'où les : 5102 messages, dont : 22 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : moi-même (av), persona (profil), lumos solem (gif profil ♥) et excelsior (sign). . Pour finir, je joue également : jazmine (madelaine petsch) et maxim (grant gustin).

TONI KIAN CALDWELL
you say i am loved, when i can't feel a thing.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npuqEno1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npvT7SZ1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npwwGIN1sgprut_540
BIO - 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.

Caractère - c'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

En plus - ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde.


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vpED501sftto9_1280
BLOOD - ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
LYANA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


YOU SAY LOVERS ?
oh baby, look what you started the temperature's rising in here
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w4n5BI1sftto9_1280
PRESENT - ✻ il est désormais célibataire et le cœur meurtri. il n'a plus envie de rien pour le moment ... his heart is closed !
PAST - ✻ il est sorti pendant plusieurs mois avec RUBY. Il était fou amoureux de cette fille, il aurait donné sa vie pour la sienne. Sauf, qu'elle l'a prit pour un con. Il n'a plus goût aux sentiments en cause d'elle. GAÏA MURDOCK est son ex petite amie. Ils sont restés ensemble de long mois à s'entendre à la perfection. Un jour ils se sont levés en réalisant qu'ils étaient plus amis qu'autre chose. Ils ont rompu d'un accord commun. Ce n'est pas pour autant qu'il a coupé les ponts, elle est devenue une amie proche du jeune homme.
SEX LIST - ✻ CIARA FERRARI il l'a rencontré sur la plage. Au départ, il l'a fixait du regard étant persuadé d'avoir revu son ex. La haine a pris le pas sur sa gentillesse. Il l'a littéralement repoussé avant de venir s'excuser. Finalement, il apprend à la connaître pour l'instant, histoire à suivre ?


YOU'RE THE BEST PART OF ME
i have luxury taste proof,
my friend are in gold.

lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vcfisu1sftto9_1280
BEST - ✻ Il a été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. Il été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... son pote compte bien l'être avec lui lors qu'il aura franchi le cap de déposer sa demande pour rejoindre la kirkland. LUKE FILLIPS est un jeune homme qu'il a rencontré à son arrivée sur Boston. Le feeling est immédiatement passé entre eux. Ils se sont rapidement liés d'une forte amitié. Désormais, il forme un trio avec Zed.
FRIEND - ✻ TESSY MAGYAR est une amie qu'il s'est fait quand il est arrivé en ville. Sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans lui laisser une lettre. HAE MIN est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup. Il a apprit à la connaître pendant qu'elle était en couple avec son meilleur ami. C'est une jeune femme extra à ses yeux. ELLIOT FLEMING est son ami d'enfance, ils ont fait les quatre cents coups ensemble à Brighton. Il ne s'attendait pas à retrouver son ami ici. Ça lui fait un bien fou. PAOLINA DIESTROVICH est une jeune femme rencontré dans une file d'attente au starbuck coffee. Il apprend à la connaître au fil des semaines et il découvre un bout de femme géniale.


WHAT IF I'M CRAZY.
the best of contempt is indifference.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w2c1b31sftto9_1280
ENNEMIES - ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis.

to add: NO NAME
-----------------------------------

lost in your eyes (toni) JfQVa8o
lost in your eyes (toni) QRcBqRw



lost in your eyes (toni) Empty

☾ lost in your eyes.
w/@ruby carstairs — carson beach.

Cette séparation avec Ruby l'a vachement impacté dans son humeur. Il devait se rendre à Cheyenne avec elle pour les fêtes de fin d'année or, finalement elle a décidé de partir toute seule. Au début, vous aviez des conversations téléphoniques qui duraient des heures. Puis, d'un coup elle lui a envoyé un message en disant qu'elle ne l'aurait plus avec elle. Il a pris ce message comme un abandon de sa part. Il l'aime énormément ce bout de femme, il s'en rend compte avec cet éloignement. Sauf, que Toni il le vit extrêmement mal. Il s'est renfermé sur lui-même, ne sortant plus de tout. Il ne voit même plus ses amies. Il ne sort que pour aller à l'université ou au travail et ça s'arrête là. Alors, quand il a reçu un message de Ruby en lui donnant rendez-vous à Carson Beach à vingt heures. Il s'exécuta machinalement en quittant son appartement. Même s'il lui en veut de l'avoir abandonné de la sorte il reste malgré tout content de la revoir. Certes, il ne sera pas autant emballé que d'habitude parce qu'il s'est senti rejeté. Il a eu l'impression qu'elle en avait marre de lui, de leur couple, de son implication dans cette relation. De son côté trop gentil ou trop attentionné envers elle. Elle préfère peut-être les hommes un peu plus bads boys ? Bref. Il arrive à Carson Beach, il s'avance vers la jeune femme qui se retourne immédiatement dès qu'elle entend des pas derrière elle. Elle sourit timidement avant de déposer ses lèvres contre celle de Toni et de se blottir contre lui. Il la serre davantage contre lui, son coeur bat vite. Trop vite. Malgré la petite rancoeur qu'il a envers sa petite amie, elle lui a manqué. Atrocement. « C'est la vérité où tu dis ça pour essayer de m'amadouer ? » héla-t-il en se reculant un peu de Ruby avant de voir qu'elle avait les larmes aux yeux. « Pourquoi est-ce que tu pleures ? »



   
VITALE


INÉVITABLE ET
j'pensais toujours aux pez que j'arrive pas à gagner. aujourd'hui c'est la même mais mon esprit est en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

lost in your eyes (toni) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 19 Jan - 19:09

☾ lost in your eyes.
w/@toni caldwell — carson beach.

installée sur les marches menant à la plage, tu avais le regard perdu à l'horizon. la mer était particulièrement calme, illuminée par la lune, surplombant le ciel d'encre. le froid hivernal transperçait tes vêtements. tu seras tes bras autour de ton buste, tentant de te réchauffer du mieux que tu pouvais. tu craignais qu'il ne vienne pas. qu'il te mette un plan. parce que t'avais été une véritable connasse, et tu le méritais véritablement. des bruits de pas derrière toi. ta gorge se serra. en voyant qu'il s'agissait de toni, tu te redressas, le cœur battant à la chamade. les lèvres tremblantes, fuyant son regard, tu tentas tout de même de l'embrasser, posant ta bouche contre la sienne, puis, tu te blottis dans ses bras. tu lui avouas qu'il t'avait terriblement manqué. c'était vrai, mais débile sortant de la bouche d'une nana qui l'avait abandonné durant plusieurs semaines sans même lui envoyer le moindre message jusqu'à aujourd'hui. le jeune homme te serra d'avantage contre lui. tu fermas les paupières, prenant une profonde inspiration. l'étreinte cessa. sa voix était déchirante. ouais, semblait-il que tu l'avais plus que fait souffrir durant ces derniers jours. ton regard se durcit légèrement en entendant ses paroles. ah ouais, quand même. « je dis toujours ce que je pense. mais ne me crois pas si tu n'en as pas envie, ça me fait ni chaud ni froid, » répondis-tu, directement sur la défensive. tu savais que tu étais fautive. tu savais que tu allais t'en prendre plein la gueule. alors tu préférais agir comme une conne. « j'pleure pas. c'est le froid, sûrement, » mentis-tu en essayant de te reprendre, passant une main tremblante sur tes paupières, voulant à tout prix chasser la tristesse de ton regard. « j'pensais pas que tu viendrais ce soir, » soufflas-tu, le regard figé vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Toni Caldwell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t106094-cendres-dorees-toni#3863983 http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : à boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : toto. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, voulant profiter des plaisirs du summer camp. Je viens de : Brighton. Je suis un pur produit anglais. Dans la vie, je suis : étudiant en sport. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj bae apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa. (soapflaws) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017 , d'où les : 5102 messages, dont : 22 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : moi-même (av), persona (profil), lumos solem (gif profil ♥) et excelsior (sign). . Pour finir, je joue également : jazmine (madelaine petsch) et maxim (grant gustin).

TONI KIAN CALDWELL
you say i am loved, when i can't feel a thing.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npuqEno1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npvT7SZ1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npwwGIN1sgprut_540
BIO - 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.

Caractère - c'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

En plus - ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde.


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vpED501sftto9_1280
BLOOD - ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
LYANA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


YOU SAY LOVERS ?
oh baby, look what you started the temperature's rising in here
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w4n5BI1sftto9_1280
PRESENT - ✻ il est désormais célibataire et le cœur meurtri. il n'a plus envie de rien pour le moment ... his heart is closed !
PAST - ✻ il est sorti pendant plusieurs mois avec RUBY. Il était fou amoureux de cette fille, il aurait donné sa vie pour la sienne. Sauf, qu'elle l'a prit pour un con. Il n'a plus goût aux sentiments en cause d'elle. GAÏA MURDOCK est son ex petite amie. Ils sont restés ensemble de long mois à s'entendre à la perfection. Un jour ils se sont levés en réalisant qu'ils étaient plus amis qu'autre chose. Ils ont rompu d'un accord commun. Ce n'est pas pour autant qu'il a coupé les ponts, elle est devenue une amie proche du jeune homme.
SEX LIST - ✻ CIARA FERRARI il l'a rencontré sur la plage. Au départ, il l'a fixait du regard étant persuadé d'avoir revu son ex. La haine a pris le pas sur sa gentillesse. Il l'a littéralement repoussé avant de venir s'excuser. Finalement, il apprend à la connaître pour l'instant, histoire à suivre ?


YOU'RE THE BEST PART OF ME
i have luxury taste proof,
my friend are in gold.

lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vcfisu1sftto9_1280
BEST - ✻ Il a été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. Il été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... son pote compte bien l'être avec lui lors qu'il aura franchi le cap de déposer sa demande pour rejoindre la kirkland. LUKE FILLIPS est un jeune homme qu'il a rencontré à son arrivée sur Boston. Le feeling est immédiatement passé entre eux. Ils se sont rapidement liés d'une forte amitié. Désormais, il forme un trio avec Zed.
FRIEND - ✻ TESSY MAGYAR est une amie qu'il s'est fait quand il est arrivé en ville. Sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans lui laisser une lettre. HAE MIN est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup. Il a apprit à la connaître pendant qu'elle était en couple avec son meilleur ami. C'est une jeune femme extra à ses yeux. ELLIOT FLEMING est son ami d'enfance, ils ont fait les quatre cents coups ensemble à Brighton. Il ne s'attendait pas à retrouver son ami ici. Ça lui fait un bien fou. PAOLINA DIESTROVICH est une jeune femme rencontré dans une file d'attente au starbuck coffee. Il apprend à la connaître au fil des semaines et il découvre un bout de femme géniale.


WHAT IF I'M CRAZY.
the best of contempt is indifference.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w2c1b31sftto9_1280
ENNEMIES - ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis.

to add: NO NAME
-----------------------------------

lost in your eyes (toni) JfQVa8o
lost in your eyes (toni) QRcBqRw



lost in your eyes (toni) Empty

☾ lost in your eyes.
w/@ruby carstairs — carson beach.

Il a hésité pendant un petit moment au moment où il a reçu ce message de la demoiselle. Devait-il aller au point de rendez-vous ? Devait-il la laisser poireauter dans le froid au bord de plage ? Cependant, il a besoin d'une explication. Des réponses à ces questions multiples. Il pouvait concevoir qu'elle avait besoin de ce ressourcer auprès des siens, comme Toni en avait eu grandement envie. Ce n'est pas cela qu'il énerve le plus le jeune homme. Il veut simplement avoir la vérité. Si elle a trouvé mieux ailleurs qu'elle lui dit clairement. Si elle ne veut plus de lui pareillement. La vérité. Il ne réclame que ça, au fond. Même s'il est gentil dans le fond il n'aime pas qu'on le prenne pour un con. D'où le fait qu'il emploie un ton méconnaissable à l'égard de Ruby. Finalement, elle emploie un ton glacial envers lui aussi. Ça serait plus à Toni de lui en vouloir que l'inverse. « si ça te fait ni chaud ni froid, pourquoi m'avoir donné rendez-vous ici ? » Étant donné qu'elle avait forcément envie de le voir si elle lui donne un rendez-vous. Surtout à cet endroit précis. L'endroit où tout s'est déclenché entre eux, ce soir d'orages violents et de pluie fracassante. « ouais probablement ... » Le damoiseau n'est pas si idiot. Il a compris qu'elle pleurait or, elle ne veut pas l'avouer. « il y a encore une vingtaine de minutes que ça, je me demandais si j'avais bien fait de prendre ce taxi ! » déclare-t-il en mettant ses mains dans sa veste pour essayer de les réchauffer un minimum.



   
VITALE


INÉVITABLE ET
j'pensais toujours aux pez que j'arrive pas à gagner. aujourd'hui c'est la même mais mon esprit est en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

lost in your eyes (toni) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 20 Jan - 14:27

☾ lost in your eyes.
w/@toni caldwell — carson beach.

merde. tu y avais peut-être été un petit peu fort. parler sur un tel ton à toni était bien la dernière chose que tu avais envie de faire. parce qu'il était totalement victime de ton comportement de ces derniers jours. il avait toujours été parfait envers toi, et bam, tu n'avais pas donné le moindre signe de vie pendant des semaines. entendre toni dire que tu essayais de l'amadouer, il n'y avait rien de plus douloureux. mais tu comprenais parfaitement ses pensées. tu t'étais volatilisée, et te voilà de retour, te pointant comme une fleur en lui disant qu'il t'avait manqué, alors que tu n'avais même pas essayé de l'appeler ne serait-ce qu'une fois. tu baissas ton regard, parce que t'avais honte. honte de comment tu avais agis ces derniers temps. honte de décevoir tes proches, qui méritaient tout sauf ce que tu leur avais fait. « je t'ai demandé de venir ce soir parce que j'estimais important que je t'explique tout ce qui s'est passé, et les conclusions que j'ai tiré à ces longues semaines, » soufflas-tu. ouais, parce que tu avais clairement pensé à ton avenir avec toni pendant tes jours à cheyenne. tu étais piquée. en plein cœur. comme tu ne l'avais jamais été. mais une petite voix n'arrêtait pas de te murmurer de faire attention, de ne pas céder si rapidement au charme du garçon. t'étais pommée. et même à l'heure actuelle. l'entendre dire qu'il avait hésité à venir te rejoindre jusqu'à la dernière minute, ça te blessa au plus haut point. mais tu décidas de ne pas relever ce fait, ayant tout sauf envie de dire des choses que tu regretterais directement. la gorge serrée, tu lui fis signe de te suivre. tu descendis dans le sable, retirant tes bottines que tu pris à la main. marchant dans le sable glacial, tu restas silencieuses pendant quelques secondes, le vent hivernal te fouettant le visage. puis tu brisas ce silence de plomb. « dis ce que tu as sur le cœur. dis-moi tout. même si cela me blessera, » murmuras-tu, te préparant mentalement à t'en prendre plein la gueule. mais tant mieux, tu le méritais amplement.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Toni Caldwell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t106094-cendres-dorees-toni#3863983 http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : à boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : toto. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, voulant profiter des plaisirs du summer camp. Je viens de : Brighton. Je suis un pur produit anglais. Dans la vie, je suis : étudiant en sport. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj bae apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa. (soapflaws) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017 , d'où les : 5102 messages, dont : 22 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : moi-même (av), persona (profil), lumos solem (gif profil ♥) et excelsior (sign). . Pour finir, je joue également : jazmine (madelaine petsch) et maxim (grant gustin).

TONI KIAN CALDWELL
you say i am loved, when i can't feel a thing.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npuqEno1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npvT7SZ1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npwwGIN1sgprut_540
BIO - 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.

Caractère - c'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

En plus - ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde.


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vpED501sftto9_1280
BLOOD - ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
LYANA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


YOU SAY LOVERS ?
oh baby, look what you started the temperature's rising in here
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w4n5BI1sftto9_1280
PRESENT - ✻ il est désormais célibataire et le cœur meurtri. il n'a plus envie de rien pour le moment ... his heart is closed !
PAST - ✻ il est sorti pendant plusieurs mois avec RUBY. Il était fou amoureux de cette fille, il aurait donné sa vie pour la sienne. Sauf, qu'elle l'a prit pour un con. Il n'a plus goût aux sentiments en cause d'elle. GAÏA MURDOCK est son ex petite amie. Ils sont restés ensemble de long mois à s'entendre à la perfection. Un jour ils se sont levés en réalisant qu'ils étaient plus amis qu'autre chose. Ils ont rompu d'un accord commun. Ce n'est pas pour autant qu'il a coupé les ponts, elle est devenue une amie proche du jeune homme.
SEX LIST - ✻ CIARA FERRARI il l'a rencontré sur la plage. Au départ, il l'a fixait du regard étant persuadé d'avoir revu son ex. La haine a pris le pas sur sa gentillesse. Il l'a littéralement repoussé avant de venir s'excuser. Finalement, il apprend à la connaître pour l'instant, histoire à suivre ?


YOU'RE THE BEST PART OF ME
i have luxury taste proof,
my friend are in gold.

lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vcfisu1sftto9_1280
BEST - ✻ Il a été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. Il été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... son pote compte bien l'être avec lui lors qu'il aura franchi le cap de déposer sa demande pour rejoindre la kirkland. LUKE FILLIPS est un jeune homme qu'il a rencontré à son arrivée sur Boston. Le feeling est immédiatement passé entre eux. Ils se sont rapidement liés d'une forte amitié. Désormais, il forme un trio avec Zed.
FRIEND - ✻ TESSY MAGYAR est une amie qu'il s'est fait quand il est arrivé en ville. Sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans lui laisser une lettre. HAE MIN est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup. Il a apprit à la connaître pendant qu'elle était en couple avec son meilleur ami. C'est une jeune femme extra à ses yeux. ELLIOT FLEMING est son ami d'enfance, ils ont fait les quatre cents coups ensemble à Brighton. Il ne s'attendait pas à retrouver son ami ici. Ça lui fait un bien fou. PAOLINA DIESTROVICH est une jeune femme rencontré dans une file d'attente au starbuck coffee. Il apprend à la connaître au fil des semaines et il découvre un bout de femme géniale.


WHAT IF I'M CRAZY.
the best of contempt is indifference.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w2c1b31sftto9_1280
ENNEMIES - ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis.

to add: NO NAME
-----------------------------------

lost in your eyes (toni) JfQVa8o
lost in your eyes (toni) QRcBqRw



lost in your eyes (toni) Empty

☾ lost in your eyes.
w/@ruby carstairs — carson beach.

Non, il n'hallucine pas du tout en voyant Ruby aujourd'hui. Elle le prend de haut, elle lui fait comprendre qu'elle en a vraiment rien à foutre. Elle n'est plus celle que Toni a connu il y a quelques semaines. Ce bout de femme douce, agréable à vivre, souriante à souhait. Ce soir, elle est désagréable, distante, froide. C'est comme ci Ruby reprochait quelque chose à Toni. C'est le comble de l'ironie, à vrai dire. Toni lui en veut pour de véritables raisons, ce qui n'est clairement pas le cas de Ruby. « Des conclusions ? Vas-y développe davantage ! » Puisqu'il a clairement besoin qu'on lui éclaire toutes les idées. Depuis quand elle se posait des questions sur vous ? Il a l'impression qu'on vient de lui planter un couteau dans la poitrine, qu'on est en train de le tourner dans tous les sens pour le faire souffrir. Il fait comme ci cela ne l'atteignait pas, même si c'était tout l'inverse. Il a envie de frapper dans quelque chose à l'heure actuelle, de gueuler comme un malade tout son malheur. Cependant, il se contente de suivre Ruby jusqu'à la plage. Il retire ses chaussures pour laisser ses pieds entrent en contact avec le sable froid de Carson Beach. Il marche quelques minutes dans un silence assourdissant aux côtés de sa camarade. Il apprécie le bruit des vagues, le vent qui vient fouetter son visage. Il vient à déchanter immédiatement aux paroles de Ruby. « Te dire quoi au final ? Vu que tu t'en balances de ma gueule. J'ai été respectable avec toi, du début à la fin. Je me suis impliquée comme jamais dans notre relation, j'ai été présent pour toi comme je ne l'ai jamais été avec une femme. Je suis piquée par toi, clairement. Sauf, que j'ai l'impression d'être pris pour un con. J'ai accepté que tu pars rejoindre ta famille, je t'ai laissé de l'espace, on s'appelait que le soir pendant des heures. Et d'un coup, tu m'envoies que tu n'auras plus de téléphone avec toi. Tu as disparue de ma vie pendant des semaines, sans aucun contact. Tu pensais vraiment que j'allais t'accueillir les bras grands ouverts ? »



   
VITALE


INÉVITABLE ET
j'pensais toujours aux pez que j'arrive pas à gagner. aujourd'hui c'est la même mais mon esprit est en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

lost in your eyes (toni) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 20 Jan - 17:58

☾ lost in your eyes.
w/@toni caldwell — carson beach.

dans le plus grand des calmes, tu balanças à toni que tu avais tiré des conclusions grâce au calme et à la sérénité que le wyoming t'avait procuré durant ces semaines de repos. il rappliqua directement, mais toi, tu ne te sentais pas prête à lui dire que tu étais rongée par les doutes concernant votre relation. alors tu préféras garder le silence, lui faisant signe de te suivre sur la plage. tu retiras des bottes, laissant tes pieds entrer en contact avec le froid et la douceur du sable de carson beach. en laissant ton regard se perdre vers la mer, tu te rappelas directement du moment magique que tu avais passé en sa compagnie, quelques temps auparavant. comment cela se faisait-il que tu avais soudainement eu un tel blocage ? une telle crainte d'aimer et d'être aimée ? toi qui pensais avoir réussis à passer au dessus de ta dernière douloureuse relation, semblerait-il que tu te sois trompée sur toute la ligne. tu marchas à ses côtés en silence, la gorge serrée. puis tu te lanças, lui demandant de te dire tout ce qu'il avait sur le cœur. t'allais prendre cher, mais au moins, ça serait fait. tu ne pouvais pas fuir tes peurs à chaque fois comme tu l'avais si bien fais récemment. aïe. en effet, ses paroles étaient virulentes. mais tant mieux. au moins, il était entièrement honnête envers toi. tu enfonças tes mains dans tes poches, n'arrivant pas à relever le regard. « je ne m'en fous pas de toi toni. tu comptes énormément pour moi, c'est juste que ... » et ta voix se brisa. tu t'arrêtas, une main plaquée sur ta bouche. tu tournas le dos au jeune homme. non, tu n'avais pas envie qu'il te voit à nouveau pleurer. tu pris une profonde inspiration, le regard voilà par les larmes figé vers le large. « j'ai peur. peur d'être encore une fois détruite, de me faire de faux espoirs concernant notre relation, » pleuras-tu, laissant finalement les larmes couler le long de tes joues. « j'ai préféré m'isoler à cheyenne pour fuir toutes les peurs qui m'empêchent de dormir le soir. j'aurai dû rester, et prendre les choses en main. mais j'ai été lâche, » terminas-tu, tournant ton regard vers toni, cherchant désespéramment du réconfort dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Toni Caldwell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t106094-cendres-dorees-toni#3863983 http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : à boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : toto. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, voulant profiter des plaisirs du summer camp. Je viens de : Brighton. Je suis un pur produit anglais. Dans la vie, je suis : étudiant en sport. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj bae apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa. (soapflaws) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017 , d'où les : 5102 messages, dont : 22 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : moi-même (av), persona (profil), lumos solem (gif profil ♥) et excelsior (sign). . Pour finir, je joue également : jazmine (madelaine petsch) et maxim (grant gustin).

TONI KIAN CALDWELL
you say i am loved, when i can't feel a thing.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npuqEno1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npvT7SZ1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npwwGIN1sgprut_540
BIO - 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.

Caractère - c'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

En plus - ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde.


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vpED501sftto9_1280
BLOOD - ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
LYANA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


YOU SAY LOVERS ?
oh baby, look what you started the temperature's rising in here
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w4n5BI1sftto9_1280
PRESENT - ✻ il est désormais célibataire et le cœur meurtri. il n'a plus envie de rien pour le moment ... his heart is closed !
PAST - ✻ il est sorti pendant plusieurs mois avec RUBY. Il était fou amoureux de cette fille, il aurait donné sa vie pour la sienne. Sauf, qu'elle l'a prit pour un con. Il n'a plus goût aux sentiments en cause d'elle. GAÏA MURDOCK est son ex petite amie. Ils sont restés ensemble de long mois à s'entendre à la perfection. Un jour ils se sont levés en réalisant qu'ils étaient plus amis qu'autre chose. Ils ont rompu d'un accord commun. Ce n'est pas pour autant qu'il a coupé les ponts, elle est devenue une amie proche du jeune homme.
SEX LIST - ✻ CIARA FERRARI il l'a rencontré sur la plage. Au départ, il l'a fixait du regard étant persuadé d'avoir revu son ex. La haine a pris le pas sur sa gentillesse. Il l'a littéralement repoussé avant de venir s'excuser. Finalement, il apprend à la connaître pour l'instant, histoire à suivre ?


YOU'RE THE BEST PART OF ME
i have luxury taste proof,
my friend are in gold.

lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vcfisu1sftto9_1280
BEST - ✻ Il a été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. Il été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... son pote compte bien l'être avec lui lors qu'il aura franchi le cap de déposer sa demande pour rejoindre la kirkland. LUKE FILLIPS est un jeune homme qu'il a rencontré à son arrivée sur Boston. Le feeling est immédiatement passé entre eux. Ils se sont rapidement liés d'une forte amitié. Désormais, il forme un trio avec Zed.
FRIEND - ✻ TESSY MAGYAR est une amie qu'il s'est fait quand il est arrivé en ville. Sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans lui laisser une lettre. HAE MIN est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup. Il a apprit à la connaître pendant qu'elle était en couple avec son meilleur ami. C'est une jeune femme extra à ses yeux. ELLIOT FLEMING est son ami d'enfance, ils ont fait les quatre cents coups ensemble à Brighton. Il ne s'attendait pas à retrouver son ami ici. Ça lui fait un bien fou. PAOLINA DIESTROVICH est une jeune femme rencontré dans une file d'attente au starbuck coffee. Il apprend à la connaître au fil des semaines et il découvre un bout de femme géniale.


WHAT IF I'M CRAZY.
the best of contempt is indifference.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w2c1b31sftto9_1280
ENNEMIES - ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis.

to add: NO NAME
-----------------------------------

lost in your eyes (toni) JfQVa8o
lost in your eyes (toni) QRcBqRw



lost in your eyes (toni) Empty

☾ lost in your eyes.
w/@ruby carstairs — carson beach.

Il lui a déblatéré tout ce qu'il avait sur le coeur, tout ce qu'il pensait et qu'il n'osait pas lui dire par message ou messagerie vocale. Il avait eu tellement envie de l'appeler tous les soirs, quitte à lui laisser des centaines de messages. De surcharger son répondeur avec sa voix. Il n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont fait pour en arriver à ce stade. Il y a encore quelques temps auparavant, il vivait un moment inoubliable avec elle sur cette plage. Aujourd'hui, c'est un cauchemar ambulant. Il continue de marcher avec un silence accablante après qu'il lui arrête de parler. Les mains dans les poches de sa veste, il essaie de se réchauffer comme il le peut. Or, quand il entend les propos de Ruby. Il s'arrête net. Il est anéanti par ce qu'il vient d'entendre. C'est encore pire que d'avoir un accident de voiture. « Juste que tu as peur de moi ? De faux espoirs sur nous ? » Il ne sait pas quoi dire à ses mots. Il est comme anesthésié sur place. « Je n'aurais pas employé le mot lâche. Du coup, on fait quoi nous ? » Il a besoin de savoir ce qui risque de lui arriver ces prochains jours. S'il doit encore se battre pour leur couple, où s'il doit se laisser périr à petit feu suite à une déception encore une fois amoureux.



   
VITALE


INÉVITABLE ET
j'pensais toujours aux pez que j'arrive pas à gagner. aujourd'hui c'est la même mais mon esprit est en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

lost in your eyes (toni) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 20 Jan - 18:39

☾ lost in your eyes.
w/@toni caldwell — carson beach.

tu étais un véritable mess ce soir. en revenant à boston, tu pensais que tout tes problèmes étaient réglés, et que tu allais pouvoir continuer ta paisible vie. mais non. tu devais désormais affronter un à un les reproches des personnes que tu avais lâchement abandonner. et toni était le premier sur la liste. tu arrêtas ta lente marche à ses côtés pour lui dire tout ce que tu avais sur le cœur. bien que tu avais envie de faire la fille forte, la fille que gardait la tête haute en toute circonstance, tu n'y arrivas pas. c'était plus fort que toi. tu laissas les larmes couler le long de tes joues pendant que tu disais à toni que tu avais peur. peur parce que tu te rendais compte que tu commençais clairement à ressentir de forts sentiments envers le rouquin. tu avais tellement été blessée dans le passé que tu paniquais rien qu'à l'idée de te dire que tu étais potentiellement amoureuse du jeune homme. « je n'ai pas peur de toi. j'ai peur parce que je me rends compte que je suis entrain de tomber amoureuse, » continuas-tu, toujours autant bouleversée. « et la dernière fois que je suis tombée amoureuse, j'ai pris tellement cher que j'crains que ça ne se reproduise, » soupiras-tu. et la question que tu redoutais tant tomba. tu osas enfin poser ton regard dans les yeux de toni. que faire de vous ? fuir parce que tu avais peur, ou affronter cette crainte des relations amoureuses parce que tu avais trouvé une personne qui te convenait ? « j'me vois pas continuer sans toi, toni, » soufflas-tu. tu passas une main tremblante sur tes joues, séchant tes larmes. « j'ai juste besoin d'être rassurée, que tu sois présent pour moi quoi qu'il arrive. j'veux pas que tu me laisses tomber, » terminas-tu.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Toni Caldwell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t106094-cendres-dorees-toni#3863983 http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : à boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : toto. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, voulant profiter des plaisirs du summer camp. Je viens de : Brighton. Je suis un pur produit anglais. Dans la vie, je suis : étudiant en sport. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj bae apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa. (soapflaws) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017 , d'où les : 5102 messages, dont : 22 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : moi-même (av), persona (profil), lumos solem (gif profil ♥) et excelsior (sign). . Pour finir, je joue également : jazmine (madelaine petsch) et maxim (grant gustin).

TONI KIAN CALDWELL
you say i am loved, when i can't feel a thing.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npuqEno1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npvT7SZ1sgprut_540 lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_ou9npwwGIN1sgprut_540
BIO - 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.

Caractère - c'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

En plus - ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde.


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vpED501sftto9_1280
BLOOD - ABBY ET JOANA CALDWELL - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
LYANA CALDWELL - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


YOU SAY LOVERS ?
oh baby, look what you started the temperature's rising in here
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w4n5BI1sftto9_1280
PRESENT - ✻ il est désormais célibataire et le cœur meurtri. il n'a plus envie de rien pour le moment ... his heart is closed !
PAST - ✻ il est sorti pendant plusieurs mois avec RUBY. Il était fou amoureux de cette fille, il aurait donné sa vie pour la sienne. Sauf, qu'elle l'a prit pour un con. Il n'a plus goût aux sentiments en cause d'elle. GAÏA MURDOCK est son ex petite amie. Ils sont restés ensemble de long mois à s'entendre à la perfection. Un jour ils se sont levés en réalisant qu'ils étaient plus amis qu'autre chose. Ils ont rompu d'un accord commun. Ce n'est pas pour autant qu'il a coupé les ponts, elle est devenue une amie proche du jeune homme.
SEX LIST - ✻ CIARA FERRARI il l'a rencontré sur la plage. Au départ, il l'a fixait du regard étant persuadé d'avoir revu son ex. La haine a pris le pas sur sa gentillesse. Il l'a littéralement repoussé avant de venir s'excuser. Finalement, il apprend à la connaître pour l'instant, histoire à suivre ?


YOU'RE THE BEST PART OF ME
i have luxury taste proof,
my friend are in gold.

lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2vcfisu1sftto9_1280
BEST - ✻ Il a été le premier gars que ZED BURGESS a connu lors de son arrivée. Il été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... son pote compte bien l'être avec lui lors qu'il aura franchi le cap de déposer sa demande pour rejoindre la kirkland. LUKE FILLIPS est un jeune homme qu'il a rencontré à son arrivée sur Boston. Le feeling est immédiatement passé entre eux. Ils se sont rapidement liés d'une forte amitié. Désormais, il forme un trio avec Zed.
FRIEND - ✻ TESSY MAGYAR est une amie qu'il s'est fait quand il est arrivé en ville. Sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans lui laisser une lettre. HAE MIN est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup. Il a apprit à la connaître pendant qu'elle était en couple avec son meilleur ami. C'est une jeune femme extra à ses yeux. ELLIOT FLEMING est son ami d'enfance, ils ont fait les quatre cents coups ensemble à Brighton. Il ne s'attendait pas à retrouver son ami ici. Ça lui fait un bien fou. PAOLINA DIESTROVICH est une jeune femme rencontré dans une file d'attente au starbuck coffee. Il apprend à la connaître au fil des semaines et il découvre un bout de femme géniale.


WHAT IF I'M CRAZY.
the best of contempt is indifference.
lost in your eyes (toni) Tumblr_inline_prc2w2c1b31sftto9_1280
ENNEMIES - ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis.

to add: NO NAME
-----------------------------------

lost in your eyes (toni) JfQVa8o
lost in your eyes (toni) QRcBqRw



lost in your eyes (toni) Empty

☾ lost in your eyes.
w/@ruby carstairs — carson beach.

Encore si elle avait pris la peine de lui téléphoner une fois tous les jours, peut-être qu'il l'aurait mieux accueilli à son retour. Or, ce n'est pas le cas. Il ne peut pas montrer que tout va bien. En sachant que c'est tout à fait l'inverse à l'intérieur de lui. Il est furieux, en colère parce qu'il s'est senti abandonné. Trahi par la femme qu'il aime. Puisqu'il peut désormais le dire, il est tombé amoureux d'elle sans qu'il le réalise au final. Même s'il ne montre pas qu'il est touché par toute cette histoire, parce qu'il veut faire le fier et le fort. Le fait de voir sa petite amie pleurait devant ses yeux, ça lui fait un petit quelque chose. Ce qui fait le plus mal dans l'histoire, c'est qu'elle ose comparé Toni à son ex petit-ami. Celui qu'il l'a brisé, qui lui a fait perdre confiance en l'amour. « Tu crois que ça ne me fait pas peur moi d'être tombé amoureux de toi ? » Il avait autant de crainte que la jeune femme en l'amour. Il n'a jamais été gâté dans ses relations. « Tu me compares à ton ex, c'est ça qui fait le plus mal dans l'histoire ! » Étant donné qu'il a toujours été gentil, attentionné et doux avec elle depuis le début. Il n'a jamais forcé les choses entre eux, quand elle avait besoin de parler il était présent. Il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle continue de le comparer à l'autre connard qui a partagé sa vie il y a quelques années auparavant. Sur le coup, il a besoin de savoir où ça va les mener tout ça. Savoir ce qu'il en résume de leur relation. « On continue ensemble à condition que tu changes Ruby. Je n'aime pas cette femme que tu es, ce soir. Je préfère celle qui est douce et souriante. » dit-il en sortant ses mains de ses poches pour la déposer sur la joue de la jeune femme pour essuyer ses larmes. « Je n'ai pas été aussi présent pour toi avant que tu partes ? C'est toi qui m'a laissé tomber ses dernières semaines et pas l'inverse. J'ai toujours été à tes côtés depuis notre mise en couple. »



   
VITALE


INÉVITABLE ET
j'pensais toujours aux pez que j'arrive pas à gagner. aujourd'hui c'est la même mais mon esprit est en paix.
Revenir en haut Aller en bas

lost in your eyes (toni) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: