Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall you need is new shoes - (kale)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    all you need is new shoes - (kale)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    AMBRE & @KALE MANNING
    « Oui, je serai la dans dix minutes t'en fais pas.. Oui je suis sur le chemin. A toute. » Elle raccrochait, furieuse. Son père lui répétait au moins trois fois par jour qu'elle devait se surpasser. Elle n'en pouvait plus. Elle devait le voir dans quelques minutes mais se devait d'aller acheter cette paire de chaussures avant qu'elle ne soit plus disponible. Elle a toujours été comme ça. Ce n'était pas urgent de s'acheter une paire de chaussures mais telle une acheteuse compulsive, Ambre ne pouvait pas rater l'occasion d'en ajouter une nouvelle à sa collection. Une paire de talons noirs avec une semelle rouge. Le magasin était quasiment vide, il n'y avait qu'une personne debout près de la caisse qui semblait attendre quelque chose. Ambre était pressée, elle prit la paire qu'elle avait repérée depuis quelques jours et se dirigea vers la caisse. Elle passa devant le jeune homme. Charmant, première pensée de la jeune femme. «  Ça te dérange pas que je passe devant ? Je suis VRAIMENT pressée » Ses manières de princesse prenaient le dessus.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi j'me retrouvai dans un magasin de chaussure pour filles ? Ah oui, Nova m'a envoyé récupéré sa paire qu'elle a commandé via l'application du magasin. Bref, j'attends déjà une bonne dizaine de minutes que la caissière trouve le carton qui m'est destiné quand une jeune femme, blonde, de type canon vient m'adresser la parole. Je... Ouais, enfin... Il n'y a qu'une caissière et elle cherche un colis pour moi. Du coup... tu vas devoir attendre, en fait. Désolé. Parce qu'elle doit avoir une tonne de cartons pour ne pas trouver le mien, je commence à désespérer, je tape de mon talon frénétiquement en attendant. Vous venez souvent ici ? Autant faire la discussion vu qu'il n'y a que toi et moi, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    AMBRE & @KALE MANNING
    La caissière ne revenait pas. Elle regardait sa montre, la petite aiguille tournait et son père allait surement la sermonner mais elle ne pouvait pas reposer cette magnifique paire. Elle tapait avec ses ongles sur le comptoir. Elle n'était absolument pas obligée de rester planté là, elle pouvait repasser plus tard mais non. «  Tu l'as envoyé chercher la paire à l'entrepôt ou quoi ? » Ironique bien sûr. Il prenait la peine de la vouvoyer contrairement à elle. Il semblait avoir sa tranche d'âge. Plusieurs minutes pour chercher une paire ? Si elle n'est pas disponible il repassera plus tard. Le jeune homme relança la conversation.« Tous les jours. Et toi.. Plutôt escarpins ou compensés ? » Il était surement là pour acheter une paire à sa soeur, ou même à sa petite-amie mais elle le charrier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toujours bizarre de voir un homme dans un magasin de chaussures pour femme, pourtant j'y suis bel et bien. J'attends ce colis, sauf que elle met beaucoup de temps à aller à le chercher. J'hausse les épaules. J'imagine, ouais. Elle doit être tellement loin, très loin même. Je finis de taper la discussion avec toi, autant attendre ensemble. Cuissardes, désolé. Je te regardes, souris avant de rire. Je suis venu récupérer un colis pour ma meilleure amie, vraiment désolé de l'attente. Je me sens un peu mal pour ce coup-là, parce que t'attends de ma faute. Tu es vraiment pressée ? Je te regarde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    AMBRE & @KALE MANNING
    La vendeuse ne pointait toujours pas le bout de son nez. Son père était surement assis à l'attendre puisque son téléphone vibrait. Elle ignorait ses appels, elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle s'est arrêté pour acheter une nouvelle paire.« Tu viens de me rappeler que je dois acheter des cuissardes » Elle regardait dans le magasin, en cherchant une paire qui pourrait lui plaire. Il s'excusait pour l'attente. Charmant de sa part. La paire était donc pour son amie, il était sans doute célibataire. Ou peut-être pas, elle ne le connaissait même pas. « J'aurai parié que c'était pour ta copine » C’était surtout pour connaître sa situation actuelle. Elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder l’heure chaque dix secondes. « Un peu trop même. J'ai un rendez-vous dans quelques minutes »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Des cuissardes... Je suis sûr que tout et va. Elles t'iraient bien, je t'imagine et ouais. Tu serais incroyablement plus sexy avec ce genre de paires. Je souris, m'excuse pour te faire attendre. Parce que la vendeuse ne revient toujours pas, le temps se fait incroyablement long. J'hausse les épaules. Ca aurait pu... mais, je suis seul. Oh oui, je me suis fait trahi, trompé par cette Bushnell.  Encore plus désolé... T'as un rendez-vous et moi, je n'ai juste rien d'autre à faire. Je te tends quand même la main. Kale. Peut-être que tu ne me reconnais pas physiquement, mais mon nom est connu dans le coin étant donné que je suis la star locale des Patriots de Boston, qu'il n'y pas beaucoup de Kale dans le coin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum