Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nolla Kerbleiz

    feat. Amber Joséphine Liu




    ID CARD
    • 14/07/1997
    • Née à Rennes
    • 21 ans
    • Bretonne Française
    • Pansexuelle
    • Célibataire
    • Fauchée
    • Cuit ton steak au MacDo, ou te pique des billets à la station essence
    • N'est pas allée au-delà du bac
    CITIZEN
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Je vis ici depuis deux ans. C'était un choix, je ne regrette pas, même si je me fais salement regarder par les petits c*ns qui sont à Harvard là. Je suis venue avec un pote, qui est entrée à Harvard.

    comment te vois tu dans 10 ans ? - Dans dix ans ? Bah, si je suis pas encore enterrée suite à une bagarre où en me fourrant dans des affaires foireuses, je me vois bien rappeuse... de manière plus professionnelle, je veux dire. Mariée ? J'en sais rien. Je peux pas parler de ça comme si c'était un truc léger, et puis j'avoue ne pas être fan de l'idée d'avoir des enfants... Par contre, pleins de chiens et pleins de chats, ça me brancherait bien. Je ne sais pas si je resterai à Boston, ma petite Bretagne me manque...


    CITIZEN

    Boston, c'est grave grand, il y a toujours des trucs à explorer. Bon, c'est aussi pas mal bruyant, et vu qu'il y a beaucoup de gens, j'ai tendance à m'attirer plus de problèmes... J'aime les vieux quartiers, et les parcs de Boston, mais je commence à me dire que certains quartiers de cette ville sont vraiment chelous... Je veux dire... On sent que les gens n'y fument pas que du tabac, et qu'on n'est pas dans une rue avec des mannequins défilant en essayant de vous chopper le bras. La dernière fois, j'ai défoncé un vendeur de drogue, j'crois que c'était une mauvaise idée. Et puis j'aime pas Harvard, il y a pleins de sales gosses là-bas, du genre à regarder de haut les gens. Je déteste ce genre de personnes...
    Pour ce qui est de mon endroit préféré à Boston... J'hésite entre deux endroits, pour être honnête. Back Bay Fens, tout d'abord, parce que j'adore y aller avec mon chien, un corgi du nom de Philippe qui aime parader pour montrer à quel point il est beau. Et puis un vieux salon de thé près de chez moi. Comment ça j'ai pas l'air d'être le genre de personne à aller là-dedans ?


    Cette grande fille, qu'en direz vous, qu'en penserez vous ? Quand vous la verrez, avec son look tomboy, ses tatouages, et son sourire déformé. Vous la trouver idiote, elle sera la brute épaisse, une cheffe de gang classique. Pourtant, pourrez-vous aussi vite la critiquer en face ?
    Nolla est charismatique, elle parle bien, et malgré son accent et son nombre réduit d'années d'études, il serait imprudent de la sous-estimer. C'est avant tout une jeune femme de caractère, fière et courageuse.
    C'est la fille que vous prendrez de haut, parce qu'elle est jeune, parce qu'elle ressemble à une "voyou", parce qu'elle a toujours des couleurs de cheveux improbables, parce qu'elle vous apparaît vantarde, n'est ce pas ? Parce qu'elle a arrêté après le bac, elle n'est qu'une ignorante, une enfant stupide ? Elle se comporte comme une dépravée, elle fait toujours n'importe quoi.  Tatouée, décolorée, vulgaire, bagarreuse, paresseuse, et sûrement du genre perverse...
    Elle râle beaucoup, Nolla. Elle est aussi susceptible, et colérique. Elle est tout cela, vous pouvez même dire que c'est une Picsou, radine au possible. Elle est aussi calculatrice, c'est vrai, toujours à faire des plans, des coups fourrés, et elle gagne toujours contre les autres quant il le faut...
    Mais Nolla c'est une fille fiable, qui n'use de la violence qu'en dernier recours que pour aider ceux qui en ont besoin. Elle ne laissera jamais tomber quelqu'un qui est nécessiteux. Si vous avez besoin d'aide, elle sera là sans vous connaître, et ne vous lâchera pas. C'est une fille sportive, qui aime cumuler des activités physiques, mais qui n'en est pas moins maline.
    Elle a la tête et les épaules solides, Nolla. Elle sait déjà que la vie est dure, qu'elle est cruelle, mais elle a décidé d'y faire face en sachant tout cela, seule ou accompagnée. A vrai dire, c'est plutôt une solitaire, elle n'aime pas avoir quelqu'un toujours sur le dos. Pourtant, elle a l'esprit d'équipe,  c'est une meneuse née. Elle a toujours l'air un peu bêta, bonne à n'utiliser que ses muscles, mais c'est une façade pour cacher un esprit brillant, mais certainement pas adapté au système scolaire.
    Elle a l'air intouchable, Nolla. Grande, puissante, le visage grave malgré son sourire... Elle a l'air froide, peut-être, mais c'est une personne extrêmement tendre, qui aime avoir des "petits poussins" (même si ceux-ci s'opposent à l’appellation), desquels elle peut prendre soin. C'est aussi une amoureuse des animaux, son coeur fond pour les boules de poils, et surtout les chats et les chiens. Son plus grand trésor est d'ailleurs un corgi du nom de Philippe, que lui a offert son meilleur ami.




    tête-brûléefièreprotectricesolitairecharismatiquesusceptible


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rain et j'ai la majorité dans une journée  NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu 1860159893 . Je suis breton et ceci est un DC. Si je fais un DC, c'est que c'est un forum bien è.é Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lazuli Wee. J'utilise Amber Liu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par suture et jae-in. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP (this iz la précision) et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Koala senpai

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9032l]☆[/url] ☆ <span class="pris">Amber Joséphine Liu</span> • “ Nolla Kerbleiz ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more

    NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu Tumblr_inline_nlybbyUrMZ1sc3ygsNOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu Tumblr_inline_nlyai4TPKt1sc3ygs
    Ma vie a mis des années à vraiment commencer.
    Je dirai qu'elle a toujours été déterminée les autres à ses débuts. J'ai été une enfant irréprochable, féminine, effacée, bonne élève... Oui, je pense que les adultes m'aimaient bien, mais les autres enfants me marchaient dessus.
    J'ai longtemps joué le rôle de la "bouche-trou", j'ai longtemps caché tout ce que j'aimais, essayé de suivre des modes qui ne me convenaient pas, caché mes résultats scolaires avec des sourires gênés, ait été à la traîne en sport... J'étais "mignonne", juste un peu, dans la mesure où je ne créais pas de problèmes. J'avais trop peur de me rebeller ou de me plaindre, je me faisais juste écraser à chaque fois.
    Papa et maman étaient fiers de moi, alors je me disais que c'était l'essentiel. On n'était pas spécialement riches, ni spécialement pauvres. Et j'avais un voisin chouette, August, qui était fils d'un très riche couple d'américains. Plus qu'amis d'enfance, nous étions et sommes toujours meilleurs amis.
    Je dirai que ma vie n'a pas cessé parce qu'il a toujours été là. Et il est toujours en vie parce que j'ai aussi été là.
    Durant notre enfance, j'étais la petite fille parfaite, et August le gamin terrible, turbulent, vulgaire et mauvais élève. Nous étions de parfaits opposés, aux antipodes l'un de l'autre. Moi qui voulait rester dans le cadre, et lui qui cherchait désespérément l'attention de ses parents. On ne nous aurait jamais crû "amis pour la vie, BFF". Du moins... Jusqu'à notre adolescence.
    Nous avons évolué chacun à notre manière... Surtout August... Il s'est adoucit, alors que tout le monde devenait plus dur. Moi j'ai peiné à prendre mon envol, je me suis ratatinée encore plus, dans l'espoir qu'on ne me voit pas. Je ne voulais pas qu'on m'embête, j'avais peur qu'on me fasse du mal.
    J'ai passé mon temps à me ratatiner jusqu'à mes quinze ans, et ma rencontre avec Lila. Il a fallut que je réalise que je n'étais pas la petite fille parfaite que mes parents voulaient. Oui, j'aimais une fille, mais je ne pouvais pas le dire, alors nous évoluions en tant qu'amies, l'une avec l'autre.
    August... August il s'est toujours moqué des conventions. Il a pris ma main, et il m'a fait voir le monde avec des yeux nouveaux. Je n'avais pas besoin d'être parfaite. je n'avais pas besoin de rentrer dans un cadre.
    J'ai attendu plus de quinze ans pour me réveiller, mais c'était pour le meilleur. J'ai répondu à ceux qui me harcelaient, je me suis battue, j'ai perdue, j'ai persévéré, et j'ai vaincu. De mes propres moyens, je pouvais y aller. Je n'avais pas besoin des autres, de leur regard pour me définir.
    Malgré tout, il y avait quelque chose que je ne pouvais pas dire. Parce que je voyais papa et maman avec des ballons roses et bleus. "On continue le combat", avaient ils dits en revenant des manifestations contre la loi pour le mariage pour tous. Moi mon combat il ne faisait que commencer, mais j'avais peur. Et je ne pouvais rien dire à Lila. Je ne voulais pas briser notre amitié...
    Notre amitié, avec Lila, elle était simple, mais je l'aimais tant... J'étais prête à tout pour elle, c'était irraisonnable. Je cédais à tous ses caprices, j'étais aveugle d'amour, mais je n'ai rien vu venir. J'ai passé deux années, sourde et aveugle, à ses côtés, à seulement l'aimer dans le plus grand des secrets.
    Je veux dire... August s'était fâché avec Lila, et je l'avais détesté de l'avoir grondé. Mais quand nous avions fini par regarder un prêtre bénir son cercueil, derrière une famille détruite.

    Il a fallut un point de départ à ma vie. Un vrai point de départ. Ce n'était pas mes quinze ans, ma rencontre avec Lila, maintenant que j'y songe. Il a fallut qu'elle meurt, qu'August me prenne dans ses bras des centaines de fois, que mon existence soit au point de rupture pour que je déploie mes ailes.
    J'étais en trin de tout foirer.
    Je le savais, et je n'arrivais plus à arrêter le train. Alors je me suis demandée ce qui comptais vraiment pour moi, je me suis demandée ce que je voulais, j'ai pris le temps d'y réfléchir, avec mon meilleur pote à mes côtés et puis...
    Et puis j'ai tout fichu en l'air, morceau par morceau.
    J'ai fait une année de Terminale pitoyable, mon dossier scolaire était miné par des commentaires désobligeants des professeurs... "Un cas désespéré". J'avais préféré apprendre à me battre, à jouer aux échecs, et lire des tonnes de livres l'après-midi avec August-le-studieux-qui-visait-Harvard. On avait échangé nos rôles. J'étais son lui gamin... en plus rusée. Il fallait dire que pour gagner un duel, l'esprit était le plus important. Négliger le physique serait fâcheux, mais je me voyais comme une héroïne de romans policiers... Et il me fallait un esprit affuté.
    J'ai toujours eu des facilités à l'école. Mais en tout décrochant, après avoir eu un diagnostique de surdouée, et réalisé que mes années scolaires de souffrance pour être la meilleure et rentrer dans un cadre n'étaient pas normales, j'avais décidé de tout faire sauter. Je n'avais pas besoin de diplôme pour prouver ma valeur, j'en avais rien à faire de s'il fallait que je devienne médecin ou juriste.
    Je voulais être Sherlock Holmes, en plus badass, un peu plus moi.

    J'ai eu mon bac, et August a été accepté à Harvard. Nous avons attendu juillet avant d'annoncer à mes parents que j'allais le suivre. Ils avaient été fous de rage. Et j'avais saisit mon courage à deux mains pour leur dire la vérité.
    J'ai fait un coming-out désastreux pour mon dix-huitième anniversaire, et suis partie avec mon meilleur pote pour les États-Unis, avec les bénédictions de sa famille, et quelques support de ma famille...
    Oui, le début a été difficile. Il a fallut trouver du travail, trouver ma place, me faire à cette rupture entre mes parents et moi... Mais August était là, je ne pouvais pas abandonner pour lui. J'ai coupé mes cheveux, j'ai changé de style vestimentaire.
    Pour nos dix-neuf ans, nous nous sommes faits tatouer. August a pleuré comme un bébé : c'était son premier et dernier tatouage.
    J'ai trouvé du taff en tant que serveuse au MacDo, puis, ils ont convenu que j'étais trop problématique, donc j'ai fini cuiseuse de steaks pleins de graisse professionnelle... Puis après j'ai découvert un job de caissière pour les stations services, ce qui m'a permis de ne plus être un poids pour August.
    Pour mes vingt ans, mon meilleur ami m'a offert un petit chiot nommé Philippe. Un adorable corgi, dont la spécialité était d'aboyer sans prévenir en plein milieu de la nuit. August a appris à le détester cordialement, mais je crois que j'ai trouvé l'amour de ma vie. Je ne peux plus sortir au parc sans mon corgi, je l’emmène même au salon de thé. Malheureusement, il ne peut pas venir au travail...
    Ah, je me suis aussi faîte une réputation. Genre un truc super trop badass trop cool qui gère la fougère. On m'appelle "Superman" ! Pourquoi ? Je crois que j'ai juste, accidentellement, constitué un gang qui va chasser des gens pas sympas... On s'appelle les "Wilde Ballen", ou "coussinets sauvages" en français, j'ai juste recyclé mon allemand LV2 pour faire un truc qui sonne badass alors que le sens l'est un peu moins.

    Bon, du coup, maintenant... I'm here and queer, comme on dit, hein. Je casse des gueules, je suis LA tacticienne de Boston pour les conflits urbains, j'ai un gang, un job qui me permet de chopper les gens que je vais défoncer, et un adorable petit chien trop mignon wouf wouf (Philippe mon petit cœur de poils, je t'aime).
    Bref, voilà, c'était tout pour Nolla, la cheffe des Wilde Ballen.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, amuse-toi bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooooome back parmi nous. NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu 208576344 :heaart:
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu 936256AwardsCBRosie

    NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu RVLdE7Dc_o

    NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue par ici, :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue NOLLA KERBLEIZ ► Amber Joséphine Liu 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum