Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY PARKER ► Brenton Thwaites
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wesley Dwight Parker

    feat. Brenton Thwaites




    ID CARD
    • 10 FÉVRIER 1997
    • YAREN, NAURU
    • 21 ANS
    • AUSTRALIEN & NAURUAN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CELIBATARD
    • UN PEU EN GALÈRE
    • RUSSE
    • SPORT
    • BARMAN
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, ça a toujours été un rêve utopique pour moi. Un rêve inatteignable de part notre situation social et le degré d'excellence à atteindre. Malgré tout, j'ai toujours gardé l'espoir de l’intégrer, de me balader dans ces couloirs rempli d'histoire, de m’asseoir en classe où tant de grands noms se sont assis avant moi. J'ai jamais été quelqu'un d'excellent en cour, je suis pas un grand bosseur dans l'âme j'ai toujours préféré m'évader que de rester enfermer la tête dans les bouquins, mais j'ai toujours eu des facilités en langue. C'est comme si les mots me venaient tout seul, peut-être mon amour pour le voyage était en cause ? J'en ai aucune idée. Et puis faut dire que mes talents en sport ne sont pas à négliger. J'ai été deux fois champion du monde junior en skateboard et au lycée j'étais dans l'équipe de football australien et je me démerdais plutôt bien. J'a même reçu une bourse pour l'université de Brisbane grâce à ça et puis après quatre ans d'étude là bas j'ai été diplômé d'un baccalauréat en langue et j'ai postulé pour Harvard.

    Après avoir remplis mon dossier avec mes notes et mon palmarès sportif il a fallut se mettre à la rédaction. J'ai parlé de mes projets futurs de devenir sportif professionnel, mais aussi que je voulais m'assurer pour la suite avec un métier stable en obtenant une maîtrise et un doctorat au sein de leur université. Les langues ont toujours fait partie de moi, les voyages m'ont toujours fait rêver et faire de ma passion mon métier me comblerait totalement. Puis il y a eu l'entretien, toutes mes économies y sont passé, j'ai donné tout ce que j'avais pour être admis. Je n'avais plus un sous pour rentrer, je n'avais que cet espoir de continuer ma vie ici.

    L'attente fut longue, j'ai fais quelques petits boulot sur place en attendant une réponse, j'avais mon avenir professionnel en jeu en tentant ma chance ici et que fut ma délivrance quand je reçu ce coup de téléphone me disant que je commençais en septembre dans ma section langue et sport.



    MATHER HOUSE

    J'ai toujours vu ça dans des séries ou des films et je les ais toujours envié. J'ai toujours eu un bon sens de la fête c'est pour ça que la maison Mather m'a tout de suite tapé dans l’œil. Malgré mon besoin de solitude certain, j'ai aussi besoin d'être entouré par des gens qui me correspondent, des gens qui ne me prendront pas la tête et avec qui ce sera facile de vivre. Une sorte de famille de substitution, étant loin de ma famille c'est ce dont j'ai le plus besoin ici.


    Je suis quelqu'un de très ouvert aux autres, je fais facilement de nouvelles rencontres. J'aime le changement, voir de nouvelles têtes, je suis pas du genre à me lier d'amitié facilement, juste des connaissances par-ci par là. • J'aime aussi avoir des moments de solitudes, des moments où je me consacre à ma musique essentiellement, où je couche quelques mots sur le papier, où je joue quelques notes avec ma guitare. Ces moments ne sont rien qu'à moi, je ne fais jamais écouter ma musique à quiconque, c'est bien trop personnel et ça me mettrait mal alaise. • J'aime aussi sortir le soir, prendre mon skate et voguer dans les rues déserte. Je finis par me poser quelque part tout en appréciant le silence et le spectacle céleste au dessus de nos tête. • Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, j'aime la légèreté de la vie et me laisser porter par elle. Je déteste le conflit et le fuis le plus possible. Je suis du genre à arranger les choses quand c'est possible, par contre si ça va trop loin je sais aussi sortir les poings. • Quand j'ai quelque chose en tête je vais jusqu'au bout, je suis pas le genre à abandonner facilement. • Depuis mon plus jeune age je fais du sport, je crois que j'ai pratiquement tout essayé, en passant par l'équitation, le basket, la course, l'escalade, la moto, la natation, le ski, la boxe tout ce que je pouvais pratiquer je le faisais. Je suis quand même plus branché sport extrême, vélo, skate, roller, surf, etc. Toujours entrain d'expérimenter de nouvelles figures, toujours pousser les limites encore plus loin et puis c'est pas rare que je me blesse aussi.




    DRÔLEOUVERT D'ESPRITAVENTUREUXSOLITAIRESECRETIMPULSIF


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zombrex ou Melly et j'ai 25 ans bientôt 26. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à FB. Ça faisait un moment que je lorgnais dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brenton Thwaites comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bibi. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Brooklyn Macfarlane.

    Je souhaite
    je veux être parrainé par qui vous voulez je n'arrive pas à choisir WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 3338944726

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9025]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t97879-m-et-maintenant-on-en-est-ou]☆[/url] <span class="pris">BRENTON THWAITES</span> • “ Wesley Parker ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SI TU VEUX PAS RATER TA LIFE, JE TE CONSEILLE LA DH BABE. WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 166564858
    On est pas si relou que ça t'sais. On fait peut-être passer nos études avant tout, mais on sait aussi se défoncer la tronche quand il le faut et faire la bringue comme des ouf. Je te promets, on sait aussi bien se foutre dans une bibliothèque pour assurer nos examens que gagner des parties de beer pong. On allie tout ce qu'il faut pour passer des années de folie sur le meilleur campus du monde.
    Alors si tu veux devenir aussi riche et puissant que Mark Zuckerberg, franchement rejoins les Dunster, ça t'aidera à tous les coups au lieu de te foirer dans une autre confrérie pourrie.

    (bienvenue ici WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 1f602)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue chez toi WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais y réfléchir :devilish:

    Merci tout les deux ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis totalement d'accord avec Phoebe, la dunster est la meilleure confrérie WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 2474380249


    hanwii WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 1508216586 WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 1839924927 WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 1001568715 :love2: WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 3338944726 WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 2511619667 WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 2659158125 WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 2727399354 WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 4205929361 :7: :judanna: :love4: WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 2438915920 :bummy: WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 3400909363 WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 208576344 👸 :heaart: WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 467273629 Je suis tellement contente de te voir tenter mon scénar. Ça a refait ma journée

    Bienvenue WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 152426858 WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous ♥️

    @BROOKLYN MACFARLANE Je suis pas encore arrêté sur la confrérie que va intégrer Wes :luv2: Je verrai à la fin de ma fiche je pense WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 73120010 Ça me fait plaisir de te faire plaisir WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 1001568715 Par contre je viens de voir que Nick était tenté par un inventé... Je crois que je suis maudite xD Du coup comme il s'est inscrit avant moi c'est lui qui aura le vava, donc va falloir que je planche sur un plan B WESLEY PARKER ► Brenton Thwaites 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum