Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvoutement possible? [Honey]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Envoutement possible? [Honey]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par ce que ce matin je n'avais pas vraiment l'envie de trainer chez moi ….. seul …. j'ai donc décidé de déambuler au campus. Je n'ai pas cours aujourd'hui mais venir pour tenir compagnie au collègue ….. bon ok non pas vraiment, on va dire que ce matin mon occupation première était le rangement de la salle de musique mais comme je ne suis pas vraiment un pro du rangement, j'ai plutôt passé mon temps a accorder quelque instrument a corde puis je me suis longuement attardé sur une Guitare sèche. Les fesses posé sur un siège, la gratte posée sur ma cuisse, les doigts glisses sur les cordes. Mes yeux se ferme et tout en grattant les cordes de ma guitare, je fredonne un aire connu d'un groupe j'ai déja eu l'occasion de rencontrer dans le passé "Queen". The Show Must Go On en version acoustique de quoi donner des frisons dans le dos. J'ai l'habitude de prendre en exemple des grouper ancien lors de mes cours de musique et étrangement la génération d'aujourd'hui reste a l'écoute. Bon ok pour certain c'est de la merde …. comme j'ai déja entendu dire mais lorsqu'il faut argumenter sur de tels propos il n'y a plus personne. C'est de la merde ...ok si tu l' dit mais explique nous donc pourquoi? euh...ben….euh.... !!! OKKKKKKKK merci mon gars au suivant !!!! Mon boulot et de faire aimer et découvrir la musique car sans musique on est rien !! La musique est associer a toute sorte de choses et grâce a le cerveau peu se souvenir de tout un tas de choses que l'on a vécu et que l'on ne se souvient pas spécialement.
    Le silence de la pièce, l'on peu entendre uniquement le son de mon instrument et ma voix. Tête baissée je suis clairement ailleurs, sur une autre planète ne pansant plus a rien comme si le temps venait de s'arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Envoutement possible?



    Depuis un moment, je tente de remonter la pente. J’ai appris qu’il y avait des salles disponibles en musique sur le campus. Ma maison étant en chantier à cause de ma belle décoratrice, je dois trouver un lieu pour pouvoir jouer de mon saxophone. Je dois aussi prendre l’air et penser à autre chose. Je sais que la musique peut m’aider. Sur le campus, je me dirige vers le bâtiment de musique. J’ai ma boite à saxo au bout de la main. J’ai aussi mes partitions dans mon sac. Puis, je me demande bien si je vais trouver une pièce de libre. Je vois un élève, je lui demande : «   Bonjour, à qui est-ce que je peux demander pour avoir une salle ? » On me répond d’aller trouver le professeur de musique présent aujourd’hui. Je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je me dirige donc vers la salle. Un peu intimidée, je ne sais pas trop ce qui m’arrive étant donné que j’ai presque fini mon cursus à l’université. De plus, arrivant devant la salle, j’entends de la musique. On a beau me dire qu’il n’a pas cours, je ne suis pas surprise d’entendre de la musique étant donné qu’il est professeur. Je n’ose pas pousser la porte. Puis, un élève me voit, et voilà qu’il me pousse dans la salle avec un sourire malicieux. Je me tiens avec ma boite à instrument de musique devant moi, debout derrière la porte, je le vois jouer de la musique.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum