Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe sky is falling down - (zed) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    the sky is falling down - (zed)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le jour tombait peu à peu pour laisser place à la nuit, quelle journée éprouvante, ella était épuisée, toute cette angoisse, ces frayeurs, mais elle n'était pas celle à plaindre, loin de là, sa fainéantise lui avait sans doute épargné le pire. elle n'avait perdu personne dans ces attentats et elle en était heureuse, mais les jours qui allaient arriver seraient sans doute difficile, il faudra se reconstruire, aider les autres à revivre après la tragédie et les images glaçantes qu'ils ont du voir. pour sa part, ella sera aux côtés de zed, jour après jour, elle sera là pour l'épauler, l'écouter, le réconforter. "j'irais me renseigner alors, tu veux que je lui fasses passer un message de ta part, si jamais, si jamais je peux la voir ??" toujours mains dans la mains avec zed, elle parlait peu, se contentant de sourire en le regardant, elle acquiesce en écoutant ses recommandations également, même si elle ne ferait surement rien de tout ça, pour ne pas déranger, "je verrais oui... dit, tu voudras que je te ramènes des trucs demain en venant te voir ??"

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu pouvais t'estimer extrêmement chanceux d'avoir Ella dans ta vie depuis tant d'années. t'as jamais douté que Ella était sans doute la meilleure amie qu'un mec puisse avoir dans sa vie. et rien que de savoir qu'elle était ici maintenant, à boston, t'avais plus envie de la lâcher. rattraper le temps perdu était une de tes priorités. parler avec hae en faisait partit aussi, mais malheureusement, tu pouvais pas te lever pour l'instant et t'hésitais à te livrer à elle... tu l'avais faite tellement souffrir que ça serait un peu prématuré d'aller la voir pour lui dire à quel point tu tenais à elle. alors, quand ella te demande si tu avais un message à lui faire passer, tu souris d'un air espiègle et regarde ta meilleure amie - mh, non. ce que j'ai à lui dire, ça attendra un peu... si tu vois c'que je veux dire. - Depuis le temps que Ella voulait te voir en couple avec Hae... même si c'était pas prévu pour l'instant... et puis, du côté de hae, tu savais que depuis qu tu t'étais mis en couple avec romee, elle avait essayé de t'oublier. est ce que ça avait marché ? tu t'en assureras le temps venu et t'espères surtout qu'il ne sera pas trop tard; ella toujours aux petits soins te demande ce qu'elle pourrait te ramener - j'vais pas te demander un macdo parce que toni m'en a déjà ramené un tout à l'heure, mais je dirais des gâteaux, des chips.. de la merde , des trucs bien gras, qui changent de la nourriture d'ici quoi... enfin j'te fais confiance, tu connais mes goûts... - non pas que tu bouffais comme un gros porc mais presque... bien entendu, t'avais aussi des périodes où t'essayais de manger un peu moins gras, mais ça se faisait un peu plus rare. - en tout cas, merci, t'es la meilleure... j't'aime fort. - Et encore, c'était rien de lui dire...

    @ella dangar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan 2019 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ella pourrait faire n'importe quoi pour zed, vraiment, elle pourrait se battre pour lui, elle pourrait aller au bout du monde pour lui, elle pourrait mourir pour lui, alors la simple mission ramener des chips c'était fingers in the nose pour elle. la belle eu un sourire malicieux quand elle entendit les sous entendus de zed au sujet de hae, elle ne voulait pas l'embêter plus sur ce sujet, elle avait très bien compris où il voulait en venir, et très clairement si elle n'était pas passé par un milliard d'émotions différentes qui lui ont pompés toute son énergie elle aurait sauté de joie, parce que pour elle, zed et hae c'était une évidence, depuis toujours. elle sourit également quand son meilleur ami la remercia, il n'avait pas à le faire, c'était naturel, c'est ça l'amitié, faut être présent pour l'autre, dans les bons moments comme ceux qui sont à chier, sans rien attendre en retour, ella et zed c'était comme ça, "jt'aime aussi zed". la jeune femme ne voulait pas rentrer, seulement, le temps défilait et les horaires autorisés pour les visites allaient bientôt expirer, elle allait devoir laisser zed, repartir seule, mais elle savait qu'ici, à l'hôpital, il était entre de bonne mains, qu'il sortirait bientôt et que la vie recommencerait, pas comme avant, mais le principal c'est qu'elle redémarre. "je vais devoir y aller..." ella ponctua sa phrase en faisant la mou, elle n'avait pas du tout envie de partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'attrapes sa main et déposa un baiser dessus lorsqu'elle te dis à son tour qu'elle t'aimait, puis tu lui souris. t'arrivais toujours presque pas à croire qu'elle était là, à boston. sa présence aux usa te rassurais. tu pouvais enfin veiller sur elle comme tu le faisais si bien en Australie - d'acc... en plus l'infirmière va pas tarder à arriver. j'ai de la chance, je suis pas tombé sur la plus moche. - dis-tu sourire espiègle au bord des lèvres. t'avais eu de la chance. non pas que tu sois attiré par les blondes à la base, mais celle là était bien jolie et douce en plus de ça... seul point merdique, la bague au doigt qu'elle portait à l'annulaire de la main gauche. tu fais la bise à ta meilleure amie avant qu'elle ne parte.

    [ rp terminé ]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum