Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven Jade has flaws || Jade & Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Even Jade has flaws || Jade & Alan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2019 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Even Jade has flaws || Jade & Alan Dane-dehaan-gif-12
    La p'tite princesse ne semble pas au mieux en ce moment, son SMS pour me dire qu'elle a fait une connerie m'inquiétant quelque peu. Mais le plus inquiétant selon moi, c'est qu'elle ait besoin de moi tout de suite, que je vienne lui tenir compagnie parce que les textos ne suffiront pas pour la réconforter. Je la connais depuis tellement longtemps cette demoiselle que je considère comme une sœur, je sais que c'est le signal d'alarme et je ne met pas longtemps à venir la voir. Le Four Season, clairement pas dans mes moyens, mais une broutille pour la jeune femme et sa suite présidentielle. Je frappe à la porte de cette dernière en attendant qu'elle vienne m'ouvrir et ce n'est qu'une fois que le visage de Jade apparaît dans l’entrebâillement que je comprends l'ampleur de la situation. J'essaye de sourire à la jeune femme qui affiche une mine tristounette avant d'ouvrir les bras et de lui dire: "Tu ouvres et viens dans les bras de ton frère ou je reste sur le palier ?". Je n'aime pas franchement te voir comme ça Jade, je vais faire tout mon possible pour afficher de nouveau ton joli sourire sur ton visage.  

    @Jade de Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Even Jade has flaws || Jade & Alan 83707c113f4ca1a89384a6d61df6afd0
    Je dois avoir un sérieux problème avec les hommes. Sois, je les repousse, sois je les attire un peu trop ou sois, je suis attiré par les mauvaises personnes. Dans tous les cas, je finis toujours par tout gâcher. Ça doit être dans mon tempérament, je n’arriverai jamais à découvrir ce qu’est l’amour, le véritable. Celui qui te donne des papillons dans le ventre. Celui qui te pousse à te battre chaque jour pour l’être aimé ou encore, celui qui te fait lever le matin. Je peux paraître une femme forte, qui clame tout haut ce que les autres penses tout bas et qui a un caractère de feu, mais il n’en demeure pas moins que je reste une femme avec des sentiments. Lorsque je me fais manquer de respect ou encore me fais dire des atrocités sans nom, ce n’est pas toujours facile à encaisser, malgré tout. J’ai beau faire genre que tout ça me passe par-dessus la tête, mais il y a une personne qui est capable de lire en moi, Alan. Oui toi et je t’ai demandé de venir me trouver à l’hôtel. J’ai besoin de toi, de tes conseils, ou tout simplement de ta présence. J’ouvre finalement la porte lorsque tu y cognes et exprime un léger petit sourire, presque forcé en te laissant entré et m’installer dans le creux de tes bras. Je t’encercle la taille et je dépose ma tête contre ton torse. « C’est moi qui j’suis attiré par les bons à rien ? Les andouilles qui ne pensent qu’avec leur queue ? » C’est ça après tout… Il faut se le dire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Even Jade has flaws || Jade & Alan Dane-dehaan-gif-12
    C'est une fille forte, je le sais pertinemment, elle a une carapace solide que je sus parvenue à percer afin qu'elle devienne l'une des filles dont je suis le plus proche. Et ce n'était pour pas gagné, le petit gars venant d'un milieu modeste qui se rapproche d'une princesse, on dirait presque un conte pour enfant. Pourtant Dieu sait que le monde est loin d'être un conte de fées de nos jours. Ton léger sourire apparaît derrière la porte et je m'avance pour t'accueillir dans mes bras alors que ce que tu me dis a le don de me faire sourire. "Tu demandes ça au mec qui est sortis avec une taularde !", répondis-je dans un léger rire en te gardant encore quelques secondes contre moi, sachant que ça te fais du bien comme les nombreuses fois où tu m'as demandé de venir te réconforter. "Tu sais quoi Princesse ? On va se commander pleins de cochonneries au room service, on va se poser dans ton lit et tu vas me raconter tout ça !", proposais-je à la jeune femme, le silence de cette dernière m'obligeant à ajouter: "Ça te va comme programme ma belle ?". Enfin c'est toi qui paiera par contre, parce que dans cet hôtel, des cacahuètes ou des bonbons doivent coûte 50$ le sachet. Je serais très vite ruiné en ce qui me concerne, on ne vit clairement pas dans le même monde !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CECI EST UN BIZUTAGE, NE ME BANNISEZ PAS PLZ Even Jade has flaws || Jade & Alan 1365124802 Even Jade has flaws || Jade & Alan 1881463262

    Even Jade has flaws || Jade & Alan 83707c113f4ca1a89384a6d61df6afd0
    J’sais plus pentoute quoi penser. Sérieux, à chaque fois qu’ça va ben avec quekun, faut toujours qu’ça tourne à catastrophe. Si c’est pô moé qui fait la connerie c’est l’autre. Alors ouais, te voir icite avec moé ça va m’faire ben du bien. Tu vas réussir à m’faire penser à autre chose et j’vas arrêter d’penser à lui c claire. « Ouais… ben j’ché pô. On est damné mon gars. » J’dois pô lâcher la puck, j’le sais qu’un jour j’va l’trouvé lui qui va faire battre mon cœur. Lui qui va m’donner des frissons, j’perds pô espoir. Mais pour l’heure té avec moé, so j’va en profiter. J’écoute alors parlé et m’dire c’que tu m’propose et j’en ai d’jà l’eau à la bouche. « Té fou, té l’meilleur. J’dis oui mais y faut d’la pizza pis ben d’la liqueur. » J’te donne un bec s’a joue et te sers un peu plus dans mé bras. « Mais… Tention, parce que j’pourrai crére que tu veux m’ploter. » Ti sourire en couin avec un clin d’œil et d’jà j’suis sur le phone pour caler le room service. J’prends tout c’qui à sul menu. On va s’bourrer la face comme pô deux, tu vas voir. « Faut vraiment que j’me trouve un chum comme toé. Té parfait. » En attendant les cochonneries, pis la pizza, j’t’attrape par la main pour t’attirer avec moé sur le divan du salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan 2019 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Even Jade has flaws || Jade & Alan Dane-dehaan-gif-12
    Ouais c'est clair qu'on pourrait dire ça comme ça, on est tous les deux des damnés de l'amour vu ce qui nous arrive. Tu crois qu'on le provoque ? Qu'on est les propres coupables de nos échecs amoureux ? Qu'on est le genre de personne qui n'est pas capable de maintenir une relation amoureuse sur le long terme ? Je continue à espérer en ce qui me concerne. En tout cas, mieux vaut être célibataire que de vivre une relation comme celle de ma mère avec mon pseudo père... Je reçois ton bec sur la joue avec le sourire puis il se transforme en un pouffe de rire quand tu me sors ta connerie comme quoi j'en profiterais pour te peloter les seins. La demoiselle s'exile le temps de passer un appel au room service, la longueur de ce dernier m'indiquant qu'elle a dû comment une quantité énorme. Revenant, elle prends ma main pour me complimenter avant que je ne lui réponde: "Tu parles... J'ai l'air de pas mal déconner dans mon genre aussi". Nos deux gros culs se posent sur le divant et je fixe le regard de la belle pour lui demander ce pour quoi nous sommes là: "Alors ! Dis moi tout !".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum