Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust smile (Vlass)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €
    anipassion.com

    just smile (Vlass)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 21:41:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vlass & Aimara
       just smile
    mise en page par mad love
    Tinder permet de faire des rencontres intéressantes, tu en fais partie. T'as l'air d'être un mec cool, qui ne se prend pas la tête. C'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment. De faire de belles rencontres, apprendre à connaître de belles personnes. Je t'ai proposé d'aller au Do ré mi, j'suis loin d'être une chanteuse pro, bien au contraire mais je trouvais ça drôle pour un premier "rendez-vous". L'alcool aidera sûrement à nous mettre plus à l'aise derrière le micro. Je me prépare rapidement, enfilant une robe noire assez simple et me maquillant légèrement. J'ai pas envie d'en faire trop, c'est pas un rendez-vous galant, on va juste boire un verre et passer une bonne soirée, ça s'arrête là. J'arrive au Do ré mi, je m'installe à une table et j'attends que tu pointes le bout de ton nez. J'ai l'impression que j'vais rejoindre un ami alors que l'on ne se connaît même pas, vraiment une sensation étrange. Lorsque tu arrives, je te fais un signe de la main pour que tu me vois avant de me lever de la chaise pour te saluer. Mon sauveur de soirée. Ouais parce qu'avant que l'on se décide à sortir ensemble, j'étais affalée dans mon lit à manger du chocolat devant une série. Autant dire que le programme actuel était beaucoup plus intéréssant. Comment tu vas ? On perd pas de temps, on commande directement un verre ? Autant commencer la soirée de suite, non ? Je glousse légèrement avant d'interpeler une serveuse à l'aide de ma main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 23:37:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just smile

    tinder ! quelle superbe application.  j'aimais bien, ça me permet de rencontrer du monde partout à travers la ville. c'est cool ! ça faisait quelque fois que je rencontrais des gens grâces à cette fabuleuse appli. parfois, ça menait quelque part, parfois, je rentrais seul chez moi et c'était parfait comme ça. je ne m'attendais jamais vraiment à quelque chose, avec ses rencontres. tant mieux si c'était le cas. sinon, c'est pas plus grave, c'est pas mon but premier de toute façon. les rencontres à elles seules me suffisent largement. bref. tout ça pour dire qu'après quelques messages avec une certaine aimara, j'avais un rendez-vous avec elle-ci. j'me levais donc de mon sofa pour enfiler des vêtements convenables parce que là, j'étais torse nu avec un pantalon de pyjama. je n'allais tout de même pas me présenter ainsi, logique. j'allais dans mon garde-robe pour enfiler un jeans pâles, un t-shirt oversized blanc et des chaussures classes, mais décontractées. on allait dans un karaoké, j'pense que cet habit allait l'faire. c'était tout de même pas un bar cinq étoiles hyper élitiste. je commandais un uber, puisque je prévoyais boire et en attendant celui-ci, j'allais brosser mes dents et me parfumer un peu. j'avais pris ma douche il y a de cela quelques heures, donc, ça allait pour ça. dix minutes plus tard, j'étais dans le uber en direction du do ré mi. j'étais un peu stressé, mais d'un bon stress. j'avais hâte, quoi. j'ai l'impression qu'aimara et moi, on allait bien s'entendre et s'amuser. peut-être le début d'une relation quelconque. on verra ce qui en découlera, mais ça s'annonçait bien. une fois rendu, je débarquais de la voiture et entrait dans le bar à la recherche d'aimara. je dénichais une silouhette qui lui ressemblait. heureusement pour moi, elle m'envoyait la main.souriant, j'allais alors à ça rencontre. Hey ! je lui faisait la bise tout souriant. elle avait l'air vraiment sympa. J'vais bien merci ! Et toi ? je la regardais, toujours souriant. elle proposait qu'on commande à boire avant tout, ce qui était ma foi une excellente ici. C'est une bonne idée ! Tu bois quoi, toi ? C'est moi qui offre la galanterie et la politesse avant tout, comme à mon habitude
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 20:17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vlass & Aimara
       just smile
    mise en page par mad love
    J'suis rassurée quand je te vois arrivé, t'as l'air d'être un mec cool, qui ne se prend pas la tête. Le genre de personne avec qui je ne peux que bien m'entendre. Ouf, ma soirée va pas être si terrible que ça finalement, j'sens que l'on va bien s'amuser tous les deux. J'vais très bien aussi. Je te souris avant de me rasseoir à la même place que tout à l'heure lorsque j'attendais que tu arrives. Hmm.. Je vais commencer par une bière à la cerise, on va commencer doucement. C'est le genre de bière que je préfère, de l'alcool de femme très certainement mais j'adore le goût sucré de cette bière. Je regarde un peu autours de moi, le monde était déjà bien présent. Je regardais un couple de personnes âgées en train de chanter, c'était plutôt mignon à voir. Ils avaient l'air de s'aimer énormément. J'offre la prochaine tournée, d'accord ? Parce que si t'es le seul à payer, j'me sentirais vraiment mal à l'aise, j'suis pas le genre de fille qui aime tout se faire payer, loin de là même. J'ai hâte de découvrir tes talents de chanteur en tout cas. Je te regardais en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 22:45:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just smile
    Super !répond dis-je lorsqu'elle me disait qu'elle allait bien. aimara me passait ensuite sa commande. une bière à la cerise. pas mal comme choix ! j'avais déjà goûtée et ouais, ça passe assez bien. pas mon premier choix, mais ça passait. j'acquiesçais et passait ensuite la commande pour deux. une bière, pour moi et une bière à la cerise pour elle. la serveuse me souriait en retour et nous informait que ça allait être là dans genre, quelques minutes. parfait ! je m'installais ensuite sur la chaise à côté de la jeune femme qui était toute souriante. elle était belle. d'ailleurs, elle semblait vouloir payer la prochaine tournée. ça m'va ! genre, on peut se séparer les factures à tours de rôle, comme ça, bah, chacun fait ça part, si on peut dire ça comme ça. Comme tu veux, ça me va ! un couple de personne âgée chantait sur la petite scène aménager dans le bar. c'était mignon à voir. comme quoi s'amuser au karaoké n'a pas d'âge ! Arrrf, si tu penses être impressionnée par mes talents de chanteur, tu vas être déçue, chère . je riais un peu et au même instant les bières arrivaient. la serveuse me notifiait du montant que je payais de suite. je prenais ma bière dans ma main. [b]Santé ? /b] je la levais dans les airs pour porter un toast à cette soirée.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 20:34:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vlass & Aimara
       just smile
    mise en page par mad love
    On commande rapidement à boire et j'sais pas, j'me sens vraiment à l'aise avec toi. Il n'y a pas de gêne entre nous, pas comme la première fois que tu rencontres quelqu'un. Comme si on se connaissait depuis toujours. Trop étrange comme sensation. Si ça peut te rassurer, moi aussi je chante vraiment comme une casserole. Je grimace, ouais, le chant c'est pas vraiment mon fort mais j'aime tellement chanter que je me fiche pas mal de casser les oreilles des autres. Nos bières arrivent rapidement, je fais un simple signe de la tête à la serveuse en guise de merci avant de lever mon verre et de trinquer avec le tien. A nous et à Tinder. Je me mets à glousser avant de boire une gorgée de ma bière. Elle est bien fraiche, comme je les aime. Je repose mon verre sur la table, posant de nouveau mon regard sur toi. En vrai... C'est rare de tomber sur un mec qui ne veut pas absolument me mettre dans son lit sur cette application, j'te félicite rien que pour ça. Oui parce que même si ça ne fait pas longtemps que j'suis sur cette application de rencontre, j'ai pu voir des trucs bien étrange. Le plus bizarre sont certainement les hommes qui pensent séduire en envoyant une photo de leur partie intime. Franchement, qui ça excite ce genre de chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 3:39:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just smile
    jusqu'à présent, le courant passait pas mal bien. j'étais content de me retrouver ici, ce soir, avec Aimara. je ne regrette absolument pas d'être déplacé pour la rencontré au karaoké. elle me soulignait aussi le fait qu'elle chantait comme une casserole. bon. au moins, ça c'était réglé. dans l'sens que j'avais pas à stressé sur mes compétences en chant ; j'avais pas à me soucier de l'allure ridicule que j'allais potentiellement avoir. on était là pour s'amuser et c'est ce qui était prévu. J'ai bien hâte de nous voir chanter. Les gens ont intérêt à être prêt, parce qu'on va mettre la place en feu ! manière de parler, hein, évidemment. on allait pas littéralement mettre la salle en feu, mais on allait donner notre 110%, et p't'être même plus. suite à l'arrivée de la commande et nos verres en main, on trinquait à nous et à cette rencontre Tinder. je lui souriais avant de légèrement cogner mon verre sur le sien, pour finalement boire une gorgée de ma bière. Aimara me confiait ensuite qu'elle était surprise ; surprise de ne pas être sollicité que pour une relation d'un soir. c'était vraiment pas mon genre. j'suis plus du genre à laisser couler les choses et voir où sa mène, sans mettre de pression ou d'insister. certes, les femmes sont jolies, aimara est jolie, mais comme j'ai dit, j'aime pas utiliser les femmes ainsi. j'veux pas dire que les relations d'un soir sont malsaines, mais you know, c'est quand même mieux avec une chimie - même moindre - et du respect. Ouais... Enfin, j'imagine. Quoique, j'peux pas vraiiiiiment imaginer ce que c'est pour vous, les femmes, parce que j'en suis pas une. je buvais une gorgée Mais bon, j'ai des amis, hein... C'pas toujours glorieux, leurs plans. dis-je en haussant les épaules. est-ce que j'parlais trop ? en avais-je trop dit ? j'avais l'air de quoi ? merdeeeee. j'espérais quand même pas avoir l'air too much.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 21:12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vlass & Aimara
       just smile
    mise en page par mad love
    J'me sens bien pour le moment et c'est tout ce qui compte. J'ai plus envie de me prendre la tête et à partir de maintenant je compte bien profiter de chaque instant que m'offre la vie. Arrête, personne n'osera passer après notre super duo, on aura le karaoké rien que pour nous. J'me met à rire avant que nos verres arrivent sur la table, je bois aussitôt une gorgée de ma bière parce que mine de rien, il fait vraiment chaud ici. J'lui avoue que j'suis plutôt étonnée que malgré que l'on se soit rencontré sur Tinder, il n'a pas l'air de s'intéresser uniquement à mon cul. Ça change, peut-être bien que j'suis tombée sur le seul mec respectueux de cette application. Après, j'suis pas contre une relation d'un soir, ça permet de se vider la tête -et pas que- mais parfois ça fait du bien de passer une soirée sans se dire que ça finira forcément dans un lit. Ahahah, ouais, effectivement t'es pas une fille. Ou alors tu le cache très bien. Je fronce les sourcils avant d'éclater de rire. Non, t'as clairement pas l'air d'une fille, bien au contraire. Bon sinon.. T'as une idée de la chanson que t'aimerais chanter ? Dis-je en regardant la liste de chansons qui était posée sur la table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum