Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER - ANGIE PARKER ► eliza taylor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    NE PAS SUPPRIMER - ANGIE PARKER ► eliza taylor
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANGELINA JOY PARKER

    feat. eliza taylor




    ID CARD
    • 10 FÉVRIER 1994
    • NÉE A SALEM
    • 24 ANS
    • AMÉRICAINE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • STATUT SOCIAL NORMAL
    • MÉDECINE VETERINAIRE
    • MUSIQUE
    • VENDEUSE DANS UN STARBUCKS
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, ça a toujours été un rêve utopique pour moi. Un rêve inatteignable de part notre situation social et le degré d'excellence à atteindre. Malgré tout, j'ai toujours gardé l'espoir de l’intégrer, de me balader dans ces couloirs rempli d'histoire, de m’asseoir en classe où tant de grands noms se sont assis avant moi.

    Remplir le dossier d'admission fut long et minutieux. Regrouper tout mes relevés de note ainsi que quelques lettres de recommandation de mes professeurs de fac, l'un de mes maître de stage a même pris le temps de m'en écrire une alors qu'il était en plein cœur de l’Afrique. Je fus toucher de lire les éloges qu'ils me faisaient, savoir que toutes ces années a bosser comme une dingue avaient portaient leurs fruits me faisait chaud au cœur. Mes résultats aux SATS étaient excellent, j'avais obtenu la note de 2342 et j'en étais plutôt fière. Vient la partie dissertation libre, parler de ses motivations, de ses projets futurs, du pourquoi, du comment. Ce fut la chose la plus simple pour moi, j'ai parlé de mon vécu dans le milieu animal, de ma passion depuis toute petite pour toues ces petites bêtes. J'ai parlé de mon besoin de prôner la cause animal, de sensibiliser les gens au maximum. J'ai proposé des solutions, comme faire partir des classes de lycée à l'étranger aider les associations. J'en suis venu ainsi à parler de mes projets futur de devenir vétérinaire, mais pas un vétérinaire conventionnel comme on en voit dans les centres. Quelqu'un qui va sur le terrain, qui bouge, qui va où on a besoin de lui, qui veut toujours en découvrir plus. Je fini par parler de mon voyage lors d'un stage qui m'a complètement convaincu de partir dans cette direction précise. Puis est venu l'entretien en face à face, un brin stressant je dois l'avouer. En entrant dans le bureau mes doigts commençaient à trembler et puis j'ai revu ma mère me répétant que tout se passerait bien, que je n'avais qu'à laisser parler toutes cette passion qui s'écoulait de moi. J'ai inspiré un bon coup et les mots sont sorti tout seul, comme si j'avais fais ça toute ma vie. Parlant de ma passions, de mes projets et de mon rêve d’intégrer Harvard depuis que je suis gosse.

    L'attente fut pire que ce que j'avais imaginé, je me suis mise à douter de chaque mot que j'avais prononcé, de chaque chose que j'aurai pu modifier. Et puis la lettre est arrivée. Lire que j'étais accepté eu l'effet de reprendre sa respiration après une longue apnée. J'étais prise, mon rêve pouvait devenir réalité en fin de compte.



    MAISON OU NON ?

    En faisant le tour du campus j'ai longuement hésité à intégrer une maison, certaines me correspondaient plutôt bien, ça aurait pu me permettre de faire des rencontres rapidement. Puis j'ai regardé les choses en face, je suis boursière, j'ai réussis à me dégoter un petit boulot et puis il y a mon doctorat à valider. Est-ce que j'aurai réellement le temps pour ça ? Et puis est-ce que ça vaut la peine de risqué de me planter après tout les efforts fournit ? Non. J'ai l'immense chance d'intégrer cette école et c'est pas un fraternité qui se mettra en travers de mon chemin. J'ai donc trouvé une coloc dans un petit appartement à Cambridge, où je serais dans les meilleurs conditions pour réussir mes examens. Puis rien ne m’empêche de venir à quelques soirées, ce n'est pas interdit à ce que je sache ?


    Je suis quelqu'un de très ouvert aux autres, je fais facilement de nouvelles rencontres. J'aime le changement, voir de nouvelles têtes, je suis pas du genre à me lier d'amitié facilement, juste des connaissances par-ci par là. • J'aime aussi avoir des moments de solitudes, des moments où je me consacre à ma musique essentiellement, où je couche quelques mots sur du papier, où je joue quelques notes avec ma guitare. Ces moments ne sont rien qu'à moi, je ne fais jamais écouter ma musique à quiconque, c'est bien trop personnel et ça me mettrait mal alaise. • J'aime aussi beaucoup dessiner, ça je le tiens de mon père, un grand artiste dans l'âme. Aujourd'hui je me contente seulement de quelques dessins sur les marges de mes copies de cours, mais fut un temps où je pouvais peindre durant des heures sans voir le temps passer. • Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, j'aime la légèreté de la vie et me laisser porter par elle. Je déteste le conflit et le fuis le plus possible. Je suis du genre à arranger les choses quand c'est possible, par contre si ça va trop loin je sais aussi sortir les griffes. • Quand j'ai quelque chose en tête je vais jusqu'au bout, je suis pas le genre à abandonner facilement. • Depuis que je suis petite je vis entouré d'animaux et au fil des années c'est devenu une véritable passion pour moi. Je me suis rapidement tournée vers des études vétérinaire, malgré le peu d'argent qu'on avait à la maison j'ai réussi à décrocher une bourse. J'ai aussi eu la chance de partir à l'étranger lors d'un de mes stages et ce fut une véritable révélation. Aider à soigner des animaux sauvages et les rendre à leurs habitats naturels, c'était ça que je voulais faire plus tard. Le gout de l'aventure m'avait laissé un gout exquis et j'en étais devenu accro. • La famille c'est ce qui compte le plus pour moi, ma petite sœur, mes parents. Si il devait leur arriver quelque chose je pense que je ne m'en remettrais pas. • Le seul point noir dans ma vie et pas des moindres fut mes relations de couple. Le néant. A part quelques tentatives qui furent un fiasco total, je me suis résignée à fuir dés que je sens que les choses sont trop sérieuse. Je ne sais pas m'y prendre, je panique, je bégaye, il m'est même arrivé de trembler tellement je stressais. Ces réactions ne sont pas arrivées toutes seules, elles remontent à loin, à mon enfance, à mon adolescence. J'étais plutôt boulotte à l'époque et le regarde des autres me touchait plus qu'il n'aurait du. J'ai perdu toute confiance en moi et me contentait de subir les moqueries au lieu de les affronter. Et puis il y a eu ce garçon, mon voisin. On est rapidement devenu ami pour finir par plus se quitter. Il me défendait, c'était devenu mon héro et j'en suis rapidement tombé amoureuse. Il était beau et moi, je n'étais que cette amie avec qui on rigole, dans le fond j'étais qu'un bon "pote" pour lui, je m'y étais résigné. Puis il y a eu cette soirée des années plus tard, on avait bu, je me sentais bien et puis il a fallut qu'on se retrouve seul dans cette tente... Il m'a charmé, me disant que j'étais belle, il m'a touché, embrassé. Je savais que ce n'était que physique pour lui, que ça n'avait aucune importance, mais pour moi c'était tout le contraire. Je rêvais d'une magnifique histoire d'amour, qu'il m'avoue qu'il m'aimait depuis toujours, mais ce fut tout le contraire... Il a commençait à être plus entreprenant, à vouloir plus que ce que j'étais prête à lui donner. Je lui ais dis d'arrêter, mais il a continué et je n'ai plus rien dis, je me suis laissé faire laissant couler quelques larmes sur mes joues alors qu'il me volait ma virginité. Ça m'a brisé et j'en ressens encore les fêlures aujourd'hui, incapable de me rafistoler ou d'aller mieux. Je tente de faire face de ne pas montrer cette partie de moi que je m’efforce d'oublier. Je n'ai parlé à personne de cette soirée là et je compte bien emporter le secret dans ma tombe.




    AMUSANTESPONTANÉEGÉNÉREUSECOMPLIQUÉENERVEUSEOBSTINÉE


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zombrex et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à FB. Ça faisait un moment que je lorgnais dessus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eliza Taylor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & zora. Je fais environ 700 mots par RP en moyenne et mon personnage est un scénario crée par ELIJAH PARRIS.

    Je souhaite je veux être parrainé par qui vous voulez je n'arrive pas à choisir  NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  927261665

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9025]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100465-f-eliza-taylor-cotter-mon-coeur-saigne-a-t-aimer#3675673]☆[/url] <span class="pris">ELIZA TAYLOR</span> • “angie parker”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    J'ai grandi dans une famille aimante où il faisait bon vivre. Mes parents ont toujours eu leur façon propre de nous élever ma sœur et moi. C'était ce qu'on pouvait appeler des marginaux en quelques sortes, toujours sur le fil pour ne pas avoir de soucis. Une vie des plus simple avec le peu d'argent qui entrait dans les caisses, mon père était un excellent dessinateur qui avait manqué de chance et puis il faut dire que la célébrité ne l'avait jamais attiré. Ma mère était issu d'une famille de cultivateur et avait suivis les traces de ses parents faisant de notre jardin un vrai champs de plantation où on aimait jouer avec ma sœur fut un temps. C'était donc comme ça que mes parents gagnaient leurs vies, en vendant leurs fruits et légumes, nous nourrissant avec par la même occasion. Pour tout dire ils auraient préféré vivre en parfaite autonomie, ne pas dépendre de l'état, ne rien devoir à personne, mais dans notre pays c'est impossible malheureusement. J'ai donc grandi dans cette ambiance toujours très chaleureuse et douillette. A l'école j'ai rapidement développé d’excellentes capacités d'apprentissage ce qui me valu beaucoup de moquerie de la part de mes camarades. Etre la première de la classe c'est jamais bien vue à cet age et j'en ai bien fait les frais. Ma corpulence n'a pas aidé bien au contraire, j'étais plus grande que la moyenne et j'avais des formes bien trop généreuses pour passer inaperçu. Je me suis renfermée sur moi même subissant les injures quotidienne jusqu'à ce qu'un garçon prenne ma défense. Je devais avoir dix ans quand il est entré dans ma vie et aujourd'hui il fait toujours partie de moi. C'était mon voisin et c'est rapidement devenu mon meilleur ami, on faisait tout ensemble. Il m'a toujours défendu et soutenu, c'était une sorte de sauveur pour moi et grâce à lui je m'épanouissais. Sans le vouloir je suis rapidement tombée amoureuse de lui, que voulez-vous c'était l'homme parfait, je ne pouvais pas lutter contre ça. Puis les choses se sont gâtées quand on est entré au lycée, il est devenu le gars populaire que tout le monde apprécié et puis moi je suis restée sur place n'étant pas de taille pour affronter tout ça. Je le voyais avec des filles, il sortait souvent faire la fête et ça me faisait de la peine, beaucoup de peine de le voir s'éloigner doucement de moi. Puis il y a eu cette soirée où il m'a convaincu de venir voulant me présenter ses amis. J'ai suivis le courant, buvant, me lâchant pour lui plaire comme toutes ces filles. Et puis est venu le moment où on s'est retrouvé seul dans une tente, où il m'a séduit, où il a commencé à se montrer entreprenant. Je lui ais dis d'arrêter, mais pas assez. Je l'ai laissé faire, pleurant en silence. Il m'a violé ce soir là, il m'a volé cette infime estime que j'avais de moi, car oui je l'ai laissé faire et je m'en veux encore aujourd'hui, je lui en veux encore plus. Après cet incident que je me refusais de partager avec qui que ce soit, on s'est éloigné, il avait beau s'être excuser ça ne pardonnait rien. Il a finit par partir pour l'université et on ne s'est plus revu depuis ce jour là, je me refusais de croiser à nouveau son regard car au fond de moi je l'aimais toujours malgré tout le mal qu'il m'avait fait. J'ai tenté d'aller de l'avant d'oublier toute cette histoire, j'étais plutôt doué pour jouer la comédie à part quand quelqu'un d'autre s'approchait de moi d'un peu trop près je reculais de trois pas et partais en courant.

    Le lycée terminé j'ai reçu une bourse me permettant d'intégrer l'université du Massachusetts en partant sur un cursus de médecine vétérinaire. Les animaux c'était ma passion, à la maison il y avait toujours eu tout un tas d'animaux. Que ce soit des cochons, un cheval, des poules ou quelques chats, on était toujours bien entouré. J'ai donc passé sept années de ma vie au sein de cette université qui m'a apporté beaucoup. Autant au niveau personnel qu'au niveau professionnel. Cette université m'a aidé à grandir, à prendre mes marques, à en apprendre plus sur moi et mes envies futur. J'y ais obtenu un baccalauréat et une maîtrise, mais ce que je voulais le plus au monde était d'intégrer Harvard pour mes deux dernières années afin d'obtenir un doctorat. Je savais que ce serait compliqué d’intégrer cette prestigieuse université en cour de route, mais je n'ai rien lâché et me suis donnée tout les moyen nécessaire pour y parvenir. Ma lettre d'admission en main, je n'en revenais pas, j'allais enfin pouvoir réaliser un de mes rêve espérant ne pas être le dernier.

    La seule chose qui m’angoisse au plus au point c'est la présence d'Elijah sur le campus. Je ne l'ai pas vue depuis plusieurs années et pourtant j'ai toujours une pensée pour lui planqué dans un recoin de ma tête. Le simple fait de penser à lui me donner des frissons dans tout le corps, malgré ce qu'il m'a fait je ne l'ai pas oublié. J'appréhende beaucoup nos retrouvailles car je sais qu'au fond je ressens toujours quelque chose pour lui, quelque chose qui ne pourra jamais s’éteindre. Je lui en veux toujours, ça oui et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour, mais je ne peux m’empêcher d'être heureuse de le revoir. J'aimerai pouvoir me donner des baffes pour ça, me remettre dans le droit chemin et l'oublier pour toujours. J'ai essayé durant toutes ces années et le revoir maintenant risque de jeter de l'huile sur un brasier déjà bien brûlant. Cet homme fait parti de moi pour le meilleur comme pour le pire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici ma belle, NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angie Parker mygad j'suis gâté ce soir! NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  152426858 hanwii :luv2: NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  73120010 NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  1001568715 :love2: NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  3338944726 NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  2727399354 NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  4205929361 NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  1188809706 :taper: :4: NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  2931463659 :whuut: :hump: :a&ahj: :ragesex: :fck: :spank: :saywhaaat: NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :hum: :hum: :hum:

    NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  166564858 :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :loukas: NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  73120010 NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  2474380249 :jawdrop: hanwii :sex2: NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  1779901633 NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  166564858 NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mohhhh NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  73120010 NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  3338944726 :havesex:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix de scénario hanwii
    Bienvenue à toi NE PAS SUPPRIMER  - ANGIE PARKER ► eliza taylor  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum