Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparty on ! (vlass+ares)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    party on ! (vlass+ares)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party on ! (vlass+ares) Giphy
    party on !

    ce soir, je m'amusais comme un p'tit fou. je m'amusais comme si je ne m'étais jamais amusé auparavant. l'alcool coulait à flot, je riais, je me faisais de nouveaux « amis », j'payais des verres à qui me semblait sympathique et puis on s'en fou, du reste. c'est sûrement l'effet qu'ares me faisait. genre, quand on sort en soirée ensemble, j'sais pas, j'me sens comme dans un autre monde, comme si je devenais un p'tit diable intenable ce qui est, croyez-moi, une bonne chose. on était ici depuis déjà plus de deux heures. en tout cas, c'est l'impression que j'avais. on se perdait un peu dans la foule, on se retrouvait, on buvait ensemble,  on avait du gros fun. de vrais petits fous, quoi ! la relation que j'ai avec ares est quand même spéciale. j'peux pas dire qu'on était inséparable ou qu'on allait passer le reste de notre vie ensemble, mais on s'amusait bien, le courant passait entre nous. il ne fallait rien de plus pour s'éclater comme on le faisait de temps en temps. en fait, j'vois ares un peu comme mon wingman, mon pote de soirée sur qui je peux toujours compter pour m'amuser. il avait aussi une tâche très importante, oui oui. ares m'aidait dans tout ce qui touchait au domaine féminin. j'demandais des conseils quand j'avais une femme dans l'oeil ou quand j'en voyais une, au bar, qui m'intéressait et que je ne savais pas comment aborder. donc ouais, on peut dire qu'il a un rôle important dans ma vie ; sans lui, ma vie sexuelle et amoureuse serait encore plus catastrophique, je jure. déjà qu'elle n'était pas au top, mais bon, ça, c'est un autre sujet qui ne vaut pas la peine d'être abordé pour le moment. donc, c'est ça. je buvais, je dansais avec des gens que je ne connaissais pas particulièrement dans un état bien avancé. je ne comptais plus le nombre de consommation que j'avais dans l'sang. c'tait pas important : ça va être un dossier à régler demain matin, au plus tard demain après-midi. bref, il fût un temps où je voulais retrouver ares pour passer du temps avec lui, peut-être sortir dehors fumer une cigarette, ou bien commander un autre verre. je poussais les gens un peu partout à la recherche de celui-ci. AREEEEEES ? criais-je. T'ES OÙ MON BÉBÉ ?   j'éclatais de rire. j'étais un fou, un vrai petit comique, ce soir ! j'étais UNSTOPPABLE.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

    @Ares Raad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désastre des astres
    Vlass and Ares

    « And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
    J’ai passé une journée de merde, accompagnée d’un début de soirée des plus merdiques. Mais là, ce soir, je comptais bien ramener une nana dans mon lit, je comptais bien m’arrêter deux minutes dans cette putain de vie de merde, et prendre sur moi pour me taper quelqu’un. Faut dire, que j’ai juste envie d’oublier certaines choses, j’ai juste envie d’un revers de main, zapper l’intégralité des merdes qui m’arrivent brutalement dessus. C’est épuisant, mais je me dis que j’ai pas d’autres choix, j’ai que celui-là. Alors, je m’amuse. Je danse à peine, je suis complètement bourré. J’ai fumé avant de venir, j’ai consommé de la drogues, j’ai clairement pris la totale pour être au niveau. Parce que je sais que tu as besoin de ça, je sais que tu as autant besoin de t’amuser que moi. Je te cherche du regard, tu danses, tu vas vers les autres, je me dis même que t’as pas besoin de moi, que tu peux très bien te taper la plupart des femmes ici. Mais c’était toujours autant plaisant de voir qu’avec le temps, on est toujours embarqués dans plusieurs trucs, que t’es là, comme un con avec moi, et que tu me supportes malgré tout. Raclant la gorge, quand je sens quelques regards Je n’y prête pas attention pour le moment, bien trop préoccuper par tes propos. Levant les yeux exagérément au ciel. « Bébé ? Tu m’emmerdes avec tes surnoms. » J’ai les traits neutres, comme souvent. Même ma conscience me hurle d’arrêter d’être comme un robot. Et je l’envoie chier fortement. Je passe un bras sur tes épaules, je t’attire contre moi, marchant jusqu’au bar en t’imposant devant moi. « Tu veux quoi ? Attends, tu veux une nana ? Ou plutôt un verre ? » Je fais un léger sourire. La musique sonnait tellement fortement, j’avais plus trop l’habitude de trainer dans ce genre d’endroit, mais plus dans des cafés, voir des bars moins bruyant que ce dernier, ou bien discothèque ? J’ai l’impression d’avoir vingt ans, alors que je traine déjà derrière moi plus de trente années. Je me retourne vers toi, te relâchant en passant ma main dans mon jean pour prendre un billet, alors qu’un gars me pousse pour s’imposer devant ma carrure. Arquant un sourcil. « Hé, je crois que c’est ma place. » C’est pas que je crois, je suis même certain. Je le repousse, histoire que je puisse me glisser près de ta personne, posant mes coudes sur le bar. Sérieusement, tu crois que j’ai une gueule à avoir peur ? J’ai pas que ça à foutre, et je sais comment ce genre de gars peut fonctionner, sans aucun cerveau.
    (c) DΛNDELION

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum