Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    JUDANDRA → And I know these scars will bleed.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12561
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

        judandra
    And I know these scars will bleed

    Je sais que je suis pas au top de ma forme, mais ma famille va bien et c'est ce qui compte. Une tâche d'ombre est dans mon esprit, pour tout ceux envers qui j'ai pas de nouvelles, mais autrement, je sais que ça va. Presque. J'en sais rien, mon coeur bat, mes yeux s'ouvrent, j'entends et je peux dialoguer, disons que c'est ce qui compte. « Tes blessures sont pas anodines Leandra.. t'as pris un sacré coup sur la tête et dès que tu te sens un peu mal, faut que tu préviennes l'équipe médicale d'accord ? » j'hoche la tête, surtout pour le rassurer. Je me sens mal tout le temps, contamment. "T'en fais pas." je sais qu'il s'inquiètera quand même, qu'il sera pas tranquille tant que je ne serais pas à la maison. « Il y a des chances que tu passes plus que quelques jours ici.. mais j'sais que ça ira, t'es forte. » souris un peu, hôche la tête, "du moment que t'amène de la nourriture et les enfants, ça ira." je tiendrais, je suis pas en sucre. La solitude prendra peut-être vite le dessus, "oh et des livres." je lui ferais une liste, certainement. Qui comprendra des livres et un nouveau téléphone, aussi. La suite me surprends, il sort des billets de son portefeuille, les pose là. Mes sourcils se froncent, je comprends pas. « Quand ta mère et tes frères viendront, propose leur de prendre ça pour prendre un hôtel okay ? Pour pas qu'ils fassent la route le soir.. on a pas la place à l'appartement et je sais que même si on leur proposait, ils viendraient pas alors.. dis leur que ça vient de toi, okay ? » les sourcils se haussent, le rire est nerveux, alors que je me redresse, "Qu'est-ce que tu fais ?" dis-moi que ce n'est pas toi, là. "J'vais pas t'faire acheter ma mère, Jude." secoue la tête, pousse l'argent, "Retire moi ça d'ici." relève les yeux vers l'homme, "Retire le, vraiment." je me sens en colère, plus que il y a quelques minutes, en tout cas. "Si j'ai besoin, j'ai une carte bleue." je sais que l'intention était bonne, qu'il voulait bien faire, mais ça ne prends pas, ça ne marche pas. J'en veux pas, de cet argent.




    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

        judandra
    And I know these scars will bleed

    Je ne connais pas trop le service dans lequel elle est hospitalisée, je ne suis jamais venu ici dans le cadre de mes études et du boulot mais je suis sûr que les médecins feront tout pour qu'elle aille mieux. Je préfère quand même lui dire qu'elle doit prévenir l'équipe médicale si ça ne va pas, parce qu'on ne rigole pas avec les trauma crâniens. "du moment que t'amène de la nourriture et les enfants, ça ira. oh et des livres." Je ris un peu et j'hoche la tête, Tout ce que tu voudras. Elle peut me filer une liste de trucs à ramener, je le ferais. Je passerai la voir tous les soirs, de toute manière, ça me semble presque logique. Je laisse aussi de l'argent, pour que Leandra puisse proposer à sa famille de dormir sur Boston ce soir. Ca évitera qu'ils fassent plus de 7 heures de voiture en une seule journée. "Qu'est-ce que tu fais ?" Je la regarde se redresser, sans trop comprendre et je ne sais pas trop quoi répondre à cette question. "J'vais pas t'faire acheter ma mère, Jude." J'hausse les sourcils, encore plus surpris par cette phrase. "Retire moi ça d'ici. Retire le, vraiment. Si j'ai besoin, j'ai une carte bleue." Je la laisse pousser l'argent, et je sens une vague de colère monter. « Excuse moi ? » Mes yeux se posent sur l'argent, puis sur Leandra. « Acheter ta mère ? Tu m'prends pour qui ? » Elle me connait mieux que ça, non ? Et pourquoi je voudrais acheter sa mère en lui disant de ne pas dire que l'argent vient de moi, c'est complètement ridicule.  « Je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre là. » Ouais Leandra, c'est pas moi le gars mal honnête de ton entourage pété de blé qui achète les gens, tu confonds. J'attrape l'argent et je l'enfonce dans la poche de mon jean. «  Désolé de me soucier de ta famille et de pas vouloir qu'ils se tapent 7h de route en une journée. » Je pense qu'il y a assez eu d'accidents dans sa famille cette année, non ? Je me montre juste attentif et sympa, et je m'en prends plein la gueule en retour ? Merci mais non merci. Je tourne le regard vers Riley, là, la peur et l'angoisse ont disparu, elle vient de réellement me mettre en colère. « On va rentrer, faut que je couche Riley, on se lève tôt pour le pédiatre demain. » Pas la peine de polémiquer 10 heures dessus. C'était dégueulasse ce qu'elle vient d'insinuer et je peux pas juste rester ici et faire semblant que tout est ok.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12561
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

        judandra
    And I know these scars will bleed

    Je ne reconnais pas Jude quand il est comme ça. Quand il sort l'argent de ses poches, qu'il le pose sur le côté. Je sais que son intention est bonne mais je vois que le geste est mauvais. Sur le coup, ça me met en colère. Je comprends pas, je sais pas pourquoi il fait ça, je sais pas où ça va. « Excuse moi ? » Je le regarde, toujours aussi dure que précédemment. J'en veux pas, ça me rend folle qu'il pose de l'argent sur un meuble comme ça, comme si il posait n'importe quoi d'autre, comme si c'était quelques billets qui allait tout changer. « Acheter ta mère ? Tu m'prends pour qui ? » les sourcils se haussent, justement Jude, je ne te savais pas comme ça. « Je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre là. » Rigole nerveusement, "Tu t'confonds tout seul, Jude." à te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas. « Désolé de me soucier de ta famille et de pas vouloir qu'ils se tapent 7h de route en une journée. » rigole, secoue la tête, "Y a se soucier de ma famille et faire c'que tu viens de faire." ce sont deux choses différentes, tu vois. Je comprends pas qui j'ai en face de moi, mais si Jude c'est ça, alors j'en veux pas. « On va rentrer, faut que je couche Riley, on se lève tôt pour le pédiatre demain. » hoche la tête, "Ouais, fait donc ça." j'ai même plus envie de le voir.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANDRA → And I know these scars will bleed. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

        judandra
    And I know these scars will bleed

    Je ne comprends sérieusement pas ce qui se passe et je comprends encore moins sa réaction. Au lieu de m'expliquer calmement, elle se met en colère et devient super désagréable, c'est pour ça que ça m'énerve et que je préfère partir avant que mon impulsivité ne me joue des tours. "Tu t'confonds tout seul, Jude. Y a se soucier de ma famille et faire c'que tu viens de faire." Ce qu'elle dit n'a aucun sens. Je n'ai fait que lui donner de l'argent pour qu'elle paie une chambre à ses parents. Elle est ici, sans rien, mon argent est son argent, alors où est le problème ? Je n'ai même pas envie de continuer sur cette pente, s'il arrive quelque chose à sa famille, ça sera sur sa conscience et cette fois, elle ne pourra pas le mettre sur mon dos. Je ne prends même pas la peine de lui répondre, tellement la colère est présente. Je me contente de laisser Aaron embrasser sa mère, de porter Riley qui dort toujours et de quitter l'établissement. Ca prend l'argent des autres, mais pas le mien, c'est drôle quand même quand on connait la pourriture qui lui sert de meilleur ami. Soit.


    FIN


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum