::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADDISON AINSWORTH

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Addison Ainsworth
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100458-addison-ainsworth-sophie-turner http://www.i-love-harvard.com/t100481-addison-hello-darkness-my-old-friend#3673770 http://www.i-love-harvard.com/t100483-addison-ainsworth-456-739-6323#3673776 http://www.i-love-harvard.com/t100488-http-instagram-com-addie#3673815 http://www.i-love-harvard.com/t100486-addison-ainsworth#3673799
J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2868 messages et gagné : 127 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie option art thérapeutique et côté coeur, je suis : en couple avec l'iphone X, j'ai vendu un rein pour pouvoir l'avoir. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon double est une kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sophie turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : naeun, anya, camila

addison halston ainsworth
《﹡*✶☽ lick me up i’m sweet and salty 》