::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADDISON AINSWORTH

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Addison Ainsworth
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100458-addison-ainsworth-sophie-turner http://www.i-love-harvard.com/t100481-addison-hello-darkness-my-old-friend#3673770 http://www.i-love-harvard.com/t100483-addison-ainsworth-456-739-6323#3673776 http://www.i-love-harvard.com/t100488-http-instagram-com-addie#3673815 http://www.i-love-harvard.com/t100486-addison-ainsworth#3673799
J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2868 messages et gagné : 127 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie option art thérapeutique et côté coeur, je suis : en couple avec l'iphone X, j'ai vendu un rein pour pouvoir l'avoir. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : mon double est une kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sophie turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : naeun, anya, camila

addison halston ainsworth
《﹡*✶☽ lick me up i’m sweet and salty 》
méfiante ; addie elle a jamais spécialement créé de lien avec les autres. alors généralement, elle reste en retrait, elle analyse les gens, les situations et se tient loin de la population. terrorisée par l’abandon ; c’est un complexe qui vient de loin et qui s’est amplifiée après la mort de ses parents adoptifs. alors dans le fond, la méfiance qu’elle nourrit c’est probablement la peur de perdre la personne par la suite. pas d’attache, pas d’abandon possible. modeste ; dans tout, tout le temps. jamais elle ne se mettra en valeur ou se pensera supérieur à qui que ce soit. addie, c’est la modestie incarnée. solidaire ; le malheur des gens est quelque chose la touchant probablement trop. alors peut être que dans le fond, elle est surtout très empathique. mais disons qu’elle ressent la détresse de l’autre quitte à en souffrir elle-même. très/trop attentive ; elle a ce besoin d’analyser tout et n’importe quoi. le moindre geste, la moindre expression, c’est comme passer aux rayons x et parfois déstabilisant. impulsive ; c’est là que le diction « méfiez vous de l’eau qui dort » entre en jeu. sous ses airs angéliques, elle peut partir au quart de tour à la moindre injustice, au moindre mot de travers. n’allez pas croire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. douce ; d’une douceur infinie même. que ce soit dans le ton de sa voix extrêmement posée, dans sa gestuelle ou dans ses mots.

《﹡*✶☽ mix it up and down my body 》
uc

ainsworth or kennedy ?
《﹡*✶☽ love to hate me crazy shady 》
MICKEY 'JAMES' AINSWORTH - c'est son frère adoptif. son tout. fusionnels depuis qu'ils sont gamins, ils font jamais rien sans l'autre, s'appelle tous les jours et désormais, elle habite même dans son lit. alors ouais, probablement qu'ils pourront jamais vraiment fonctionner sans l'autre. HOPE J.F. KENNEDY - la jumelle que l'on découvre via un article. celle qui remet tout en question et qui visiblement n'a rien envie de savoir sur l'existence d'addison. mais addison, elle veut des réponses et elle compte bien les obtenir.

loves the monster in you
《﹡*✶☽ spit me out like hot wasabi 》
uc
﹡*✶☽
uc
﹡*✶☽
uc

i should love myself
《﹡*✶☽ either way you talk about me 》
YARON ABRAMOVIC - colocataire. et ce mec là, c'est une vraie plaie. un goujat. un malpoli. le genre à rendre fou n'importe qui. mais il transpire la détresse aussi et addie, elle se retrouve aimantée à tout ça. DYLAN W. THOMAS - colocataire. (lien à définir en rp)
﹡*✶☽
CALEB EDELSTEIN -
﹡*✶☽

all the ugly things you said
《﹡*✶☽ come and say them to my face 》
uc

(#) Dim 13 Jan 2019 - 21:24

ADDIE, 24 ANS

à 23 kilomètres

A propos

sweet and salty

i was a little bit lost but i'm not anymore. i was a little bit hurt but i'm not anymore. i was a little left out but i'm not anymore cause the tears feel down but they don't anymore.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Demyan C. Brock
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99474-si-javais-des-seins-jarreterais-pas-de-les-regarder http://www.i-love-harvard.com/t99475-demyan-c-broocks-456-069-2749#3646032 http://www.i-love-harvard.com/t100243-demyan-c-brock#3666040
J'ai : 25 ans et je vis à : UC . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2018 et depuis, j'ai posté : 401 messages et gagné : 189 points. Actuellement, je suis : étudiant en Droit des affaires et côté coeur, je suis : Célibattard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : J'suis le meilleur coup de Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luke Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missnothing, Petite Dory ou Leti , et un grand merci à : Avatar : Cute Justine ** ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (EH) - Haylee E. Miller (KH)

Il a perdu sa mère au début de son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool ● Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. ● Il adore faire la fête et déconner avec ses potes ● Il est l'héritier de la Coca-Cola Compagny ● Il a tendance à ce battre ●  Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille ● Il fait tester certaines filles à son meilleur ami avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ● Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir ● Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul ● Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur ● Homophobe ● Taquin ● Il refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... ● Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend.

(#) Dim 13 Jan 2019 - 22:57

HARVARD'S STUDENT
Béatrice E. DiLaurentis
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : ... . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 43 messages et gagné : 58 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) & physique (m) et côté coeur, je suis : célibâtarde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu trop accro aux cupcakes et à la tequila . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tiera Skovbye ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chouquette , et un grand merci à : bleu amer. (ava) & Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Aucun à ce jour.

béatrice elizabeth dilaurentis
(first of all you don't know me, second of all..you don't know me)
bio : née le 12 mai 1997 à Lyon en France ♡ provient d'une famille de la haute bourgeoisie française ♡ a un grand frère de quatre ans son aîné qui se prénomme Léon ♡ avait un petit frère de cinq ans son cadet prénommé Alexandre qui est décédé des suite d'une leucémie à l'âge de huit ans ♡ souhaite devenir oncologue pédiatrique ♡ serveuse au royale ♡ officiellement fiancée, officieusement libertine ♡ bisexuelle ♡ a perdue sa virginité à l'âge de quinze ans avec un employé de son père

caractère - sûre d'elle ♡ positive ♡ brillante ♡ bûcheuse ♡ fêtarde ♡ sociable ♡ altruiste ♡ arrogante ♡ orgueilleuse ♡ rêveuse ♡ têtue ♡ joueuse ♡ tête-brûlée ♡ téméraire ♡ possessive ♡ maladroite ♡ perfectionniste ♡ intelligente ♡ difficile ♡ rayonnante ♡ lunatique ♡ enfantine ♡ sensible

en plus : déteste son prénom et préfère qu'on l'appelle Bébé ♡ est végétarienne depuis l'âge de seize ans ♡ pratique la course à pied, le tennis et la natation ♡ porte des lentilles de contact ou des lunettes pour bien voir ♡ a un chat noir prénommé Salem qu’elle considère comme l'homme de sa vie ♡ sort faire la fête à tous les vendredis ♡ tolère très bien l'alcool ♡ fume à l'occasion, que ce soit la cigarette ou des substances illicites ♡ a toujours été du genre populaire ♡ possède un tatouage : un triskèle au bas du dos qui les représente ses frères elle ♡ très studieuse ♡ parle couramment français, anglais, espagnol et italien ♡ accro au café, au chocolat blanc et aux cupcakes ♡ adepte des conquêtes d'un soir ♡ possède beaucoup de classe

we are one
(i got all my sisters with me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

can you feel the love tonight
(love is a word sex is a game so forget the word and play the game)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
SEXFRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

the family we choose
(one, two three drink)
BEST - Becca c'est sa Queen, sa meilleure amie, la sœur qu’elle n'a jamais eu. Elles sont inséparables et complémentaires. Les deux blondes les plus top de tout Harvard.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i'm a bitch sweety
(f*ck you!)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

it's awkward
(please, just shut up)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

GROUPES:

Becca ♡ you ??

(#) Dim 13 Jan 2019 - 23:32

I put a spell on you
bébé dilaurentis ⊹ Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. (by anaëlle)
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1