Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan (+) Le jour J. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Alan (+) Le jour J.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regrettais bien des choses mais pas mes filles et surtout je ne regrettais pas être seule parce que Aaric n'avait jamais assurer en tant qu'homme et encore moins en tant que père alors je serais maman célibataire et je ferais de mon mieux. "Ouais j'aurais dû me casser une jambe ce jour là, quoi que mon erreur c'est mon histoire avec lui carrément." Je souriais parce qu'il fallait mieux en rire qu'en pleurer mais voir mes filles si petites et si fragiles me rendait triste, je regardais Alan sans lâcher sa main. "C'est vrai que je suis contente de les avoir gardés et de les avoir là devant moi mais tu sais je ne sais pas si j'arriverais à les élevés seules, des fois je me demande si je devrais pas les faire adopter." Je ne pensais tellement pas ce que je disais et je regretterais d'avoir dit ça mais je flippais tellement que dire des conneries de ce genre me paraissait normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Te redonner le sourire, voilà mon principal objectif aujourd'hui, parce que clairement, ce qui t'arrive est heureux. C'est pourquoi je suis content de voir ce sourire s'afficher sur ton visage suite à tes mots, relativisant ta relation avec Aaric, celui que j'avais l'habitude d'appeler mon ami par le passé. Ne lâchant pas ta main, je t'entends néanmoins dire quelque chose que je trouve très stupide, bien que compréhensible. "Arrête de te sous-estimer Talya.", lançais-je calmement en reposant mon regard sur les deux petits bébés fragiles dans leurs couveuses avant de reprendre: "Je sais pertinemment qu'elles auront bien assez d'amour de la part de leur maman et qu'elles seront comblés". Je dis ça parce que je te connais, que je vois comment tu les regardes aussi et que je suis quasiment sûr que tu ne seras pas capable de les laisser à l'adoption. Crois moi chouchoute, elles ne seront pas plus heureuse dans une autre famille plutôt que dans les bras de Maman.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais heureuse de voir mes filles devant moi, je les aimaient déjà tellement mais j'avais peur de ne pas pouvoir assurer en tant que maman, j'étais seule et je n'étais pas sûre qu'un jour elles auront un papa parce que je n'étais pas sûre de pouvoir redonner de l'amour à un mec, pas après tout ce que j'avais vécu. Je regardais mes filles en écoutant mon chouchou me faire la moral et me remonter le moral et je soufflais un coup. "Comment tu fais pour tenir le coup sans la fille que tu aime." J'étais une amoureuse de l'amour depuis que j'y avais cru mais je n'étais pas sûre que ce soit fait pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les deux petits bout de chou dans leurs couveuses ont de quoi rendre heureuse la blondinette à mes côtés, elle a de quoi être fier d'avoir mis au monde deux petits anges comme ça. Si je parviens à lui remonter le moral, ce sera déjà une victoire en soi, essayer de lui faire comprendre que même seul elle parviendra à s'en sortir sans le moindre problème, leur donner son amour sera amplement suffisant. Par contre si tu essayes de me remonter le moral, ce n'était vraiment pas la question à poser Talya... Soupirant, je quitte des yeux la baie vitrée et vais m'asseoir sur une chaise non loin, levant les yeux pour te lancer un regard perdu. "Je tiens rien du tout Tal'... Je fais avec.", lui dis-je alors que c'est la grande inconnue en ce moment à ce niveau là.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum