Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay yes to new adventures (+ min-ho)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    say yes to new adventures (+ min-ho)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:39:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    say yes to new adventures (+ min-ho) Tumblr_o2o1h1VrfM1uambugo2_250
    Je me suis mis dans la galère en venant à Boston. Bien sûr que rien ne serait pas simple. Evidemment qu'elle n'allait pas me sauter dans les bras, que la happy ending n'était pas signé d'avance. Mais en fait on n'aura peut être pas le droit à cette dernière. Un homme censé abandonnerait, baisserait les bras et passerait à une autre femme dans sa vie sauf que je n'en ai pas envie. Tout plaquer pour ne rien obtenir au final ? Je ne suis pas d'accord. Je ne recule pas à la première difficulté. Tant pis le temps que ça prend mais je compte bien retrouver une place dans la belle vie de Naeun. Et si ça ne plait pas à son mec je m'en fou, ce dernier n'est pas un obstacle. Rien ne se met en travers de nous. Je sais que je peux la récupérer, que venir ici, faire mes adieux à l'industrie musicale est la meilleure décision de ma vie. Faire une crois sur mon statut d'idol en a déçu plus d'un et surtout les fans mais je crois que j'ai assez donné de ma personne pendant six longues années. J'ai gagné le droit d'être propre maître de ma vie, de penser à moi avant de penser aux fans. Me faire lyncher sur les réseaux sociaux ne m'atteint guère. J'ai la tête sur les épaules. Un mois que je suis à Boston, un mois que je suis dans ma solitude, parti en croisade pour réparer mon coeur mais il serait peut être temps que je goûte aux plaisirs de la vie américaine, que je m'intègre tel un caméléon et me glisse parmi la foule d'étudiants. Retour sur les bancs de l'université. Changement de vie considérable mais j'ai la chance de m'adapter non sans difficulté. Tel un étudiant qui se respecte, me voilà maintenant détenteur du dernier macbook air, précieux outil technologique. Paquet sous le bras, je me mêle à la foule de badauds pour rejoindre l'hôtel où j'ai encore mes quartiers. Mon estomac crie famine alors je bifurque dans une rue un peu moins animé où, d'après mes souvenirs, on y trouve un restaurant japonais. Mais ce que je vois en premier dans la rue, c'est ta silhouette de dos. Toi, l'ami fidèle que je n'ai toujours pas informé de ma présence en ville. Me vient alors une idée idiote en tête. Téléphone que je sors de ma poche pour composer ton numéro. Tu décroches assez rapidement. Echange de banalités entre amis avant que j'évoque l'idée qu'on puisse passer du temps ensemble bientôt. Je vois que bien que tu bloques autant dans tes mots que dans ta posture. Bien sûr tu me crois encore à Séoul, avant que je ne pose ma main sur ton épaule. Doucement. Je n'ai pas envie que tu te retournes pour me mettre un poing dans la figure." Tu n'as pas le choix que d'accepter. " Que je surenchéris avec un sourire fier sur le visage, lorsque tu te retournes pour apprécier ma connerie comme il se doit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 22:05:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    say yes to new adventures (+ min-ho) Tumblr_p6qxnhPf171x4vuvho6_250
    C'était presque mi-janvier. T'avais retrouvé le chemin de l'université depuis plus d'une semaine déjà, les souvenirs des fêtes à Séoul chez les Nam-Kim s'évaporant peu à peu pour faire place aux cours et au travail et aux révisions - et à tes rendez-vous avec Lara dès que tu avais un moment de libre entre tout ton programme. Tu squattais d'ailleurs beaucoup chez elle ces derniers temps, car il était difficile de reprendre tes anciennes habitudes, surtout celle de dormir seul, quand durant tout votre séjour dans sa famille tu avais partagé son lit. D'une autre manière ça t'évitait de penser trop au fait que Misha allait bientôt aller vivre avec son mec, et que tu allais te retrouver à nouveau seul, dans un appartement un peu trop grand, redevenant presque aussi mort et silencieux. Heureusement que t'avais encore Misu pour égayer tes journées. Tu étais en passe de rentrer chez toi après quelques heures de cours, tes pas te menant à l'ouest de Boston, quand ton téléphone vibrait. Fébrile tu l'attrapais, acceptant immédiatement l'appel lorsque tes yeux tombaient sur le contact à l'écran. Seung-Gi. T'avais l'impression que ça faisait une éternité que tu ne lui avais pas parlé. Alors tu te retrouvais là, arrêté en plein trottoir, tenant compagnie à un arbre, alors que vous commenciez à discuter. Tu tiltais, quand il soumettait l'idée de passer du temps tous les deux. C'est pas que tu ne voulais pas, vraiment. Mais t'avais été pris durant tout Noël même en étant à Séoul, et tu allais avoir du mal à te libérer pour y retourner faire un tour dans les prochaines semaines ou les prochains mois, alors que tu venais à peine de retourner à Boston. Tu commençais à lui faire part de tes interrogations, quand tu sentais une main sur ton épaule. C'était doux, c'était pas là pour te faire du mal ni te faire peur, et pourtant tu ne pouvais contenir un petit sursaut, alors que tu avais complètement passé ton environnement au second plan pendant que tu parlais à ton ami. Une voix, qui te parvenait du cellulaire et pourtant bien plus forte, tellement plus nette et présente, et tu te tournais, faisant face à ce petit con qui arborait un sourire tout fier sur son visage. Seung-Gi. Tu clignais une fois, puis deux, t'attendant presque à voir sa silhouette disparaître dans un mirage – mais non, il était là, bien là. Après le choc initial, ce sont les extrémités de tes lèvres qui se soulevaient. « Meeeeeeeeeeeec. » Tu t'exclamais, ébahi, avant de lui sauter presque dessus, le prenant dans tes bras dans un câlin appuyé. « Qu- Quo- Comment ? » Tu bafouillais en te décollant juste assez pour le regarder, butant sur toutes les questions qui te venaient à l'esprit. « Qu'est-ce que tu fais là ? Depuis quand t'es là ? Combien de temps tu restes là ? » Tu débitais, avant de lui lancé un petit sourire penaud, conscient de tes maladresses à l'étouffer à peine tu le retrouvais. « Ça fait du bien de te revoir. » Tu lui disais sincèrement.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum