Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDONOVAN WALSH › Jack O'Connell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    DONOVAN WALSH › Jack O'Connell
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DONOVAN JOHN WALSH

    feat. Jack O'Connell




    ID CARD
    • 15 juillet 1990
    • Dublin
    • 28 ans
    • Irlandais
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Moyen
    • Assistant professeur
      de littérature
    • Littérature
    HARVARD
    avez-vous étudié a harvard ? - Harvard... j'aurais bien aimé y étudier, mais mon dossier n'a pas passé l'étape de l'entretien. J'étais stoppé dans mon élan par l'essay qui ne semble pas leur avoir plu, ou plutôt, il n'était pas suffisant pour ce qu'ils recherchaient. C'était sûrement un mal pour un bien puisque j'ai fini à Yale où j'ai passé certainement les meilleures années de ma vie. Finalement, après mon diplôme, j'ai fini par faire un tour du monde grâce à l'argent récolté durant mon job étudiant. Aucune dette, je n'en voulais aucune. Oui, ça veut bien dire que je n'ai pas non plus de crédit étudiant sur le dos, ça revenait d'un héritage bien fourni d'un grand-parent dont j'étais assez proche. J'en ai encore, je l'admets, mais je garde pour plus tard. Plus tard quoi ? Plus tard quand je ressentirai réellement le besoin d'y toucher.


    HARVARD'S STAFF

    Le tour du monde, il m'a surtout permis de découvrir les autres civilisations, les différentes cultures dans le monde de la littérature. C'était ça, qui m'avait motivé, et c'était surtout ça que j'avais le plus apprécié. Maintenant, j'ai tout un tas de savoir concernant ce domaine, et c'était ce qui m'a donné l'envie d'enseigner. Ce tour du monde, il a été sûrement décisif quand j'ai postulé dans les différentes universités pour devenir assistant professeur à temps plein, dans le but d'être professeur agrégé par la suite.


    / Introverti parce que je suis pas de nature à parler tout le temps, à faire le showman. Je suis observateur, taciturne. Je ne parle jamais pour ne rien dire. C'est sûrement un peu trop perturbant pour ceux qui n'ont pas l'habitude, un soulagement pour ceux qui en ont marre de la pollution auditive.
    / Alcoolique et je crois pas que j'arrêterai un jour. L'alcool est partie intégrante de ma vie. Je ne peux pas m'en passer. Je suis de ceux qui sont alcooliques, sans vraiment le montrer. Seulement, si je manque un verre, je peux devenir un autre homme.
    / Colérique parce que j'ai vraiment du mal à garder mon calme. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, je ne suis pas la même personne en classe que lors de mes sorties habituelles dans les lieux de dépravation. Et forcément, ça conduit à des excès de colère tels que je deviens Hulk.
    / Bagarreur, ce qui suit un peu le point précédent. Quand je deviens colérique, Hulk en somme, je me bagarre de façon quasi instantanée. Je cherche des noises à qui est présent, provoquant les mecs surtout pour qu'ils assènent le premier coup, et je les rends volontiers. C'est ma façon de me libérer de cette colère qui me ronge.




    introvertibagarreurbeau parleurintellectuelirréfléchicolérique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai pas d'âge. Je suis french fries et j'ai connu le forum grâce à ton cul. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Pluton Westerberg (Dunster), Duncan Hansen (Student) et Mickey Ainsworth (Citizen). J'utilise Jack O'Connell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par VOCIVUS. Je fais environ 300/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8602]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">Jack O'Connell</span> ◊ “ Donovan Walsh ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Né à Dublin, 15 juillet 1990 ø Premier de la fratrie Walsh, le plus grand, le plus protecteur mais sûrement celui qui s'en est pris le plus dans la gueule ø Il s'est réfugié très vite dans les bouquins, son havre de paix, des tournures de phrase, des univers qui l'aident à supporter ce quotidien bien trop violent ø Il a toujours voulu soutenir ses frères et sœurs, il n'a jamais supporté qu'on leur pose la main dessus. Seulement, il n'était pas forcément là quand les coups tombaient, il n'a pas pu empêcher le pire ø Sa petite sœur est morte des coups de son père, un jour de décembre, juste avant Noël. Il s'en veut et garde une certaine culpabilité, celle du grand frère qui n'a pas su protéger les plus jeunes ø Son père a été condamné à huit ans de prison ferme, laissant alors sa mère seule et désemparée à la tête de cette famille nombreuse ø Après un divorce déclaré, elle rencontre un autre homme qui l'accepte elle et tous les gamins, à tout jamais changé par cette enfance bien trop mouvementée. Malgré la stabilité de cette nouvelle situation, certains ont développé des instincts de protection, ou les ont conservé. Donovan c'est la littérature quand d'autres se sont réfugiés dans le sport, les études ou d'autres domaines. ø Devenu introverti, très peu ouvert à la confidence, il faut admettre que ça pouvait attirer les filles mine de rien. C'était sa gueule cabossée et son côté peu bavard qui les faisaient souvent craquer. Il en joue à présent, mais la première à avoir cédé, c'est celle qui l'a le plus marqué. ø Un amour, le premier, c'est celui qui marque. ø L'idylle a duré quelques années avant de se terminer par des disputes incessantes, une jalousie maladive, des reproches à tout va. Il se contentait du minimum, elle voulait plus. C'était plus possible de continuer comme ça et ils ont pris des chemins différents. Il la considère toujours comme la femme de sa vie, c'est indéniable. ø La mort de sa grand-mère maternelle, dernier lien indirect avec son père, c'était l'enrichissement. Un gros pactole qu'il a gardé sur un compte pour le bon moment. Il ne vit pas au dessus de ses moyens et se contente du minimum. ø Un tour du monde, subventionné par ses petits boulots durant ses études. Rien de bien fou, une passion pour la littérature et l'envie d'en savoir plus sur la plupart de ses écrivains préférés, ou même les inconnus au bataillon. Un voyage haut en couleurs, qui lui a permis de comprendre qu'il avait beaucoup à apporter. ø Devenir prof, pourquoi pas. Mais pas n'importe comment. Assistant dans un premier temps, il postule dans les universités pour s'adresser aux professeurs de littérature reconnus, dans le simple but de les assister. Plusieurs réponses, surtout une. Harvard entre autres. ø Harvard, c'était un rêve. C'était toucher du bout des doigts le summum de l'enseignement. Et forcément, il a accepté, sans hésiter. ø Depuis septembre 2016, il est assistant lecturer et en passe de devenir bientôt (il espère) associate lecturer. ø Enfin, il espère mais ses déboires sont pas forcément à son avantage. Pour l'instant, rien n'est encore remonté aux oreilles de la Doyenne, mais Donovan n'est pas le gentil assistant professeur comme montré sur le papier. C'est le mec violent, virulent qui peut parfois aller plus loin que les limites du respect d'autrui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jack DONOVAN WALSH › Jack O'Connell 4205929361
    Rebienvenue DONOVAN WALSH › Jack O'Connell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah voilà qui est mieux. DONOVAN WALSH › Jack O'Connell 166564858
    tu pues la testostérone DONOVAN WALSH › Jack O'Connell 1188809706
    re-bienvenue saucisse knacki :heaart: :heaart:
    (tu me gardes un truuuuuc)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue t beau DONOVAN WALSH › Jack O'Connell 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re welcome DONOVAN WALSH › Jack O'Connell 1894411200
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce meccc <3
    reee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue DONOVAN WALSH › Jack O'Connell 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum