::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m/f) sauvez derek!

URBAN CITIZEN
Derek Williams
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99436-derek-williams-loris-karius#3644451 http://www.i-love-harvard.com/t99552-we-just-dancing-in-the-rain-derek#3647691 http://www.i-love-harvard.com/t99567-derek-williams-456-455-1203#3648045 http://www.i-love-harvard.com/t99683-http-instagram-com-dwilliams1#3651644 http://www.i-love-harvard.com/t99603-derek-williams
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, dans un somptueux appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2018 et depuis, j'ai posté : 131 messages et gagné : 192 points. Actuellement, je suis : footballeur professionnel chez les New England Revolution et côté coeur, je suis : un cœur à prendre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gardien de but le plus séduisant de la MLS . Oh et puis, on dit que je ressemble à : loris karius ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : gek. (nic’) , et un grand merci à : © calypsie (avatar), tumblr. (gifs) ✽ DC/TC : : keith j. thompkins. (d. beckham)


| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS derek cole williams. * est né le 26 décembre 1993 à chicago. * est fils unique, ce qui veut dire qu’il n’a jamais vraiment manqué de quoique ce soit enfant. * son père était un architecte reconnu tandis que sa mère était une femme au foyer. * il mesure 1 mètre 91. * il est gardien de but chez les new england en mls. * rêve de remporter la coupe avec son club et de devenir capitaine un jour. * en dehors de chicago, il a aussi vécu à londres (2008-2012) et akron (2012-2015). * était un garçon timide auparavant avant de prendre confiance en soi et de s’affirmer en grandissant. * vit à boston depuis 2015. * il boit mais ne fume pas. * il a deux chiens ; lucius, un petit husky âgé de 5 mois et timo, un shiba inu de 3 mois qui sont très cher à ses yeux. * il est fan de tatouages et en a d’ailleurs un peu partout sur son corps, surtout sur ses bras et son torse. * a connu quelques relations mais qui n’ont jamais vraiment duré ou même été sérieux. * sa dernière relation date de 2016.

CARACTÈRE l derek peut paraître aux premiers abords quelqu’un d’innocent et pure derrière cette gueule d’ange, en réalité le jeune homme a un caractère bien trempé, lui qui a longtemps souffert étant plus jeune dû à sa timidité. le fait qu’il ai prit confiance en soit est le seul aspect qui a vraiment changé chez lui ces dernières années, il est au fond toujours ce gamin souriant, blagueur et parfois fêtard avec ses proches comme n’importe quel jeune de son âge profitant de sa vie — il est aussi têtu et déteste avoir tord, et ne l’avouera jamais si cela s’avère être le cas à moins que vous soyez réellement important à ses yeux.


| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l uc.
PRESENT l  uc.
FLIRT — FUTURE ? l  uc.



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l uc.

FRIENDS l uc.


FUCK YOU l uc.


(#) Sam 12 Jan 2019 - 0:33
Descriptif de ton personnage : Il est né le 26 décembre 1993 à Chicago dans l’Illinois, cette ville où il aura d’ailleurs passé toute son enfance et où il aura d’ailleurs découvert le football ; sport malheureusement très peu connu en Amérique. Il s’intéresse très tôt au sport, notamment le basket-ball ou encore le football américain, mais en voyant que le soccer était comme fait pour lui, il a aussitôt eu pour rêve de devenir un jour professionnel et espérer devenir un jour pourquoi pas, un grand joueur comme ses idoles d’enfance. Il commence finalement dans le soccer en tant qu’attaquant avant que son entraîneur ne le mette en gardien de but, fasciné par les réflexes, sorties aérienne et prises de balle du jeune homme, qui promet à ce dernier une grande carrière à ce poste. Il enchaîne très vite les bonnes performances et quitte sa ville natale pour Londres à 15 ans, dans le but de s’engager à Chelsea, l’un des meilleurs centre de formation encore aujourd’hui.

Nouvelle vie et un niveau différent bien plus différent qu’en Amérique, celui-ci ne trouve pas sa place ici et joue très peu du à son manque d’autorité et de communication avec ses partenaires. Les années passent et Derek finit par développer son caractère en s’affirmant davantage aux vestiaires, mais quitte à ses 18 ans le club et l’Angleterre, pour aller à l’université d’Akron afin de poursuivre ses études et surtout son rêve.  Il devient très rapidement le leader de cette équipe, avant d’être nommé capitaine seulement quelques mois après son arrivée. Il est élu dés la première année le meilleur gardien du championnat mais ce n’est pas pour lui qui ne rêve qu’une seule chose ; le titre avec Akron. Son nouveau mental d’acier a fait de lui un joueur qui a faim de trophée, après 3 ans de persévérance ; ils deviennent enfin champion.

Un accomplissement pour Derek, surtout pour sa dernière année universitaire ; car ce n’est qu’en Janvier 2015 qu’il signe à la New England Revolution à 21 ans, finaliste de la coupe de MLS l’an dernier ; tandis que d’autres franchises le désirait. Il a toujours été ce petit garçon gentil, loyal et souriant qui croquait la vie à pleine dent malgré timidité, calme voir même discret plus jeune ; vous savez le genre qui n’avez pas le courage de dire certaines choses et qui préférait garder tout pour lui. Après son passage à Londres qui l’aura énormément aidé, Derek est comme métamorphosé ; rien n’a vraiment changé si ce n’est qu’il est aujourd’hui plus confiant, il est devenu un peu plus séducteur, et n’hésite pas à être limite dur envers une personne qu’il ne supporte pas.


Les liens proposés:

(m/f) - famille.
Derek est fils unique, mais ça ne l’empêche pas d’avoir des proches. hanwii si quelqu’un ou une famille cherche un cousin par exemple, je suis votre homme.

(m/f) - des potes / bande de potes — ennemi(e)s.
c’est la base des liens et puis on se lasse jamais d’avoir des potes. ça peut être une amitié de longue date, récente, de "famille" ; peu importe du moment que ce soit un lien joué. et pourquoi pas si y en a pas mal un groupe de potes et pourquoi pas une coloc’ ? je recherche aussi des liens négatifs car j’en ai peu voir pas du tout.

(f) - love, flirt, sex.
là aussi, la base. vu qu’il est célibataire depuis maintenant 2 ans, je le verrais bien avoir eu quelques aventures avec certaines femmes durant tout ce temps ; un flirt, un coup d’un soir ou encore une ex avec qui il est resté une semaine, je suis ouvert à tout. :loukas:

(m/f) - inconnu(e) cherchant à détruire sa vie.
il est joueur professionnel depuis plusieurs années maintenant, au point de devenir le joueur-clé des new england. il est riche, beau et célèbre ; que demander de mieux ? pourtant quelque cherche à détruire sa réputation à tout prix, et tout a commencé quand il a été accusé d’avoir trompé son ex il y a 2 ans ; ce qui a entraîné une rupture avec sa copine du moment. les rumeurs le concernant ne cesse de circuler, parfois faux d’autres fois vrai, il ne prête pas vraiment attention, continuant ses recherches pour savoir qui est derrière tout ça. qui et pourquoi faire ça ? par jalousie d’un ami ? vengeance d’une ancienne conquête, une ex ? cette personne pourrait s’amuser à l’harceler en sms en lui dévoilant les rumeurs contre lui par exemple. à voir comment ça va se finir, ça déprendra de la personne jouant le lien et du rp je dirais

(m/f) - autres. si vous avez un lien que vous recherchez de base, une envie ou encore une idée, je suis tout à vous !


Préférence: venez comme vous êtes, du moment que ces liens ne soient pas abandonné du jour au lendemain.





colored skies


Il n'est pas interdit de rêver. C'est la seule chose que personne ne peut contrôler, le rêve. Qu'il soit en noir et blanc, ou en couleurs. Alors rêve, rêve avant qu'ils n'arrivent à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Talya E. Corleonesi
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88040-snap-lyacorleonesi#3214538
avatar
En ligne
.. J'ai : 25 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2339 messages et gagné : 1186 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : Seule puisque l'ancien s'est barré Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète qui est aussi nouvelle dans sa famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.



(#) Sam 12 Jan 2019 - 0:48
(f) - love, flirt, sex. Je suis là :luv2: :luv2:




men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Derek Williams
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99436-derek-williams-loris-karius#3644451 http://www.i-love-harvard.com/t99552-we-just-dancing-in-the-rain-derek#3647691 http://www.i-love-harvard.com/t99567-derek-williams-456-455-1203#3648045 http://www.i-love-harvard.com/t99683-http-instagram-com-dwilliams1#3651644 http://www.i-love-harvard.com/t99603-derek-williams
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, dans un somptueux appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2018 et depuis, j'ai posté : 131 messages et gagné : 192 points. Actuellement, je suis : footballeur professionnel chez les New England Revolution et côté coeur, je suis : un cœur à prendre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gardien de but le plus séduisant de la MLS . Oh et puis, on dit que je ressemble à : loris karius ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : gek. (nic’) , et un grand merci à : © calypsie (avatar), tumblr. (gifs) ✽ DC/TC : : keith j. thompkins. (d. beckham)


| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS derek cole williams. * est né le 26 décembre 1993 à chicago. * est fils unique, ce qui veut dire qu’il n’a jamais vraiment manqué de quoique ce soit enfant. * son père était un architecte reconnu tandis que sa mère était une femme au foyer. * il mesure 1 mètre 91. * il est gardien de but chez les new england en mls. * rêve de remporter la coupe avec son club et de devenir capitaine un jour. * en dehors de chicago, il a aussi vécu à londres (2008-2012) et akron (2012-2015). * était un garçon timide auparavant avant de prendre confiance en soi et de s’affirmer en grandissant. * vit à boston depuis 2015. * il boit mais ne fume pas. * il a deux chiens ; lucius, un petit husky âgé de 5 mois et timo, un shiba inu de 3 mois qui sont très cher à ses yeux. * il est fan de tatouages et en a d’ailleurs un peu partout sur son corps, surtout sur ses bras et son torse. * a connu quelques relations mais qui n’ont jamais vraiment duré ou même été sérieux. * sa dernière relation date de 2016.

CARACTÈRE l derek peut paraître aux premiers abords quelqu’un d’innocent et pure derrière cette gueule d’ange, en réalité le jeune homme a un caractère bien trempé, lui qui a longtemps souffert étant plus jeune dû à sa timidité. le fait qu’il ai prit confiance en soit est le seul aspect qui a vraiment changé chez lui ces dernières années, il est au fond toujours ce gamin souriant, blagueur et parfois fêtard avec ses proches comme n’importe quel jeune de son âge profitant de sa vie — il est aussi têtu et déteste avoir tord, et ne l’avouera jamais si cela s’avère être le cas à moins que vous soyez réellement important à ses yeux.


| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l uc.
PRESENT l  uc.
FLIRT — FUTURE ? l  uc.



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l uc.

FRIENDS l uc.


FUCK YOU l uc.


(#) Sam 12 Jan 2019 - 1:18
@Talya E. Corleonesi cette beauté avec grand plaisir :loukas:
on pars sur quelque chose de longue date ou de récent ? une idée pour ce qui est de leur rencontre ?





colored skies


Il n'est pas interdit de rêver. C'est la seule chose que personne ne peut contrôler, le rêve. Qu'il soit en noir et blanc, ou en couleurs. Alors rêve, rêve avant qu'ils n'arrivent à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Talya E. Corleonesi
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88040-snap-lyacorleonesi#3214538
avatar
En ligne
.. J'ai : 25 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2339 messages et gagné : 1186 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : Seule puisque l'ancien s'est barré Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète qui est aussi nouvelle dans sa famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.



(#) Dim 13 Jan 2019 - 17:59
Elle à vécu une rupture et elle a eu des jumeaux récemment donc plutôt ancienne et du coup il pourrait finir par ce retrouver récemment du coup, elle a vécu à New York ensuite donc à voir s'il aurait pu ce rencontrer dans cette ville ou ailleurs même




men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-
Sauter vers: