informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole K. Morrison ► Adam Levine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Cole K. Morrison ► Adam Levine Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 12 Jan - 0:15
Cole Kurt Morrison

feat. Adam Levine

ID CARD
  • 23 janvier 1984
  • Los Angeles
  • 34 ans
  • Américain
  • Hétéro
  • Divorsé
  • STATUT SOCIAL
  • Professeur de musique
  • Musique et Médecine
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? -Oui, j'ai fait des études en médecine, plus précisément en Neurologie et en Musique. La médecine était pour faire plaisir à mon père, mais on va dire que j'ai jamais vraiment pris mon pied dans ce domaine. Par contre la musique ça, c'est mon truc même si mon père ne voulait pas en entendre parler. Pour lui, la musique n'est pas un métier, on ne peu pas en vivre bref, je dois lui ressembler, devenir un grand médecin blablabla… Fuck you !!! Moi je kiff la musique et qu'il soit d'accord ou non, je vais tout faire pour y arriver. Je suis un étudiant pas très sérieux, j'aime me faire remarquer et être vu. J'aime que l'on parle de moi que ça soit en bien ou en mal ce qui m'importe, c'est que l'on parle de moi. Mather fut la seule confrérie qui a bien voulu de moi. Il faut dire que les conneries, je savais les enchaîner. Je n'avais rien d'un bon futur médecin, mon truc a moi, c'était la musique..  

HARVARD'S STAFF

J'ai débuté ma carrière en temps que musicien et chanteur dans un groupe de Rock très connu. Durant 5 ans, j'ai parcouru le monde, les scènes, salle de concert et puis du jour au lendemain j'ai tout arrêté suite a mon divorce. Il était trop tard, j'avais perdu la femme que j'aime et notre fille qui ne voulait plus entendre parler de moi. Ce fut pour moi une terrible épreuve et puis un ami de longue date m'a soutenu et m' proposer un poste d'enseignant à Harvard. Sur le coup, j'ai refusé…. Apprendre a jouer du pipeau a des morveux non merci, mais il a tellement insisté que j'ai fini par me laisser tenter et faire un essai, aller à cet entretien d'embauche ou la j’ai clairement vue que je n'étais pas fait pour enseigner. Je suis donc reparti chez moi avec ma guitare. Le lendemain dans un bar, je croise le mec qui m'a reçu en entretient d'embauche. Nous avons discuté longuement et je sais pas pourquoi mais lorsque je suis sorti de ce bar j’étais remonté comme jamais. Je me suis dit que finalement ce job j’allaiS l’avoir et que rien ne m’arrettera. Je me suis donc rendu à Harvard pour prouver au doyen et à moi même que personne ne mérite ce taf ... personne ... mis à part moi! L’entretien a duré deux bonnes heures nous étions 6 à vouloir ce boulot et au final c’est moi qu’ils ont choisis. Ils ne vont pas le regretter et j’ai même déjà hâte d’y être.

Cole est un mec attachant, drôle, protecteur, nerveux, gentil, loyale, excentrique et joyeux. Il a la positive attitude. Il est rare de le voir faire la gueule ou être triste. Même si sa vie est loin d'être rose, il reste optimiste. Il est fou dans sa tête, ce n'est pas le dernier pour faire une connerie. C'est encore un grand enfant dans sa tête, c'est le bon pote sur qui compter. Mais attention il est grave rancunier et jaloux. Protecteur limite envahissant il est beaucoup trop curieux. Romantique, c'est le genre de mec qui va te faire couler un bon bain avec plein de mousse et te jouer un morceau de musique en grattant sur une raquette de tennis. Il a une voix a en faire tomber plus d'une. Parfois un peu trop manipulateur, il n'a pas trop de difficulté à obtenir ce qu'il veut.
Son coté sombre est qu'il a des réaction parfois étranges et disproportionnées. On pourrait parfois croire qu'il est bipolaire.      .

GentilCourageuxFetardDroleNaïf Protecteur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Matt et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Fun . J'utilise Adam Levine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crazyjeff. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][http://www.i-love-harvard.com/u9015]☆[/url] ☆ <span class="pris">Adam Levine</span> • “ Cole K. Morrison ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 12 Jan - 0:15
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Mon nom est Adam Kurt Morrison, j'habite à Boston et je suis professeur de musique à Harvard. Je suis un adulte de 34 ans, mais encore un grand enfant dans ma tête. Les gens me voient comme un mec un peu étrange de par mon apparence, mais aussi mon attitude. J'aime la vie et en profite un maximum. Ma passion pour la musique est immense, mais cela n'a pas été toujours facile. Lorsque j'étais petit, j'avais déjà un avenir tout tracé. Mon père Marcus, grand chirurgien, voulait que son fils Adam devienne lui aussi un grand médecin. Il faut dire que vers l'âge de 8 ans déjà, j'adoré jouer au docteur avec les filles du quartier, mais pas visiblement comme mes parents l'auraient souhaité. Je suis un petit garçon qui n'aime pas vraiment l'école, mais qui préfère s'amuser et se faire remarquer. Je ne suis pas un délinquant non plus, mais fait des bêtises comme beaucoup d'enfants bien entendu. J'ai une sœur Tracy, elle est de 8 années plus jeune que moi. Mes parents m'ont eu très jeûne, ils ont sûrement dû le regretter pour attendre 8 ans avant d'en faire un deuxième.

Avec ma sœur, c'est la complicité, la confiance, les confidences, le respect et l'amour, car ma petite sœur est ma fierté au point de même parfois un peu trop la couver. Elle aime tout comme moi la musique, mais pas autant que moi. Nous sommes inséparables, mais ça ne l'empêche pas de me dire souvent ce qu'elle pense même si c'est parfois dure de l'entendre.

Je n'ai que 12 ans et déjà, je pratique la guitare, batterie, basse, piano et chante comme un dieu si l'on veut croire ma mère Tyna. Pour mon père, c'est ridicule et « gamin ce n'est pas ça qui va te remplir ton frigo plus tard !! » Blablabla, je m'en moque de ce qu'il pense ma mère et ma sœur me soutiennent et c'est pour moi le principal.
Je n'ai que 13 ans et demi lorsque ma mère disparaisse dans un accident de voiture. À la suite de cela, une longue enquête fut menée pour savoir ce qui s'est réellement passé. Il a fallu 3 longue année pour apprendre que ma mère a été victime d'un meurtre, un poids lourd l'a violemment percuter et cela n'était visiblement pas un simple accident. J'en ai voulu a la terre entière et je me suis renfermé sur moi même. Je passais mon temps à jouer d'un instrument et chanter. Mon père était de plus en plus absent, jusqu'au jour ou la police sonne à notre porte.
Je m'en rappellerai toute ma vie. C'était un soir ou la neige tombé à gros flocons, j'étais dans ma chambre assis sur mon lit, les hurlements, les cris et pleures de ma sœur sonne encore très fort dans ma tête. « Adammmmm, ils vont emmener papa » Je suis resté assis sans bouger.
Au départ Tracy m'en a beaucoup voulu et puis après quelques semaines de silence elle est revenu vers moi et notre complicité était encore plus forte qu'avant.
J'ai 17 ans et je suis toujours autant passionné par la musique, d'ailleurs mon groupe de rock commence à se faire connaître. Nous somme 5 musiciens et chanteur pour ma part, et nous somme entrain de composer notre second album. Tracy nous suit partout, mais très vite, je remarque que ce n'est pas une vie pour elle et qu'elle prend du retard dans ses études alors je décide de la laisser un soir d'automne chez nos grands-parents à Boston. On se retrouve régulièrement lorsque je suis de passage, mais son absence me ronge. Alors pour me rapprocher d'elle, je décide après ce second disque de faire une pause et de poursuivre mes études. J'entre à Harvard sans trop de difficulté et m'installe moi aussi dans un premier temps chez mes grands-parents puis a 21 ans, je me prends un appartement sur Boston pour ma sœur et moi. La musique reste ma passion première, c'est évident et je n'ai pas totalement abandonné l'idée du groupe, mais je ne suis plus aussi disponible qu'avant.

À Harvard je suis celui qui ne passe pas inaperçu. Je suis connu dans le monde de la musique alors parfois cela est assez difficile a gérer, mais j'aime que l'on me remarque et parle de moi du coup ça me dérange pas plus que ça en réalité. Et puis je revois cette fille qui fera de moi une toute autre personne en m'annonçant que je suis le père de sa fille. Je n'ai que 22 ans et papa d'une petite fille de 4 ans. Pour moi, ce n'est pas possible et pourtant les teste de paternité prouveront que je suis bien son père. Me voilà donc papa et époux a 22 ans. Inutile de vous dire que cela n'a pas duré bien longtemps au plus grand plaisir de ma sœur. Elle ne supporte pas ma femme et quelques mois après notre union, lorsque celle-ci décide de demander le divorce ma vie n'avait plus aucun sens. Je ne comprenais pas vraiment ce que j'étais devenu, je me suis mis à boire et partir en vrille. Mon groupe n'existe plus, il ne me reste que m'a sœur qui trouvera les bons mots pour m'aider à sortir de cette galère. Je lui dois clairement ce que je suis devenu aujourd'hui et elle sait à quel point je lui en suis reconnaissant.

La musique est devenue pour moi ma raison de vivre, l'amour, ne m'en parlait plus !! J'ai fait récemment la connaissance de ma fille, au départ, ce fut assez mouvementé, mais aujourd'hui, je suis devenu son exemple et notre complicité est incroyablement réelle.... Qui l'aurait cru ….
.

THE ROAD IS CALLING
Esmeralda Bezos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99387-esmeralda-bezos-456-826-0078 http://www.i-love-harvard.com/t98968-esmeralda-bezos
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, dans un appartement trop grand pour moi. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis une petite peste diabétique. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je ne sais pas à quoi ressemble l'amour. Dans la vie, je suis : étudiante en droit et musique. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/11/2018 , d'où les : 395 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : honey moon . Pour finir, je joue également : personne.

I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_nptn83K7vY1tejn5ko9_400

22 ans, Esmée est la fille du PDG d'Amazon et d'une ancienne mannequin. Américaine, elle a toujours vécu à New-York. A un grand frère et une grande sœur. En 4e année de droit et musique. Travaille dans un magasin de disques pour son propre plaisir puisqu'elle n'a pas besoin d'argent. Fille à papa, elle a toujours ce qu'elle veut. Est diabétique, sous insuline. A une grande cicatrice au niveau de la base du cou suite à l'ablation de la thyroïde. Elle la dissimule tous les jours sous du fond de teint. N'a jamais connu de longues relations amoureuses, elle ne sait d'ailleurs pas ce qu'est l'amour autre que dans les romans qu'elle a pu lire. Elle est vierge et catholique pratiquante. Elle ne se rend pas compte du pouvoir qu'elle peut avoir sur les hommes. Ne fume pas, et boit très peu d'alcool. Elle se laisse parfois surprendre en soirée. A un furet du nom d'Einstein, qui reste couché sur ses épaules la plupart de leur temps ensemble. Il est aussi capricieux qu'elle, et peut mordre les autres quand ça lui chante. Surdouée en musique, elle a l'oreille absolue. Elle préfère le piano et le violon. Aime les soirées entre filles, les virées shopping. Boit beaucoup de thé, vraiment beaucoup. N'aime pas beaucoup de sport. Grande fan de musique, elle passe son temps avec des écouteurs sur les oreilles. Claustrophobe depuis les élèvements de l'année passé, pour Thanksgiving.

Ambitieuse dans tout ce qu'elle entreprend. ✰ Malgré son petit air de princesse, elle a cette attitude Aventureuse, elle aime les voyages hors des sentiers battus autant que dans les hôtels cinq étoiles. Elle peut aussi se lancer dans des idioties, en se mettant parfois en danger. ✰ Caractérielle, peste et capricieuse, elle est aussi extrêmement exigeante envers elle même, autant qu'envers les autre. ✰ Bavarde, elle a cette habitude au cynisme sans s'en rendre réellement compte. Romantique jusqu'au bout des ongles, elle se dit qu'elle rencontrera le prince charmant un jour. Elle drague un peu, mais se préserve pour son futur mari. Têtue, si elle sait tenir tête si elle a raison, ou non. Et elle peut devenir susceptible si on soutient qu'elle a tord. Elle croque la vie à pleines dents. Troublante, elle cache beaucoup de son passé.

actuellement dans sa vie - Esmée se trouvait au discours du maire lors des attentats. A eu le bras gauche cassé, ce qui l'a retardée dans son apprentissage en musique. Elle vient juste de se faire retirer le plâtre, avant son départ au SB. - Passe la plupart de ses nuits avec Jasper, rassurée par sa présence. -

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

Cole K. Morrison ► Adam Levine BkvovVHc Cole K. Morrison ► Adam Levine UJP3WCms

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

Cole K. Morrison ► Adam Levine Cu6rvPIK_o Cole K. Morrison ► Adam Levine XR1CYBTu

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Thorbjørn Olaus : Il est plus âgé, en droit comme elle. Il est beau, mais sa réputation l'a devancée. Ils se sont engueulés dans les couloirs la première fois qu'ils se sont parlés. Aujourd'hui, il veut lui prouver qu'il est un prince charmant. Elle joue la forte, mais craque devant son sourire charmeur.
Jasper Ellington : Esmée lui a demandé son aide pour supprimer les photos et vidéos d'elle nue, et même s'il a accepté, il a voulu la faire payer, lui demandant tout et n'importe quoi. Jusqu'à venir au discours du maire avec lui. Elle a été blessée, enchaine les cauchemars. Il ne veut pas l'avouer, mais il s'en veut. Depuis, Esmée passe la plupart de ses nuits chez lui. Une relation prof/élève particulière. Elle le drague toujours malgré cette relation presque fraternelle qu'ils ont.

past ⎥ X : Ex petit ami. Ils étaient extrêmement proches, elle pensait qu'ils étaient amoureux. Elle était prête à briser son vœu de chasteté avec lui, mais n'a pas pu au moment fatidique. Il l'a larguée le lendemain, divulguant des photos d'elle nue et une sextape de leurs préliminaires à la presse...

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

Cole K. Morrison ► Adam Levine C0QUmbic_t Cole K. Morrison ► Adam Levine QkhV6CIi_o

best ⎥ Winnie : Son rayon de soleil. Elles se sont rencontrées pendant un séjour à l'hôpital, elles connaissent tout l'une de l'autre. Leurs maladies les ont rapprochées. Esmée tuerait pour elle.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

Cole K. Morrison ► Adam Levine KrAirrKl_o Cole K. Morrison ► Adam Levine BkVMkzEe_o

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Je suis l'une des morveuses à qui vous apprenez la musique xd
Bienvenuuuuue !

...
Esmée.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 12 Jan - 0:20
très bon choix d'avatar Cole K. Morrison ► Adam Levine 152426858
bienvenuuuuuue :heaart:
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Pluton Westerberg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, prêt pour ma vie d'adulte. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pluton , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : en train de retomber dans les filets de mon ex-femme. Je viens de : Stockholm, Suède Dans la vie, je suis : un futur journaliste et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015 , d'où les : 18763 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lempika. . Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.

00 RPs › 28/06 → 05/07
01 RPs › 05/07 → 12/07
07 RPs › 12/07 → 19/07

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— DÉCOUVRE PLUTON

Cole K. Morrison ► Adam Levine Pluton-aesthetic-1

Cole K. Morrison ► Adam Levine WVKerpi

Cole K. Morrison ► Adam Levine Pluson_2
— P L U S O N —

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

Cole K. Morrison ► Adam Levine Masha
— M A S H A —

BIENVENUUUUUUUUUE hanwii

Now that it's raining more than ever, Know that we still
have each other... You can stand under my umbrella
SUMMER CAMP AT HOME
Miles Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99252-miles-hohenstaufen-matthew-daddario http://www.i-love-harvard.com/t99290-hey-ton-pere-c-est-pas-vercingetorix-parce-que-miles http://www.i-love-harvard.com/t103657-miles-hohenstaufen-456-666-7531 http://www.i-love-harvard.com/t99538-http-instagram-com-milestaufen http://www.i-love-harvard.com/t99537-miles-hohenstaufen
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : harbor area, avec duncan et ariana $ de côté ! Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : stuttgart, allemagne Dans la vie, je suis : étudiant en quatrième année de droit, relations internationles en majeur et arts plastiques en mineur et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : malfoymeds/anya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017 , d'où les : 6819 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : mistspell (av) . Pour finir, je joue également : quinn (ben barnes)

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o4_400

MILES HOHENSTAUFEN
" smile while you have teeth "
né et grandi en allemagne, père avocat, mère inconnue. est élevé sous la pression de père, qui n'imagine pour son fils qu'un brillant avenir d'avocat - tout comme lui - dans le milieu de la bourgeoisie. miles est docile et bon enfant, bon élève jusqu'à la rencontre avec sa cousine maternelle au lycée qui l'a fait dévier de son joli chemin tout tracé. l'époque fut rude, à ce temps influençable, il était impliqué dans des trafiques de drogue et vols avec sa cousine, et a engrossé une camarade de classe. son réveil fut une arrestation où il manqua d'aller en prison. pris en charge par son père, ce dernier l'envoya à l'autre bout du monde pour se reprendre en main, assumer sa fille et s'inscrire dans une des meilleures universités pour reprendre son le cabinet d'avocats à la fin de ses études.

Cole K. Morrison ► Adam Levine DsGd4QDJ_o

bienvenue, bon courage pour ta fiche Cole K. Morrison ► Adam Levine 2511619667

don't deserve your love
I wanna be your vacuum cleaner breathing in your dust. I wanna be your Ford Cortina, I will never rust. If you like your coffee hot let me be your coffee pot. You call the shots babe, I just wanna be yours // hohenspoon

les services d'asia:

REINES DU MONDE:

THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'Antonio. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44333 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Meghan Rhodes (kristina bazan).

Cole K. Morrison ► Adam Levine Dy3hILl
Cole K. Morrison ► Adam Levine FRuStcU

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

Cole K. Morrison ► Adam Levine 3VjIogU
Cole K. Morrison ► Adam Levine 2hFwniR

Cole K. Morrison ► Adam Levine 190208021916749481

Cole K. Morrison ► Adam Levine 1427838783-mather-proud

Cole K. Morrison ► Adam Levine Agathe10

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

Bienvenue :heaart:

TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.

on rétablit la vérité, mel n'est pas si pure que ça:

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 12 Jan - 8:29
Merci a vous Cole K. Morrison ► Adam Levine 73120010
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 12 Jan - 9:41
bienvenueeee et courage pour ta fiche Cole K. Morrison ► Adam Levine 3850463188
SUMMER CAMP AT HOME
Deirdre M. Wheelan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Miss Wheelan , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : perdue, noyée, tourmentée et enflammée pour un guerrier. Je viens de : ce petit village près de Cork en Irlande Dans la vie, je suis : étudiante en dernière année de botanique et biochimie. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie McGrath ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017 , d'où les : 3330 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Thinkky & WIISE . Pour finir, je joue également : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani

Cole K. Morrison ► Adam Levine 1513785615-basgif
Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_pnuony5xQW1v7dbe0o2_540
| DARK BLOOM |

INFOS l 27 ans , Irlandaise, Eliot, étudiante en septième année de Biochimie et de Botanique. Souhaite entreprendre sa propre industrie pharmaceutique. Passionnée de danse qu'elle pratique depuis le plus jeune âge. Orpheline de mère, son père ne s'est jamais occupé d'elle physiquement et ne l'a reconnu que récemment suite au procès que Deirdre lui a intenté. ● Déracinée de son pays natal lors de ses dix ans à la suite de la mort de sa mère d'une grave maladie. A atterrit aux états-unis dans les internats les plus prestigieux. Louve solitaire elle a du s'adapter. Réputée comme étant froide, sauvage et mystérieuse. Ne s'entoure que peu d'alliés mais les choisit avec parcimonie. Est très loyale et passionnée. Son père s'est fait passé pour mort il y a environ deux ans, elle a effectué une activité secrète d'effeuilleuse sous le nom d'emprunt de Iris. suite au procès, elle est redevenue qui elle était, mais en garde des traces.●

CARACTÈRE l Distante et froide, sauvage, arrogante. Deirdre peut toutefois déployer des trésors de tendresse aux personnes qui le méritent. C'est une sensible passionnée qui a appris à s'entourer de glace. Solitaire, cela ne la dérange pas le moins du monde au contraire. ● Aime être bien apprêtée, s'habille toujours avec classe. Elle est passionnée de danse depuis ses quatre ans, c'est son véritable moyen d'expression. Apprécie la nature et d'être entourée de végétal. Elle fuit les hommes mais ne se sent bien qu'en milieu sauvage. Elle sait s'adapter, est stratège. Ambitieuse et égoïste, elle passera toujours son intérêt en premier hormis pour les personnes qui en valent la peine. ●

Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_pnmdf6Wq5C1sqxx17o8_r1_540Cole K. Morrison ► Adam Levine 1513785615-basgif
| I'M HAUNTED BY YOU |

PAST l LIAM Une histoire de quelques mois, une grande complicité, on ressort le côté le plus sombre en présence de l'autre mais finalement nous ne serons pas parvenus à nous attacher. Il nous reste cette complicité qui se transforme en amitié. ● VALENTIN Cet agneau que je me suis empressée de tourmenter. J'ai été cette initiatrice, cette femme qui a posé sa marque sur une peau un peu trop limpide. Je me suis lassée, et de peur de l'abîmer davantage, j'ai fini par couper court à ce semblant de relation. ● ILHAN † Le premier homme que j'ai aimé, j'étais encore presque une enfant, l'attache m'a fait peur et je me suis empressée de forcer le rejet en le trompant avec son meilleur ami. Les années avaient apaisé un peu la douleur mais avant qu'il me pardonne, il est mort dans un dramatique accident.● CECIL , le meilleur ami de mon premier amour, mon démon personnifié. Il est cet homme qui comprend mes nuances de sombre mais qui ne fait ressortir que le tourment de ma personne. Il est ma malédiction.

PRESENT l ARES Tout a commencé lorsque j'étais Iris, il a été cet homme, ce protecteur, cet ami, celui qui me comprenait. Pas de classes sociales, des âmes soeurs pour deux mondes pourtant diamétralement opposés. Et j'ai du me rendre à cette évidence, que je l'aime, plus que n'importe qui d'autre et pour la première fois, plus que ma propre personne. ●

Cole K. Morrison ► Adam Levine 1513785615-basgifCole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo2_r1_400 Cole K. Morrison ► Adam Levine Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo1_400
|SMILE A LITTLE WIDER|

BLOOD l OZYMANDIAS J'ai découvert que mon père a fait sa vie, que j'ai un demi-frère et une demi-soeur. Tu es cette partie de mon sang, différente et semblable, nous nous apprivoisons avec le temps. ● MOIRA Cousine maternelle, que j'ai retrouvé récemment, je te considérais comme ma petite soeur et ça a été un arrachement de te quitter, la vie semble clémente puisqu'elle nous réunit de nouveau finalement. ●

BESTIES l ALEXIS Mon Amazone, mon feu, mon moteur. Tu es celle qui me comprend, l'épaule qui se présente pour le repos, la main qui me pousse à avancer. T'es ma moitié féminine, la seule sur laquelle je repose entièrement. ● DUNCAN Ami depuis le lycée, je te considère comme mon protégé, mon petit frère. Je serai toujours là pour toi et l'inverse est vrai. Tu es cette tendresse nécessaire à mon existence. ● NOAH Mon partenaire de beuverie, le confident improvisé, le provocateur, Mon Empereur, le légitime, tu es aussi piquant qu'aimant, mais je serais toujours là à veiller. ● COLOMBE Je suis amie avec ton grand frère mais je te connais depuis des années, je te considère comme ma petite soeur, une précieuse alliée, et nous aimons nous épancher en confidences et nous amuser aux soirées.● HADES Mon partner in crime, un homme que j'admire et que je respecte, nous sommes plus proches depuis cet enfant que tu as recueilli, même si ton caractère est explosif, j'aime te compter parmi mes plus fidèles alliés.

FRIENDS l JASPER ça a commencé bizarrement entre nous, une erreur de chambre au spring break, des rapprochements purement charnels et puis la naissance d'une véritable relation, une amitié aussi solide qu'un roc. On est de ces gens qui se voient peu mais qui peuvent vraiment compter l'un sur l'autre. Je n'ai plus peur de dire qu'aujourd'hui, tu es essentiel à ma vie. ● CLEOLYA Tu as bossé au Nirvana quand j'y étais, nous avons partagé le secret puis les confidences, je te consdière comme une amie aujourd'hui.● ROMEEMeilleure amie d'Abelard, c'est naturellement que nous nous sommes cotoyées, nous partageons chaque semaine cette passion commune de la danse. ● CELESTE Petite amie de Noah ou du moins ce qui s'en rapproche. Tu es cette fille candide et innocente avec du caractère pourtant, j'apprécie ce que tu dégages, une pureté que je n'ai jamais exprimé et je respecte ta relation avec lui. ● PHOENIX La fée de mon Alter, tu restes pour moi celle qui lui faut, alors ça peut paraître paradoxal mais je te soutiendrai jusqu'au bout. ●

WEIRD l ABELARD Mon Alter ego, une froideur similaire, le prince de glace. Tu étais mon meilleur ami, celui que je pensais avoir toujours à mes côtés, mais c'est la haine qui nous décime désormais puisque tu n'approuves pas mon choix, puisque ce sont les ténèbres dans lesquelles tu te noies. ● HARDIN Nous étions proches au lycée mais nos chemins se sont séparés, tu as choisi Bleach tandis que j'ai opté pour Duncan. Nous étions si proches que j'ai mal pris cette séparation et je t'en veux toujours maintenant. Tu es un de ceux qui m'a abandonné. ● TIAN Ami d'enfance en Irlande, j'étais si heureuse de te retrouver mais tu es devenu étrange et froid si bien que je ne sais plus quoi penser de ta personne. ● DIEGO Frère jumeau de Tian, c'est plus doux entre nous même si quelque part, j'utilise notre relation pour mieux comprendre ton frère. ● SILAS Ce mec que je déteste mais avec lequel j'aime délirer. On se déteste mais on se cherche perpétuellement, je ne suis pas vraiment digne et respectable en ta compagnie mais bien plus proche de la gamine de cinq ans.●
CONNOR Un homme étrange, qui m'intrigue, avec lequel je sens une connexion dans nos troubles, une illusion stupide que je ne peux m'empêcher d'abreuver.

Cole K. Morrison ► Adam Levine Deirdr10

- Connor
- Duncan

Houuu Adam Vic
Bienvenue Cole K. Morrison ► Adam Levine 2474380249

Are we destined to burn or will we last the night?I will hold you 'til I hold you right . But if only you could see yourself in my eyes, you'd see you shine, you shine. I was lost 'til I found you...♛ by wiise

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant