::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole K. Morrison ► Adam Levine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 12 Jan - 0:15
Invité
Cole Kurt Morrison

feat. Adam Levine




ID CARD
  • 23 janvier 1984
  • Los Angeles
  • 34 ans
  • Américain
  • Hétéro
  • Divorsé
  • STATUT SOCIAL
  • Professeur de musique
  • Musique et Médecine
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? -Oui, j'ai fait des études en médecine, plus précisément en Neurologie et en Musique. La médecine était pour faire plaisir à mon père, mais on va dire que j'ai jamais vraiment pris mon pied dans ce domaine. Par contre la musique ça, c'est mon truc même si mon père ne voulait pas en entendre parler. Pour lui, la musique n'est pas un métier, on ne peu pas en vivre bref, je dois lui ressembler, devenir un grand médecin blablabla… Fuck you !!! Moi je kiff la musique et qu'il soit d'accord ou non, je vais tout faire pour y arriver. Je suis un étudiant pas très sérieux, j'aime me faire remarquer et être vu. J'aime que l'on parle de moi que ça soit en bien ou en mal ce qui m'importe, c'est que l'on parle de moi. Mather fut la seule confrérie qui a bien voulu de moi. Il faut dire que les conneries, je savais les enchaîner. Je n'avais rien d'un bon futur médecin, mon truc a moi, c'était la musique..  


HARVARD'S STAFF

J'ai débuté ma carrière en temps que musicien et chanteur dans un groupe de Rock très connu. Durant 5 ans, j'ai parcouru le monde, les scènes, salle de concert et puis du jour au lendemain j'ai tout arrêté suite a mon divorce. Il était trop tard, j'avais perdu la femme que j'aime et notre fille qui ne voulait plus entendre parler de moi. Ce fut pour moi une terrible épreuve et puis un ami de longue date m'a soutenu et m' proposer un poste d'enseignant à Harvard. Sur le coup, j'ai refusé…. Apprendre a jouer du pipeau a des morveux non merci, mais il a tellement insisté que j'ai fini par me laisser tenter et faire un essai, aller à cet entretien d'embauche ou la j’ai clairement vue que je n'étais pas fait pour enseigner. Je suis donc reparti chez moi avec ma guitare. Le lendemain dans un bar, je croise le mec qui m'a reçu en entretient d'embauche. Nous avons discuté longuement et je sais pas pourquoi mais lorsque je suis sorti de ce bar j’étais remonté comme jamais. Je me suis dit que finalement ce job j’allaiS l’avoir et que rien ne m’arrettera. Je me suis donc rendu à Harvard pour prouver au doyen et à moi même que personne ne mérite ce taf ... personne ... mis à part moi! L’entretien a duré deux bonnes heures nous étions 6 à vouloir ce boulot et au final c’est moi qu’ils ont choisis. Ils ne vont pas le regretter et j’ai même déjà hâte d’y être.


Cole est un mec attachant, drôle, protecteur, nerveux, gentil, loyale, excentrique et joyeux. Il a la positive attitude. Il est rare de le voir faire la gueule ou être triste. Même si sa vie est loin d'être rose, il reste optimiste. Il est fou dans sa tête, ce n'est pas le dernier pour faire une connerie. C'est encore un grand enfant dans sa tête, c'est le bon pote sur qui compter. Mais attention il est grave rancunier et jaloux. Protecteur limite envahissant il est beaucoup trop curieux. Romantique, c'est le genre de mec qui va te faire couler un bon bain avec plein de mousse et te jouer un morceau de musique en grattant sur une raquette de tennis. Il a une voix a en faire tomber plus d'une. Parfois un peu trop manipulateur, il n'a pas trop de difficulté à obtenir ce qu'il veut.
Son coté sombre est qu'il a des réaction parfois étranges et disproportionnées. On pourrait parfois croire qu'il est bipolaire.      .
 




GentilCourageuxFetardDroleNaïf Protecteur


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Matt et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Fun . J'utilise Adam Levine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crazyjeff. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][http://www.i-love-harvard.com/u9015]☆[/url] ☆ <span class="pris">Adam Levine</span> • “ Cole K. Morrison ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 12 Jan - 0:15
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Mon nom est Adam Kurt Morrison, j'habite à Boston et je suis professeur de musique à Harvard. Je suis un adulte de 34 ans, mais encore un grand enfant dans ma tête. Les gens me voient comme un mec un peu étrange de par mon apparence, mais aussi mon attitude. J'aime la vie et en profite un maximum. Ma passion pour la musique est immense, mais cela n'a pas été toujours facile. Lorsque j'étais petit, j'avais déjà un avenir tout tracé. Mon père Marcus, grand chirurgien, voulait que son fils Adam devienne lui aussi un grand médecin. Il faut dire que vers l'âge de 8 ans déjà, j'adoré jouer au docteur avec les filles du quartier, mais pas visiblement comme mes parents l'auraient souhaité. Je suis un petit garçon qui n'aime pas vraiment l'école, mais qui préfère s'amuser et se faire remarquer. Je ne suis pas un délinquant non plus, mais fait des bêtises comme beaucoup d'enfants bien entendu. J'ai une sœur Tracy, elle est de 8 années plus jeune que moi. Mes parents m'ont eu très jeûne, ils ont sûrement dû le regretter pour attendre 8 ans avant d'en faire un deuxième.

Avec ma sœur, c'est la complicité, la confiance, les confidences, le respect et l'amour, car ma petite sœur est ma fierté au point de même parfois un peu trop la couver. Elle aime tout comme moi la musique, mais pas autant que moi. Nous sommes inséparables, mais ça ne l'empêche pas de me dire souvent ce qu'elle pense même si c'est parfois dure de l'entendre.

Je n'ai que 12 ans et déjà, je pratique la guitare, batterie, basse, piano et chante comme un dieu si l'on veut croire ma mère Tyna. Pour mon père, c'est ridicule et « gamin ce n'est pas ça qui va te remplir ton frigo plus tard !! » Blablabla, je m'en moque de ce qu'il pense ma mère et ma sœur me soutiennent et c'est pour moi le principal.
Je n'ai que 13 ans et demi lorsque ma mère disparaisse dans un accident de voiture. À la suite de cela, une longue enquête fut menée pour savoir ce qui s'est réellement passé. Il a fallu 3 longue année pour apprendre que ma mère a été victime d'un meurtre, un poids lourd l'a violemment percuter et cela n'était visiblement pas un simple accident. J'en ai voulu a la terre entière et je me suis renfermé sur moi même. Je passais mon temps à jouer d'un instrument et chanter. Mon père était de plus en plus absent, jusqu'au jour ou la police sonne à notre porte.
Je m'en rappellerai toute ma vie. C'était un soir ou la neige tombé à gros flocons, j'étais dans ma chambre assis sur mon lit, les hurlements, les cris et pleures de ma sœur sonne encore très fort dans ma tête. « Adammmmm, ils vont emmener papa » Je suis resté assis sans bouger.
Au départ Tracy m'en a beaucoup voulu et puis après quelques semaines de silence elle est revenu vers moi et notre complicité était encore plus forte qu'avant.
J'ai 17 ans et je suis toujours autant passionné par la musique, d'ailleurs mon groupe de rock commence à se faire connaître. Nous somme 5 musiciens et chanteur pour ma part, et nous somme entrain de composer notre second album. Tracy nous suit partout, mais très vite, je remarque que ce n'est pas une vie pour elle et qu'elle prend du retard dans ses études alors je décide de la laisser un soir d'automne chez nos grands-parents à Boston. On se retrouve régulièrement lorsque je suis de passage, mais son absence me ronge. Alors pour me rapprocher d'elle, je décide après ce second disque de faire une pause et de poursuivre mes études. J'entre à Harvard sans trop de difficulté et m'installe moi aussi dans un premier temps chez mes grands-parents puis a 21 ans, je me prends un appartement sur Boston pour ma sœur et moi. La musique reste ma passion première, c'est évident et je n'ai pas totalement abandonné l'idée du groupe, mais je ne suis plus aussi disponible qu'avant.

À Harvard je suis celui qui ne passe pas inaperçu. Je suis connu dans le monde de la musique alors parfois cela est assez difficile a gérer, mais j'aime que l'on me remarque et parle de moi du coup ça me dérange pas plus que ça en réalité. Et puis je revois cette fille qui fera de moi une toute autre personne en m'annonçant que je suis le père de sa fille. Je n'ai que 22 ans et papa d'une petite fille de 4 ans. Pour moi, ce n'est pas possible et pourtant les teste de paternité prouveront que je suis bien son père. Me voilà donc papa et époux a 22 ans. Inutile de vous dire que cela n'a pas duré bien longtemps au plus grand plaisir de ma sœur. Elle ne supporte pas ma femme et quelques mois après notre union, lorsque celle-ci décide de demander le divorce ma vie n'avait plus aucun sens. Je ne comprenais pas vraiment ce que j'étais devenu, je me suis mis à boire et partir en vrille. Mon groupe n'existe plus, il ne me reste que m'a sœur qui trouvera les bons mots pour m'aider à sortir de cette galère. Je lui dois clairement ce que je suis devenu aujourd'hui et elle sait à quel point je lui en suis reconnaissant.

La musique est devenue pour moi ma raison de vivre, l'amour, ne m'en parlait plus !! J'ai fait récemment la connaissance de ma fille, au départ, ce fut assez mouvementé, mais aujourd'hui, je suis devenu son exemple et notre complicité est incroyablement réelle.... Qui l'aurait cru ….
.

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Esmeralda Bezos
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99387-esmeralda-bezos-456-826-0078 http://www.i-love-harvard.com/t98968-esmeralda-bezos
Esmeralda Bezos
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un appartement trop grand pour moi. J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2018 et depuis, j'ai posté : 236 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit et musique. et côté coeur, je suis : célibataire. Je ne sais pas à quoi ressemble l'amour. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 10 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite peste diabétique. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bryden Jenkins. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : cheyenne ✽ DC/TC : : T. Noé Timchenko
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S



22 ans, Esmée est la fille du PDG d'Amazon et d'une ancienne mannequin. Américaine, elle a toujours vécu à New-York. A un grand frère et une grande sœur. En 4e année de droit et musique. Travaille dans un magasin de disques pour son propre plaisir puisqu'elle n'a pas besoin d'argent. Fille à papa, elle a toujours ce qu'elle veut. Est diabétique, sous insuline. A une grande cicatrice au niveau de la base du cou suite à l'ablation de la thyroïde. Elle la dissimule tous les jours sous du fond de teint. N'a jamais connu de longues relations amoureuses, elle ne sait d'ailleurs pas ce qu'est l'amour autre que dans les romans qu'elle a pu lire. Elle est vierge et catholique pratiquante. Elle ne se rend pas compte du pouvoir qu'elle peut avoir sur les hommes. Ne fume pas, et boit très peu d'alcool. Elle se laisse parfois surprendre en soirée. A un furet du nom d'Einstein, qui reste couché sur ses épaules la plupart de leur temps ensemble. Il est aussi capricieux qu'elle, et peut mordre les autres quand ça lui chante. Surdouée en musique, elle a l'oreille absolue. Elle préfère le piano et le violon. Aime les soirées entre filles, les virées shopping. Boit beaucoup de thé, vraiment beaucoup. N'aime pas beaucoup de sport. Grande fan de musique, elle passe son temps avec des écouteurs sur les oreilles. Claustrophobe depuis les élèvements de l'année passé, pour Thanksgiving.

Ambitieuse dans tout ce qu'elle entreprend. ✰ Malgré son petit air de princesse, elle a cette attitude Aventureuse, elle aime les voyages hors des sentiers battus autant que dans les hôtels cinq étoiles. Elle peut aussi se lancer dans des idioties, en se mettant parfois en danger. ✰ Caractérielle, peste et capricieuse, elle est aussi extrêmement exigeante envers elle même, autant qu'envers les autre. ✰ Bavarde, elle a cette habitude au cynisme sans s'en rendre réellement compte. Romantique jusqu'au bout des ongles, elle se dit qu'elle rencontrera le prince charmant un jour. Elle drague un peu, mais se préserve pour son futur mari. Têtue, si elle sait tenir tête si elle a raison, ou non. Et elle peut devenir susceptible si on soutient qu'elle a tord. Elle croque la vie à pleines dents. Troublante, elle cache beaucoup de son passé.

actuellement dans sa vie - Esmée se trouvait au discours du maire lors des attentats. A eu le bras gauche cassé, ce qui l'a retardée dans son apprentissage en musique. Elle vient juste de se faire retirer le plâtre, avant son départ au SB. - Passe la plupart de ses nuits avec Jasper, rassurée par sa présence. -


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y



present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Thorbjørn Olaus : Il est plus âgé, en droit comme elle. Il est beau, mais sa réputation l'a devancée. Ils se sont engueulés dans les couloirs la première fois qu'ils se sont parlés. Aujourd'hui, il veut lui prouver qu'il est un prince charmant. Elle joue la forte, mais craque devant son sourire charmeur.
Jasper Ellington : Esmée lui a demandé son aide pour supprimer les photos et vidéos d'elle nue, et même s'il a accepté, il a voulu la faire payer, lui demandant tout et n'importe quoi. Jusqu'à venir au discours du maire avec lui. Elle a été blessée, enchaine les cauchemars. Il ne veut pas l'avouer, mais il s'en veut. Depuis, Esmée passe la plupart de ses nuits chez lui. Une relation prof/élève particulière. Elle le drague toujours malgré cette relation presque fraternelle qu'ils ont.

past ⎥ X : Ex petit ami. Ils étaient extrêmement proches, elle pensait qu'ils étaient amoureux. Elle était prête à briser son vœu de chasteté avec lui, mais n'a pas pu au moment fatidique. Il l'a larguée le lendemain, divulguant des photos d'elle nue et une sextape de leurs préliminaires à la presse...


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E


best ⎥ Winnie : Son rayon de soleil. Elles se sont rencontrées pendant un séjour à l'hôpital, elles connaissent tout l'une de l'autre. Leurs maladies les ont rapprochées. Esmée tuerait pour elle.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U


awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Sam 12 Jan - 0:19
Je suis l'une des morveuses à qui vous apprenez la musique xd
Bienvenuuuuue !


...
Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Leslie Ballmer
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-irina-shayk http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480
Leslie Ballmer
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, dans une villa le long de charles river avec mon chien, aslak. J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1698 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : diplômée en comptabilité et mode, je détiens la marque de prêt-à-porter 'ballmer' et je suis propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside, et côté coeur, je suis : nouvellement célibataire et maman en devenir. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 115 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, que je suis une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : perlman ♥ ✽ DC/TC : : louve perol-mulliez (charleen weiss)

leslie sélène ballmer

《 à ce jour 》 depuis septembre - le 20 septembre, alec te met à la porte de votre loft en découvrant ta relation avec son meilleur ami et tu vas loger dans un hôtel ✻ la nuit du 28 au 29 septembre, en rentrant d'un bar, tu te fais agresser par un homme dans la rue et parviens à t'échapper après de longues minutes à te débattre ✻ début octobre, magnus et toi décidez d'officialiser votre relation, vous l'avouez dès lors à kala qui réagit bien à la nouvelle ✻ tu t'installes quelques jours plus tard chez ton petit-ami en compagnie de sa sœur ✻ mi-octobre, tu lances officiellement ta marque de prêt-à-porter ballmer ✻ le 5 novembre, tu fais la surprise à magnus d'adopter un chien, aslak, et suite à un malentendu, vous décidez d'avoir un enfant dans un avenir proche ✻ le 23 novembre, il te demande en mariage ✻ le 7 décembre, tu apprends que tu es enceinte depuis approximativement deux semaines et décides d'arrêter tes études pour te consacrer à ta vie professionnelle et à ta famille en devenir.
------------------------------------
2018 - suite au bal de fin d'année, magnus et toi vous envolez pour cuba ✻ lors du voyage, le 23 mai, vous vous lancez finalement et vous mettez en couple tout en souhaitant que cela reste secret.
------------------------------------
2017 - en avril, tu achètes la boutique sephora de cambridgeside et en deviens donc la propriétaire ✻ suite au summer camp, tu décides de quitter l'eliot house pour te concentrer sur ta boutique et sur le lancement prochain de ta marque de prêt-à-porter.




《 événements du passé 》 t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.
------------------------------------
《 ta soif de vivre 》 énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
《 de sang 》 alec (scénario) - ton jumeau, ton frère, ton tout. avant que tout n'éclate en raison de ta relation avec magnus, tu faisais tout avec lui et il savait absolument tout de toi, à l'exception de cette relation. mais depuis qu'il l'a découverte et qu'il t'a mise à la porte de votre loft, c'est silence radio. tu n'as plus aucune nouvelle de lui. tu supposes et espères pourtant que le temps fera son oeuvre. aeren - ta cousine paternelle, la prunelle de tes yeux. pour elle, tu donnerais tout. elle est ce petit rayon de soleil dans ta vie, ta petite folie.

《 de cœur 》 kala - tu la connais depuis qu'elle est haute comme trois pommes et, quelque part, tu l'as toujours considérée comme ta petite sœur. plus encore depuis que tu es en couple avec son frère.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
personne actuellement, t'es brisée suite à ta rupture avec magnus en février 2019. fiancés, il a pourtant préféré mettre un terme à votre histoire alors qu'alec lui a avoué ce que vous avez vécu ensemble autrefois. tu te retrouves seule avec ton enfant.

《 autrefois 》
magnus (mai 2018 à février 2019) - ancien ami d'enfance, crush de toujours, vous vous êtes jetés à l'eau le 23 mai. d'abord secrète, ton frère a fini par découvrir votre relation en septembre, ce qui a marqué ta rupture avec alec. tu tombes enceinte de magnus en novembre, ce que ton frère apprend et le fait revenir au mois de janvier. il finit par avouer votre relation à magnus, ton fiancé, qui ne le supporte pas et met un terme à ce que vous avez construit en février. flavio (octobre 2013 à juin 2016) - vous avez eu une belle relation jusqu'à ce qu'un chauffard balaye tout d'un revers de main. connu à l'eliot, vous avez décidé de vous mettre en couple en octobre 2013 avant de vous fiancer deux ans plus tard malgré des hauts et des bas. en février 2016, tu apprends que tu portes son enfant et c'est avec un énorme plaisir que vous préparez sa venue, jusqu'à ce qu'en juin, à ton sixième mois de grossesse, un homme alcoolisé vous fonce dedans. les pompiers te retrouvent inconscientes et, lorsque tu te réveilles, on t'apprend que tu as perdu ton enfant, chose que tu ne supportes pas. trop faible, brisée, tu disparais dès lors de la vie de flavio et il n'aura plus jamais de tes nouvelles. donovan (janvier à mars 2013) - il a fait de ta vie un enfer en moins de trois mois. jusqu'à ce jour où il a osé lever la main sur toi alors que ton frère était à quelques mètres de vous, au cours d'une soirée arrosée. les choses ont rapidement dégénéré et donovan est tombé du balcon, laissant une jambe dans sa chute, suite à une bagarre avec alec. il a tenté de vous poursuivre en justice, en vain, puisque vous avez fait accuser un innocent contre quelques billets pour sauver ton frère.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best 》
nyssa - vous vous êtes connues lors de ton arrivée à l'hôpital suite à l'accident qui t'a fait perdre ton bébé, et elle t'a soutenue. elle a été d'une aide remarquable et, depuis, tu n'as plus su te passer d'elle à tel point qu'elle est devenue l'une de tes meilleures amies.

《 friends 》
efrain - meilleur ami d'enfance, vous avez grandi ensemble avant de vous perdre de vue. tu ignores cependant qu'il est également à harvard, vos retrouvailles ne sauraient tarder.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
philippa - entre vous, l'hypocrisie bat son plein. du moins, depuis que t'as découvert que son amitié envers toi n'est que pacotille. si tu as longtemps été dupée, les choses ont bien changé et votre relation n'est faite que de pics à présent. dimitri - autrefois, lorsque vous étiez encore tous deux membres de l'eliot, vous vous êtes souvent tirés dans les pieds. depuis, le voir t'insupporte mais plutôt que de lui faire ce plaisir, tu te contentes tout bonnement de l'ignorer.

《 à ajouter 》 toi ?

[size=10]cabotdunstereliotkirklandlowellmatherquincywinthropstudentstaffcitizen


having fun together

travel... the best way to be lost (elios)hello girls (thorbjorn)

《 à venir 》 en recherche


(#) Sam 12 Jan - 0:20
très bon choix d'avatar
bienvenuuuuuue :heaart:


❝ let it heal and let it go❞ let things come and go. the things that are meant to stay will stay.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
Pluton Westerberg
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House, en attendant de me trouver quelque chose. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 16179 messages et fait : 17 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : brisé en deux. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 867 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : MITTWOCH ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski)

02 RPs › 01/03 → 08/03
06 RPs › 08/03 → 15/03
06 RPs › 15/03 → 22/03
03 RPs › 22/03 → 29/03

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Sam 12 Jan - 0:56
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii



- - i'm gonna smile like nothing's wrong, pretend like everything"s all right, act lije it's all perfect... even though inside it really hurts
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Miles Hohenstaufen
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99252-miles-hohenstaufen-matthew-daddario http://www.i-love-harvard.com/t99290-hey-ton-pere-c-est-pas-vercingetorix-parce-que-miles http://www.i-love-harvard.com/t99536-miles-hohenstaufen-456-666-7531 http://www.i-love-harvard.com/t99538-http-instagram-com-milestaufen http://www.i-love-harvard.com/t99537-miles-hohenstaufen
Miles Hohenstaufen
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec ma fille, jill et athena J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 5816 messages et fait : 1 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de droit, relations internationles en majeur et arts plastiques en mineur et côté coeur, je suis : fiancé à Hope Kennedy Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 325 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un étudiant parmi tant d'autres qui se préoccupe de sa propre vie avant celles des autres Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : midnight blues (av) ✽ DC/TC : : nora (tonkin/stu), fabian (morris/citi)


MILES HOHENSTAUFEN
" smile while you have teeth "






(#) Sam 12 Jan - 1:07
bienvenue, bon courage pour ta fiche


Are you high enough ? To excuse that I'm ruined cause I’m ruined. Is it late enough ? For you to come and stay over. I make no promises though. (promises/sam smith)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 37157 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : mariée à Demyan Brock et couche avec Antonio, tout va bien. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5476 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzalaqueen(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Emma Cooper



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.














sorry not sorry face

(#) Sam 12 Jan - 1:21
Bienvenue :heaart:



THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

Est sortie du coma le 26 janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 12 Jan - 8:29
Invité
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Ernesto Calabrese
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84682-ernesto-calabrese-ryan-guzman http://www.i-love-harvard.com/t84867-j-ai-du-mal-avec-les-humains-car-instinct-animal-ernesto http://www.i-love-harvard.com/t85136-ernesto-calabrese-456-036-9460 http://www.i-love-harvard.com/t85671-http-formspring-me-ernestocalabrese http://www.i-love-harvard.com/t86036-http-instagram-com-ernestoclbe http://www.i-love-harvard.com/t85881-snap-ernestoclbe#3109083 http://www.i-love-harvard.com/t84997-ernesto-calabrese#3067091
Ernesto Calabrese
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot, Nate et Davi. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 12758 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en couple avec ta blonde, Clary Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 7172 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es le gars violent qui se tape des femmes quand tu le veux. t'as été élu le plus stylé de l'année. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : loundsilence (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : Claudia de Bragance (alexis ren / DH) & Fallon O'Connor (candice swanepoel / urban citizen)
si vous n'y êtes pas, prévenez moi !


Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC


WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre



N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •




B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + LEANDRA, amitié sportive. + MAGNUS, ton pote, vous pratiquez beaucoup de sports ensemble.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus.
E N E M I E S | .

Spoiler:
 



[color:7c68=##509EED]Alexis +Clary #3 + Clary #4 + Cosmo + Efrain + Nate + Philip + Stella + Tania #4 + Valentin +

terminés:
 


abandonnés:
 







But darling, just kiss me slow, your heart is all I own,And in your eyes, you're holding mine #tonesto

Spoiler:
 


(#) Sam 12 Jan - 9:41
bienvenueeee et courage pour ta fiche


let a sky comes falling down

-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2547 messages et fait : 123 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise hésitant entre fanaison et éclosion et côté coeur, je suis : vulnérable mais encerclée de glace Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 2605 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »


◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi



* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







(#) Sam 12 Jan - 10:44
Houuu Adam Vic
Bienvenue



❝ Am I free or forsaken ? ❞
La nuit t'habille dans mes bras. Pâles rumeurs et bruits de soie. Conquérante immobile, Reine du sang des villes, je la supposais, la voilà. Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: