Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh come with me we're gonna burn a sunset, sky will be better in red // RP LIBRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    oh come with me we're gonna burn a sunset, sky will be better in red // RP LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais venue dans une ville qui sous ses lumières, protégeaient des personnes que tu aimais. Seulement, tu ne t'étais jamais sentie aussi seule que depuis ton arrivée sur l'asphalte américain. Ils étaient tous là, autour de toi, mais quelque chose clochait, il n'y avait rien qui allait. Les mensonges planaient, les méfiances s'élevaient, les silences s'éternisaient. Et puis toi, petite danseuse aux rêves de beaux parquets brisés, tu sortais. Tu traînais ton corps dans les bars les plus luxueux, seule, rencontrant ici et là des loups et des louves. T'essayais d'immiscer la reine que tu étais, intégrant la haute société. Tu n'avais rien à prouver, ta place s'y trouvait naturellement. Où rencontrer la jeunesse dorée en dehors de mondanité ? Là où les péchés explosaient, le monde de la nuit, le monde de l'obscurité. T'étais sûrement la seule étoile dans cette boîte, et ça te plaisait. T'avais rencontré cette fille l'autre soir, elle t'avait invité, t'avais pas refusé. Et t'étais là, le corps alcoolisé, les membres qui s'agitaient. Tes mouvements étaient relâchés, rythmés sur une techno désabusée. Tes cheveux caressaient ton visage, ton bassin se déhanchaient. Tes paupières fermées, tu te mettais à danser, Stella. Tu dansais comme si tu n'avais pas cette jambe comme boulet, membre blessé, membre cassé, membre brisé. T'étais sûrement la plus belle des pirates ce soir, et tu dansais, encore, encore, encore. Comme si rien n'importait, comme si ta vie en dépendait. Tu dansais, Stella, comme si le monde t'appartenait.

    hj: un homme, une femme, peu importe. oh come with me we're gonna burn a sunset, sky will be better in red // RP LIBRE 2109348208 rp court de préférence, mais sinon je m'adapterais !
    les dialogues ne sont pas une nécessité, ils peuvent se regarder, je sais pas. expérimentons oh come with me we're gonna burn a sunset, sky will be better in red // RP LIBRE 152426858

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme souvent depuis ma rupture avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom, j'avais décidé de passer la soirée en boite de nuit histoire de m’amuser, de boire, de faire de nouvelles rencontres, de boire, danser, de boire… oui enfin bref, j’avais décidé de me changer les idées tout simplement. Je sais bien que boire à outrance cela ne changera rien, mais j’en ai envie et même si ce n’est qu’une illusion, je trouve que la boisson m’aide plutôt pas mal à oublier cette douleur constante que j’ai à la poitrine depuis que j’ai appris qu’une fois de plus on m’avait trahie. A croire que c’était mon destin. A chaque fois que je donnais ma confiance à quelqu’un, je pouvais être sûre que quelques temps plus tard, cette personne viendrait à me trahir. Ce qu’il y a de certain dorénavant, c’est que je ne laisserai plus mon cœur prendre le dessus sur ma raison et que j’écouterai davantage mes amis quand ils me diront que je fais certainement une connerie. Enfin ! Assez parlé de ça ! Si j’étais venue dans cette boite de nuit c’était pour m’amuser, alors pas question que je ne me morfonde une minute de plus. C’est dans cette optique-là que j’avais dans un premier temps déposé mes affaires aux vestiaires avant d’aller prendre un verre au bar, tout en posant par la suite mon regard sur la piste de danse et en l’arrêtant, sans trop savoir pourquoi, sur une jeune femme qui y dansait et qui avait l’air d’être totalement dans un autre monde. Si seulement je pouvais être comme elle, arriver à danser librement en fermant les yeux, sans que de mauvais souvenirs ne reviennent à la surface… est-ce que ce serait possible pour moi de faire ça un jour ?
     

    @Stella Cavalero

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum