Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder control (ARES & CALEB)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    under control (ARES & CALEB)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 12:29:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne s’était pas laissé le choix. Caleb avait appris qu’Ares était dans le coma, et il ne pouvait pas se permettre de la laisser seul. Son frère de toujours, son ami. Caleb, lui, il n’avait eu que quelques égratignures, rien de bien méchant, juste de quoi souffler un peu et avoir des jours de repos, mais putain, Ares, dans cet état là ? C’était la plaie merde. Il avait déposé Jane à la crèche et Roxanne continuait à regarder dans le vide écrasé dans son canapé. Il allait devoir dire à Ares de se trouver un autre endroit où pioncer, mais il ne voulait plus le faire passer après, c’était terminé. Il lui filerait sa propre chambre et il dormirait sur le sol, Caleb, rien que pour aider son frère. Il se dirigeait vers l’hôpital et pénétrait dans la chambre de ce con qui se retrouvait dans un coma. Putain de merde. L’état d’Ares n’était pas beau à voir, et Caleb n’avait aucune idée de comment réagir. Il s’étalait dans le fauteuil à côté de lui, penchant la tête en arrière. S’il ne sentait rien que sa présence, ce serait déjà un petit pas en avant. Il sortait son téléphone et ouvert Spotify. La BO de Drive. Parfait pour réveiller les morts des tombes. Ou des lits d’hôpital, vu la contexte.

    @ares raad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 16:19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Caleb&Ares
         
    Tu sais le pire ? C’est que je me souviens de rien. Un espèce de trou noir. Il y a que des flashs, que des lumières, je peux entendre des hurlements, des gens pleurer pour la perte d’un être cher.  Je me souviens juste de Hunter, de cette fille qui me tenait la main, de quelques visages qui s’étaient placés au-dessus de ma personne. Mais rien d’autre, le néant, un vide dont je n’arrive à combler. Mon esprit tente de trier, il essai tant bien que mal de me renvoyer quelques fois des images qui s’effacent aussitôt. Et c’est ça, le plus frustrant. Je me vois tombé, mon corps chuté, la douleur que m’égorge comme jamais, ce manque de souffle. Et cette perte de connaissance après quelques minutes où je voulais vivre, comme si… Comme si j’avais décidé de tout arrêter, comme si, je m’autorisais à tout lâcher. Ca me paraît lointain, mais je suis dans cet hôpital, je viens à peine de me réveiller. Je crois que j’ai été dans le coma, j’en sais franchement rien. Pour moi, ce sont juste des jours où j’ai pas été présent. J’ai eu quelques visites, des potes, des amies, mais je ne voulais rien d’autre. J’arrivais à peine à ouvrir la bouche, j’arrivais à peine à me dire que j’étais dans cet état. Que c’était aussi le karma, que j’étais là, et que c’était bien fait pour moi. J’ai les yeux fermés quand tu arrives, mais je sais que c’est toi. Tu sais comment ? Tes pas. Ils te trahissent jamais. Ton parfum, que je reconnais. Ce silence qui n’est pourtant pas gênant, mais juste inquiet. J’ai pas envie de tourner mon visage pour te regarder, mais je sais que je suis obligé. Doucement, je cligne des yeux pour les poser sur ton visage. Tu as quelques blessures, mais te connaissant, c’est peut-être parce que tu t’es encore défoulé sur quelqu’un. Et ça me fait rire, ou sourire. « T’as vraiment une gueule de merde… Tire pas la tronche. » Je sais, c’est gamin, mais j’ai pas envie de te voir chialer, j’ai pas envie que tu me dises que tu aurais dû être là, ou une merde pareille. Je grimace, en posant ma main sur mon ventre. Je te détaille longuement, fronçant les sourcils. « Tu aurais pas dû passer, perdre ton temps à venir ici. » Je pense pas être super important pour que les gens appuient sur pose dans leur vie pour venir me voir, c’est insensé.
    "courte citation.(@originecitation // beerus)
    Bro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 10:20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il entendit la voix d’Ares, Caleb soupira de soulagement. Il était réveillé et toujours aussi con. Ca voulait dire qu’il allait bien. Il se mit à rire nerveusement. Ouais, il avait une gueule de merde, il avait très peu dormi. Roxanne avait pleuré toute la nuit, il avait géré Jane au passage, tenté de mener à bien cette barque qui était en train de couler tellement les planches se fissuraient de tous les côtés, c’était un bain de sang après la mort de Callum. Il n’avait vu que le désespoir dans ce petit bout de femme qui créchait chez lui et tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle lui tombe dans les bras et qu’elle passe à autre chose, mais humainement parlant, c’était monstrueux et tordu d’avoir ce genre de pensées malsaines. Il s’appuyait sur le fauteuil à côté d’Ares de tout son poids en croisant les bras derrière sa tête, se frottant son crâne maintenant dépourvu de cheveux. Sur son visage, Caleb avait quelques égratignures, il s’en était extrêmement bien sorti. Il avait eu une chance monstrueuse même si au fond de lui, une petite voix lui criait de la déclencher lui-même, cette bombe, et d’en finir. « Bien sûr que j’passe, mon frère, t’es con ou quoi ? » Il levait les yeux au ciel tout en secouant la tête. La réaction de son ami était à déplorer, même si d’une certaine ironie. Il avait le même problème de confiance en lui que Caleb et c’était flagrant. Il récupérait une bouteille d’eau qui était posé sur un chariot et but une longue gorgée. « Callum est mort, le mec de Roxanne. » Le père de Jane, son pire ennemi, le mec bien, celui qui fait rêver les filles parce qu’il a tout pour plaire. Il n’avait aucune idée de comment vivre avec ça, alors qu’il n’était pas intrinsèquement impliqué, bien au contraire, et qu’il avait tenté même de le sauver. C’était complètement con et il avait ce truc dans le regard Caleb, qui lui faisait perdre la raison. « Comment tu t’sens ? T’étais où quand ça a pété ? »

    @ares raad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 16:17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Caleb&Ares
         
    Je lève les yeux au ciel, presque exagérément. Je sais que t’es mon frère, je suis pas con. C’est juste que pour moi, venir ici c’est clairement une perte de temps. Je fronce les sourcils, quand tu m’annonces que le copain de ton ex est décédé. Je sais pas quoi te dire, parce que je le connais pas, mais je sais que tu le détestes, que c’est le gars hyper parfait, enfin, il était parfait. Je te regarde seulement, je détourne ensuite le regard sur les alentours en soupirant faiblement. J’ai l’impression que l’horreur ne se terminera jamais. « Je suppose que Rox est mal ? Fin, c’est logique même. Qu’est-ce que tu vas faire ? » Parce que je sais que tu l’aimes toujours et c’est horrible de parler de ça alors que son copain vient de mourir. Mais je peux pas faire autrement, parce que je préfère penser à toi, de ton état également. Je hausse les épaules. Parce que je ne sais pas quoi répondre concernant le fait de me sentir bien ou mal. Je viens de recevoir deux balles, et j’ai encore de la chance d’être en vie. « Je fais des cauchemars. Fin, j’arrive pas à dormir. Mais ça c’est un peu habituel tu me diras, mais je vais bien. Je suis en vie, même avec les putains de douleurs. » J’ai été soulagé de savoir que la balle au niveau de ma cuisse l’a juste effleurée, bien que j’aurais des cicatrises, je me dis que je suis clairement un miraculé. Je baisse mon regard sur toi, je te souris faiblement, comme si je voulais t’aider, te soutenir. « Approche du con. » Je t’incitais à venir plus près de ma personne, juste assez pour déposer ma main sur ta joue. « Ca va aller. D’accord ? Elle va doucement y arriver, et toi, faut que tu te calmes. Parce que je sens que tu veux tuer n’importe qui, et c’est pas le moment. » Je relâche ta joue, en me tordant de douleur pendant deux secondes. Putain, j’aimerais juste pouvoir me lever, mais même pour aller pisser c’est peine perdue.
    "courte citation.(@originecitation // beerus)
    Bro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 20:10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec leur passif, Caleb ne pouvait pas s’inquiéter pour Ares sans se demander s’il en était quelque part fautif. Il avait eu le malheur de le fuir dans les moments les plus importants, et aujourd’hui, il ne voyait pas sa vie sans lui. C’était plus important que tout, au-delà du réel, et jamais il ne lâcherait la main d’Ares, qui méritait son attention quoiqu’il arrive. Evidemment, il serait prêt à lui filer son lit et que Caleb dorme à ses pieds, vu que Roxanne était à la maison pour un temps indéfini. Caleb contractait la mâchoire plusieurs fois. Il ne s’était jamais laissé aller, en présence de personne, pas une seule fois. La seule personne qui avait déjà vu ses pires faiblesses d’un homme parfois un peu trop macho, c’était Ares. « Roxanne est au plus bas. Et.. elle a besoin de moi. » Ce qui était tellement contradictoire. Elle réclamait Caleb pour une raison inconnue à son imagination. Putain, mais comment faisait-elle pour passer de l’homme à abattre à l’homme qui soutient ? Caleb sentait que tout ça, c’était un coup du destin qui soit venait pour lui annoncer sa mort prochaine, soit son ascension vers une vie meilleure. En attendant, son cœur était déchiré, il était épuisé, il sentait qu’il se passait trop de choses dans sa vie et qu’il n’arrivait plus rien à gérer. Alors peut-être que Caleb paraissait fragile aux yeux de certains, mais à ceux d’Ares, qui se trouvait dans un lit d’hôpital, il n’y avait pas de pitié, que de la compassion. Et la main de son frère sur sa joue qui venait pour l’apaiser, lui porter secours quand il perdait tout contrôle de son être. Caleb penche la tête sur le côté pour accepter cette caresse, les dents serrées. Il y avait de la tendresse et beaucoup d’amour dans ce moment entre eux. « Ca va, ça va… » Non, ça n’allait pas. Mais ce n’était pas Caleb sur un lit d’hôpital, c’était Ares. Il soupirait, le regard épuisé des évènements de la veille. Voilà comment la vie de Caleb était en train de s’effondrer pendant que d’autres devaient se battre avec leurs vies. De quoi se plaignait-il ? D’être perdu sentimentalement ? De ne pas savoir gérer le trop plein de son travail, sa vie de famille et des études ? Alors qu’il y avait des gens comme Roxanne qui crevait de douleur ou Ares qui s’trouvait alité. Il avait juste à fermer sa gueule. Mais le ton de sa voix et son regard vague le trahissait, évidemment. Puis Ares laisse tomber sa main dans une grimace, et il était vrai qu’il devait souffrir. Alors Caleb s’avança et posa son avant-bras sur les draps. « J’te filerais mon lit pour pioncer quand tu reviendras. » Pas le moment de lui dire qu’ils allaient faire une colocation à quatre.

    @ares raad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 13:42:18
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Caleb&Ares
         
    Tu sais, je ne suis pas idiot. Je ne cesse de penser à quand tu étais petit, aux nombreuses fois où je t’ai regardé en me disant que tu allais devenir quelqu’un de bien. Et regarde toi, regarde qui tu es devenu. Je ne regrette pas, et je ne t’en veux plus. Tu as beau dire que tu es quelqu’un d’horrible, et que tu ne mérites absolument rien. Je sais que c’est tout le contraire. Tu es devenu un homme génial, un homme pour qui je pourrais déplacer les montagnes. Tu es mon frère. Et pour rien au monde je te tournerais le dos. Je relâche ta joue, tout en t’écoutant attentivement parler. Roxanne a besoin de toi, mais toi, tu as besoin de quelqu’un aussi, tu ne peux pas, et je ne veux pas que tu te sentes seul. « Et moi, je serais là pour toi. » Je crois, que c’est bien la première fois que je suis aussi tendre. Va savoir, c’est peut-être à cause du fait que j’ai failli mourir, que j’ai mes derniers instants passer devant mes yeux.
    Peut-être que j’ai peur, peut-être que je meurs de trouille, que je suis juste là, paralysé. Est-ce que je dois te dire que je ne dors plus ? Que je suis consommé par la tristesse, que ma conscience est en boule dans un coin de la pièce ? Je n’ai pas envie d’aggraver quoique ce soit, j’ai juste envie de te protéger. Je baisse les yeux, quand tu me dis que ça va. Comme si j’avais réellement besoin que tu me dises la vérité pour que je le comprenne. « Ca va toujours. Même si ça ne va pas. » Parce qu’on fait parti de ceux qui canalisent absolument tout, on mange nos sentiments, chaque jour qui passe, en ce persuadant que c’est la meilleure chose à faire, en se disant qu’il y a pire ailleurs, même si pour nous, le pire. C’est ce que nous vivons en ce moment. Je regarde quelques secondes le plafond. J’entends à nouveau les hurlements, je vois les gens. Ils pleurent, ils pleurent une nouvelle vie chamboulée, ils pleurent la perte d’un être important. Ils pleurent, pour eux, pour toi, pour nous. Les survivants. Mon visage se tourne doucement, je te souris. Je tente de te dire que ça va aller, que je vais m’en sortir, que je vais me lever du lit, mais si tout ceci était un simple mensonge, est-ce que tu m’en voudrais ? Je pince mes lèvres l’une contre l’autre. D’un vaste soupire. « Arrête. » Je secoue la tête de gauche à droit. Laisse-moi parler, laisse-moi t’expliquer. « Tu vas mal, tu vas plus que mal, chaque jour que je te vois, je vois juste un fantôme, et j’ai de plus en plus peur qu’un jour tu viennes à disparaître. Arrête de te persuader que tu vas bien, et arrête de penser que personne ne peut te comprendre. Tu vas mal. Tu vas mal Caleb. » Je serre les poings, mon rythme cardiaque monte. J’ai la voix qui flanche, j’ai les yeux rivés en direction du plafond. « Arrête de vouloir m’aider. Je ne dormirais pas chez toi, je suis pas un gosse de cinq ans. Je suis ton frère. Et je dois faire les bonnes choses pour que tu sois bien. Alors t’as intérêt à remonter la pente. Parce que j’ai besoin de toi. J’ai besoin que tu m’aides à aller mieux. Et si tu n'y crois pas, comment tu veux que j'y crois ? » Pas physiquement. Mais mentalement.
    J’ai besoin de me dire que je ne suis pas totalement brisé. Que je peux être recollé. Que ça va aller. J’ai besoin que tu y crois, comme je crois en toi.

    "courte citation.(@originecitation // beerus)
    Bro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 9:46:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ares a la capacité d’appuyer là où la douleur est la plus présente. Il y avait des choses à soigner dans l’inconscient et le conscient de Caleb, mais la première chose à faire était d’avouer qu’on a un problème, et ça, le boxeur, il était incapable de l’avouer. Parce que s’il lui disait concrètement oui, je vais mal la réalité le rattraperait avec une course folle et jamais il ne pourrait remonter la pente. Regarder le feu et s’y plonger dedans, c’était le seul moyen pour lui de survivre à la merde qui se produisait constamment autour de lui, à longueur de journée. Il y avait beaucoup plus de bas que de haut, et Ares voyait en lui comme dans un livre ouvert. Trop fort pour lui, Caleb posa sa tête sur le lit, les yeux fermés. Putain que ça faisait du bien de ne pas avoir à faire semblant. Et sa trouille à la con d’avoir cru perdre son frère à nouveau, tout mélangé, entre Roxanne, Alexis, Jane, Callum… Rien n’allait, tout se transformait en foutoir étincelant. Il relevait la tête légèrement, juste histoire de regarder le corps de son ami, jusqu’à son visage. Si Caleb s’en sortait avec quelques égratignures, ce n’était pas le cas de tout le monde. « T’es pas obligé de… » d’être présent. C’était Caleb, l’enfoiré dans l’histoire qui l’avait repoussé complètement, qui lui avait interdit de l’approcher le jour où Roxanne et lui avaient eu Jane. Lui qui avait coupé les ponts pour ne jamais le rappeler. « J’ai du mal à… respirer. » Pas réellement, mais spirituellement. Il se sentait étouffer par tous les événements et il n’avait même pas l’impression d’être légitime dans son mal-être quand Ares se trouvait dans un pieu blanc. Il avait le visage froid et fatigué, Caleb, comme un loup solitaire qui perdait de sa superbe après plusieurs combats achevés dans la crasse et dans le sang. Il y avait du désespoir et de la merde qui se respirait de chacun de ses pores. Peut-être qu’un jour il verrait la lumière au bout du tunnel, mais la bonne sortie, pas celle de la Faucheuse.

    @ares raad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 15:11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Caleb&Ares
         
    Je n’ai pas besoin de quoi ? D’être présent ? D’être ton frère ? Celui qui peut déplacer les putains de montagnes simplement pour t’aider ? Je secoue la tête de gauche à droite comme pour t’interdire de terminer cette phrase. J’ai pas le cœur à ça, j’ai pas envie de t’engueuler, de t’envoyer bouler, parce que clairement je suis loin d’être une position qui pourrait m’être favorable. On a tous fait des erreurs, on a tous agis pour une raison qu’on pensait évidente, alors qu’elle n’était qu’un simple reflet de la triste réalité. On ne sait jamais, et la plupart du temps, on est juste tous paumés. De te voir brutalisé par la vie, par les événements qui se marquent petit à petit sur les traits de ton visage, ça me rend juste cinglé. Mais je peux pas le montrer, je peux pas te montrer que ça m’inquiète, parce que si je le fais, aucun de nous deux ne saura gérer ça. Je racle ma gorge, silencieux. Je t’écoute pourtant d’une oreille attentive, tout en gardant mon regard braqué sur les traces peu visible du mur. « Il faut que tu te sortes de cette merde. Que tu te barres même deux jours. Parce que ça va finir par te bouffer. » ta douleur sera si grande, si puissante, qu’elle te dominera, et tu ne seras plus en mesure de t’en échapper. Je soupire, me faisant violence pour tendre un bras et placer ma phalange au niveau de ton crâne, mes doigts saisissent tes racines, rien de méchant, mais juste un geste qui voulait dire que j’étais prêt à supporter le poids de ton malheur sur mes épaules. « C’est quoi les options ? » Qu’est-ce qui pourrait changer, qu’est-ce qui pourrait faire en sorte que tu décampes de tout ça. Je tapote ton crâne d’un geste amical, presque tendre. Avant de replacer mes bras sous les draps, la froideur de la pièce me hissait les poils des bras. « Apporte-moi une couverture de plus, dans l’armoire. Je suis en train de crever de froid. » C’est après ma phrase que je me rends compte que le mot crever, était de trop. Que ce mot, aurait pu me signifier, il aurait pu me définir, et tu aurais du l’utiliser après mon prénom. Je ne dis rien d’autre, c’est comme une paralysie, mais je regarde partout, comme si la peur venait de m’agripper la gorge, m’obligeant à regarder la réalité en face.

    "courte citation.(@originecitation // beerus)
    Bro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 10:24:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son petit monde s’écroulait pierre par pierre. L’érosion du temps apportait des hontes que Caleb ne soupçonnait même pas et voilà que c’était l’homme dans le lit blanc qui tentait de le réconforter. Alors la culpabilité prenait Caleb à la gorge pour l’étouffer. Il n’était pas dans un pays en guerre, il n’avait pas perdu une personne qu’il aimait, il n’était pas handicapé, de quoi se plaignait-il ? Mais c’était Ares qui le ramenaient à la réalité, lui tirant gentiment les cheveux et putain, il n’avait pas d’option à offrir. Qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Tous ces malheurs étaient amoureux, il était submergé par le trop plein, il voulait se noyer dans un océan de corail, avec le silence radio. Et ce petit souvenir le ramena dans un aquarium, en compagnie d’une métisse aux cheveux ébène. Il fermait les yeux une seconde, l’eau sur son corps, Alexis qui le regarde danser parmi les requins. Réalité qui revient. Même elle, la seule qui encaissait clairement ses coups, il allait la briser. « Me foutre en l’air, c’en est une ? » Petit rire nerveux, mal à l’aise, instantanément. Mais Ares exprimait le froid qu’il faisait dans la chambre d’hôpital et c’était faux. Il faisait bon. Alors Caleb fronçait les sourcils pour s’exécuter et lui menait une couverture en plus. Il l’installa directement sur son frère plutôt que de le laisser faire et comme un père, il posa le dos de sa main contre son front. Brûlant. « T’as de la fièvre. » Il cherche le bouton pour appeler l’infirmière et appuie sur le gros bouton rouge bien visible. « Repose-toi, tu viendras me sauver du train ou de la corde quand tu seras rétabli. » Bien sûr qu’il n’allait pas le laisser tomber, c’était évident. Il ne se foutrait pas en l’air, tant qu’il n’avait pas de raison concrète de le faire. Mais c’était la seule pensée qui lui traversait l’esprit, le soir, avant d’essayer de dormir.

    @ares raad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Caleb&Ares
         
    Je voulais même pas prendre la peine de te répondre, non parce que clairement, je voulais t’en coller une, mais que je ne pouvais pas, je pouvais à peine bouger. J’avais subitement froid, c’était comme si chaque coin de ma peau se transformait. Mais je ne disais rien, juste quand tu vins poser le dos de ta main sur mon front. « Je vais bien Caleb. J’ai juste froid. » C’est idiot, en sachant que je n’ai jamais froid. Que je dors en boxer avec la fenêtre ouverte. Je plisse des yeux, quelque chose ne va pas, et je sens bien que je suis en train de laisser mes paupières s’abaisser, que je ne suis pas apte à te parler, ni à te répondre. C’est à ce moment qu’une infirmière vient, je la vois du coin de l’œil, elle me scrute en fronçant les sourcils. Demandant si ça faisait longtemps que j’étais comme ça, si ça faisait longtemps que j’avais froid. Je te regardais du coin de l’œil, je voulais que tu partes, parce que j’ai pas envie que tu puisses voir ça. Alors, avec le peu de force, je te regarde. Silencieusement, je te demande de t’en aller, parce que c’est pas le moment de rester. L’infirmière se retourne vers toi, et d’un ton amical, presque tendre, elle te demande de t’en aller, de partir. Parce qu’elle doit appeler le médecin pour voir si je ne suis pas en train de rechuter, et je le sens, je sens que j’ai froid, je sens que ma blessure me fait mal. Je pose ma main sur mon ventre. Je fronce les sourcils. J’ai envie de gueuler. La fièvre, je crois que c’est la fièvre qui me fait délirer. « Putain, j’ai mal ! » Je tire sur les draps, et je sais qu’on te pousse vers l’extérieur, c’est normal, ce sont les règles à suivre, non ? Et puis, pourquoi tu verrais ça ? C’est juste de la fièvre, je suis en train de déconner, à cause de ça. On me tient, pour me donner une dose plus forte de calmant. Juste assez pour m’assommer. Juste assez pour me calmer.

    "courte citation.(@originecitation // beerus)
    Bro
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019