::  :: Athletics Complex Street :: Malkin Athletic Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps n'y a rien changé. (danielle)

MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Crystal et Aurora. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1104 messages et gagné : 1926 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : rip megara maxwell & laila bernadotte (suite à une perte d'internet elles ont été supprimé).

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Elijah est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Mickey était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Ven 11 Jan - 10:43
le temps n'y a rien changé. // @daniel wright ※※※ Cinq semaines voilà la durée de la tournée de dédicaces qu'avait accepté de faire Belle en vue de la sortie de son premier roman en français. Plus l'annonce de la sortie du troisième aux Etats Unis, elle n'avait pas arrêté. Et pourtant, assise là dans les gradins, elle ne le quittait pas des yeux. Belle n'avait pas eu la force d'allée le voir il y a deux jours lorsqu'elle avait fini par rentrer. Peur de le voir dans les bras d'une autre, peur de découvrir qu'elle ne lui avait pas manqué que la vie avait continué sans elle. Belle n'avait pas cessé de penser à lui, la crainte de cette absence l'avait obligé à le laisser tranquille ne voulant pas être un poids pour lui. Elle lui avait donc envoyé des messages au début puis remarquant les réponses qui se faisaient de plus en plus tardive, elle avait laissé Daniel tranquille. Depuis son retour, Belle avait vu que Boston avait connu des départs et des arrivés et elle était un peu perdu. Daniel jouait à la perfection comme toujours et elle aurait pu passé tout son temps à l'observer ainsi, mais il fallait qu'elle parte avant qu'il ne la remarque. Elle se leva donc passant devant les gens pour tenter de sortir du gymnase alors que Belle comme à son habitude était maladroite. Elle tomba donc par terre et des personnes vinrent autours d'elle pour tenter de l'aider attirant l'attention. « Je vais très bien, merci. Excusez moi il faut que je parte. » Elle se leva et elle croisa son regard. Tout ce qu'elle redoutait. Son cœur palpitait déjà dans sa cage thoracique et Belle aurait voulu disparaître tant elle était angoissée.
(a) blue moon






Et ça me tourne autour, à croire que je suis côté mais j'les envoie balader Elles n'ont pas ton sourire, je leur ai dit "sorry" Et depuis que j'suis parti ton cœur est balafré Je passe mon temps à sortir, tu l'voies dans mes Story On a plus rien à se dire, dis-moi où j'ai fauté Et j'vois que tu fais ta vie que dans la nuit, tu brilles Mais j'te connais par cœur, tout ça, c’est pas toi Et j’vois qu'on te courtise, dis-leur de rester tranquille Nan on est plus ensemble mais t’es quand même à moi.

BELLE EST DANS LE COMA JUSQU'AU 21.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : à la QH avec Abi chérie <3 . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1303 messages et gagné : 3171 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire (et gay si Abi vous demande) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : Sweet desaster ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Dim 13 Jan - 15:01

Sans Sullivan, ce dernier s’étant éloigné pour se recentrer sur son couple et ses enfants, j’aurais probablement pu quitter l’équipe de basket... Pourtant, ce n’était pas le cas. Mais j’aimais bien Zed. Et puis voilà, le golf, la voile, la course automobile ou encore le polo, ce n’était plus vraiment dans mes moyens alors. Ça me défoulait de jouer. Ça me vidait la tête. Me faisait oublier un peu tout ce qui obnubilait mon esprit. Peut-être que je m’étais un peu pris au jeu, que je commençais à apprécier ce sport d’équipe, malgré son côté populaire. Un sport du petit peuple. Et comme ça Jones était content. Bref les passes et dribbles s’enchaînaient, on menait, comme d’habitude, et j’étais en train de jeter un coup d’œil vers les pompom girls lorsque un petit attroupement attira mon attention. Une demoiselle était tombée et un petit groupe de spectateurs l’entouraient pour s’enquérir de son état. Je fronçais les sourcils, observant la scène de loin jusqu’à ce que la maladroite se redresse. Un quart de secondes, nos regards se percutèrent. Belle. Elle était là. Après presqu’un mois de silence où j’en avais conclu qu’elle m’avait sûrement zappé dans les bras d’un grand éditeur ou d’un auteur à succès, elle était là. Elle fit rapidement volte-face et commença à s’éloigner. Je fis signe au coach de me remplacer et courus alors derrière elle, pour la rattraper. « Belle attends... » Ma main saisit la sienne pour la retenir. Peut-être que j’aurais commencer par la saluer. L’embrasser. Ou juste lui avouer qu’elle m’avait manqué. Mais mon orgueil prit le dessus et c’est avec un ton agressif et froid que je l’attaquais : « qu’est-ce que tu fabriques ici ? »




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Crystal et Aurora. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1104 messages et gagné : 1926 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : rip megara maxwell & laila bernadotte (suite à une perte d'internet elles ont été supprimé).

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Elijah est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Mickey était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Dim 13 Jan - 15:31
le temps n'y a rien changé. // @daniel wright ※※※ Il était évident que venir ici était une mauvaise idée, mais Belle n'avait pas pu se résoudre à l'éviter encore. Il fallait qu'elle le voit, juste ça pour savoir qu'il allait bien sans elle. Le manque elle pourrait gérer, comme elle l'avait fait pendant un mois, mais rompre tout contact s'était trop difficile. Malgré tout la peur d'être vue l'avait poussé à quitter le match plus tôt. Malheureusement, elle avait encore fait une chute et attiré toute l'attention sur elle. Belle n'en loupait pas une en ce moment. Elle croisa le regard de Daniel et elle décida de prendre la fuite, comme si ça rendrait les choses plus facile par la suite. Belle sentit alors sa main saisir la sienne et elle se figea à se geste. Elle gardait la tête baissé, cachant le volcan qui ravivait en elle. Le ton de sa voix, elle l'avait anticipé, bien qu'elle avait aussi des reproches à lui faire. La distance qu'elle avait ressenti dans ces messages. Maintenant, elle se retrouvait la fautive dans toute cette histoire. Elle releva la tête et un éclair de colère glissa dans son regard à présent, alors qu'elle quittait leur main lié du regard pour ses yeux bleu. « Je suis rentrée, bien que tu n'es pas l'air de t'en soucier. Quant à ma présence ici, et bien je crois que ça n'a pas d'importance.. » Comment aurait elle pu lui dire qu'elle crevait d'envie de le revoir, d'être à nouveau dans ces bras. Il était à elle quoi qu'ils en disent de part son absence, Belle n'avait eu que lui dans la tête et elle n'en espérait rien quand à Daniel. C'est sans doute pour cette raison qu'elle n'osa pas livrer ces pensées.
(a) blue moon






Et ça me tourne autour, à croire que je suis côté mais j'les envoie balader Elles n'ont pas ton sourire, je leur ai dit "sorry" Et depuis que j'suis parti ton cœur est balafré Je passe mon temps à sortir, tu l'voies dans mes Story On a plus rien à se dire, dis-moi où j'ai fauté Et j'vois que tu fais ta vie que dans la nuit, tu brilles Mais j'te connais par cœur, tout ça, c’est pas toi Et j’vois qu'on te courtise, dis-leur de rester tranquille Nan on est plus ensemble mais t’es quand même à moi.

BELLE EST DANS LE COMA JUSQU'AU 21.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : à la QH avec Abi chérie <3 . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1303 messages et gagné : 3171 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire (et gay si Abi vous demande) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : Sweet desaster ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Dim 13 Jan - 15:56

Même si ma main avait attrapé ses doigts avec douceur mon ton, lui, n’avait rien de doux. Ma question s’était faite agressive, accusatrice, et mon regard reflétait la rancoeur accumulée face à ce mois de « tournée » ou elle s’était peu à peu effacée de ma vie. Et moi qui était mordu. Comme un idiot. On ne m’y reprendra plus. Les yeux de mon interlocutrice se relevèrent alors, je pus y lire le même éclat de colère que celui qui devait éclairer les miens. Elle était rentrée. « Tu ne comptais même pas me le dire c’est ça ? Que t’étais revenue ? » Quand avant on s’envoyait des sms à longueur de journée... La distance avait changé tellement de chose. Quant à ma question , elle en éluda la réponse, selon elle cela n’avait pas d’importance. « Tu as sûrement raison... De toute façon, tu t’en allais non ? Je te dis donc à la prochaine ? Le mois prochain qui sait ? » Et pourtant, malgré mes paroles, mon détachement affiché, mon ton chargé de reproches, mes fichus doigts restaient obstinément accrochés aux siens. Il n’y avait rien à faire. Elle m’avait manqué. Ce contact m’avait manqué. Et je n’arrivais pas à m’en défaire.




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Crystal et Aurora. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1104 messages et gagné : 1926 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : rip megara maxwell & laila bernadotte (suite à une perte d'internet elles ont été supprimé).

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Elijah est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Mickey était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Dim 13 Jan - 16:09
le temps n'y a rien changé. // @daniel wright ※※※ Quelle idiote, Belle s'attendait à se qu'ils se retrouvent plus heureux que jamais d'être enfin réunis, mais non ce mois loin de lui avait laissé place à la colère et la rancoeur. Elle lui en voulait de l'avoir si vite laissé loin de lui, sans doute que c'était la vie qui voulait ça, mais pas une fois elle n'avait voulu être ailleurs que dans ses bras. Belle s'accrochait à ses doigts à cette main qui serrait la sienne malgré elle par peur qu'il ne disparaisse à nouveau. Pourtant, ils étaient tout deux en colère pour les mêmes raisons comme deux idiots. « J'avais pas le courage d'affronter les conséquences de mon absence. Après tout, une semaine après mon départ t'en avais déjà assez de m'écrire non ? » A son tour d'envoyer un pique à présent, pourquoi n'aurait elle pas le droit d'être également en colère. Belle se mordait la lèvre inférieur pour ne pas exploser face à ses paroles dénoué de vérité. Tout ça n'était que de la bêtise à ses yeux. Belle soupira avant de le regarder droit dans les yeux. « T'es vraiment trop con Daniel. Je ne sais pas ce que j'imaginais en revenant ici. A si je sais, que je me trompais et que je comptais encore pour toi. » Elle baissa les yeux et fini par laisser la rage se transformer en tristesse.
(a) blue moon






Et ça me tourne autour, à croire que je suis côté mais j'les envoie balader Elles n'ont pas ton sourire, je leur ai dit "sorry" Et depuis que j'suis parti ton cœur est balafré Je passe mon temps à sortir, tu l'voies dans mes Story On a plus rien à se dire, dis-moi où j'ai fauté Et j'vois que tu fais ta vie que dans la nuit, tu brilles Mais j'te connais par cœur, tout ça, c’est pas toi Et j’vois qu'on te courtise, dis-leur de rester tranquille Nan on est plus ensemble mais t’es quand même à moi.

BELLE EST DANS LE COMA JUSQU'AU 21.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Athletics Complex Street :: Malkin Athletic Center-
Sauter vers: