::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps n'y a rien changé. (danielle)

HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.

(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:

(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.

hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Ven 11 Jan - 10:43
le temps n'y a rien changé. // @daniel wright ※※※ Cinq semaines voilà la durée de la tournée de dédicaces qu'avait accepté de faire Belle en vue de la sortie de son premier roman en français. Plus l'annonce de la sortie du troisième aux Etats Unis, elle n'avait pas arrêté. Et pourtant, assise là dans les gradins, elle ne le quittait pas des yeux. Belle n'avait pas eu la force d'allée le voir il y a deux jours lorsqu'elle avait fini par rentrer. Peur de le voir dans les bras d'une autre, peur de découvrir qu'elle ne lui avait pas manqué que la vie avait continué sans elle. Belle n'avait pas cessé de penser à lui, la crainte de cette absence l'avait obligé à le laisser tranquille ne voulant pas être un poids pour lui. Elle lui avait donc envoyé des messages au début puis remarquant les réponses qui se faisaient de plus en plus tardive, elle avait laissé Daniel tranquille. Depuis son retour, Belle avait vu que Boston avait connu des départs et des arrivés et elle était un peu perdu. Daniel jouait à la perfection comme toujours et elle aurait pu passé tout son temps à l'observer ainsi, mais il fallait qu'elle parte avant qu'il ne la remarque. Elle se leva donc passant devant les gens pour tenter de sortir du gymnase alors que Belle comme à son habitude était maladroite. Elle tomba donc par terre et des personnes vinrent autours d'elle pour tenter de l'aider attirant l'attention. « Je vais très bien, merci. Excusez moi il faut que je parte. » Elle se leva et elle croisa son regard. Tout ce qu'elle redoutait. Son cœur palpitait déjà dans sa cage thoracique et Belle aurait voulu disparaître tant elle était angoissée.
(a) blue moon

Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 13 Jan - 15:01
Invité

Sans Sullivan, ce dernier s’étant éloigné pour se recentrer sur son couple et ses enfants, j’aurais probablement pu quitter l’équipe de basket... Pourtant, ce n’était pas le cas. Mais j’aimais bien Zed. Et puis voilà, le golf, la voile, la course automobile ou encore le polo, ce n’était plus vraiment dans mes moyens alors. Ça me défoulait de jouer. Ça me vidait la tête. Me faisait oublier un peu tout ce qui obnubilait mon esprit. Peut-être que je m’étais un peu pris au jeu, que je commençais à apprécier ce sport d’équipe, malgré son côté populaire. Un sport du petit peuple. Et comme ça Jones était content. Bref les passes et dribbles s’enchaînaient, on menait, comme d’habitude, et j’étais en train de jeter un coup d’œil vers les pompom girls lorsque un petit attroupement attira mon attention. Une demoiselle était tombée et un petit groupe de spectateurs l’entouraient pour s’enquérir de son état. Je fronçais les sourcils, observant la scène de loin jusqu’à ce que la maladroite se redresse. Un quart de secondes, nos regards se percutèrent. Belle. Elle était là. Après presqu’un mois de silence où j’en avais conclu qu’elle m’avait sûrement zappé dans les bras d’un grand éditeur ou d’un auteur à succès, elle était là. Elle fit rapidement volte-face et commença à s’éloigner. Je fis signe au coach de me remplacer et courus alors derrière elle, pour la rattraper. « Belle attends... » Ma main saisit la sienne pour la retenir. Peut-être que j’aurais commencer par la saluer. L’embrasser. Ou juste lui avouer qu’elle m’avait manqué. Mais mon orgueil prit le dessus et c’est avec un ton agressif et froid que je l’attaquais : « qu’est-ce que tu fabriques ici ? »
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.

(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:

(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.

hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Dim 13 Jan - 15:31
le temps n'y a rien changé. // @daniel wright ※※※ Il était évident que venir ici était une mauvaise idée, mais Belle n'avait pas pu se résoudre à l'éviter encore. Il fallait qu'elle le voit, juste ça pour savoir qu'il allait bien sans elle. Le manque elle pourrait gérer, comme elle l'avait fait pendant un mois, mais rompre tout contact s'était trop difficile. Malgré tout la peur d'être vue l'avait poussé à quitter le match plus tôt. Malheureusement, elle avait encore fait une chute et attiré toute l'attention sur elle. Belle n'en loupait pas une en ce moment. Elle croisa le regard de Daniel et elle décida de prendre la fuite, comme si ça rendrait les choses plus facile par la suite. Belle sentit alors sa main saisir la sienne et elle se figea à se geste. Elle gardait la tête baissé, cachant le volcan qui ravivait en elle. Le ton de sa voix, elle l'avait anticipé, bien qu'elle avait aussi des reproches à lui faire. La distance qu'elle avait ressenti dans ces messages. Maintenant, elle se retrouvait la fautive dans toute cette histoire. Elle releva la tête et un éclair de colère glissa dans son regard à présent, alors qu'elle quittait leur main lié du regard pour ses yeux bleu. « Je suis rentrée, bien que tu n'es pas l'air de t'en soucier. Quant à ma présence ici, et bien je crois que ça n'a pas d'importance.. » Comment aurait elle pu lui dire qu'elle crevait d'envie de le revoir, d'être à nouveau dans ces bras. Il était à elle quoi qu'ils en disent de part son absence, Belle n'avait eu que lui dans la tête et elle n'en espérait rien quand à Daniel. C'est sans doute pour cette raison qu'elle n'osa pas livrer ces pensées.
(a) blue moon

Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 13 Jan - 15:56
Invité

Même si ma main avait attrapé ses doigts avec douceur mon ton, lui, n’avait rien de doux. Ma question s’était faite agressive, accusatrice, et mon regard reflétait la rancoeur accumulée face à ce mois de « tournée » ou elle s’était peu à peu effacée de ma vie. Et moi qui était mordu. Comme un idiot. On ne m’y reprendra plus. Les yeux de mon interlocutrice se relevèrent alors, je pus y lire le même éclat de colère que celui qui devait éclairer les miens. Elle était rentrée. « Tu ne comptais même pas me le dire c’est ça ? Que t’étais revenue ? » Quand avant on s’envoyait des sms à longueur de journée... La distance avait changé tellement de chose. Quant à ma question , elle en éluda la réponse, selon elle cela n’avait pas d’importance. « Tu as sûrement raison... De toute façon, tu t’en allais non ? Je te dis donc à la prochaine ? Le mois prochain qui sait ? » Et pourtant, malgré mes paroles, mon détachement affiché, mon ton chargé de reproches, mes fichus doigts restaient obstinément accrochés aux siens. Il n’y avait rien à faire. Elle m’avait manqué. Ce contact m’avait manqué. Et je n’arrivais pas à m’en défaire.
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell

MEGARA MAXWELL

lengara:

(#) Dim 13 Jan - 16:09
le temps n'y a rien changé. // @daniel wright ※※※ Quelle idiote, Belle s'attendait à se qu'ils se retrouvent plus heureux que jamais d'être enfin réunis, mais non ce mois loin de lui avait laissé place à la colère et la rancoeur. Elle lui en voulait de l'avoir si vite laissé loin de lui, sans doute que c'était la vie qui voulait ça, mais pas une fois elle n'avait voulu être ailleurs que dans ses bras. Belle s'accrochait à ses doigts à cette main qui serrait la sienne malgré elle par peur qu'il ne disparaisse à nouveau. Pourtant, ils étaient tout deux en colère pour les mêmes raisons comme deux idiots. « J'avais pas le courage d'affronter les conséquences de mon absence. Après tout, une semaine après mon départ t'en avais déjà assez de m'écrire non ? » A son tour d'envoyer un pique à présent, pourquoi n'aurait elle pas le droit d'être également en colère. Belle se mordait la lèvre inférieur pour ne pas exploser face à ses paroles dénoué de vérité. Tout ça n'était que de la bêtise à ses yeux. Belle soupira avant de le regarder droit dans les yeux. « T'es vraiment trop con Daniel. Je ne sais pas ce que j'imaginais en revenant ici. A si je sais, que je me trompais et que je comptais encore pour toi. » Elle baissa les yeux et fini par laisser la rage se transformer en tristesse.
(a) blue moon

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1