Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot me looking so crazy right now | Kenningham
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Got me looking so crazy right now | Kenningham
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Got me looking so crazy right now |  Kenningham E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Got me looking so crazy right now |  Kenningham 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Got me looking so crazy right now |  Kenningham Valgiu10
    Got me looking so crazy right now |  Kenningham Img_2410
    Got me looking so crazy right now |  Kenningham Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { Got me looking so crazy right now }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham


    Doucement, je pousse la porte d'entrée de ton immeuble. Doucement, je pense à la manière donc je vais pouvoir te montrer que "faux" ce n'est pas vraiment l'adjectif qui me caractérise. Tu me connais de nom. Hope Kennedy. La fausse fiancée de Noah. Celle qui a ruiné sa relation avec Emilia, qui a été la raison pour laquelle, certains de ses amis lui ont tournés le dos. Tu connais mon nom, uniquement mon nom et ce que les apparences peuvent t'évoquer. Tu ne me connais pas moi. Doucement, je pense à toutes ces choses que je vais pouvoir te faire et qui pourrais te faire ouvrir les yeux sur qui je suis. Doucement, je me mords la lèvre à cette idée. Soyons honnêtes, tu ne m'as pas donné ton adresse pour que je viennes discuter de pourquoi la démographie est un enjeu économique pour l'Afrique. C'est pas la raison pour laquelle tu m'as proposé de venir. C'est pas non plus celle pour laquelle je me trouve en ce moment même devant la porte de ton appartement. Je me racle la gorge, replace mes cheveux roux sur mes épaules et ressert la ceinture de mon trench coat beige. Je toque trois fois. Je crois que je dois avouer que tu m'intimides un peu. Ta beauté froide, ton port de tête presque royal. T'ouvres la porte et quand je me retrouve face à toi, un frisson me parcours. J'te tends presque immédiatement la bouteille de vin blanc que j'ai ramené. « C'est du vrai Chateaux Margaux de 2013 » Petit sourire en coin. Promis ce soir, tout ce que tu verras sera vrai. Le faux, c'était pour Noah. C'est derrière moi.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { Got me looking so crazy right now }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Hope J.F. Kennedy


    j’sais pas à quoi je joue. j’ai l’impression d’être revenue trois ans en arrière, quand je me foutais de tout et que mon unique objectif était de faire passer le plus de personne possible dans mon lit. dans le fond, je me dis que retourner sur tinder était un signe de ce que je voulais vraiment. rencontrer des gens, me les taper, les envoyer paître par la suite. ainsi de suite. puis ce soir, c’était tombé sur toi. alors clairement, en premier lieu, je t’avais eu en travers. t’étais un peu comme la nana qui venait gâcher la vie de noah. là ? disons que c’était le genre de détail qui me passait carrément au dessus de la tête. j’me disais qu’au final, j’en avais pas grand chose à foutre et que les histoires de cul des autres ne me regardaient pas tant que ça n’interférait pas sur les miennes. j’fais même un effort pour la soirée, une jolie robe, sûrement trop courte, sûrement trop dénudée, les cheveux lâchés en cascade et le rouge à lèvre mettant en relief des lèvres déjà bien charnues. puis ça frappe. d’un pas léger, je viens déverrouiller la porte esquissant un sourire en coin devant la bouteille que tu tends. « du vrai comment ? » j’ai toujours été piquante. c’est ma marque de fabrique. mais j’appuie pas le malaise plus longtemps et pose la bouteille sur le bar pendant que tu rentres dans l’appartement. « tu peux ranger ta veste dans l’entrée » elle te servira pas à grand chose comme à peu près tout ce que tu portes en réalité. sortant deux verres à fin de leurs rangement, je te faisais finalement de nouveau face te fixant quelques secondes en silence. pas mal. vraiment pas mal.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Got me looking so crazy right now |  Kenningham E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Got me looking so crazy right now |  Kenningham 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Got me looking so crazy right now |  Kenningham Valgiu10
    Got me looking so crazy right now |  Kenningham Img_2410
    Got me looking so crazy right now |  Kenningham Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { Got me looking so crazy right now }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham


    Je les enchaine en ce moment, je le sais. J'en ai conscience. Je le crie pas sur tout les toits mais je m'en cache pas. J'ai besoin de combler un vide, de trouver une échappatoire, remplacer une envie par une autre. Et ce soir c'est tombé sur toi. Je t'ai vu sur tinder, je t'ai trouvé belle, déesse glaciale, beauté froide. Il s'est avéré qu'on se connaissait déjà, plus ou moins. Noah. Cette fausse relation qui était censé m'aider à arranger les choses et qui en fait les a plus compliqué.. Peut-être même que ce soir, sans le savoir, je vais les compliquer encore plus mais je m'en fou. J'ai besoin d'être dans les bras de quelqu'un, de me sentir désirée, de me dire que le temps d'un instant, c'est ici avec moi que tu veux être et pas à l'autre bout du pays ou même du monde. Alors je suis pressée d'arriver chez toi et en même temps je stresse un peu. J'espère surtout que Noah ne saura pas, j'ai pas la tête à rendre des comptes sur ce que je fais la nuit. Une fois chez toi, je tends la bouteille et tu te gênes pas pour me piquer immédiatement. « Touché. »  Tu prends la bouteille et tu me laisses entrer chez toi. Charmant, très charmant. Décoré avec goût. Enfin je dis rien, je suis pas là pour commenter la déco de chez toi. J'enlève ma veste, la range là où tu me la indiqué et quand je me retourne chez toi, tu me fais face. T'es pas super discrète mais tu cherches pas à l'être ? « Ça va ? Ce que tu vois te plais ? » T'es pas discrète et moi j'ai pas vraiment ma langue dans ma poche. Ça risque de d'être intéressant cette soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { Got me looking so crazy right now }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Hope J.F. Kennedy


    est-ce que je manque de manière en te regardant de la sorte ? peut être. mais ça reste le dernier de mes soucis. être une wildingham ne veut certainement pas dire que les bonnes manières sont ancrées en moi. c’est même probablement l’inverse puisque j’ai toujours mis un point d’honneur à aller à l’inverse de là où l’on pouvait/voulait m’attendre. puis dans le fond, je sors de désintoxication et cette information est de notoriété public. clairement, personne ne pourrait se dire que je suis la gentille fille de riche qui use de jolie sourire pour plaire à tout le monde. et entre toi et moi, on sait parfaitement pourquoi t’es là. je ne vois aucune raison pour tourner autour du pot, à s’embarrasser de conversation futile dont on ne se souviendrait probablement pas au réveil. « c’est pas mal » que je réponds d’un haussement d’épaule. t’apprendras aussi que je ne suis pas du genre à m’extasier pour un oui et pour un non. débouchant la bouteille, j’emplissais nos deux verres du liquide avant de t’en tendre un, un léger sourire sur le bord des lèvres. « je te plais ? » j’pourrais mettre ma main à couper que tu vas répondre de la même manière que moi. détachée. quoi que.. j’ai la réputation d’être la personne la plus froide du campus. pas sûre que tu puisses me faire de l’ombre de ce côté là.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Got me looking so crazy right now |  Kenningham E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Got me looking so crazy right now |  Kenningham 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Got me looking so crazy right now |  Kenningham Valgiu10
    Got me looking so crazy right now |  Kenningham Img_2410
    Got me looking so crazy right now |  Kenningham Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { Got me looking so crazy right now }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham


    Tu me dévisages, tu me regardes de haut en bas. C'est pas super poli mais en même temps y a quelque chose d'excitant dans ton regard. Comme si tu essayais de regarder à travers mes vêtements. T'as des rayons x à la place des rétines c'est ça ? Tu vois mes sous-vêtements ? Ils te plaisent eux aussi ? Je souris doucement pendant que tu nous serres un verre. J'te demande si ce que tu vois te plais. Et ta réponse elle éveille en moi mon instinct de chasseur. Non pas que tu sois ma proie, mais ça me donne envie de jouer un peu et mon petit doigt me dit que tu es très forte pour jouer. La preuve. Ton « c’est pas mal » qui ne m'étonne même pas. Je prends le verre que tu me tends et je le porte à mes lèvres, buvant une gorgée du breuvage. Quand tu me dis avec assurance que tu me plais, un sourire étire mes lèvres tandis que je plante mon regard dans le tiens. « Mouais. » quelques secondes de silence. « T'es beaucoup trop confiante. » Sur le campus, t'es la reine des glaces. Et je suis pas venue pour te piquer ton trône ou ta couronne. Sache juste que je niveau froideur, je dois pas être très loin derrière toi quand je m'y mets. Je bois une nouvelle fois une gorgée de vin avant de commencer à regarder les murs de ton appartement. « Raffiné, neutre, chic et élégant. C'est un appartement témoin c'est ça ? » Je souris légèrement. A moins que t'ai caché les photos de ta famille dans un placard de peur que je sois une tueuse en série qui pourrait les retrouver et les tuer dans leur sommeil.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { Got me looking so crazy right now }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Hope J.F. Kennedy


    la réputation me précède. et j’essaie pas spécialement de l’alimenter, je suis juste comme ça. terriblement glaciale quand je ne connais pas. un iceberg quand je n’aime pas. et si certains ont pu me connaître comme cette gosse pleine de vie aimant rire plus que tout au monde, il y a bien longtemps que ce morceau de moi a disparu pour ne laisser place qu’à ce rocher où s’écrase tous les espoirs. triste métaphore. « il paraît. » oh si tu savais hope. j’étais confiante. à conjuguer au passé. désormais, ce n’est plus qu’une apparence que je donne quant en réalité, je dois probablement être la nana la plus brisé. et les multiples cicatrices que tu découvriras sur mon coeur te laisseront un aperçu plutôt clair de ce que je suis désormais. une épave que bien trop de gens ont tentés de ramener à la vie avant de la laisser s’échouer encore et encore jusqu’à ce qu’il n’en reste plus grand chose. c’est probablement mieux que le masque que je porte me donne l’occasion de planquer toutes les indécisions et toutes les peurs que je me traîne. si on tentait de les nommer, probablement que j’aurais la traîne la plus longue qui puisse exister. « je ne suis pas fan du personnel. » ça explique le manque de photo, de souvenirs, de tout ce qu’un être humain récolte généralement au cours de sa vie. ici, tu ne trouveras rien d’autres que le strict minimum, rien qui t’aiguilleras sur ce que peut être ma vie. « mais je ne crois pas que tu sois venue parler déco » et y aurait aucun sens à ce genre de conversation. pas intéressante et très loin de ce que ce rencard est censé donner en premier lieu.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Got me looking so crazy right now |  Kenningham E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Got me looking so crazy right now |  Kenningham 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Got me looking so crazy right now |  Kenningham Valgiu10
    Got me looking so crazy right now |  Kenningham Img_2410
    Got me looking so crazy right now |  Kenningham Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    { Got me looking so crazy right now }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham


    Je ne saurais pas dire si ce que je ressens entre nous c'est une tension sexuelle ou une tension tout court. Celle de deux jeunes femmes froides et glaciales en quête de savoir laquelle refroidira l'autre en premier. Moi je connais la Camila que tout le monde dépeint, la jeune héritière, riche, sûr d'elle, piquante, parfois même méchante. Je me souviens des réflexions entendus pendant la fête de fiançailles avec Noah. Tu semblais désapprouver cette "union" et tu ne mâchais pas tes mots. Mais ce soir, je m'en contre fous des rumeurs entendus, des on-dit des gens qui ne prennent pas la peine ne serait-ce que de saluer la personne qu'ils vont descendre en flèche l'heure suivante. Et puis je m'aventure sur ta décoration et tu me rappelles assez vite à l'ordre. T'as raison, je suis pas venue pour parler de papier peint et de frise. Je souris un peu avant de boire mon verre cul sec et de le poser sur la table. Je m'approche de toi, à pas feutrés, comme un félin qui fond sur sa proie. Quand je suis à ta hauteur, je me démonte pas. On fait presque la même taille, alors mes yeux fixent les tiens avant de descendre sur tes lèvres. Je remets une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et je laisse ma main glisser le long de ton cou et de ta poitrine. « Non c'est vrai je suis pas venue pour ça. » Toi tu bouges pas, t'as pas cherché à faire le premier pas non plus, pour autant ta façon de te tenir et de me regarder, ne me démontre pas que tu aurais changé d'avis. Parce que oui, à la base c'est toi qui m'a donné ton adresse, en sachant pertinemment que je ne viendrais pas pour parler petit four et nuance de rose. Alors sans plus attendre, je me penche sur toi et je viens capturer tes lèvres. Sucrées au premier abord, elles ont un arrière goût amer, comme le vin. Une de mes main passe derrière ta tête pour attraper ta nuque, l'autre se glisse contre ta taille pour te coller un peu plus contre moi. Je sais pas comment tu gères tes rencontres tinder, si t'embrasses les gens ou pas, mais tes lèvres, elles me donnaient beaucoup trop envie.





    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum