::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Got me looking so crazy right now | Kenningham

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
En ligne
Américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2552 messages et gagné : 1992 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : wildbeast. ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
Uc
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Ven 11 Jan 2019 - 0:34


≈ ≈ ≈
{ Got me looking so crazy right now }
crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham


Doucement, je pousse la porte d'entrée de ton immeuble. Doucement, je pense à la manière donc je vais pouvoir te montrer que "faux" ce n'est pas vraiment l'adjectif qui me caractérise. Tu me connais de nom. Hope Kennedy. La fausse fiancée de Noah. Celle qui a ruiné sa relation avec Emilia, qui a été la raison pour laquelle, certains de ses amis lui ont tournés le dos. Tu connais mon nom, uniquement mon nom et ce que les apparences peuvent t'évoquer. Tu ne me connais pas moi. Doucement, je pense à toutes ces choses que je vais pouvoir te faire et qui pourrais te faire ouvrir les yeux sur qui je suis. Doucement, je me mords la lèvre à cette idée. Soyons honnêtes, tu ne m'as pas donné ton adresse pour que je viennes discuter de pourquoi la démographie est un enjeu économique pour l'Afrique. C'est pas la raison pour laquelle tu m'as proposé de venir. C'est pas non plus celle pour laquelle je me trouve en ce moment même devant la porte de ton appartement. Je me racle la gorge, replace mes cheveux roux sur mes épaules et ressert la ceinture de mon trench coat beige. Je toque trois fois. Je crois que je dois avouer que tu m'intimides un peu. Ta beauté froide, ton port de tête presque royal. T'ouvres la porte et quand je me retrouve face à toi, un frisson me parcours. J'te tends presque immédiatement la bouteille de vin blanc que j'ai ramené. « C'est du vrai Chateaux Margaux de 2013 » Petit sourire en coin. Promis ce soir, tout ce que tu verras sera vrai. Le faux, c'était pour Noah. C'est derrière moi.  

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825 http://www.i-love-harvard.com/t99383-camila-wlidingham#3642728
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1957 messages et gagné : 3883 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : avec l'ouragan victor. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : neon cathedral ✽ DC/TC : : naeun, anya, taehyun

camila queen wildingham
《﹡*✶☽ lick me up i’m sweet and salty 》
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.


《﹡*✶☽ mix it up and down my body 》
camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - to the moon and back sur le poignet ainsi qu’un gigantesque attrape rêve portant l’inscription you make me beautiful sur le flanc droit. il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila. et dans son malheur infime, victor sort du lot. comme la lumière dans son tunnel. et peut être qu’il lui redonne l’espoir dont elle a tellement besoin.



wildingham’s are like devil
《﹡*✶☽ love to hate me crazy shady 》
cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.



loves the monster in you
《﹡*✶☽ spit me out like hot wasabi 》
victor - il est sorti de nul part quand princesse était déjà en train de sombrer. haine viscérale, insultes, les coups qui pleuvent. il lui tape autant dessus que ce qu'elle lui rends et sûrement qu'elle est cramée du cerveau pour revenir à chaque fois. pourtant, elle le déteste victor. lui et sa vulgarité, lui et tous les noms d'oiseaux qu'il lui offre à chaque fois. elle décharge sa haine sur lui, le frappe, le provoque. et peut être que si elle le déteste autant, c'est parce qu'elle sombre pour lui. ou alors juste parce qu'il est con. puis elle a fini par lui dire qu'elle l'aimait. entre trois coups au visage et deux insultes. et c'est comme si soudainement, tout s'était apaisé. et elle l'aime cami. elle l'aime infiniment.
﹡*✶☽
abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.
﹡*✶☽
pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. désormais divorcés, elle préfère agir comme s’il n’avait jamais existé.


i should love myself
《﹡*✶☽ either way you talk about me 》
cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés. mael - son amour, son meilleur ami, fusionnel comme jamais. c’est un coup de foudre amical et une faculté à tout se raconter, se livrer sans faux semblant. c’est l’amitié la plus pure qui soit, sa personne.


camila queen wildingham
《﹡*✶☽ either way you talk about me 》
pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. et même quand la colère s’apaise enfin, elle sait dans le fond qu’elle pourra jamais lui pardonner. elle le hait. du plus profond de son être. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera. puis louison, elle est surtout douée pour se positionner en victime, laisser entendre qu’elle souffre tout autant quand elle est en réalité la garce sautant sur un mec marié. alors camila, elle s’contente d’avoir la nausée en entendant son prénom. une belle bitch, voilà tout.


(#) Dim 13 Jan 2019 - 18:40


≈ ≈ ≈
{ Got me looking so crazy right now }
crédit/ tumblr ✰ w/@Hope J.F. Kennedy


j’sais pas à quoi je joue. j’ai l’impression d’être revenue trois ans en arrière, quand je me foutais de tout et que mon unique objectif était de faire passer le plus de personne possible dans mon lit. dans le fond, je me dis que retourner sur tinder était un signe de ce que je voulais vraiment. rencontrer des gens, me les taper, les envoyer paître par la suite. ainsi de suite. puis ce soir, c’était tombé sur toi. alors clairement, en premier lieu, je t’avais eu en travers. t’étais un peu comme la nana qui venait gâcher la vie de noah. là ? disons que c’était le genre de détail qui me passait carrément au dessus de la tête. j’me disais qu’au final, j’en avais pas grand chose à foutre et que les histoires de cul des autres ne me regardaient pas tant que ça n’interférait pas sur les miennes. j’fais même un effort pour la soirée, une jolie robe, sûrement trop courte, sûrement trop dénudée, les cheveux lâchés en cascade et le rouge à lèvre mettant en relief des lèvres déjà bien charnues. puis ça frappe. d’un pas léger, je viens déverrouiller la porte esquissant un sourire en coin devant la bouteille que tu tends. « du vrai comment ? » j’ai toujours été piquante. c’est ma marque de fabrique. mais j’appuie pas le malaise plus longtemps et pose la bouteille sur le bar pendant que tu rentres dans l’appartement. « tu peux ranger ta veste dans l’entrée » elle te servira pas à grand chose comme à peu près tout ce que tu portes en réalité. sortant deux verres à fin de leurs rangement, je te faisais finalement de nouveau face te fixant quelques secondes en silence. pas mal. vraiment pas mal.






watching me i ain't watching you. what you see? i hope you like the view. best believe you'll never get into me run through me all these words run through me
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: