informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Got me looking so crazy right now | Kenningham

SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Hope J.F. Kennedy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t103336-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3757156 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Kennedy. La petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec mon besoin d’auto-destruction Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine (M) spécialisation en cardiologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018 , d'où les : 4214 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : flames ♥ (avatar) endlesslove (signature) nympheas (crackship) . Pour finir, je joue également : Arizona B-Blackwell (Sophia Bush - FS) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - LS)


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_o1mrambtwQ1qa9qi6o1_250
Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Etait forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + A été battu et trompé par son ancien fiancé + Peureuse en amour, elle préfère rester seule + A quitté la Eliot pour la Mather House

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_odtmof4Oph1v1fs5jo1_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - UC uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Lui à la MH et elle à la EH, c'était compliqué. Mais maintenant qu'elle l'a retrouvé à la MH, tout est comme ils l'avaient imaginés.


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_ozvhvosMH11w15xnfo1_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
404 ERROR FOUND
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Dimitri et Hope c'est une première fois qui remonte à un an. Et puis des retrouvailles inattendu en décembre, un peu comme la naissance de leur amitié. Et puis tout se bouscule. Elle se rend assez vite compte qu'elle l'aime un peu trop bien. Elle se sent un peu trop bien avec lui, elle veut un peu trop être avec lui. Mais elle est pas faite pour lui et elle peut pas prendre le risque de souffrir encore une fois. N'empêche que Dimitri, c'est sa faiblesse.



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_o6ex6hkH7y1vn0u7po1_400
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_oca04yH65Z1sxgcico1_400
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Empty


≈ ≈ ≈
{ Got me looking so crazy right now }
crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham


Doucement, je pousse la porte d'entrée de ton immeuble. Doucement, je pense à la manière donc je vais pouvoir te montrer que "faux" ce n'est pas vraiment l'adjectif qui me caractérise. Tu me connais de nom. Hope Kennedy. La fausse fiancée de Noah. Celle qui a ruiné sa relation avec Emilia, qui a été la raison pour laquelle, certains de ses amis lui ont tournés le dos. Tu connais mon nom, uniquement mon nom et ce que les apparences peuvent t'évoquer. Tu ne me connais pas moi. Doucement, je pense à toutes ces choses que je vais pouvoir te faire et qui pourrais te faire ouvrir les yeux sur qui je suis. Doucement, je me mords la lèvre à cette idée. Soyons honnêtes, tu ne m'as pas donné ton adresse pour que je viennes discuter de pourquoi la démographie est un enjeu économique pour l'Afrique. C'est pas la raison pour laquelle tu m'as proposé de venir. C'est pas non plus celle pour laquelle je me trouve en ce moment même devant la porte de ton appartement. Je me racle la gorge, replace mes cheveux roux sur mes épaules et ressert la ceinture de mon trench coat beige. Je toque trois fois. Je crois que je dois avouer que tu m'intimides un peu. Ta beauté froide, ton port de tête presque royal. T'ouvres la porte et quand je me retrouve face à toi, un frisson me parcours. J'te tends presque immédiatement la bouteille de vin blanc que j'ai ramené. « C'est du vrai Chateaux Margaux de 2013 » Petit sourire en coin. Promis ce soir, tout ce que tu verras sera vrai. Le faux, c'était pour Noah. C'est derrière moi.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Got me looking so crazy right now |  Kenningham Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 13 Jan - 18:40


≈ ≈ ≈
{ Got me looking so crazy right now }
crédit/ tumblr ✰ w/@Hope J.F. Kennedy


j’sais pas à quoi je joue. j’ai l’impression d’être revenue trois ans en arrière, quand je me foutais de tout et que mon unique objectif était de faire passer le plus de personne possible dans mon lit. dans le fond, je me dis que retourner sur tinder était un signe de ce que je voulais vraiment. rencontrer des gens, me les taper, les envoyer paître par la suite. ainsi de suite. puis ce soir, c’était tombé sur toi. alors clairement, en premier lieu, je t’avais eu en travers. t’étais un peu comme la nana qui venait gâcher la vie de noah. là ? disons que c’était le genre de détail qui me passait carrément au dessus de la tête. j’me disais qu’au final, j’en avais pas grand chose à foutre et que les histoires de cul des autres ne me regardaient pas tant que ça n’interférait pas sur les miennes. j’fais même un effort pour la soirée, une jolie robe, sûrement trop courte, sûrement trop dénudée, les cheveux lâchés en cascade et le rouge à lèvre mettant en relief des lèvres déjà bien charnues. puis ça frappe. d’un pas léger, je viens déverrouiller la porte esquissant un sourire en coin devant la bouteille que tu tends. « du vrai comment ? » j’ai toujours été piquante. c’est ma marque de fabrique. mais j’appuie pas le malaise plus longtemps et pose la bouteille sur le bar pendant que tu rentres dans l’appartement. « tu peux ranger ta veste dans l’entrée » elle te servira pas à grand chose comme à peu près tout ce que tu portes en réalité. sortant deux verres à fin de leurs rangement, je te faisais finalement de nouveau face te fixant quelques secondes en silence. pas mal. vraiment pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Hope J.F. Kennedy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t103336-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3757156 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Kennedy. La petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec mon besoin d’auto-destruction Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine (M) spécialisation en cardiologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018 , d'où les : 4214 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : flames ♥ (avatar) endlesslove (signature) nympheas (crackship) . Pour finir, je joue également : Arizona B-Blackwell (Sophia Bush - FS) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - LS)


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_o1mrambtwQ1qa9qi6o1_250
Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Etait forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + A été battu et trompé par son ancien fiancé + Peureuse en amour, elle préfère rester seule + A quitté la Eliot pour la Mather House

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_odtmof4Oph1v1fs5jo1_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - UC uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Lui à la MH et elle à la EH, c'était compliqué. Mais maintenant qu'elle l'a retrouvé à la MH, tout est comme ils l'avaient imaginés.


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_ozvhvosMH11w15xnfo1_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
404 ERROR FOUND
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Dimitri et Hope c'est une première fois qui remonte à un an. Et puis des retrouvailles inattendu en décembre, un peu comme la naissance de leur amitié. Et puis tout se bouscule. Elle se rend assez vite compte qu'elle l'aime un peu trop bien. Elle se sent un peu trop bien avec lui, elle veut un peu trop être avec lui. Mais elle est pas faite pour lui et elle peut pas prendre le risque de souffrir encore une fois. N'empêche que Dimitri, c'est sa faiblesse.



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_o6ex6hkH7y1vn0u7po1_400
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_oca04yH65Z1sxgcico1_400
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Empty


≈ ≈ ≈
{ Got me looking so crazy right now }
crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham


Je les enchaine en ce moment, je le sais. J'en ai conscience. Je le crie pas sur tout les toits mais je m'en cache pas. J'ai besoin de combler un vide, de trouver une échappatoire, remplacer une envie par une autre. Et ce soir c'est tombé sur toi. Je t'ai vu sur tinder, je t'ai trouvé belle, déesse glaciale, beauté froide. Il s'est avéré qu'on se connaissait déjà, plus ou moins. Noah. Cette fausse relation qui était censé m'aider à arranger les choses et qui en fait les a plus compliqué.. Peut-être même que ce soir, sans le savoir, je vais les compliquer encore plus mais je m'en fou. J'ai besoin d'être dans les bras de quelqu'un, de me sentir désirée, de me dire que le temps d'un instant, c'est ici avec moi que tu veux être et pas à l'autre bout du pays ou même du monde. Alors je suis pressée d'arriver chez toi et en même temps je stresse un peu. J'espère surtout que Noah ne saura pas, j'ai pas la tête à rendre des comptes sur ce que je fais la nuit. Une fois chez toi, je tends la bouteille et tu te gênes pas pour me piquer immédiatement. « Touché. »  Tu prends la bouteille et tu me laisses entrer chez toi. Charmant, très charmant. Décoré avec goût. Enfin je dis rien, je suis pas là pour commenter la déco de chez toi. J'enlève ma veste, la range là où tu me la indiqué et quand je me retourne chez toi, tu me fais face. T'es pas super discrète mais tu cherches pas à l'être ? « Ça va ? Ce que tu vois te plais ? » T'es pas discrète et moi j'ai pas vraiment ma langue dans ma poche. Ça risque de d'être intéressant cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Got me looking so crazy right now |  Kenningham Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 1 Fév - 14:35


≈ ≈ ≈
{ Got me looking so crazy right now }
crédit/ tumblr ✰ w/@Hope J.F. Kennedy


est-ce que je manque de manière en te regardant de la sorte ? peut être. mais ça reste le dernier de mes soucis. être une wildingham ne veut certainement pas dire que les bonnes manières sont ancrées en moi. c’est même probablement l’inverse puisque j’ai toujours mis un point d’honneur à aller à l’inverse de là où l’on pouvait/voulait m’attendre. puis dans le fond, je sors de désintoxication et cette information est de notoriété public. clairement, personne ne pourrait se dire que je suis la gentille fille de riche qui use de jolie sourire pour plaire à tout le monde. et entre toi et moi, on sait parfaitement pourquoi t’es là. je ne vois aucune raison pour tourner autour du pot, à s’embarrasser de conversation futile dont on ne se souviendrait probablement pas au réveil. « c’est pas mal » que je réponds d’un haussement d’épaule. t’apprendras aussi que je ne suis pas du genre à m’extasier pour un oui et pour un non. débouchant la bouteille, j’emplissais nos deux verres du liquide avant de t’en tendre un, un léger sourire sur le bord des lèvres. « je te plais ? » j’pourrais mettre ma main à couper que tu vas répondre de la même manière que moi. détachée. quoi que.. j’ai la réputation d’être la personne la plus froide du campus. pas sûre que tu puisses me faire de l’ombre de ce côté là.

Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Hope J.F. Kennedy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t103336-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3757156 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Kennedy. La petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec mon besoin d’auto-destruction Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine (M) spécialisation en cardiologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018 , d'où les : 4214 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : flames ♥ (avatar) endlesslove (signature) nympheas (crackship) . Pour finir, je joue également : Arizona B-Blackwell (Sophia Bush - FS) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - LS)


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_o1mrambtwQ1qa9qi6o1_250
Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Etait forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + A été battu et trompé par son ancien fiancé + Peureuse en amour, elle préfère rester seule + A quitté la Eliot pour la Mather House

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_odtmof4Oph1v1fs5jo1_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - UC uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Lui à la MH et elle à la EH, c'était compliqué. Mais maintenant qu'elle l'a retrouvé à la MH, tout est comme ils l'avaient imaginés.


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_ozvhvosMH11w15xnfo1_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
404 ERROR FOUND
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Dimitri et Hope c'est une première fois qui remonte à un an. Et puis des retrouvailles inattendu en décembre, un peu comme la naissance de leur amitié. Et puis tout se bouscule. Elle se rend assez vite compte qu'elle l'aime un peu trop bien. Elle se sent un peu trop bien avec lui, elle veut un peu trop être avec lui. Mais elle est pas faite pour lui et elle peut pas prendre le risque de souffrir encore une fois. N'empêche que Dimitri, c'est sa faiblesse.



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_o6ex6hkH7y1vn0u7po1_400
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_oca04yH65Z1sxgcico1_400
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Empty


≈ ≈ ≈
{ Got me looking so crazy right now }
crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham


Tu me dévisages, tu me regardes de haut en bas. C'est pas super poli mais en même temps y a quelque chose d'excitant dans ton regard. Comme si tu essayais de regarder à travers mes vêtements. T'as des rayons x à la place des rétines c'est ça ? Tu vois mes sous-vêtements ? Ils te plaisent eux aussi ? Je souris doucement pendant que tu nous serres un verre. J'te demande si ce que tu vois te plais. Et ta réponse elle éveille en moi mon instinct de chasseur. Non pas que tu sois ma proie, mais ça me donne envie de jouer un peu et mon petit doigt me dit que tu es très forte pour jouer. La preuve. Ton « c’est pas mal » qui ne m'étonne même pas. Je prends le verre que tu me tends et je le porte à mes lèvres, buvant une gorgée du breuvage. Quand tu me dis avec assurance que tu me plais, un sourire étire mes lèvres tandis que je plante mon regard dans le tiens. « Mouais. » quelques secondes de silence. « T'es beaucoup trop confiante. » Sur le campus, t'es la reine des glaces. Et je suis pas venue pour te piquer ton trône ou ta couronne. Sache juste que je niveau froideur, je dois pas être très loin derrière toi quand je m'y mets. Je bois une nouvelle fois une gorgée de vin avant de commencer à regarder les murs de ton appartement. « Raffiné, neutre, chic et élégant. C'est un appartement témoin c'est ça ? » Je souris légèrement. A moins que t'ai caché les photos de ta famille dans un placard de peur que je sois une tueuse en série qui pourrait les retrouver et les tuer dans leur sommeil.


half a man
i've been running from my demons. afraid to look behind. i've been running from myself. afraid of what I'd find, but how am I supposed to love you when I don't love who I am ? and how can I give you all of me  ▬ When I'm only half a man ?



Maybe
one day.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Got me looking so crazy right now |  Kenningham Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 10 Fév - 16:49


≈ ≈ ≈
{ Got me looking so crazy right now }
crédit/ tumblr ✰ w/@Hope J.F. Kennedy


la réputation me précède. et j’essaie pas spécialement de l’alimenter, je suis juste comme ça. terriblement glaciale quand je ne connais pas. un iceberg quand je n’aime pas. et si certains ont pu me connaître comme cette gosse pleine de vie aimant rire plus que tout au monde, il y a bien longtemps que ce morceau de moi a disparu pour ne laisser place qu’à ce rocher où s’écrase tous les espoirs. triste métaphore. « il paraît. » oh si tu savais hope. j’étais confiante. à conjuguer au passé. désormais, ce n’est plus qu’une apparence que je donne quant en réalité, je dois probablement être la nana la plus brisé. et les multiples cicatrices que tu découvriras sur mon coeur te laisseront un aperçu plutôt clair de ce que je suis désormais. une épave que bien trop de gens ont tentés de ramener à la vie avant de la laisser s’échouer encore et encore jusqu’à ce qu’il n’en reste plus grand chose. c’est probablement mieux que le masque que je porte me donne l’occasion de planquer toutes les indécisions et toutes les peurs que je me traîne. si on tentait de les nommer, probablement que j’aurais la traîne la plus longue qui puisse exister. « je ne suis pas fan du personnel. » ça explique le manque de photo, de souvenirs, de tout ce qu’un être humain récolte généralement au cours de sa vie. ici, tu ne trouveras rien d’autres que le strict minimum, rien qui t’aiguilleras sur ce que peut être ma vie. « mais je ne crois pas que tu sois venue parler déco » et y aurait aucun sens à ce genre de conversation. pas intéressante et très loin de ce que ce rencard est censé donner en premier lieu.

Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Hope J.F. Kennedy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t103336-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3757156 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Kennedy. La petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec mon besoin d’auto-destruction Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine (M) spécialisation en cardiologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018 , d'où les : 4214 messages, dont : 28 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : flames ♥ (avatar) endlesslove (signature) nympheas (crackship) . Pour finir, je joue également : Arizona B-Blackwell (Sophia Bush - FS) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - LS)


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_o1mrambtwQ1qa9qi6o1_250
Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Etait forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + A été battu et trompé par son ancien fiancé + Peureuse en amour, elle préfère rester seule + A quitté la Eliot pour la Mather House

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_odtmof4Oph1v1fs5jo1_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - UC uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc-uc

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Lui à la MH et elle à la EH, c'était compliqué. Mais maintenant qu'elle l'a retrouvé à la MH, tout est comme ils l'avaient imaginés.


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_ozvhvosMH11w15xnfo1_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
404 ERROR FOUND
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Dimitri et Hope c'est une première fois qui remonte à un an. Et puis des retrouvailles inattendu en décembre, un peu comme la naissance de leur amitié. Et puis tout se bouscule. Elle se rend assez vite compte qu'elle l'aime un peu trop bien. Elle se sent un peu trop bien avec lui, elle veut un peu trop être avec lui. Mais elle est pas faite pour lui et elle peut pas prendre le risque de souffrir encore une fois. N'empêche que Dimitri, c'est sa faiblesse.



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_o6ex6hkH7y1vn0u7po1_400
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Got me looking so crazy right now |  Kenningham Tumblr_oca04yH65Z1sxgcico1_400
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Got me looking so crazy right now |  Kenningham Empty


≈ ≈ ≈
{ Got me looking so crazy right now }
crédit/ tumblr ✰ w/@Camila Wildingham


Je ne saurais pas dire si ce que je ressens entre nous c'est une tension sexuelle ou une tension tout court. Celle de deux jeunes femmes froides et glaciales en quête de savoir laquelle refroidira l'autre en premier. Moi je connais la Camila que tout le monde dépeint, la jeune héritière, riche, sûr d'elle, piquante, parfois même méchante. Je me souviens des réflexions entendus pendant la fête de fiançailles avec Noah. Tu semblais désapprouver cette "union" et tu ne mâchais pas tes mots. Mais ce soir, je m'en contre fous des rumeurs entendus, des on-dit des gens qui ne prennent pas la peine ne serait-ce que de saluer la personne qu'ils vont descendre en flèche l'heure suivante. Et puis je m'aventure sur ta décoration et tu me rappelles assez vite à l'ordre. T'as raison, je suis pas venue pour parler de papier peint et de frise. Je souris un peu avant de boire mon verre cul sec et de le poser sur la table. Je m'approche de toi, à pas feutrés, comme un félin qui fond sur sa proie. Quand je suis à ta hauteur, je me démonte pas. On fait presque la même taille, alors mes yeux fixent les tiens avant de descendre sur tes lèvres. Je remets une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et je laisse ma main glisser le long de ton cou et de ta poitrine. « Non c'est vrai je suis pas venue pour ça. » Toi tu bouges pas, t'as pas cherché à faire le premier pas non plus, pour autant ta façon de te tenir et de me regarder, ne me démontre pas que tu aurais changé d'avis. Parce que oui, à la base c'est toi qui m'a donné ton adresse, en sachant pertinemment que je ne viendrais pas pour parler petit four et nuance de rose. Alors sans plus attendre, je me penche sur toi et je viens capturer tes lèvres. Sucrées au premier abord, elles ont un arrière goût amer, comme le vin. Une de mes main passe derrière ta tête pour attraper ta nuque, l'autre se glisse contre ta taille pour te coller un peu plus contre moi. Je sais pas comment tu gères tes rencontres tinder, si t'embrasses les gens ou pas, mais tes lèvres, elles me donnaient beaucoup trop envie.



half a man
i've been running from my demons. afraid to look behind. i've been running from myself. afraid of what I'd find, but how am I supposed to love you when I don't love who I am ? and how can I give you all of me  ▬ When I'm only half a man ?



Maybe
one day.
Revenir en haut Aller en bas

Got me looking so crazy right now |  Kenningham Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: