Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, It's my fault... || Mila & Dylan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Sorry, It's my fault... || Mila & Dylan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry, It's my fault...
    Sorry, It's my fault... || Mila & Dylan Tumblr_inline_pbmc6agmRU1rbidwg_540 C'est peut-être ça qu'il me faut pour soigner mon cœur meurtri ? Ce bon petit joint qui pends au bout de mes lèvres. Je n'ai pas le droit de fumer la marchandise qu'on me dit de vendre, je pourrais avoir de gros soucis si je me fais prendre. Disons que si le dealer n'était pas un ami à moi depuis les classes préparatoires, je me ferais surement casser la gueule pour m'apprendre la leçon. On appellera ça en paiement en nature pour service rendus.

    Il pleut comme vache qui pisse en plus, pas un chat à l'horizon, je ne vais pas lui rapporter une grosse liasse de billet cette nuit. Je suis dans un des coins les plus paumés de toute façon, peu de chance que je croise grand monde... Aucun endroit pour me mettre au sec, je me contente de rester sous la pluie battante, la capuche de mon hoodie d'or et déjà trempée qui ne sert quasiment plus de rempart entre ma chevelure et les gouttes s’abattant sur moi. Ouais... Tu m'excuseras, mais je crois que j'en ai bien besoin cette nuit de ce joint sur lequel je tire nerveusement.

    Une silhouette familière semble cependant faire son apparition, Mila. J'aurais préféré ne pas te voir ici. J'aurais préféré ne t'avoir jamais donné le nom de cette connaissance qui t'as initié aux drogues bien plus dangereuses que ce que je suis en train de fumer. Passant à quelques mètres de moi, tu ne m'aperçois même pas. "Mila !", suis-je obligé de crier pour me faire entendre au dessus du clapotis bruyant de la pluie afin d'attirer ton attention. "Qu'est ce que tu fous là ?", ajoutais-je une fois que tu es assez proche pour ne pas avoir à gueuler. Je sais très bien ce que tu es venus faire ici, ce n'est pas le genre d'endroit qu'on vient visiter en pleine nuit et le vendeur que tu cherches surement est trois pâtés de maison plus loin. J'espère juste au fond de moi que ut ne me donneras pas cette réponse que je redoute. 
    Code par Melody  |  Gif : Heartnmagic.tumblr.com
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la pluie torrentielle s’abat sur boston, il fait déjà bien noir et les gouttent qui s’écrasent contre le bitume apaise l’âme damné que je porte. j’optais pour la marche à pieds, pas envie de gâcher la brusque mélodie de l’eau suicidaire qui tombe sur terre avec le ronronnement du tas de ferraille. une capuche sur la tête, un gros sweat qui gâche mes formes, j’avais pas envie d’attirer l’œil ce soir. non, j’avais aucune envie qu’on me reconnaisse quand je prendrais le chemin irréversible vers la chute certaine. je marche et je gamberge, j’pense, je cesse de me bousiller l’esprit à défaut de vouloir me bousiller le cerveau. j’ai pas envie de faire demi tour, même si la petite voix trop lointaine me le murmure quelque part. conscience réfléchie dans l’ombre de mes démons perpétuels qui tente une énième fois de me sauver quand tout c’que je veux moi, c’est me fracasser encore. je marche tête baissée, les pas s’enchaînent plus rapidement et les bordures de ma capuche forment mes œillères qui m’empêche de croiser ton regard surpris. mais ta voix là, qui crie doucement mon prénom, elle est plus forte que ton ombre, plus forte que la pénombre d’une nuit mouvementée. - dylan bordel.. mon palpitant peut doucement reprendre son rythme. on me connaît encore trop peu ici, mon prénom ne résonne pas encore dans toutes les bouches alors les seuls qui le connaissent, c’est mes démons et mon passé. c’est mes anciens souvenirs et les nouveaux qui se risquent à s’embraser. - j’avais une envie de jouer les touristes.. que j’te sers comme fausse excuse, beaucoup peu crédible pour que tu la gobes. je retire doucement le voile de protection de ma tête, la relève en même temps que j’avance vers toi. - tu m’suis dylan ? que j’demande interrogatrice, le sourire en coin qui casse l’infime parcelle angélique que mon visage contraste parfois. tu m’suis pour déguster mon futur cadavre ? celui que t’as fait de moi en me donnant les mauvaises adresses et les mauvais noms ? en rassasiant mon désir de destruction plutôt que de l’étouffer dans l’œuf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry, It's my fault...
    Sorry, It's my fault... || Mila & Dylan Tumblr_inline_pbmc6agmRU1rbidwg_540 Les touristes ? Vraiment ? A cette heure-ci ? Il va falloir revoir tes qualités en mensonge Mila... "Il y a mieux comme coin pour prendre des photos ma jolie !", m'exclamais-je tandis que tu t'approches de moi, retirant ta capuche pour dévoiler ton visage angélique. Ce visage que j'aurais ne pas préféré croisé en ces lieux, parce que je sais très bien ce qu'on y fait en cette heure tardive. Je suis là depuis tout gamin, et il ne faut pas me prendre pour un imbécile, je connais les moindres recoin de ce quartier. Et ce recoin justement, c'est le territoire des drogués et toi ma belle, tu te dirigeais précisément en direction des drogues dures que je regrette de t'avoir conseillé stupidement il y a peu.

    "Tu me prends pour un psychopathe ou quoi ?", répliquais-je alors que tes pensées s'acheminent sur le fait que je te suives à la trace. Je sais bien ce que tu es venue faire, je n'ai pas besoin de te coller au cul pour le savoir et finalement, si t'arrêtais pour me parler peut t'empêcher d'acheter de la merde ce soir, je suis bien décidé à te retenir ici jusqu'au petit matin. Je ne te dévoilerais pas mes intentions, tu le prendrais surement très mal, m'assénant une insulte pour me faire comprendre de ne pas me mêler de tes affaires.

    "Je travaille pour gagner ma croûte", ajoutais-je en levant le petit sachet dans lequel se trouve plusieurs barrette de chite face à ton regard. Ouais, moi je fais dans le soft, bien que cette nuit, je n'ai vendus que très peu et que je ne risque pas de faire fortune...
    Code par Melody  |  Gif : Heartnmagic.tumblr.com
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’étais pas convaincante, je voulais pas vraiment l’être de toute façon. je réponds à ta question bête par une réponse qui l’est tout autant. t’avais pas besoin de me demander ce que je foutais là, tu savais très bien au fond de toi puisque tu m’as volontairement donné l’adresse. - et si je voulais prendre une photo de nous deux ? que je joue encore, le sourire qui se veut insolent et qui ne s’efface pas. j’attrape mon portable et ouvre snapchat pour prendre une photo de toi et moi, sans que tu puisses te défiler. - je te trouve plus intéressant que les vieux bâtiments de boston. que je murmure en postant la photo en même temps. j’hausse les épaules, lâche un profond soupire en me tournant vers toi. - peut-être bien.. j’te connais pas vraiment. ou assez pour comprendre que t’essayes de me protéger, de m’empêcher de plonger dans le feu brutal. mais c’est toi qui m’a aidé à m’écorcher un peu plus, en pire encore. c’est toi qui m’a jeté dans la gueule du loup, alors je veux pas de ton empathie du soir. - ah, d’ailleurs.. le tourisme peut attendre un peu ! tu m’fais fumer ? que je demande sur un air faussement angélique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle est spéciale cette fille... Et pourtant j'en croise des sacrés numéros dans le coin, des mecs qui planent tellement qui ne se souviennent même pas de leurs noms. Mais ces gens-là, ce n'est pas moi qui les ai poussé dans la drogue contrairement à toi jolie créature. Tu t'approche et prends une photo de nous deux, je m'efforce de sourire bien que ça n'arrangera pas nos gueules avec nos cheveux trempés. "T'es pas mal non plus", dis-je sur un léger ton moqueur lorsque la demoiselle me confie que je suis plus intéréssant que les bâtiments de ce quartier pourris. Pas difficile en même temps vu l'état des lieux... Il y a quelques minutes, j'ai même vu un rat passé non loin de moi, c'est dire dans quelles conditions on vit ici. Toujours est-il que faire des selfies est un drôle de comportement quand on pense que la personne peut possiblement être un psychopathe. Mais ne t'y trompe pas, il se cache véritablement un saint derrière cette gueule d'ange qui est la mienne. Enfin, avec des petites cornes tout de même. Tout comme cette air angélique que tu m'adresses pour fumer à l’œil. En temps normal je n'ai pas le droit de consommer ce que je dois vendre, mais si ça me permet de te garder ici plutôt que de te voir t'en aller vers les drogues dures, je suis prêt à le faire. La flamme de mon briquet vient brûler l'extrémité de la barrette de chite que j'effrite dans ma main pour finalement l'utiliser afin de rouler un joint. Joint que je te tends pour que tu le pinces entres tes lèvres avant que je l'allume. "On dit quoi ?", lançais-je avec un léger sourire en coin, comme un Papa qui demande à sa fille la formule de politesse qui va bien.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum