Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter rain there's a rainbow, after a storm there's calm, and after an end there's a new beginning ❅ (ft. minjean) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    After rain there's a rainbow, after a storm there's calm, and after an end there's a new beginning ❅ (ft. minjean)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2019 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " mais non t'inquiètes pas. tu ne vas pas gâcher notre relation." soufflais-je dans le but de le rassurer. en réalité si ma relation avec ma cousine devait se dégrader c'était uniquement à cause de nos différents passés et non parce que Minho et moi avions une relation plus que fusionnelles et qu'une de nous deux ne supportais pas avoir l'autre dans les parages. certes, on aurait dût lui en parler avant mais je n'avais pas envie de poser un statut sur ma relation avec lui avant qu'il n'y ait quoi que ce soit entre nous. je venais à caresser sa joue pour le rassurer encore une fois avant de lui avouer que je n'avais pas envie de confronter ma cousine le matin de Noël, préférant passer ma journée au calme et en sa compagnie. un fin sourire se forma à la commissure de mes lèvres quand il me proposa de passer la journée dehors, louer des vélos pour faire un tour sur les bords de la rivière Han. je venais à hocher la tête positivement. ça pourrait faire du bien mais j'espérais sincèrement que les locations seraient ouvertes demain, faute de jour férié. " tu voudras qu'on pique-nique dehors ? ça serait sympa de prendre quelques trucs au seven eleven et manger dans le parc ?" lui proposais-je avant de venir me rapprocher de lui, le tirant comme je pouvais contre moi pour supprimer cet espace entre nous qui était constante depuis le début de la soirée. il me manquait, terriblement alors dès que je l'eus près de moi, ce fut comme un soulagement jusqu'à ce que je finisse par l'embrasser parce que oui, ça aussi ça m'avait manqué. et soudainement, il se permettait de me chatouiller le ventre et je rétorquais qu'il ne devait pas toucher mes bourrelés, chose qu'il s'empressait de me répondre par une question sur leur existence. bon, j'avoue qu'il n'y en avait pas mais c'était façon de dire quoi. et ce fut par surprise que je retrouvais Minho sous la couette en train de s'amuser à pauser des baisers un peu par parcimonie sur la dite partie de mon corps ce qui me tirait un fin sourire alors que d'une main je tenais le drap au dessus de nos têtes pour pouvoir l'observer et de l'autre, je venais à jouer quelques secondes avec sa chevelure. c'était étrange mais atrocement mignon en même temps parce que j'avais l'impression d'être enceinte et que mon copain et futur papa des enfants s'enthousiasmait déjà de rencontrer son bébé. alors qu'il refit surface si je puis dire ça comme ça, il m'accorda un magnifique sourire que je lui rendit automatiquement avant de me mettre cette fois-ci sur le dos et en profiter pour observer le plafond. juste quelques secondes une nouvelle fois puis que rapidement, je me souvenais qu'on était la nuit, qu'il fallait qu'on dorme, peut-être pas maintenant mais voilà, et donc qu'il fallait que je me lève pour aller chercher mon pyjama que j'avais laissé dans la salle de bain ce matin. petit soupir, je finis par avoir l'idée de lui emprunter sa chemise de nuit et donc, je ne me fis pas prier pour la lui demander, de façon un peu aguicheuse pour qu'il craque et dise oui, je dois bien l'avouer mais bon, fallait qu'il commence à s'habitude au fait que j'adore piquer les affaires de mes copains et donc, qu'il ne serait pas l'exception à la règle. bon, sans vous mentir, ça me permettrait un peu de profiter de ce corps d'apollon qu'il avait, à défaut de ne pas pouvoir encore le toucher à ma guise. alors qu'il soufflait de façon faussement mécontente, mes fossettes se creusèrent un peu plus et ma bouche prit une forme de trois couché. si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais applaudit son geste et je repris mon sérieux quand il commençait à défaire son vêtement. sa deuxième phrase me fit d'avantage sourire parce que si il disait me trouver déjà sexy dans ses habits alors qu'il ne m'avait pas encore vu avec le moindre de ses vêtements sur le dos, c'est qu'il devait apprécier la vue d'une fille portant ses affaires. j'allais lui répondre quand finalement je me retrouvais étouffée sous sa chemise qu'il m'avait volontairement jeté à la figure. un blanc total se fit ressentir avant que je n'explose de rire. " si ? vas-y passe aussi ton pantalon qui à faire." lui dis-je pour plaisanter avant de commencer à retirer ma robe et finir par la jeter au pied du lit. sauf qu'évidemment, j'arrivais pas à retirer mon soutien gorge comme ça et surtout, Minho était là avec une vue totale sur ma personne. je pinçais les lèvres avant de montrer mes dents, gênée. " tu peux m'aider ?" dis-je dans un premier temps avant de faire une petite moue. " tu regarde pas, promis ? juste le temps que j'enfile tout ça." en fait, je m'en foutais qu'il regarde mais c'était plus stratégique si il ne le faisait pas, c'était pour pas nous donner des envies peu catholiques.  


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @MIN-HO JO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'espère. » Tu disais doucement, closant le sujet, essayant de te rassurer comme tu le pouvais dans ta petite caboche. Elle te caressait doucement la joue, et tu venais proposer une petite balade à pieds ou à vélos pour le lendemain, histoire de pouvoir profiter de ce jour de Noël sans être constamment avec toute la famille durant la totalité de la journée – t'avais envie de passer quelques instants avec Lara, juste tous les deux. L'idée semblait lui plaire, puisqu'elle renchérissait. « Si ta famille n'a rien prévu ce serait avec plaisir.  » Tu ne voulais pas non plus passer pour l'invité le plus malpoli du monde si la famille de Yura avait décidé de concocter un petit repas tous ensemble pour le midi, et que tu sois le seul avec Lara à ne pas y participer. C'était trop important que tu continues d'entretenir de bons rapports avec eux. Tu jouais avec ses longs cheveux noirs doucement, un sourire prenant place sur tes lèvres. « On pourra peut-être passer quelques minutes chez mes parents après ? » Ce serait con que tu sois à Séoul pour Noël mais que tu ne passes même pas les voir – quel fils indigne tu ferais. Tu te retrouvais ensuite collé à Lara, vos corps ne faisant presque plus qu'un, et c'était bon, après toute ces heures où tu n'avais pas pu la toucher, où tu n'avais pu être contre elle. Des petites chatouilles, puis elle parlait bourrelés, puis tu ne réfléchissais pas vraiment, laissant tes impulsions parler et tu te retrouvais d'une seconde à l'autre face à son ventre tout plat, que tu ne pouvais qu'embrasser çà et là afin de lui montrer qu'elle disait des bêtises sur son propre corps, et qu'elle était belle, et que tu l'aimais comme elle était - même les parties qu'elle ne semblait pas apprécier elle-même. Elle glissait ses doigts dans tes cheveux puis tu remontais ton visage en dehors de la couverture, lui lançant ton plus beau sourire fier, qu'elle te rendait. Puis elle te demandait ta chemise de nuit pour être plus à l'aise, avec tout l'aplomb qu'elle avait. Tu riais mais en même temps, tu savais très bien que tu ne pouvais pas lui refuser ce genre de demande. Déjà, parce que c'était Lara, parce qu'elle était celle que tu espérais devenir dans le futur ta petite-amie, et que rien que ça lui offrait des avantages considérables. Puis il y avait aussi le fait que t'appréciais un peu trop de pouvoir voir ton copain ou ta copine dans tes habits – la plupart du temps trop grands - et que tu ne pouvais refuser Lara te gratifiant de cette vue. Ça ne t'empêchait pas de sortir l'actor studio qui était en toi, faisant mine d'être forcé tout en défaisant ta chemise de nuit pour ensuite lui jeter dessus. Mais peut-être qu'elle préférait plutôt ton pantalon, non ? Tu riais à sa réponse, secouant vivement ta tête. « Non non non, je parlais d'un échange, je vais pas m'faire avoir. » Tu répliquais de suite, tapotant son nez du bout de ton index. Elle retirait ensuite sa belle robe rouge, qu'elle laissait à terre, avant de gigoter quelques instants puis de te regarder, gênée. Tu clignais plusieurs fois les yeux, comme incertain qu'elle ai réellement posée la question qu'elle avait posée – elle voulait bien que tu l'aides à défaire son soutient-gorge, tu ne te méprenais pas Minho non ? - avant qu'elle continue dans une petite moue. Tu approchais ton visage du sien, arquant un sourcil. « Tu me prends pour qui ? » Parce que malgré que tu sois un mec, et tu sois fortement attiré par Lara, t'étais pas un vieux pervers et t'avais du respect pour les gens – t'allais pas la reluquer jusqu'à ce qu'elle soit mal à l'aise ou quoi que ce soit. Tu déposais un petit baiser sur ses lèvres, avant de venir un peu plus contre elle pour passer une main dans son dos, posant ton menton sur le haut de sa chevelure. En quelques secondes tes doigts experts attrapaient le bout de tissu et séparait les encoches, avant de venir t'aveugler de tes mains, reculant un peu pour vous distancer. « Tu peux te changer maintenant. » Tu disais, attendant sagement qu'elle ai fini.


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @LARA-JEAN KIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019 - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " non t'inquiètes pas. en général, on mange les restes de la veille à l'heure qu'on veut, en fonction de qui veut quoi et qui à faim surtout." lui avouais-je. parce que normalement, c'était comme ça et je ne pense pas que cela change de beaucoup. si quelqu'un s'était empiffré la veille au soir et donc n'avait pas faim au repas du midi, il était normal de ne pas le forcer à avaler quoi que ce soit pour qu'il finisse par gerber après. puis finalement le garçon posa une question suite à la mienne qui me laissa perplexe. « On pourra peut-être passer quelques minutes chez mes parents après ? » est-ce que Minho venait réellement de me proposer de voir ses parents, de me les présenter officiellement et de par ailleurs me présenter moi-même officiellement à eux ? j'avais beau arquer les sourcils, retourner le truc dans ma tête plusieurs fois, il l'avait effectivement bel et bien dis. j'avoue que j'étais gênée par la chose parce que oui, rencontrer ma famille c'était une chose mais il l'a connaissait déjà, d'une autre... comment est-ce qu'il allait me présenter à ses géniteurs ? telle était la question. je passais ma langue contre mes lèvres avant de faire une légèrement grimace, avant d'hausser les épaules. non pas par je-m'en-foutisme mais plutôt parce que j'étais ni pour, ni contre. petit claquement de langue sur le palais et je reprenais la parole. " pourquoi pas, oui ? je sais juste pas trop comment me présenter devant eux en réalité du fait qu'on ait pas de statut à notre relation." dis-je d'une part, voulant quand même une réponse et savoir si je devais me permettre de lui tenir la main devant eux ou non. et j'enchainais. " j'espère en tout cas que tu vas pas arriver et leur dire que tu m'as demandé en mariage alors que j'suis même pas la première au courant !" ça, c'était plus pour la plaisanterie, pour continuer à détendre l'atmosphère qui devenait moins froide qu'auparavant. évidemment qu'il ne le ferait pas mais bon, qui à rigoler sur un truc et parler de nous deux, voilà. petits câlins, petits baisers et finalement, je lui demandais à me prêter sa chemise de nuit pour pouvoir l'utiliser comme pyjama. j'avais la flemme de me lever et aller dans la salle de bain chercher le miens et puis, je n'allais pas demander au garçon de se lever si il était bien sous les couvertures et qu'en plus, moi, il me servait de bouillotte chauffante. alors oui, je ne m'étais pas gênée pour le lui demander, me montrant insistante dans la douceur, poussant la chose par la plaisanterie encore une fois. lorsqu'il retirait son haut, je ne m'étais pas faite prier pour l'observer et je dois dire que Minho était pas dégueux. genre... vraiment pas dégueux et que ça me faisait rager dans un sens de pas pouvoir profiter de son corps à ma guise parce qu'on avait pas de statut officiel et qu'on voulait faire les choses bien pour une fois. oui, fallait que j'arrête d'avoir de sales idées dans la tête, ça m'aiderait peut-être à faire ma puritaine chaste. appelez-moi Chasteté maintenant -ou pas en fait-. j'avais détourné le regard avant de me recevoir le vêtement sur la tronche. un moment de silence puis un rire s'échappa de ma gorge avant que je n'attrape le tissus et que je le colle contre moi quelques secondes, quémandant son pantalon puisqu'il me l'offrait si généreusement. " non non non, toi-même ! bon, comme tu veux... puis de toute façon, j'aurais sûrement dû le monter jusque mes seins pour qu'il m'aille correctement ton pantalon. pffff !" tant pis pour moi. ou plutôt heureusement pour moi et pour lui parce que sérieusement, y'aurait de quoi casser le sex-appeal si il me voyait de la sorte. et puis qu'elle idée de faire un bon mètre quatre-vingt aussi ? rah la la ces mecs de nos jours... je retirais ma robe rouge, mise spécialement pour lui et son adoration de la couleur avant de la laisser au pied du lit et finissant par réaliser qu'il m'était assez compliqué dans cette position de pouvoir retirer également mon soutien-gorge et que je n'avais sérieusement pas envie de dormir avec. " un petit koala pervers.." murmurais-je près de ses muqueuses alors qu'il ne narguait littéralement. je répondis à son baiser, par habitude maintenant avant de me blottir dans un sens contre moi et le laisser faire. il était plutôt doué tiens, puisqu'il y était arrivé d'une seule main. Jo Minho serait-il expert du dégraphage de soutif ? hmm... fallait que je mène un peu plus l'enquête. il me donna le signal et je retirais enfin mon dessous avant de le faire passer lui aussi par dessus le lit et enfiler sa habit à la vitesse de la lumière, même si le boutonnage se fit un peu plus long. une fois fait, je glissais un peu plus vers le haut pour venir poser mes lèvres contre les siennes et pivoter pour que Minho se retrouve sur le dos tandis que je venais à me mettre sur lui. pourquoi ? parce que j'avais surtout besoin d'un élastique qui se trouvait sur la table de chevet de son côté à lui. alors une fois attrapé, je venais à attacher ma tignasse en un chinois vite fait et me pencher en avant de une nouvelle fois embrasser ses douces lippes. " je serais capable de te voler ta chemise si ça ne tenait qu'à moi..." soufflais-je avant de glisser une main derrière sa nuque pour l'aider à mieux se placer et tirant le coussin pour qu'il ne se casse pas le cou stupidement.


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @MIN-HO JO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hochais légèrement la tête alors qu'elle t'expliquait le fonctionnement de sa famille le vingt-cinq décembre, qui était plutôt relaxé, chacun faisant un peu comme il le voulait selon sa faim, ce qui se trouvait être juste parfait pour vous. « Alors allons pic-niquer. Juste toi et moi. » Tu répondais doucement, ton nez venant se plonger un instant dans sa chevelure épaisse. C'était tout simple pourtant comme plan, rien de très extravagant ni d'extraordinaire pour ce jour de Noël, mais tu te retrouvais tout de même à anticiper votre petit rendez-vous à deux, ayant déjà hâte d'y être. C'est là que t'était venu l'idée d'aller faire un petit coucou à tes parents et de profiter un peu de l'après-midi avec eux, juste quelques heures, puisque ça faisait quelques mois maintenant que tu n'avais pas eu l'occasion de les voir. T'étais en contact avec ta mère toutes les semaines, mais ce n'était jamais vraiment pareil que de pouvoir la voir et la prendre dans tes bras et ressentir cette atmosphère particulière qu'était la maison. Si Lara t'avait invitée à passer Noël avec sa famille, tu pouvais en faire de même, non ? Tu aurais peut-être du y réfléchir un peu plus que de lui lâcher ça comme ça, car elle restait interdite quelques secondes, puis semblait gênée. Tu écoutais ses inquiétudes, et elle n'avait pas tord au fond. Le fait de laisser aller les choses, de ne pas mettre d'étiquette à ce stade-là de votre relation semblait difficile à expliquer à des parents – vous vous embrassiez, vous vous faisiez des câlins, vous alliez en rendez-vous, mais sans jamais s’appeler un couple. Ils auraient sûrement des difficultés à comprendre. Tu lâchais un rire à sa plaisanterie, secouant vivement ton visage pour la rassurer. « N-non, certainement pas ! Je ne te mettrais pas dans l'embarras comme ça. » Tu n'imaginais pas le chaos que tu mettrais si tu osais dire quelque chose du genre. Tu redevenais sérieux, mordillant ta lèvre. « C'est peut-être mieux que je te présente comme une amie par contre... Si je laisse sous-entendre qu'il y aurait plus entre nous, ma mère risque de te prendre à part et de réellement te parler mariage durant des heures... » Tu disais dans une petite grimace – et ce n'était pas vraiment ton but de faire fuir Lara dès la première rencontre avec tes parents, mais tu savais que dans ce genre de cas, ta mère pouvait devenir un peu envahissante, bien trop enthousiaste pour le bonheur de son fils. Alors peut-être qu'en la désignant comme une proche amie tu pouvais sauver Lara de toutes les allusions un peu gênantes, et d'une autre part tu saurais plus tard comment tes parents l'auraient trouvé, sans avoir la pression de passer pour une bonne petite-amie parfaite sous toutes coutures. « Si jamais ça te stresse trop, j'irai tout seul, ne t'inquiète pas. Je leur présenterais Misu. » Tu la rassurais dans un petit sourire. Tu te retrouvais ensuite sans chemise de nuit – et heureusement que tu dormais avec Lara et qu'il y avait du chauffage en plus dans sa chambre, ce qui évitait de te retrouver le lendemain complètement frigorifié. T'essayais de faire un petit échange, voir si elle ne préférait pas dormir avec ton pantalon de pyjama histoire que tu puisses garder le haut, mais il était évident qu'elle ne se laissait pas avoir. Tu lâchais un petit rire à la vision de Lara dans ton pantalon bien trop grand remonté jusqu'à la poitrine. « Ça aurait été une vision des plus sexy. » Tu assurais pas du tout moqueur, alors qu'elle ôtait enfin sa robe et qu'elle te demandait de l'aider pour son soutient-gorge – mais qu'il fallait que tu te tiennes et que tu la regardes pas une fois qu'elle se changerait. Elle osait te traiter de petit koala pervers et tu pouffais, avant de caresser son nez avec le bout du tien. « Tu dis n'importe quoi, il n'y a pas plus sage que moi. » Tu promettais dans un murmure, avant de venir contre elle et poser ton menton contre sa tête afin de ne pas pouvoir voir plus bas. Tes doigts venant se glisser contre son ventre avant d'arriver dans son dos, et de dégrafer son sous-vêtement d'une seule main, tel l’expert habile que tu étais. Tu t'étais peut-être un petit trop entraîné à l'époque. Tu t'éloignais ensuite, tes mains contre tes yeux, attendant qu'elle se change, avant de sentir ses lèvres contre les tiennes pour t'indiquer qu'elle avait fini. Tu la laissais faire, te retrouvant sur le dos, alors qu'elle montait tranquillement sur toi pour chercher son élastique et se faire un chignon – et t'avais les yeux rivés vers elle et le moindre de ses mouvements, ne pouvant qu'admirer son allure dans ta pauvre chemise de pyjama, elle qui arrivait à rendre ça si séduisant avec seulement sa présence. Chignon fait, tu fermais un instant tes yeux, répondant à son baiser alors qu'elle remettait bien ta nuque sur le coussin. Tu riais contre ses lèvres à sa remarque. « Tu dis juste ça pour pouvoir me reluquer torse nu tous les soirs je parie. » Tu répondais, arquant un sourcil interrogateur alors que tes bras venaient entourer sa taille – et tu devais avouer que de la voir comme ça, et qu'en plus elle soit sur toi, t'avais peut-être un peu du mal à garder tes mains dans tes poches. Tes mains venaient instinctivement se glisser de sa taille à son postérieur, ajoutant une petite pression de tes paumes pour qu'elle soit bien calée sur ton torse, avant que ton geste ne parvienne à ton cerveau et que tes yeux s'écarquillent sous le choc, enlevant tes mains de son corps comme si tu t'étais brûlé. « J-je suis désolé ! J'aurai pas du, c'était déplacé de ma part, j'suis vraiment désolé ! » Tu bafouillais, honteux, les joues rouges écarlates d'embarras, et t'avais chaud, trop chaud, de t'être comporter de la sorte. Ça serait sûrement passé si elle était ta petite-amie, mais Lara ne l'était toujours pas, alors tes mains, tu te devais de les garder à certains endroits et pas d'autres. Tes mains se posaient à plat contre les couvertures, et t'osais plus vraiment bouger – on t'avait pas éduqué comme ça, merde.


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @LARA-JEAN KIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma famille n'était pas compliqué, du moins... de mon côté à moi, la vie avait toujours été plus simple, plus abordable, accessible si je puis dire les choses ainsi. on avait pas vécu dans le grand luxe à nos débuts. mon père galérait avec son entreprise, ma mère devait retrouvait un emploi en plus d'approfondir son coréen et élever trois enfants. j'avais jamais connu le luxe à l'époque, sauf quand on venait passer quelques jours chez mon oncle. c'est un peu grâce à nous qu'ils sont un peu moins coincé dirons-t-on, moins sur la directive et que par ailleurs, lors des fêtes de fin d'années, ils nous laisse un peu plus de liberté. maintenant que nous sommes tous majeurs, c'est à nous de prendre nos décisions alors si on ne voulait pas manger ici le 25 au midi, c'était à notre guise. j'hochais la tête positivement à ses paroles. et au fil de la conversation, on avait fini par arriver sur le sujet de sa famille à lui, ses géniteurs plus précisément parce que Minho était fils unique et donc ne pouvait me parler de frère ou de sœur. j'acceptais, un peu gênée de l'accompagner les voir le lendemain. non pas que je ne veuille pas mais ma timidité et mon envie irrépressible de vouloir toujours être tactile avec lui me rendrait folle intérieurement parce que visiblement, pour notre bien, c'était mieux d'éviter de parler de quelconque relation amoureuse. et j'arquais malgré moi un sourcil à ses paroles. " qu'il y aura..." lâchais-je dans le but de le reprendre. parce qu'il parlait comme si les choses étaient peu sûre entre nous. certes, ça ne faisait pas un mois qu'on se fréquentait régulièrement, mais j'étais déjà sûre de ce que je voulais et lui aussi. " pas qu'il y aurait... mais oui, je comprend t'inquiètes pas. je voudrais pas qu'elle s'imagine des choses. et puis, elle trouverait ça bizarre que tu ne lui en aies pas parlé avant peut-être ?" questionnais-je avant de faire claquer ma langue contre mon palais pour accentuer cet état de questionnement. j'avoue que parler mariage, bébés, maison etc etc, ce n'était pas tellement dans mes plans. si, enfin... pas pour l'instant quoi, pas alors que je n'étais même pas dans une vraie relation. j'avoue que c'était stressant de ce dire que j'allais rencontrer les parents de Minho sous le statut d'ami en sachant pertinemment ce qu'il se passerait par la suite et je tirais quelques moues, quelques grimaces avant qu'il ne semble capter la chose et me proposer de ne pas y aller si j'angoissais un peu trop. c'était tentant, vraiment très tentant de prendre ses jambes à son cou et fuir la situation mais est-ce que c'est ce que je voulais vraiment ? non. " non, non. ça va t'inquiètes pas, je viens. et puis à près tout que ce soit maintenant en tant que pseudo amie ou alors plus tard comme ta petite-amie officielle, ça changerait quoi ? il faudra bien que je rencontre mes beaux-parents." et voilà qu'un peu plus tard, je venais à lui subtiliser sa chemise de pyjama et je l'obligeais à tourner les yeux lorsque je retirer mes affaires, parce que bon, on va dire que ça me faisait rire de le priver d'une vue qu'il aura sans doutes par le future, proche ou non. et un rire mélodieux s'échappa de mes muqueuses à ses paroles suivantes. je venais secouer la tête, désespérée même si il ne pouvait le voir et après avoir enfilé le vêtement, je me permis de grimper sur lui afin de récupérer un élastique sur la table de chevet qui était de son côté et qui normalement était le miens, mais tant pis, j'allais pas pleurer pour une place quand qui plus est, on dormait blottis l'un contre l'autre au centre du matelas. chinois en place, je venais à poser mes lèvres contre les siennes et replacer le coussin sous sa tête un peu plus correctement pour ne pas qu'il ne fasse mal stupidement avant de lui avouer que son habit était plutôt confortable. et à ses paroles, je pouffais doucement près de ses lèvres, étirant ses dernières à la commissure dans un sourire assez aguicheur avant de faire se hausser mes deux sourcils et retomber rapidement. et mon index fit son explorateur sur les clavicules du garçon ainsi que sur son sternum descendant jusqu'à ce que ma main ne se pose sur son estomac, en faisant attention de ne pas faire une trop grande pression et éviter qu'il régurgite son dîner. une chaleur se fit sentir dans le bas de mon dos puis mon postérieur avant qu'elle ne disparaisse rapidement et que Minho ne vienne à s'excuser. décontenancé, ne sachant pas trop pourquoi il s'était braqué tout d'un coup, je m'étais redressé quelque peu avant d'arquer une nouvelle fois mes sourcils, papillonnant des cils de façon interrogatrice. qu'est-ce qui était déplacé dans le fait de toucher une chose qui allait t'appartenir de toute manière ? je pinçais les lèvres après avoir inspiré pour prendre la parole mais rien, je ne savais pas trop comment lui expliquer que ça ne m'avait pas dérangé personnellement et je regardais ma main contre sa chair, la retirant automatiquement parce que oui, clairement, c'était de notre faute à nous deux si il en venait à se tétaniser sur le lit. " je.... pardon, non c'est moi. j'suis un peu trop avant-gardiste pour le coup, je... vais me remettre à ma place. je voudrais pas que tu te sentes mal à l'aise parce que... je suis sur toi."


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @MIN-HO JO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan 2019 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que tu aurais du y réfléchir un peu plus avant de proposer à Lara de venir voir tes parents. Peut-être que tu avais été dirigé une nouvelle fois par égoïsme sans faire attention aux problèmes ou au stress que ça pouvait causer. C'était Noël et il était totalement normal que tu aies envie de rendre visite à tes parents, d'autant plus que tu avais toujours eu l'habitude d'être avec eux durant les périodes de fêtes, et que ce serait totalement impoli de ta part d'avoir pris l'avion jusqu'à Séoul pour ne même pas t'arrêter pour les voir un jour.  Mais d'un autre côté se trouvait Lara, et au vu de votre relation qui n'était certes pas encore officielle, t'avais cette envie de passer le plus clair de ton temps à ses côtés, surtout éloigné d'Harvard. De ton point de vue premier, c'était un peu comme si tu réunissais le meilleur des deux mondes. Du point de vue de Lara par contre, cela devait être bien différent. T'espérais effacer un peu l'appréhension qu'elle pouvait avoir en précisant qu'il serait sûrement mieux de la présenter comme une amie, afin d'éviter de la faire fuir face à une maman trop enthousiaste et curieuse quant à ta vie affective, mais voilà qu'elle arquait un sourcil, te reprenant sur ta conjugaison. « C'est vrai, excuse-moi... Qu'il y aura. » Tu disais en mordant ta lèvre inférieure, un peu embarrassé d'avoir utilisé la mauvaise formule, qui laissait sous-entendre qu'il n'y aurait jamais rien de plus que de l'amitié entre vous alors que vous saviez tous les deux que ce n'était pas le cas. « C'est vrai. » Tu répondais, réfléchissant un instant. Tu n'avais pas encore parlé de Lara à ta mère. Ce n'était pas l'envie qui t'en manquait pourtant, à chaque fois que le sujet revenait sur le tapis lorsque tu l'avais au téléphone, mais tu avais préféré rester silencieux sur l'avancement de votre relation et de tes sentiments, histoire de pouvoir continuer tranquillement à votre rythme sans que tu ne doives t'expliquer de chacune de tes décisions  ou qu'on te pressurise pour d'autres. Si jamais tu venais à présenter Lara comme ta future-copine de but en blanc... Ça serait sûrement très bizarre comme situation, pour tout le monde. Tu proposais d'y aller tout seul avec Misu ensuite, voyant ses grimaces et ne souhaitant pas l'angoisser plus que ça. Tu lui offrais une porte de sortie, mais elle finissait par vouloir venir. « Ça ne changerait pas grand-chose, à part le fait que tu serais plus à l'aise ? Parce que c'est vrai que je t'ai sorti ça comme ça, sans te donner vraiment le temps de te préparer mentalement... » Elle te demandait ensuite ta chemise de nuit pour la porter en tant que pyjama, et elle venait monter sur toi pour attraper un élastique et s'attacher les cheveux. Tu la croyais, quand elle te disait être capable de voler ta chemise, étant certain qu'elle préférait sûrement la vue dégagée de ton torse comme elle pouvait l'observer ce soir. Tu venais humidifier tes lèvres quelques secondes alors qu'elle t'envoyait l'un de ses sourires ravageur avant de glisser son index sur diverses parties de ton torse – et wow, est-ce que quelqu'un avait monté le chauffage là-dedans ? T'étais qu'en bas de pyjama et t'avais déjà bien trop chaud face à la présence de Lara. Tes mains venaient agripper sa taille, puis sans que ton cerveau n'anticipe tes prochains gestes, elles se retrouvaient sur son postérieur. Une courte seconde pourtant, avant que tu ne comprennes ton erreur et que tu la laisses retomber sur le lit, t'excusant platement en même temps. Tout allait si bien, pourquoi avait-il fallu que tu gâches tout ? T'avais du mal à lever ton visage pour regarder celui de Lara, mais tu finissais par te forcer malgré la honte. Elle semblait... Interloquée ? Ne sachant pas comment prendre la parole ou te répondre ? Ton regard divaguait sur sa main à l'instant où elle l'ôtait de ton torse, et tu avais du mal à avaler ta salive, triste de la perte de chaleur de sa peau contre la tienne. Puis elle ouvrait enfin la bouche. « J-j'suis pas mal à l'aise. » Tu répondais de suite, secouant ton visage contre l'oreiller – et merde, après ta réaction si vive elle aurait sûrement beaucoup de mal à te croire, mais c'était vrai pourtant. C'était pas le fait qu'elle soit sur toi qui te rendait mal et te gênait – ça avait simplement été ton comportement que tu trouvais déplacé. Tu raclais ta gorge pour te donner un peu plus de contenance, venant enlacer l'une de tes mains à la sienne qui te procurait précédemment de petits frissons. « C'est pas ça. C'est pas le fait que tu sois sur moi j- j'apprécie ça. » Tu sentais tes joues brûlantes encore une fois face à ton aveu, alors tu te dépêchais de continuer. « C'est juste que j'me suis laissé aller, et je veux pas que tu penses que je suis un goujat aux mains baladeuses. » Tu ne voulais pas qu'elle pense que tu voulais tenter quelque chose alors que vous aviez dit y aller doucement et prendre votre temps.


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @LARA-JEAN KIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était vraiment étrange que de parler de rencontrer les parents de Minho à un point où notre relation de façon concrète n'avait même pas encore commencée. mais en même temps, ce n'était pas une mauvaise chose parce qu'apprendre à connaitre sa famille en n'ayant pas encore le statut de couple me rassurait un peu, j'aurais un peu moins de pression sur les épaules et au vu des paroles du coréen, il était préférable pour sa mère aussi de ne pas savoir ce qui se passait entre nous pour éviter qu'elle ne me harcèle de questions ou suggestions. non pas que je n'aimerais pas sa génitrice, elle avait l'air adorable d'un point de vue extérieur mais ça en deviendrait vite saoulant de parler mariage et enfant alors que ce n'était pas dans mes plans pour le moment. " t'inquiètes pas Minho... peut-être que j'aurais pas été prête mentalement non plus plus tard qui sait ? mais au moins ça me fait les connaitre vu que tu connais déjà ma famille." lui dis-je dans un sourire timide avant de m'affairais à lui voler sa chemise de pyjama et la revêtir et faire ma petite vie comme si c'était normal, comme si on avait l'habitude de faire ça assez souvent et j'avoue que j'avais été un peu trop avant-gardiste en venant caresser son torse du bout des doigts. c'était involontaire en soit mais puisque Minho avait lui aussi apprécié de toucher mon corps, je ne cherchais pas plus loin pour savourer ce petit moment à deux et de là, qu'il en vienne à mettre ses mains brûlante sur mon postérieur n'avait en rien été dérangeant. la température avait soudainement augmenté, que ce soit moi ou Minho, nos corps avaient décidés de devenir fiévreux. il retira rapidement ses mains de là, devant rigide et stoïque sur le matelas et que je ne vienne à me sentir coupable d'avoir été un peu trop entreprenante avec lui et ça, ça m'embêtais plutôt pas mal. je déglutissais avant de commencer à bouger, vouloir me remettre à ma place, retrouver le côté du lit que j'avais monopolisé depuis tout à l'heure et peut-être dormir qui sait, au moins il y aurait moins de gêne entre nous. mais voilà, Minho éleva la voix pour m'affirmer qu'il ne l'était pas, que ça ne le mettait pas mal à l'aise. je venais à en arquer les sourcils, après avoir retiré ma main de son torse. il appréciait ça ? pourtant ce n'est pas ce qu'il me montrait mais, ne voulant pas le bloquer dans son récit, je préférais me taire pour l'instant, l'écouter jusqu'à la fin. et finalement, je finissais par reprendre ma place initiale, celle que j'avais sur Minho quelques secondes avant, reposant ma main contre lui non pas pour le faire devenir plus rouge qu'il ne commençait à l'être. je passais ma langue contre ma lèvre inférieure et étirer mes commissures, soufflant par le nez comme dans un petit rire. " t'es loin d'être un goujat parce que tu mets tes mains sur mes fesses Minho..." soupirais-je avant de remonter une main contre sa joue et venir la câliner doucement, profitant qu'il ait le visage tout lisse pour venir poser un petit baiser sur sa mâchoire. " c'est sûr que je veux qu'on avance doucement et à notre rythme tout les deux, mais rien ne t'empêches de poser tes mains sur moi. je veux dire, on sait se retenir quand même. t'as pas à te sentir coupable parce que tes mains sont inconsciemment ou consciemment baladeuses." je voulais me montrer rassurante, pouvoir lui faire comprendre qu'il n'avait pas à se sentir gêné ou infâme de poser ses mains sur moi alors que nous n'étions pas encore ensembles. après tout, on agissait presque comme si on l'étiez déjà alors pourquoi pas en profiter pour commencer à ce connaitre d'une autre manière tout en étant respectueux l'un de l'autre et ne pas se sauter dessus comme deux personnes en manque.


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @MIN-HO JO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être pas, c'est vrai. » Tu murmurais alors qu'elle te disait que même si tu l'avais prévenue avant, elle n'aurait peut-être pas été prête mentalement. Chacun était différent et réagissait aux situations imprévues ou stressantes de manières personnelles. Peut-être que Lara était du genre à devoir foncer dans le tas, malgré l'appréhension. A ne pas se laisser angoisser pendant des semaines et à s'interroger sur comment les choses allaient se passer, et plutôt sauter sur l'occasion inopinée même si cela semblait précaire et effrayant, sans avoir besoin d'une quelconque préparation qui pouvait ou ne pouvait pas marcher. « Oui. Puis comme c'est moins formel, t'as pas à stresser ou à essayer d'être parfaite. » Le fait qu'elle soit présentée comme une simple amie pouvait la libérer des formalités étouffantes – puis t'avais pas envie qu'elle se retienne de dire ou de faire quelque chose juste parce qu'elle voulait passer pour la belle-fille gentille et sans défauts à leur yeux.

    Puis tu te sentais comme un con, comme un mec ayant tenté d'aller trop loin alors que vous aviez parlé lors du bal d'y aller doucement, à votre rythme, surtout pour tout le côté physique de la chose. Vous n'étiez pas encore ensemble, et cela voulait donc dire que, jusqu'à ce que ce jour arrive, il y avait des limites à ne pas franchir, des choses à ne pas faire, et sur le coup, lui toucher les fesses dans un moment de faiblesse semblait entrer parfaitement dans ces catégories. Tu t'étais raidi sur le matelas et tu paniquais mentalement alors que Lara, sûrement pour que tu redeviennes confortable, s'ôtait de toi et reprenait sa place précédente à tes côtés – et c'est pas ce que tu voulais, ça n'avait jamais été ce que tu souhaitais. Alors même si t'étais rouge et gêné, tu prenais la parole, voulant lui faire comprendre que t'étais pas mal à l'aise malgré tes réactions qui pouvaient lui indiquer le contraire. C'était pas son comportement ou votre proximité qui te faisait te sentir mal, c'était ton attitude qui était bien différente de celle que tu te devais d'avoir en tant que l'homme que tu souhaitais montrer aux autres. Elle finissait sûrement par accepter tes explications, puisqu'elle se remettait sur toi et posait sa main sur ton torse, avant de lâcher un petit rire. Tu souriais doucement devant sa réaction, profitant de ses doigts qui remontaient caresser ta joue avant qu'elle s'approche pour embrasser ta mâchoire. Un frisson, et tu humidifiais tes lèvres, remontant tes mains – bien qu'avec un peu d'hésitation – autour de sa taille. « Je sais pas, je... C'est pas très gentleman, tu vois ? » Tu t'expliquais, avant qu'elle te rassure petit à petit par ses mots, et que tu acquiesçais de petits mouvements de tête tout en l'écoutant. « J'voulais pas qu'tu penses que... J'te respecte pas ou quoi qu'ce soit. » Tu clarifiais – c'était ça la peur qui te faisait sentir coupable. Le fait que par se geste inattendu et dont vous n'aviez jamais parlé avant, Lara puisse se sentir gêné par ta présence à l'avenir. Heureusement pour toi, ça ne semblait pas être le cas. « Mais si t'es d'accord avec ça, j'suis plus en paix alors. » Tu murmurais doucement, avant de glisser l'une de tes mains sur le pan de ta chemise de nuit et de tirer doucement dessus, la faisant s'abaisser vers toi. Son visage maintenant à quelques centimètres, tu venais l'embrasser doucement, comme pour te faire pardonner une dernière fois.


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @LARA-JEAN KIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minho n'avait pas à se sentir mal, il n'avait pas à culpabiliser de vouloir même inconsciemment profiter d'une chose qui allait être sienne au final. enfin, dans ma logique à moi, c'était ainsi et je pouvais totalement comprendre qu'il n'était pas du même avis et qu'agir de la sorte faisait de lui un goujat, un dépravé voire même un mec peu respectable alors que non. j'avais été légèrement perturbée je dois bien l'avouer quand il s'était mit droit comme un piquet sur le lit parce que je ne m'attendais pas à une réaction aussi forte ? alors pour ne pas le perturber plus que ça, j'avais décidé de commencer à me décaler de lui pour reprendre ma place initiale mais il avait ouvert sa bouche pour m'affirmer que ça ne le gênait pas, qu'il n'était même carrément pas gêné par ce geste de ma part. j'avoue avoir soupiré quelques secondes parce que je pensais que c'était un peu trop crue de ma part de venir comme ça sur lui alors que mon but premier n'était pas d'emmener la chose vers une chose dont on avait pas envie tout les deux présentement mais plutôt pour juste profiter de l'un et de l'autre à notre manière. parce que je ne le répèterais jamais assez mais il m'avait vraiment manqué physiquement ce soir, même en étant en face de moi. finalement, j'étais restée sur lui, remettant ma main contre son torse brûlant puis inconsciemment à venir faire des petits mouvement de caresse avec mon pouce avant d'embrasser sa mâchoire. je me laissais tenter par glisser ma deuxième main dans sa tignasse légèrement en pagaille pour la lui tirer en arrière par simple amusement tout en l'écoutant parler. mes prunelles plongées dans les siennes, je dois bien dire que cette image de lui comme ça était assez attirante mais ça en resterait là pour ce soir, j'avais juste envie de lui faire comprendre que je tenais vraiment à lui et que nous deux ne tournerait pas qu'autour du sexe comme ma relation précédente avait put l'être. parce que je n'aimais pas ça spécialement et que ce qu'on recherchait tous dans une relation de couple c'était avant tout de pouvoir être aimer et aimer à son tour quelqu'un. j'haussais les épaules à ses paroles, tirant mes commissures dans un timide sourire avant de venir tapoter le bout de son nez de mon index. « tu te souviens de ce qu'on s'est dit au bal ? que si quelque chose nous dérangeait, il ne fallait pas qu'on se gêne pour le faire savoir à l'autre ? » le questionnais-je pour lui remettre en tête les évènements passés bien que cela ne remontait pas tellement à bien loin. j'humectais mes lèvres avant de reprendre. « je t'aurais dit directement si ça m'avait dérangé ce que tu fais. je sais que tu es respectueux des autres Minho, ça se voit dans ton attitude habituelle alors ne pense pas que t'es un goujat ou peu importe avec moi. après tout... on va se mettre ensembles donc rien ne t'interdis de ne pas laisser tes mains être baladeuses. » lui dis-je pour continuer de le rassurer. parce que Minho n'avait pas à se comparer à un homme peu respectable alors qu'il était tout le contraire et qu'il faisait toujours tout pour considérer les gens à leur juste valeur. je finissais par lui accorder un énième sourire pour le réconforter sur ses pensées avant qu'il ne daigne tirer sa chemise pour me faire me pencher vers lui et me stopper à quelques centimètres de son visage. je me permis de lui donner un petit baiser esquimau juste avant qu'il ne vienne à m'embrasser avec tellement de douceur que j'en fermais les yeux pour en profiter au maximum, laissant mes doigts venir se glisser contre sa joue, alors que l'autre se calait sous son omoplate. et entre deux baisers je lui soufflais simplement. « je suis tellement contente de t'avoir dans ma vie. » en espérant que ça ne fasse pas trop parce que je ne voulais pas qu'il se sente aussi mal à l'aise parce que j'essayais de lui faire preuve d'affection d'une certaine manière, même si elle était quelque peu maladroite. en fait, Minho c'était un peu le rayon de soleil qu'on attendait tous après la tempête. les beaux jours après les mauvais. ce garçon était un pur bonheur et je me devais de lui faire comprendre parce qu'il méritait de savoir à quel point il était important pour moi même si il n'avait pas encore le statut officiel de petit-ami. je voulais vraiment m'investir dans notre relation et tenter quelque chose de sérieux avec lui si lui-même était partant pour ne pas faire de cette histoire d'amour une histoire passagère seulement.


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @MIN-HO JO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév 2019 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était difficile pour toi de te montrer d'une autre manière que parfait aux yeux des gens. Pourtant tu ne l'étais pas, loin de là, et tes actes malheureux un peu plus tôt dans la soirée le prouvaient définitivement. Tu faisais des erreurs, disais des bêtises, n'étais pas bon en excuses – t'étais humain avant toute chose, et ça c'était impossible à masquer. T'avais l'habitude de baisser tes gardes avec tes amis proches, et en compagnie de Lara c'était encore pire. C'était tout à fait compréhensible puisqu'elle était celle destinée à devenir ta petite-amie lorsque le temps serait bon, et que tu ne pouvais pas te cacher derrière une image de papier-glacé – si quelqu'un avait le droit de connaître ton niveau de dorkitude, c'était elle. Ça n'empêchait pas le fait que lorsque tu trébuchais, lorsque tu te laissais un petit peu trop aller et montrais une image de toi un petit peu extrême à ton goût, tu devenais rapidement très embarrassé – comme quand tu venais palper les fesses de Lara totalement au calme, comme si c'était une habitude prise depuis des années. Tu ne voulais pas être irrespectueux, mais tu ne voulais pas non plus qu'elle s'éloigne de toi physiquement, mais elle comprenait tes explications, restant assise sur toi. Ses caresses sur ton torse t'apaisaient suite à cette petite frayeur, tes yeux à demi-clos alors que tu profitais de ses baisers le long de ta mâchoire, et tu plongeais ton regard dans le sien alors qu'elle tirait doucement sur ta tignasse – décidément, c'était quelque chose qu'elle aimait faire. Elle finissait par tapoter ton nez, et tu hochais doucement la tête à ses paroles, te souvenant de votre conversation du premier décembre. L'une de tes mains glissait le long de sa cuisse et tu l'écoutais te rassurer, sur toi et ton comportement. « Peut-être... Mais je préférerai garder ça pour quand on sera réellement ensemble j'imagine... » Tu ajoutais finalement, répondant à son sourire par l'un des tiens, timide. Ça te laisserait des choses à découvrir encore un peu plus, et puis surtout, t'allais pas mentir, ça t'éviterait d'avoir de trop grandes envies de déraper que tu pouvais avoir en touchant là où il ne fallait pas. Tu tirais ensuite sur le pan de ta chemise afin que son visage arrive à ton niveau, et après un petit baiser esquimau, tu venais sceller vos lèvres entre elles, mouvant à leur rythme l'un l'autre, sans aucune précipitation, profitant juste du moment. Tu passais tes mains sur sa taille, venant encercler le bas de son dos, et puis tes lèvres se levaient en un sourire impossible à cacher, ayant du mal à répondre à ses baisers après ça. « Tu trouves pas que j'ai déjà assez rougi pour une vie entière ? » Tu murmurais dans un petit soufflement du nez, essayant de rester composé alors qu'à l'intérieur de ton corps ça faisait des soubresauts de partout, sentant ces fameux papillons qui souhaitaient se libérer afin d'éclater leur ressenti à la gueule de tout le monde. T'étais pas encore amoureux, pas d'une manière dont tu allais pouvoir l'être à l'avenir, mais c'était déjà assez fou ce que tu pouvais ressentir par sa simple présence, par ses simples mots. « Moi aussi je suis content de t'avoir dans ma vie. » Tu confirmais, laissant tes doigts caresser le bas de son dos lentement. « On s'est pas connu à Séoul malgré ma relation avec tes cousins, on n'a pas pris le temps de se dire plus de deux mots ni de se connaître quand Jonah nous a présenté à l'époque, et ça peut faire peur comme ça, le fait qu'on ai pu se rater tellement de fois en étant si proche. Mais je pense que c'était écrit, et que nos deux anges gardiens attendaient juste le bon moment pour nous réunir. » Tu disais doucement, prenant le temps d'observer la merveille qu'était son visage. Tu ne savais pas trop si elle croyait à ce genre de choses, mais tu te disais que ça ne pouvait pas être qu'une coïncidence.


    ©️ MADE BY LOYALS. / ft. @LARA-JEAN KIM
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum