informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Anonymous

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 9 Jan - 2:13
IN

Je me demandais quel genre de discours le maire allait faire. Comme c'était pas vraiment mon délire de me pointer directement sur Boston rien que pour ça, c'était vers le pub que je me dirigeais. Dans ce dernier, y avait pleins de personnes. Certains étaient déjà en train de se bourrer la gueule et je passais dans la foule pour aller au bar. À quelques pas du comptoir, je reconnaissais facilement Antonio. Je le dévisageais sans gêne, il foutait quoi à moitié dénudé? No idea et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de suivre son regard dans la direction vers laquelle il regardait. Il était en train de faire du charme à Agathe qui gueulait comme une tarée. Je m'avançais vers lui sans m'faire repérer et dès que j'arrivais à ses côtés, je lâchais un: « T'aimes pas les putes mais y a de la bave qui coule sur le coin de ta bouche. » lâchais-je, paraît-il, selon lui, que j'ouvrais facilement mes cuisses mais j'étais loin derrière comparée à l'ancienne vice-présidente de la Mather ahaha.

@Antonio Munoz @Agathe A. de Belgique-S
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla et Izzy $ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Agathe, comme quoi tout peut arriver. Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018 , d'où les : 8835 messages, dont : 15 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa) . Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Giphy
OHANA TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f46a TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f498TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Giphy
FRIENDSHIP TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 2728 TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tenor
HATERS TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f621TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.


TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1561302989-antomarlapola


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
La majorité des personnes présentes dans ce bar n’étaient pas là par hasard, on s’en fichait tous un peu du discours que pouvait nous faire le maire, après tout pour la majorité des choses qui seront dites, aucune ou presque ne seront tenues alors à quoi bon l’écouter ? Mais puisqu’il y a une happy hour c’est l’opportunité parfaite de s’y rendre afin de boire. Dans un premier temps j’ai tourné à la bière puis crescendo je monte en game avec des shooters d’alcool fort. Quand Agathe arrive je lui souris et elle m’invite à venir rejoindre ses potes. Je finis donc mon shooter et je pars en sa direction avec un large sourire mais à ce même moment, Laura arrive dans le bar et me regarde ce qui me fait détourner le regard. Non pas qu’elle me plait mais au contraire elle m’insupporte tellement que je ne peux pas m’empêcher de la fusiller du regard. « J’t’aime surtout pas toi, c’est difficile à accepter ? Arrête de faire la haineuse. T’aimerais être à sa place mais non malheureusement pour toi. Tu n’auras jamais ce que j’ai pu lui donner » Je lui fais un clin d’œil à mon tour, je la provoque, je suis très froid et sarcastique « Tu m’excuseras j’ai des choses à faire et c’est bien plus intéressant que passer du temps avec toi » Je laisse la banlieusarde sur le côté et je rejoins sans le moindre mal la princesse que je salue en lui faisant la bise « Alors comment tu vas depuis la dernière fois ? » Je la regarde malicieusement tout en faisant signe au barman que je paye ma tournée de shooter.

@Laura Basaïa @Agathe A. de Belgique-S


When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
DUDLEY HOUSE BIZUT
Alec Steadworth
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97903-alec-steadworth-abel-tesfaye http://www.i-love-harvard.com/t97966-cause-i-m-always-repping-for-that-low-life http://www.i-love-harvard.com/t98839-alec-steadworth-456-963-7412#3622508 http://www.i-love-harvard.com/t108519-http-instagram-com-alecsteadworth#3949828 http://www.i-love-harvard.com/t98841-alec-steadworth#3622510
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area $ de côté ! Tu peux m'appeler : Al' éventuellement , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, j'vais pas me prendre la tête pour le moment Dans la vie, je suis : étudiant en commerce ayant opté pour une réorientation et je vends de la weed parce qu'il faut bien que je paie mes factures et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2018 , d'où les : 1203 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : .sassenach (avatar) . Pour finir, je joue également : Antonio Munoz ce diable d'espagnol

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Nicolas-simoes-gif-5


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
IN
J’me suis pris la tête avec Jade d’une force assez impressionnante, notre embrouille est allée vachement loin mais elle l’a bien cherché après tout et je ne m’excuserai pas des horreurs que j’ai bien pu lui dire. Elle veut que je me mette une balle et bien très bien j’accepte mais en retour elle allait devoir supporter les paroles que je lui ai dit. Je savais parfaitement que ça allait la détruire mais ça m’est égal à l’heure actuelle. En tout cas aujourd’hui pour le discours du maire je vais au bar, aucun risque de croiser la princesse qui ne va pas se mélanger au bas peuple que nous formons et c’est pas plus mal car je ne sais pas comment je réagirai en l’ayant en face de moi. En arrivant je croise Laura qui parle avec un homme qui finit par la laisser et je lui emboite le pas pour kidnapper la jeune femme avec qui j’ai passé nouvel an. Je souris largement alors que j’arrive dans son dos, passant mes mains sur sa taille, déposant un baiser à la commissure de ses lèvres. « Salut toi » Je me mords la lèvre inférieure alors que je me décale pour me placer à côté de la brune « Tu veux boire quelques chose ? Je sais que t’aimes les piscines mais je doute que ce soit ce genre de liquide que tu veuilles boire ce soir » Petit clin d’œil à notre soirée de la dernière fois l’air de rien

@Laura Basaïa


Moi sur toi ou toi sur moi ferait un joli morceau. Faire l’amour est une chose, baiser en est une autre. Vu que nous sommes accros l’un de l’autre allons jusqu’à l’overdose
Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Peter Geller
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106269-peter-geller-liam-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t106440-mi-amor-mi-amor-j-t-ai-vu-depuis-l-mirador-peter#3873622 http://www.i-love-harvard.com/t106442-peter-geller-456-123-0607#3873636 http://www.i-love-harvard.com/t106441-peter-geller#3873635
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pete , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Los Angeles. Dans la vie, je suis : coach de basket à Harvard et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Liam Hemsworth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Akiba , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2019 , d'où les : 725 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Clochette . Pour finir, je joue également : à la Nintendo Switch.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tenor


TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
Elle rit de ce que je dis, ne s'offusque pas que je ne bouge pas mon derche et ne m'excuse pas d'avoir pris cette place. Intéressant. Une jolie fille qui ne serait pas relou ? Probablement une première. "Hm.. okay, ça m'va." J'arque un sourcil. Parce qu'elle pensait que je lui laissais le choix ? "De la location, donc. Tu propose quoi pour que j'te laisse rester ici, en attendant mon amie ?" Je bois une gorgée de ma bière, puis repose de nouveau mon attention sur elle. "C'est qu'elle est dure en affaire..." Je lui souris légèrement, jette un œil à son verre, puis appelle l'un des barmen. Je lui demande la même chose, accompagné de deux shooters. "J'prend l'entière responsabilité si ton ami trouve que tu as les yeux qui brillent quand il/elle arrivera." Et j'prend jamais de responsabilité, c'est bien parce que t'es canon.

@Tamsin B. Watts


I solemnly swear that I am up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 9 Jan - 10:04
IN

Besoin de solitude, besoin de fraicheur : un désir aux couleurs sombres. À croire que le temps valsait et murmurait. Le temps, ce démon invisible et instable et que tant d'hommes espéraient toucher ses courbes généreuses. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher mais vous pouvez le sentir. Une allée bondée et divine, une allée bercée par les ondes de neige et par le froid ancestral guidait mes pas vers ce fameux bar. J'avais eu vent d'un discours qu'allait prononcer le Maire pour cette nouvelle année, mais je n'avais la tête à vouloir l'écouter. Alors, j'avais préféré arpenter les rues à la recherche d'un bar où je pourrais m'abreuver d'un délicieux rhum. Peut-être aussi que le fait d'avoir vu du monde devant cette enceinte m'avait un peu charmé. Cela allait me changer un peu des endroits que j'avais l'habitude de fréquenter. Fourrant alors mes mains dans mon manteau, la moitié de mon visage dans mon écharpe, je poussais incognito les portes de l'enceinte. Si j'allais mieux ? Je n'en savais rien, parfois oui, parfois non. Je semblais rongée par une douleur inconnue et surtout, assez persistante. Mais qu'importe, prenant ainsi place dans un coin face à l'écran, je sortais l'une de mes mains de mon manteau pour faire signe à un serveur. Ce dernier rappliqua rapidement pour prendre ma commande. Mes prunelles n'avaient encore eu le temps de faire le tour du bar par curiosité, plutôt portées sur mon écharpe. « Je devrais peut-être retirer mon manteau... »
Revenir en haut Aller en bas
DUDLEY HOUSE BIZUT
Nora Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria $ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, je tiens à lui comme à Nahil Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance. Dans la vie, je suis : étudiante en danse et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 5843 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : mad'eyes . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tumblr_pvl3skQGEp1u6ir73o2_500 TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tumblr_pvl3wko5Sr1u6ir73o1_400
nora oberynTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f525
oh you're so sexy
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 L3t0
infos Née le 14 Juillet 1997 à Brighton en Angleterre – Ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – Ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – J'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – Plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – Il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – On a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – Je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – Il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine Jill qui est très proche de moi le sait – Mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – Finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – A mes dix sept ans, Jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. Ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – Je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – Je le rencontre lui, Nahïl. Le premier amour. C'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. Au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. Malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. Sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – A mes dix-huit ans je quitte l'Angleterre pour intégrer Harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. Jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – Heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. Mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – Ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – J'ai ressentit le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – Je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – Il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – J'ai déjà eu le coeur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. En effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. Déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – Je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. Il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.
caractère Je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. Souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. Je paraît douce et sociable, bien sûr que je suis sociable, mais il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. Un sourire d'ange avec les cornes de diable. Je suis loin d'être la femme parfaite, je suis trop franche et j'ai horreur de l'hypocrisie. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches et quitte à mêler de leurs affaires pour les défendre, je m'en fous. Ah ce mot, j'aime bien le formuler, je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je m'en fous de savoir que je fais du mal, je m'en fous qu'on me déteste et que mon caractère ne plait pas. En faites c'est très dur de me cerner, un coup noir et un coup blanc, je peux être un ange comme un démon, tout dépend de la personne se trouvant face à moi. Même si je suis blessée de l'intérieur, l'extérieur se montrera fort.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tumblr_inline_pbw064ky631sacney_100 TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tumblr_pd4198JbnN1xsnosqo2_400
oberyn teamTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f44a
family forever
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 L3t0
NAIA est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. Notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ NILES est mon frère aîné. Je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ JILL est ma cousine paternel. Je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Original
friendship TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f379
there for you
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 L3t0
bitch power AXEL, COLOMBE, FAUVE, PENNY, SAMAËL, USHUAIA. Ma bande de meilleures amies. Pas n'importe lesquelles. On se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. Ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. On a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. Rien ni personne ne peut nous séparer. Aussi, je suis une voleuse professionnelle et parfois il m'arrive de cambrioler des maisons, un de mes passe-temps favoris que parfois je prends plaisir à faire. Vous êtes mes yeux et mes oreilles et il arrive que vous venez m'aider dans ce domaine là. On est folles et on le sait, mais on en rigole bien. Une bande de bitch badass pas comme les autres.
bff LOUVE est ma soeur de coeur, ma confidente, mon ying du yang ☆ IDRIS est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. En faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. La complicité qui s'émane de nous est tellement forte.
friends JOÃO est mon partner in crime. Il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser. Il est aussi mon colocataire et mon dealer ☆ Je suis l'amie diabolique d'ALAN. La mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ NEYLA est la petite soeur de Malik et Idris, je l'apprécie beaucoup. J'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1563900466-anigif TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Original
love and sexTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f496
what is love
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 L3t0
past NAHÏL est mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en Angleterre. T'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. Sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance ☆ MIA et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ Avec NICOLAS nous sommes sortis ensemble. On était très proches et complices, mais finalement on a rompu d'un commun accord. On préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi.
ambiguë MALIK et moi on entretient une relation d'amants secrète. Comme on dit, relation secrète relation parfaite non? Disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. Pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre ☆ KHALED est l'ex mari de ma défunte cousine. J'ai céder bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. Je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. Le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.
others blabla

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 G1

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250 TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
MES RPS
NahïlBraedenMiaMicahMalikNicolasBack to school partyNilesRave partyNahïlColombeJill

THE END
One for all, all for oneYacht partyPool partyBitch party

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
IN

Il est un peu en retard le maire, non? Je veux dire attendre 19 jours pour faire un discours c'est royalement con, non? Quoiqu'il en soit nous on en à rien à foutre un peu, en soi on venait là pour boire. On finis par rentrer dans le pub, sans prêter attention aux personnes déjà à l'intérieur. On s'installe directement vers le fond du bar, commandant nos verres. Sauf que j'entends une voix bien trop familière. Je me retourne vers celle-ci. Putain de merde ! Il s'agit bel et bien de Kale, mon coeur se serre. Je regarde Neo, faisant des yeux ronds. "Merde, Neo... Tu veux pas aller à la fête foraine plutôt ou genre dans un autre endroit bien loin de Kale?" Je sens l'angoisse monter en moi. Je sens que je vais regretter d'être venu. J'me suis foutu dans une situation merdique, je ne voulais absolument pas que Neo et Kale se battent par ma faute. J'essaye de me cacher, baissant mes yeux et ma tête. "Viens on s'casse." Tant pis pour les commandes. Le pire c'est que je sais que Neo s'en fiche pas mal et n'a pas peur de Kale. En plus je vois Colombe non loin de nous. Je suis trop mal, mon coeur est sur le point de s'arrêter. Voir Kale est la dernière chose dont j'avais envie là maintenant en la présence de Neo.

@Z. Neo Force @Kale Manning @Colombe Perol


i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 9 Jan - 12:01
IN

Happy Hour ? Sérieusement ? Bon et bien plus de temps à perdre, tu sais ce qu’il te reste à faire, foncer en direction de ce merveilleux pub qui a eu la plus brillante des idées commercial de l’année. Tu files te préparer, tu te fais beau, car tu aimes plaire, et après deux trois selfie poster sur les réseaux, hop tu enfourches ta bécane, et tu fonces vers le pub. Pas évident de trouver une place même avec ta moto, donc tu imagines qu'à l’intérieur, c’est le bordel. Tu t’en fiche, tu mets ton anti-vole sur ta bécane, laisses le casque dans le top-case et tu rentres dans l’endroit. Un rapide coup d’œil et tu vois Daniel. Bon et y a quand même pas mal de belle demoiselle, tu te sens bien, et tu sens que la journée va être bonne, donc ni une ni deux, tu te diriges vers le bar et tu commandes un vers « Je vais vous prendre un whisky single cask, sans glaçon et 15 ans d’âge. » Oui quand il s’git d’alcool ou de drogue, tu es incollable, tu en sais un rayon. Tu regardes Daniel, et tu fini par lui dire « Elle te plaît ? » En parlant de la fille qu’il venait de regarder rapidement (Camila) « Elle est ravissante en tout cas. » Sous-entendue, que si il ne va pas la draguer, toi tu le ferras certainement dans le courant de la journée, en tout cas avant le discours de madame le maire.

@Daniel Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 9 Jan - 12:59
IN

Traîner avec deux Mathers n'étaient jamais bon. Nora n'était clairement pas intéressée par le discours du maire ou les petits événements qui en découlaient comme ce happy hour en l'honneur de ce discours, mais la voilà tout de même dans ce bar en compagnie de sa meilleure amie et son- hm, Wilhelm. A peine le temps de mettre un pas dans la salle, s'installer et souffler qu'Agathe buvait, criait déjà à s'en briser la voix en s'enfilant deux shooters à la suite. Ok, wow, y'a pas à dire, elle faisait bien honneur à la Mather. « Ok 1) j'suis plus Mather j'te rappelle même si j'ai encore l'impression de l'être avec vous deux; 2) trinquons à tout et n'importe quoi comme de bons alcoolos et 3) je crois qu'elle te battrait largement dans un concours de shooters » Là, elle se tournait vers Wilhelm avec un sourire espiègle aux lèvres, le défiant un petit peu beaucoup via ce sous-entendu. Et puis parce qu'il était juste à sa portée, et qu'elle en avait envie - surtout ça - elle se pencha pour l'embrasser mais fut interrompue avant par un brun géant (Antonio). Apparemment connaissance d'Agathe vu qu'il salua la brune, et uniquement la brune. Donc il les interrompt et en plus il est malpoli ? Bien. « Hey salut, merci de demander, on va merveilleusement bien depuis la dernière fois ! » Passant son bras sur les épaules de Wilh, elle afficha un doux sourire innocent au nouveau venu. « J'sais qu'Agathe éclipse le monde rien qu'avec sa présence, mais quand même ! »


@Agathe A. de Belgique-S @Wilhelm Von Rosenwald @Antonio Munoz
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla et Izzy $ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Agathe, comme quoi tout peut arriver. Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018 , d'où les : 8835 messages, dont : 15 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa) . Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Giphy
OHANA TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f46a TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f498TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Giphy
FRIENDSHIP TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 2728 TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Tenor
HATERS TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f621TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.


TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 1561302989-antomarlapola


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
Toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup et cette happy hour tombe parfaitement bien. J’ai déjà bien bu lorsqu’Agathe arrive au bar avec ses amis, mais alors que je pars vers eux, je suis dérangé par Laura, quelle plaie cette meuf franchement. Bon je me démonte pas après tout et je l’envoie à la merde, c’est tout ce qu’elle mérite de toute manière. Lorsque j’arrive à hauteur de la belge, je la salue et j’en oublie de faire autant avec ses amis, chose que me fait très vite remarquer la jeune brune (Nora). Je m’arrête net, relevant la tête en sa direction, oups. « Effectivement excuse moi. Moi c’est Antonio enchanté » Je souris à ce qu’elle me dit à propos d’Agathe tout en haussant les épaules « Bon allez pour me rattraper je paye ma tournée de shooters pour la peine. On est quitte comme ça ? » Je tends ma main vers le jeune homme (Wilhelm) pour le saluer avant d’en faire autant avec la brune afin que l’on scelle notre marché.

@Nora Avgeropoulos @Agathe A. de Belgique-S @Wilhelm Von Rosenwald


When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 9 Jan - 17:33
Nova est la première à arriver de mes amis, elle me retrouve déjà très rapidement et je suis vraiment heureux qu'elle soit là. En ce moment, j'ai vraiment besoin d'elle, de sa présence bien que je ne sois pas la meilleure compagnie. Quoique, depuis que je bois un peu plus qu'à l'accoutumée, j'oublie un peu tout mes problèmes. J'vais te chercher ça. Je lève ma tête vers le bar, et je la vois. Je les vois. Iris et Neo. Mon regard voit rouge, mes nerfs se tendent. Ils sont là, putain, ils sont là. Ouais, ouais, la grosse merde mais j'peux pas me défiler. Je me lève, j'écoute pas Nova peu importe ce qu'elle me dise lâchant assez fort pour qu'ils m'entendent et que tout le monde m'entende. Oh les gars ! La salope de Boston est là ! Montrant Iris es doigts, je m'approche d'eux et je décoche mon poing dans la figure de son nouveau mec, Neo, avant de retourner m'asseoir vers Nova. Désolé, j'ai oublié ta boisson et désolé pour ça aussi. Je sais qu'Iris me regarde, alors passionnément, j'embrasse ma meilleure amie.


@Nova de Glücksbourg @Iris Bushnell @Z. Neo Force
Revenir en haut Aller en bas

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: