Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDelirious | Appelyam - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Delirious | Appelyam
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement facile de l'embobiner bien qu'elle soit un peu plus résistante que prévu à la place hallucinogène que j'lui ai fait ingérer à son insu. J'ne peux m'empêcher de rire face à sa réaction mais, j'avoue que la faire passée pour une tarée me fait jubilé. J'la regarde prendre une cuillerée de moutarde à l'ancienne, j'ai juste envie de vomir. Sérieux, j'suis admiratif même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle mange. J'suis un putain de junkie de la crème glacée. J'espère que tu garderas ça pour toi. Je regarde autour de moi cherchant de quoi la malmenée un peu plus comme l'a demandé Louison. J'voudrais pas être impoli mais, j'aimerais que t'arrêtes de m'faire du pieds, j'suis fidèle. J'prends un faux air contrarier alors que j'lui fais moi-même du pieds. C'est un peu chelou d'avoir un éléphant rose comme animal de compagnie tu trouves pas ? Après, ramasser sa merde pailletée c'est une autre affaire. T'en penses quoi ? finis-je par lui demander en feignant l'innocence alors que d'un geste de la tête j'lui montre un mec qui joue avec un chiot totalement adorable. On va voir comment elle va réagir face à ça. Un éléphant rose c'est pas n'importe quoi. Hey ! Apple ? T'es avec moi ? C'est pas que j'me fais chier mais, les conneries Disney c'est pas mon truc. Sinon, t'étudie quoi ? Autant y aller à fond. Si j'avais un coeur, j'aurais presque pitié d'elle. C'est juste la faute à pas d'chance, elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

    ...

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum