Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDelirious | Appelyam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Delirious | Appelyam
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée tout ce qu'il y a de plus basique dans la vie incroyable qu'est la mienne. Après quelques échanges avec Louison, j'quitte ma chambre pour me mettre au boulot enfin si j'puis dire. Jeans, pull noir col roulé pour finir avec une veste en cuir me voilà prêt pour me mettre en chasse. L'heure est parfaite pour trouver la personne idéal pour mes recherches. Quand on me donne ce genre de mission, il est important pour moi de donner le meilleur de moi-même. J'ai pas l'air comme ça mais, ça me tiens à coeur de mener à bien un travail que l'on me donne. Bien évidemment, il faut que j'y trouve mon compte ce qui est le cas à ce moment précise. Je pourrais dire que ça me vient de ma mère mais, ce n'est pas totalement le cas. Ma mère était une femme aimante qui faisait tout pour satisfaire les gens autour d'elle, elle prenait grand soins à faire passer leurs désirs avant les siens. Peut-être que si elle n'avait pas quitter ce monde j'aurais été comme elle mais, ce n'est pas le cas, j'ai besoin de la mettre à l'envers sept fois sur dix. Bref, j'arrive donc dans la salle commune de la Mather House à la recherche d'une personne qui me semble parfaite pour embellir mon début de soirée. J'm'approche de la jeune femme les mains dans les poches après m'être assuré que mon sac de Sport soit bien accrocher à mon épaule. Plum c'est ça ? Je peux te déranger quelques instants ? dis-je d'une voix des plus mielleuse. J'connais sa réputation de quai de métro mais, ce n'est pas pour cette raison que j'ai besoin d'elle ce soir enfin pas pour l'instant


    ...


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe la journée à travailler sur mes cours. J’ai pas mal de cours à revoir pour un gros examen qui a lieu dans quelques jours. J’adore mes cours, je suis vraiment une passionnée et l’ambition qui m’habite ne fait que me conforter dans l’idée qu’une fois mes études terminées, je vais pouvoir faire de grandes choses. Je vais d’ailleurs devoir prochainement faire des recherches pour un stage car je ne peux pas continuer mes études sans faire au moins un stage. Mais avec l’assurance que j’ai, je pense que je vais pouvoir décrocher un stage rapidement, et ce, pour quelques mois. Il fait de plus en plus froid dans ma chambre, toujours aussi vide depuis que Olympe est morte. Je regarde autour de moi et je me rends compte que la nuit fait déjà son entrée. Le temps passe à une vitesse affolante. Je soupire, referme tous mes cours pour pouvoir me concentrer sur le reste de la journée. J’ai assez travaillé pour aujourd’hui. Je me lève, et file chercher quelques vêtements. Un jean slim noir et un pull rouge feront l’affaire. Si je pouvais, je me baladerai toujours en grosses chaussettes ici. Je sors de ma chambre pour descendre dans la cuisine. Je me fais un thé et je me pose alors dans la salle commune de la confrérie. La dernière fois que j’étais ici, c’était lorsque j’ai voulu piquer quelques m&m’s à Will mais qu’il y a eu un long débat. Je fronce les sourcils lorsque j’entends quelqu’un me parler. Ok, alors déjà il ne connait pas mon prénom, çà ne va pas le faire. Ensuite, pourquoi essaie-t-il de me parler ? non, t’as pas le droit de me déranger si tu connais pas mon prénom, désolée pourquoi je m’excuse déjà ? t’es qui ? je sais, je fais de l’humour de temps en temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bizutage est une chose importante pour rejoindre une maison c'est pourquoi je me donne à fond pour réussi le mien en plus de ça j'peux me faire des meufs autant que j'veux. Là encore, j'me trouve devant une petite brune pas trop vilaine. Je la connais de vue, je sais juste qu'elle porte le prénom d'un fruit. Fraise, poire, prune enfin un truc du genre. Je m'approche de la jeune femme lançant directement la conversation. Évidemment, je me suis trompé de fruit. Un rire m'échappe à sa réaction. Un chaton qui se prend pour une tigresse que c'est mignon. plaisantais-je avant d'enchainer pour ne pas lui laisser l'opportunité de répondre. Je n'viulais pas t'froisser, je savais que tu portais kle prénom d'un fruit, j'ai tenté bref, j'me présente, Demyan Brock. Rester calme et charmant voilà la bonne recette pour avoir ce qu'on veut sans oublier bien entendu un soupçon de manipulation. C'est pour mener à bien mon défi que je suis là et non pour la sauter du moins, pas de suite. J'aurais besoin de ton aide pour une étude de marché. Mon grand-père est à la tête de Coca-Cola Compagny, compagnie que je vais hériter à sa mort. Le problème est qu'il veut que je commence à bosser petit à petit pour la société en goutant les nouveaux produits. Seul problème est que j'déteste les dérivés qu'ils ont fait. J'veux pas décevoir mon grand-père alors j'me demandais si tu serais d'accord d'y gouter et d'me donner tes impressions ? Jouer la carte du pauvre grand-père de qui on est très proche fonctionne toujours avec les filles. Elles ont cette empathie que je ne comprend fais jamais mais, soit, du moment que j'obtiens c'que j'veux c'est l'principal non ?


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande toujours pourquoi c’est moi qu’on vient faire chier à chaque fois dans cette maison. Je veux dire, je m’entends bien avec les gens, je ne cherche pas les problèmes mais non, ils viennent quand même et là, c’est clairement un type que je ne connais pas et qui semble être un bon petit bizut. Il me cherche déjà, alors qu’on ne se connait pas encore. Attention à toi mon beau, tu es en train de te frotter à la mauvaise personne. Mais il va très vite le savoir, je ne m’en fais pas pour ça. Il rigole. C’est bien, je le fais rire, c’est un bon début. Je lève les yeux au ciel alors qu’il s’exclame. Il me fatigue déjà. Rigole mon grand, mais tu ne sais pas à qui tu parles. un chaton, non mais je rêve et je ne suis clairement pas un chaton. mais toi, par contre, je te vois déjà venir et je n’aime pas trop ce que je suis en train de voir. Tu me froisses pas. Qu’est-ce que tu veux ? soupire-je alors qu’il me dit savoir que je porte un prénom de fruit et qu’il avait tenté. super, çà me fait une belle jambe tout ça. Super je me fiche pas mal de savoir comment il s’appelle en vrai. Je ne suis pas franchement d’humeur à faire les présentations aujourd’hui. Mais je suis tout de même gentille et je reste là. Il peut me tenir compagnie s’il le souhaite, ce n’est pas un souci pour moi. Je fronce les sourcils lorsqu’il me demande mon aide pour une étude de marché. Mais de quoi parle-t-il ? quels dérivés ? je n’y connais pas grand chose en soda et toutes ces merdes. Je ne suis pas très pro soda, je préfère un bon thé glacé qu’une boisson gazeuse mais je connais coca et donc tu préfères faire goûter les autres que goûter toi même parce que tu trouves ça dégueu ? si je dois jouer les bons samaritains, je vais le faire. faudrait pas décevoir ton grand père. je n’ai plus de grands parents, je ne peux pas vraiment comprendre mais je veux bien l’aider. vas y dis m’en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette petite a un sacré caractère. J'ne peux clairement m'empêcher de ricaner. À la voir aussi revêche, j'ai l'impression qu'elle va m'sortir un costume de Dark Vador, m'lancer un sabre laser pour qu'on s'affronte en duel. Amusé par cette image, j'éclate littéralement de rire. Ne voulant pas la braquée encore plus, j'me reprends assez vite trouvant une excuse bidon histoire de l'endormir. Pardonne-moi, un idiot et ses potes derrière toi tente une piètre imitation de Gollum et du Hobbit. Ces mecs font pitié sérieux. Non mais, regardez-les ! Tout au plus, il pourrait imiter Ron Wesley et ses débiles de potes. Tout comme lui, il doit pas être très doué avec sa baguette magique. Pauvre idiot, il s'en prend plein la gueule gratuitement. Après, c'est pas la mort d'être comparé à un des p'tits sorciers de Poudlard. Enfin bref, je lève les mains  comme un gosse pris en faute toujours le sourire aux lèvres.  Tu disais...? Ah oui ! Je déteste les dérivés Coca. Citron, zéro et toutes les autres conneries me donnent la gerbe. Évidemment, tu seras rémunérée. Suite à mes paroles, j'ouvre mon sac de sport où je sors quelques canettes ainsi que mon PC où j'avais pris soin de préparer une fausse fiche d'étude de marché. Peu importe la canette, j'y ai ajouté de la Psylocyne. Un psychotrope hallucinogène peu nocif à effet presque immédiat. Tu as fraise-menthe ou framboise, je te laisse choisir. Autant continuer de jouer les Gentlemans si j'veux valider mon bizutage sans encombre.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arque un sourcils lorsque je le vois éclater de rire. Comme ça, sans pression, sans raison, aucune. Mais je n’ai pas envie de savoir pourquoi. C’est le dernier de mes soucis et je n’ai pas envie de rester trop longtemps à parler avec un type qui ne connait même pas le prénom des Mather. Ok, je suis un peu excessive puisque finalement, je ne connais pas non plus le sien mais je connais celui des autres Mather. Il ne faut pas m’en vouloir de ne pas connaitre celui des bizuts encore. Il me parle chinois, je ne connais pas ce genre de film, et je ne vais pas m’y intéresser maintenant de toute manière. si tu le dis soupire-je simplement. Ah oui, il faut qu’il sache que je ne suis pas le genre à me prendre la tête et à chercher a comprendre quelque chose que je ne veux pas comprendre, ni même savoir. Au pire, je me ferai un malin de plaisir d’utiliser sa baguette pour le rendre invisible mais çà ne fonctionne toujours pas, c’est bien dommage. Je hausse les épaules et me demande ce que je disais. Il se fou vraiment de ma gueule, c’est pas possible. que tu te foutais clairement de ma gueule lance-je dans un ton bien cinglant. je n’ai pas besoin de ton argent, tu peux le garder ou bien en faire ce que tu veux, i don’t care je lui fais un clin d’oeil, et accompagne celui-ci d’un petit sourire bien hypocrite. Je le regarde ouvrir son sac de sport et je découvre des canettes. framboise lui réponds-je instantanément. Son histoire est tout de même bizarre…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, le mec qui va épousé ça j'lui souhaite toutes mes condoléances. Il faut un sacré mental pour lui tenir tête et surtout la supporter sans péter un câble. Face à ses"revendications" concernant l'argent, je n'ajoute rien d'autre et sors ce qu'il faut pour que mon plan fonctionne à la perfection. J'aurais pu dire non à Louison quand elle m'a exposé son défi mais, j'le trouve trop fun pour passer à côté. Plaquant un sourire factice sur mes lèvres, je lui tends celui à la framboise. Ouais, c'est ça d'avoir les parts de ma mère, d'être le petit fils du patron et d'avoir une belle gueule sans oublier ce qu'il faut dans l'pantalon pour avoir c'que je veux. En a peine une demi heures et un pjtain d'orgasme, Jodie a accepte de créer ces deux et uniques canettes de ces mélanges improbables qui ne sortiront sans doute jamais vu l'absurdité des composant. Rien à foutre, j'veux mener à bien ma mission. Alors ? C'est buvable ? Trop de sucre ? Trop acide ? finis-je par lui demander alors qu'elle prend une gorgée. J'ai besoin quelle en boive une de plus pour m'assurer de l'effet de la plante dans son organisme. J'gagnerais ce défi coûte que coûte.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis pas chiante, peut-être un peu d’accord mais en même temps, le début de notre conversation n’a pas franchement bien commencé. J’ai envie de lui laissé le bénéfice du doute mais en même temps, il ne m’inspire pas confiance. Désolé, mec, mais je reste sur mes gardes. Cependant, je le laisse continuer à me parler et il m’explique qu’il a besoin qu’on donne son avis sur des boissons. Je le regarde d’abord d’un mauvais oeil. Je ne sais pas vraiment d’où sortent les boissons qu’il a, mais je vais tout de même jouer le jeu et tenter l’expérience même si je reste bien perplexe face à tout ça. Au moins, elles sont bien fermées. Au moins, là dessus, c’est bon. Je prends ce qu’il me tend et commence à le boire. Je ne sais pas quoi en penser. C’est pas mal… mais y a un arrière goût quand même. Surement la framboise, je ne sais pas. Mais je ne suis pas très soda de toute manière donc, çà doit surement être ça. hum   je réfléchis un petit peu mais oui, c’est un peu trop sucré mais c’est très certainement dû à la framboise. Je me sens pas forcément bien. trop sucré oui… y a un petit arrière goût aussi je trouve lui dis-je avant de reprendre une gorgée je pourrais pas tout finir je hausse les épaules et prends une dernière gorgée avant de le lui tendre le reste l’acidité ça va, c’est le sucre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison est totalement tarée mais, c'est pas nouveau, on l'sait tous. J'me demande comment on peut foutre deux femmes à la tête d'une maison. Après vaut mieux qu'ce soit Bibendum et Miss Frigide que la tarte avec qui j'suis obligé d'parler pour un stupide défi. J'regarde cette idiote boire encore encore me facilitant la vie. Il ne faut que peut de temps pour que la plante fasse effet. Pourquoi ne pas l'y aider ? Tu mouilles vite ? J'vois dans son regard l'incompréhension. J'ai envie de rire mais, j'poursuis. J'fais dix tours de terrains facile et toi ? Tu crois que j'peux y entrer quatre doigts facile ? Elle va finir dingue la pauvre idiote ce qui n'est pas mon problème. Après tout, elle me remerciera plus tard d'avoir fait en sorte qu'elle ait un peu d'attention venant des gens qui l'entoure. J'ouvre mon sac pour y sortir un pot d'moutarde forte ainsi qu'une cuillère que j'lui tends. Un peu d'glace pour m'faire pardonner d'avoir dû goûter cette merde ? finis-je par lui proposer tout sourire. Sadique ? Nan, juste très intelligent. J'suis l'meilleur après tout.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu’il m’a donné n’est pas trop mauvais mais ce sera la dernière fois que je laisserai mes lèvres tremper dans ce genre de breuvage. Sucré, ce n’est pas pour moi mais j’ai voulu lui rendre service, c’est déjà bien. Quelques gorgées après, j’abandonne, ne pouvant plus boire une seule gorgée. Mais il ne m’en tiendra pas rigueur de toute manière. Il me pose une question salace. Il est gonflé. Je le regarde, avec un air d’incompréhension la plus totale. t’es chelou toi lui dis-je alors que je pose la canette qu’il m’avait donné. Et il change complètement de sujet. Il veut me rendre folle ou quoi ? Qu’est-ce qu’il m’a fait ? il raconte n’importe quoi ou c’est moi qui divague complètement. je le regarde d’un air complètement dubitatif lorsqu’il me tend alors une cuillère avec de la glace mais tu te balades toujours avec de la glace et des cuillères sur toi ? je prends la cuillère et une fois dans ma bouche, je la balance par terre. Grimace, il se fou clairement de ma gueule mais c’est quoi ta glace dégueulasse ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum