Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohn Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    John Bishop ►What if we rewrite the stars ?
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @John Bishop Et bien pour tout te dire j'essaie de me relancer après cinq semaines d'absence alors je suis ouverte à tout John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 3850463188 Sorry pour le tourisme John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner Haha. Parle-moi d'elle, je vais tenter de trouver un truc :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @John Bishop J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. (elle est officiellement reconnue comme auteur depuis deux mois) J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.

    J'espère que tout ça va t'inspirer, après on peut aussi trouver ensemble John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner Alors, c'est l'extrême opposée de John John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 1881463262 C'est à dire que John est sûr de lui. Il s'aime. C'est un grand séducteur et il adore jouer avec les femmes. Il veut devenir acteur et il adore que la lumière soit sur lui. Leur seul point commun c'est les jeux vidéo John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 166564858 Pour le reste, ils n'ont rien à voir. Du coup, on peut partir sur le fait que John puisse tenter de décoincer un peu Belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @John Bishop Ouais et parfois c'est bien aussi d'avoir des personnes qui sont très différentes ça peut être drôle. Du coup peut être que John aurait pu draguer Belle un soir et elle l'aurait envoyé balader. Avec ces airs d'enfant sage, la princesse tout droit sorti d'un disney lui aurait vu ça comme un défi. Voir si derrière les apparences ce cachaient tout autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner Ah bah ça c'est évident qu'il l'aurait dragué John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @John Bishop Du coup ça te va on part là-dessus :loukas: ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner Oui, ça me va John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @John Bishop Un rp quand tu veux John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner Si t'es libre, je veux bien que tu t'en charges. J'ai mal de rep à donner John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 166564858 Pour le lieu, c'est comme ça t'arranges John Bishop ►What if we rewrite the stars ? - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum