Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos Du coup, vu le caractère d'Esmé, on partirait sur quelque chose de négatif? Cela peut être progressif bien sûr. On pourrait dire qu'ils ont commencé à s'écrire puis, why not, à se fréquenter et se sont aperçus qu'ils ne "matchaient" pas en terme de personnalité? Au fil des semaines, les défauts de chacun ont commencé à se manifester et d'un commun accord, ils ont décidé de mettre un terme à leur début de relation. Ce qui serait fun, ça serait même de dire que cette relation a été la plus courte qu'ils aient connue. Qu'est-ce que tu en dis? Si cette idée ne te plaît pas, fais-le moi savoir et on trouvera autre chose, j'en suis sûr. (adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adel H. Al Zayani On peut partir sur un début négatif oui. Une sorte de début de relation un peu étrange. Elle n'a jamais eu de longues relations, n'est jamais tombée amoureuse. Mais peut-être que sa présence lui manque un peu. D'ailleurs, ils peuvent aussi ne pas avoir couché ensemble, parce qu'elle ne se laisse pas approcher facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Bien sûr. (adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 1f618 As-tu une idée en tête? (adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 152426858

    @Esmeralda Bezos D'accord donc en résumé, ils échangent pour la première fois après le concerto d'Esmeralda. Ils finissent par se rapprocher et par entamer un début de relation mais finissent par y mettre un terme en voyant que leurs personnalités ne collent pas. Alors du coup, qu'est-ce qui lui manquerait chez Adel? (adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adel H. Al Zayani T'étais pas déjà sur le fo y a un moment ? (adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 166564858
    Je souligne ceci : Il a passé la majeure partie de son enfance à Nice, en provence. 4. Il reste très attaché à la France, à sa culture, à son patrimoine, à  sa gastronomie. Chaque fois qu'il quitte l'hexagone, il embarque avec lui des spécialités françaises. + La popularité, l'apparence, la richesse ne sont pas des objectifs à atteindre pour lui. + est très respectueux de l'environnement et prend le tri sélectif très au sérieux. 29. Il vit actuellement dans un T2 situé dans le quartier de Beacon Hill.


    Gros points de ressemblances avec Lou du coup. Et en fait, pour le 29. le fait qu'il vive dans le quartier de Beacon Hill, je me disais que ça aurait pu être l'ancien appartement où vivait Louison il y a maintenant plus d'un an avec son copain. Ce mec l'a mis en cloque et trompée, puis il s'est barré et Lou a perdu le gamin par la suite t'façon. :laugh: Bref, je me demande donc quand est-ce que Adel y aurait emménagé du coup ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer par ce biais-là lorsque Louison récupérait les affaires qui se trouvaient dans cet appart après la résiliation du bail .. Au même moment, Adel en faisait la visite par exemple ?
    Au pire, l'appart d'Adel aurait pu être dans le même bâtiment et ils auraient été voisin à l'époque ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Désolé pour ce long retard, j'ai été pas mal occupé sur le plan IRL. (adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 1f625 J'étais sur le forum mais pas avec ce personnage et ça remonte à plus d'un an. (adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 166564858 Tu dois peut-être confondre avec un autre joueur. :ôô: Pauvre Lou. :TT: :TT: :TT: C'est pas propre tout ça. (adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 3363626789 Alors, pour revenir au lien, cela fait huit ans qu'Adel vit à Boston. J'aime beaucoup cette idée de rencontre.(adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 1f601 Ils auraient pu être voisins en effet.(adel) viens on part, n'importe où, loin d'ici. - Page 2 1f60a
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum