Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(céleste) questions.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (céleste) questions.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ai invité à venir chez moi, enfin dans ma chambre à la Kirkland House pour que l'on puisse passer un peu plus de temps ensemble. Ces derniers-jours, tu les as passé auprès de ta grande sœur qui a tenté d'atteindre à sa vie, alors je n'ai pas vraiment voulu trop té déranger. Sauf que là, on a les mêmes horaires de travail maintenant, on fait la route ensemble jusqu'à la résidence de la Kirkland et on entre dans ma chambre. Je reviens, j'vais prendre une douche. Je te souris, retire mes affaires de mes poches, clé et téléphone que je pose sur la table de ma chambre et m'en vais à la salle de bain. Heureusement, Theo n'est pas là, il doit être chez sa copine, Maddox.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floyd m’avait invité à le rejoindre chez lui après le travail et j’avais accepté de passer la soirée en sa compagnie et certainement la nuit. J’appréhendais de dormir dans ses bras mais je savais que rien ne se passerait car je n’étais pas encore prête et je savais que l’on était sur la même longueur d’onde. Je l’avais suivis jusqu’à sa chambre et je lui souriais lorsqu’il me confiait vouloir aller se doucher. « D’accord et je prendrai ta place après. » J’avais pris un sac avec quelques affaires et je ne savais pas encore si j’allais opter pour un pyjama pilou pilou ou si j’allais remettre mes habits. Je le laissais se rendre dans sa salle de bain et je m’installais à table pour sortir quelques affaires avant de voir son téléphone s’allumer. Il venait de recevoir un message de Briséis et je souriais légèrement alors que mes angoisses arrivaient bien trop rapidement...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Direct à la douche après cette petite journée de cours et de travail, dur dur la reprises évidemment. J'ai encore du mal à me remettre du voyage entre Alma et Boston, mais ça commence tout juste à se dissiper. Je suis vraiment content que tu aies acceptés de venir, surtout qu'il s'agira de notre première nuit ensemble et évidemment, ma première nuit avec une fille, j'appréhende un peu. La douche est rapide, une dizaine de minutes, je sors de celle-ci avec une serviette enroulée à ma taille et les cheveux mouillés, plaqué sur le visage. Tu peux y aller ! Ne me doutant pas une seconde que tu aies pris mon téléphone, je rougis puisque je suis torse nu, me dépêchant d'attraper un tee-shirt que j'enfile au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis assise à regarder l’écran de téléphone de Floyd mais je ne le touche pas car je ne veux pas l’espionner en réalité je ne sais pas pourquoi mon regard s’est posé sur son cellulaire. Je relève le regard lorsqu’il sort de la salle de bain et je ne peux m’empêcher de baisser mes yeux vers son torse nu légèrement mouillé mais je me force à revenir sur Terre pour le regarder dans les yeux. « Je...oui...je...je vais aller me doucher...» J’avais perdu tous mes mots en le voyant si peu habillé mais j’aimais ce que je voyais même si cela me mettait mal à l’aise. « Je..tu as as reçu un message de Briséïs...» Est-ce que je lui avais dis cela pour l'informer ou étais-je jalouse ? Aucune idée mais c'était un nouveau sentiment que je ne connaissais absolument pas.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement sorti de la salle de bain, j'enfile un tee-shirt et t'annonce que tu peux t'y rendre à ton tour et en plus, je suis gentil, l'eau et la pièce sont bien chaudes grâce à moi. Tu m'annonces alors que j'ai reçu un message de Briséis, je souris. Oh, d'accord, merci. Je m'approche et prends mon téléphone en main, souriant devant l'écran avant d'y répondre. Je ne fais pas vraiment attention à si ça peut te blesser ou pas, Briséis est une amie bien que nous soyons déjà sorti ensemble dans le passé. Je ne t'en ai jamais parlé, mais je pense que tu me fais confiance alors... Je ne vois pas le mal dans tout ça, faut dire que je suis un peu le genre de mec innocent et tout naïf. Je repose mon téléphone avant de me diriger vers mon armoire pour y sortir des affaires afin de me vêtir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde avant de sourire en coin mais je le laisse se diriger pour aller répondre à Briséis et je baisse les yeux le temps d’un instant. Il semblait secret mais content de lui répondre et je ne savais pas ce qu’il se passait puisque je ne connaissais pas leur relation. Sans un mot il se dirigeait vers son armoire pour prendre ses affaires et je soufflais en le suivant. « Tu connais Briséis depuis quand… ? » Je me posais beaucoup de questions concernant leur relation et j’espérais qu’il puisse me répondre avant que je ne daigne aller prendre ma douche.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dirige vers mon armoire afin de me changer en toute tranquillité le temps que tu prennes ta douche, sauf que non... Tu viens vers moi et viens me demander depuis combien de temps je connais Briséis, je pose mon regard sur toi, surpris que tu viennes à me poser cette question et je finis par hausser les épaules. Je ne sais pas... Avant Havard, je dirais deux ou trois ans, peut-être. Je ne te lâche pas du regard, me pose des questions sur ce que tu me demandes. Pourquoi ? Evidemment, n'étant pas habitué à être en couple, je ne comprends pas le sens de ta question, et surtout où tu veux en venir. N'étant qu'une ancienne relation à distance et désormais une relation d'amitié, tu n'as rien à craindre sauf que tu ne sais pas tout ça, je ne t'ai jamais parlé d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de me glisser derrière Floyd qui est toujours torse nu et même si cette situation est nouvelle je ne peux pas refuser la vue qu’il m’offrait. « 2 ou 3 ans...» Ils se connaissaient depuis longtemps et je ne l’avais jamais entendu parler de Briséis et cela ne me rassurait absolument pas. « Je ne savais pas que tu l’a connaissais, tu ne m’as jamais parlé d’elle. » Il devait certainement me cacher certaines choses et je n’aimais pas ça car je détestais les secrets que ce soit amicalement ou autre. « Elle est qui pour toi… ? » Je ne savais pas que je pouvais être jalouse mais c’était visiblement ce qu’il se passait actuellement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es là, encore, je ne comprends pas trop. Je te demande alors la raison de cette question, étant donné que je ne comprends pas vraiment. Tu dis que je n'ai jamais parlé d'elle, j'hausse les épaules. Parce que ce n'est pas important... Comme toi, tu ne me parles pas de tout tes amis. Enfin, je ne comprends pas là où tu veux en venir, mais finalement ça fait tilt dans ma tête quand tu me demandes qui elle est pour moi. J'ai... Tu me fais une crise de jalousie ? En soi, c'est mignon, c'est ma première "dispute" par jalousie, enfin si on peut appeler ça dispute. Mais, ça me touche, ça montre que tu tiens à moi. Elle est une amie... Enfin, on est sortis ensemble auparavant, mais c'est une amie avant. Pourquoi mentir ? Je n'en vois pas l'intérêt, surtout que pour moi, il n'y a aucun mal là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne veux pas me prendre la tête avec lui ni même hausser le ton de ma vois alors j’espère qu’il sera réceptif à toutes mes questions. Je veux qu’il me rassure mais je ne sais pas si il va arriver à le faire. « Je ne sais pas à quoi ça ressemble une crise de jalousie Floyd...mais...je...je veux juste savoir qui est cette fille. » Il sait que j’ai eu un flirt lors de mes vacances et que cet homme est à Harvard alors je ne peux pas lui en vouloir d’être en contact avec des filles mais je veux juste être au courant de ce qu’il se passe. « Vous êtes sortis ensemble ? » Je le regardais sans comprendre car il m’avait toujours dis qu’il n’avait pas eu de petites amies.


    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum