Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me now + Yura - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Take me now + Yura
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE ME NOW. TAKE ME DOWN.
    Je n'ai rien d'autres à lui proposer. Ce que je lui demande de faire n'est pas si compliqué que ça. M'enfin, nous étions dans une impasse ou nous ne pouvions pas faire le défi. Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise fois, mais très certainement la peur d'être ridicule. Personne n'aime ce sentiment, croyez-moi. Les bras croisés, l'idée vient de tomber à l'eau. Autant faire quelque chose de plus simple. Elle propose d'aller boire chez elle, et je pense que je vais me laisser entraîner. L'appel de l'alcool est une douce mélodie qui arrive de temps en temps à me rendre ivre. Ivre de joie. « Avec modération ? » Si la limite du raisonnable est franchi, nous savons tous que ça peut faire des ravages. Sachant qu'avec mes pensées sombres… Mieux vaux ne pas penser à ça pour le moment. Je suis avec quelqu'un qui me fait planer, alors autant en profiter avant qu'elles reviennent me hanter. Je suis fan de n'importe quelle boisson alcoolisée, seulement, j'ai un faible pour le rhum. Boisson des pirates. Certes, je ne vis pas à cette époque mais il est clair que j'aurais été un Jack Sparrow d'enfer. Quant à Yura, elle aurait été simplement une coéquipière. Bon, je pense qu'elle est trop sage pour picoler comme un trou, mais je ne vais pas la sous-estimer, elle est capable de me surprendre. Je crois qu'elle est l'une des seules femmes que j'ai rencontré sur Tinder à m'avoir surpris plus d'une fois. Généralement, elles sont dans la catégorie "ennuyante''. Bref, rien d'important. Les boissons avalées peuvent momentanément oublier tous les mauvais moments, et les blessures gagnées. Les acrobaties et gesticulations ne faisaient pas bon ménage avec un esprit alcoolisé, mais il faisait régulièrement les mêmes erreurs. Alors si je suis dans un état second, il ne faut pas céder à une tentation quelconque. Je me lève, j'attrape la main de la blonde et en marche vers son appartement. « Bon emmène-moi. Tu es mon guide. »
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Take me now Take me down
    JAYDEN & YURA

    Chacun de nous étions bloqué sur le défi que l’autre proposait alors il valait mieux passer à autre chose c’est pourquoi je lui avais proposé d’aller boire un verre chez moi. C’était la meilleure solution pour passer à autre chose et il commençait à faire froid malgré la veste de Jayden sur mes épaules, le frais commençait à se faire sentir sur ma peau. Je ne pouvais pas retenir un léger rire en l’entendant me demander si nous allions boire avec modération. « Rien ne t’obligé à te mettre à la tête à l’envers si tu n’as pas envie. » Je n’allais pas le juger sur sa façon de boire et surtout sur ses envies, il pouvait bien prendre un verre comme dix, il était assez grand pour gérer sa consommation. Je voyais bien pourquoi il m’avait demandé ça, car sous l’effet de l’alcool tout devient plus simple et on peut très bien se laisser céder à tout et n’importe quoi. J’attends quelques secondes avant qu’il ne se lève pour venir glisser sa main dans la mienne. Je regard un moment nos mains entrelacer avant de venir  plonger mon regard dans le sien. Je me rendais compte que j’étais faible face à lui et cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça. J’aurais pu lui sauter au cou la toute de suite mais cela aurait été déplacé et je me faisais surement des idées. Reprenant mes esprits, j’avançais alors dans le parc pour gagner la sortie de celui-ci afin de me rendre chez moi. Nous étions bien seul cette nuit et c’était agréable. « Je n’ai pas grand-chose chez moi à part du Soju, de la bière et du rhum. On peut s’arrêter quelque part si tu veux boire autre chose ? » Je n’étais pas franchement riche en alcool chez moi ou du moins les bouteilles ne faisait pas long feu, entre les soirées et mon petit verre quotidien après les cours. Ouais, je ne fumais pas mais j’aimais bien me prendre un verre tranquille installé chez moi. J’avais surtout un faible pour le vin blanc mais si j’en abusais je finissais souvent avec un mal de crane pas possible.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE ME NOW. TAKE ME DOWN.
    Me mettre la tête à l'envers ? Moi ? Je ne vais pas boire comme un trou sachant tous les problèmes que je peux rencontrer en ce moment, je pense que n'est ni le jour pour se retrouver à vomir dans les toilettes de Yura et encore moins pour finir dans un coma éthylique. Il est vrai que c'est agréable d'être dans un état second, on se sent invincible, les problèmes ont disparu mais dès le réveil, on se rend compte à quel point on est minable. Ce n'est que mon point de vue. Après, s'il a du rhum, il est certain que je vais devoir faire attention à ma consommation d'alcool. Je suis un adepte de cette boisson alcoolisée. On peut considérer ça comme un point faible. Mais pour l'instant, je préfère profiter d'être avec elle. « Soju ? C'est quoi ? » Evidemment, je ne connais absolument pas toutes les boissons, ça sera une découverte. Il faut une première fois à tout. J'espère qu'elle pourra accompagner tout cela avec des gâteaux apéritifs. Mon estomac crie famine. Qu'est-ce que je peux aimer manger. C'est un de mes péchés et j'espère que la personne qui est en haut -s'il y a bien quelqu'un- ne m'enverra pas en enfer à cause de ma gourmandise. « Ecoute, on fera avec ce que tu as. De toute façon, le plus important c'est qu'on soit ensemble, non ? » Je souris légèrement et je me laisse guider jusqu'à chez elle. Pour une fois que je n'invite pas quelqu'un dans ma demeure. Généralement, je n'apprécie pas trop quand une personne vient à la maison pour des raisons assez débiles comme le fait de ne pas avoir rangé ou comme le fait que j'aime être seul à travailler sur ma musique ou à jouer à des jeux-vidéos. Je n'ai pas le temps pour avoir des visites qui ne sont pas prévues. Mais j'ai toujours préféré avoir des rendez-vous improviser, ça montre bien qu'on est vivant puis dans l'excitation, on ne sait jamais ce qu'il va se passer.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Take me now Take me down
    JAYDEN & YURA

    J’étais prête à faire un détour pour lui acheter ce dont il avait besoin mais nous n’avions pas franchement besoin de grand-chose d’autres pour passer une bonne soirée, j’avais de quoi boire un peu chez moi. Un léger sourire c’était dessiné sur mon visage en l’entendant me demander ce qu’était le soju. La fameuse boisson coréenne qui malgré son goût très fort se boit assez facilement pour les adeptes comme moi qui connaissait ça depuis l’adolescence lorsque l’on était enfin apte à pouvoir s’acheter une bouteille sans vraiment trop de problème quitte à en piquer une dans la réserve des parents. « Je te ferais goûter même si c’est assez particulier comme goût, de toute façon tu pourras prendre autre chose si tu n’aimes pas. » Remettant une mèche de cheveux qui tombait devant mes yeux, je ne pouvais m’empêcher de jeter un coup d’œil en inclinant ma tête, à nos mains accrocher l’un à l’autre. « Oui c’est vrai ! » dis-je en lui adressant un sourire. Il avait raison, je n’avais pas besoin de boire ou de manger, mais rien que d’autres avec lui c’était déjà beaucoup. Je vivais seule depuis que mon colocataire avait quitté la fac pour se lancer dans de nouvelle aventure. Il ne restait plus que mes petites affaires dans cet appartement. Je pouvais faire des cauchemars maintenant sans déranger l’occupant de la chambre face à la mienne mais en même temps me retrouver seule alors qu’il avait toujours été là pour me rassurer en cas de crises, cela faisait bizarre. Je me posais la question de savoir si je devais chercher une autre colocation ou poser une annonce pour accueillir quelqu’un dans mon petit chez moi pour remplir l’espace vide. « Nous y voilà ! » Arrivant devant mon immeuble, je compose rapidement le code qui laisse la porte du hall s’ouvre devant nous. J’appuie rapidement sur le bouton de l’ascenseur car j’étais loin d’être au première étage mais plutôt du sixième. Les portes s’ouvrent devant nous, je monte rapidement à l’intérieur l’entrainant avec moi appuyant sur le numéro 6 sur le clavier.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE ME NOW. TAKE ME DOWN.
    J'ai hâte de pouvoir goûter à cet alcool dont je n'ai pas connaissance. Je pense que c'est la première fois que ma curiosité est attirée par une boisson. M'enfin. En y pensant, j'y vais pour en apprendre un peu plus sur elle, plutôt que pour boire. Ça doit faire une éternité que je ne me suis pas intéressée par une fille, mais ne vous imaginez pas que c'est le grand amour. Je déteste ce sentiment qui n'existe seulement pour des personnes qui cherchent à survivre à tout prix dans ce monde de brute. Je hais les couples qui se disent heureux alors que ce n'est qu'une expérience qui les amène à une illusion dont ils ne peuvent pas se passer. Je me demande ce qu'en pense Yura. Mais il est vrai que l'asiatique m'attire, alors je préfère prendre mon temps. Après je ne lui promet rien, je peux fuir n'importe quand à n'importe quelle heure. Je veux lui faire confiance avant de lui avouer que la mort est la femme de ma vie. Oui, oui et oui, la faucheuse me guette depuis que mes parents ont été assassinés moi. Elle me regarde et me murmure des mots. Elle a hâte, oui, hâte de me faucher et de prendre mon âme pour la donner au plus méritant. Nous arrivons devant son immeuble et elle est très enthousiaste. Elle me surprendra toujours. Ramener un mec chez elle, ce n'est pas banal. « Je ne risque pas de déranger ? Tu ne vis pas avec des gens ? » On ne sait jamais, je ne veux pas perturber une personne et encore moins retrouver quelqu’un en sous-vêtement. On monte donc les étages grâces à son ascenseur. Un peu anxieux de savoir s’il y a une autre personne, mais je ne peux plus me défiler. Je reste près d’elle et nous nous dirigeons vers sa demeure. Je me gratte légèrement la tête avant de sortir une phrase toute bête. « J’ai soif. » Oui, j’ai soif seulement parce que le stress commence à m’envahir.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Take me now Take me down
    JAYDEN & YURA

    L’ascenseur se stop et les portes s’ouvrent devant nous pour nous laisser avancer dans le couloir jusqu’à atteindre la porte de mon appartement. « Ne t’inquiète pas tu ne vas pas déranger qui que ce soit j’habitude seule depuis quelques mois. » dis-je laissant entendre un petit rire parce que j’avais bien compris qu’il n’avait pas envie de se retrouver face à un inconnu. Ce n’était pas forcément évident de rentrer pour la première fois dans l’antre de quelqu’un que l’on connait mais encore moins de quelqu’un que l’on ne connait pas. Attrapant ma clé dans la poche de mon jean, je déverrouille la porte et laisse apparaitre l’intérieur de chez moi après avoir enclenché l’interrupteur du petit couloir qui donnait sur mon salon. « Tu vas pouvoir boire, installe-toi ! Fait comme chez toi, je vais chercher les bouteilles. » Je le laisse rentrer devant moi pour pouvoir fermer la porte à clé derrière moi et mettre les deux verrous que j’avais fait installer. J’avais l’air d’une psychopathe mais j’avais fait installer ça en venant vivre à Boston, un moyen de me rassurer si jamais quelqu’un venait à me retrouver. J’étais bien consciente que ça n’empêcherait jamais quelqu’un de rentrer s’il le voulait vraiment mais au moins ça me permettait de moins y penser. « Je reviens ! » soufflais-je avant de disparaitre dans la cuisine. Ouvrant un premier placard attrapant une bouteille de soju et de rhum au cas où il n’apprécierait pas la boisson coréenne. Je pris un paquet de chips au passage qui était resté sur le plan de travail. Revenant rapidement dans le salon, j’envoyais valser mes converses blanches dans un coin de la pièce venant par la suite déposer mes victuailles sur la table basse. Déposant deux petits verres à soju qui ressemblait plutôt à des shooter, je laissais couler à l’intérieur de chaque le liquide transparent. Déposant la bouteille sur la table, je me laissais tomber à mon tour dans le canapé à coté de mon invité, qui semblait bien observateur par l’environnement qui l’entourait. Il n’y avait pas beaucoup de photos dans la pièce, qui pouvait indiquer quelconque information sur ma vie sauf une photo de moi et mon frère qui trônait sur le meuble à coté de la télévision.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE ME NOW. TAKE ME DOWN.
    Elle habite seule depuis un moment ? Elle était en colocation ou vivait-elle avec des membres de sa famille ? Je ne vais pas le lui demander, ça ne me regarde pas après tout. Je vois l'asiatique partir chercher les bouteilles. Je ne suis pas trop à l'aise malgré le fait qu'elle m'est dit d'aller m'installer. Je n'ose pas y aller, je ne veux pas être mal poli. Mon père adoptif m'a bien éduqué, je ne dois pas faire comme chez moi lorsque je me retrouve chez quelqu'un d'autre. Sous les conseils de la jeune femme, je vais donc m'installer. Je regarde un peu partout. Je trouve que la décoration de l'appartement lui correspond bien. D'ailleurs, je pense m'installer dans une maison très prochainement. Je peux me permettre d'acheter. Il y a beaucoup d'avantages quand on achète une maison, on a moins de problèmes, on n'a pas le propriétaire sur le dos si on oublie de payer le loyer, mais il y a également des inconvénients. On paye plus, on doit payer les travaux et j'en passe. « Vas-y, vas-y, je ne vais pas disparaître. » lançai-je en la regardant partir vers sa cuisine. C'est assez triste de vivre tout seul. Je vis avec ma petite-sœur et mon chat. Fort heureusement, il y a de l'ambiance lorsque je rentre à la maison. Avec une sœur qui parle quasiment tout le temps, je ne peux pas m'ennuyer. Puis comme nous avons à peu près les mêmes centres d'intérêts, on s'éclate encore plus. Je me demande si Yura pouvait vivre ce genre de moments avec son frère. Grâce à Shayna, je peux avoir d'énorme souvenir avec elle. D'ailleurs, je suis assez fier d'elle. Elle arrive à avancer depuis la mort tragique de nos parents. Je ne sais pas comment elle a fait pour y arriver et je l'envie. « Tu veux de l'aide ? » Visiblement non, elle dépose tout sur la table qui est en face de moi. « Tu ne te sens pas trop seule ? C'est assez triste de vivre solo sans pouvoir parler à qui que ce soit. » dis-je en me grattant la tête. Je suis quelqu'un de solitaire, mais j'ai besoin de quelqu'un près de moi pour pouvoir vivre correctement. Je suis un comme gamin.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Take me now Take me down
    JAYDEN & YURA

    J’étais loin de me douter en prononçant ces paroles que mon frère allait venir vivre avec moi ici quelques jours plus tard. J’avais appris à vivre seule à Los Angeles mais en arrivant ici j’avais dû m’habituer à partager avec quelqu’un et finalement cela faisait du bien d’avoir quelqu’un sur qui compter en cas de besoin. J’étais de nouveau seule mais je n’avais pas le temps de m’ennuyant passant la plupart de mon temps à réviser pour les examens finaux. J’espérais retrouver de la compagnie pour la rentrée prochaine. Je fixais un instant mon verre dans mes mains avant de venir le porter à ma bouche et le vidé d’une seule traite. Je poser le verre sur la petite table face à moi pour remplir à nouveau celui-ci de l’alcool coréen. Je mords légèrement la lèvre avant de répondre à son interrogation. « J’ai déjà eu l’habitude de vivre seule, c’est juste que je dois me réhabituer... Je devrais peut-être mettre une annonce pour trouver un nouveau colocataire pour la rentrée prochaine » Je me recule venant appuyer mon dos contre le dossier du canapé avant de venir croiser son regard foncé. « Alors tu aimes ? » lui demandais-je sur le contenu de son verre, j’étais curieuse de savoir s’il allait apprécier ou au contraire détester, j’étais prête à lui servir autre chose immédiatement. J’en profite pour me connecter à l’enceinte du salon pour lancer un peu de musique histoire de mettre un peu d’ambiance en arrière-plan  dans pièce.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum