Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness
    Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn Macfarlane la bannière déchire grave Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 4205929361 je vais la mettre dans mon profil Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 152426858 Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév 2019 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn Macfarlane C'est de toute beauté :heaart: merci beaucoup pour la bannière. Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév 2019 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopeia E. Wakefiled @Céleste Witherspoon @Morgan F. Jones Ravie que ça vous plaise :heaart:

    Morgan, avec plaisir pour le rp Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév 2019 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn Macfarlane On se lance ça dans les jours qui viennent du coup ? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Morgan F. Jones j'adore le personnage, j'adore l'avatar, je veux un lien Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 4205929361 mais j'ai pas d'idée pour autant alors on peut creuser ? Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 166564858 à moins que tu es des prédèf etc.. ? Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 1881463262

    avan basaïa james jr. est un petit chanceux. il a eu la meilleure version possible d'un père indigne, la bonne version, celui qui est resté et qu'il l'a élevé sans jamais lui divulgué une once de son horrible passé ou des frères et sœurs qu'il avait. il a grandi en pensant qu'il était fils unique, et il le pense encore. ◦ il est le portrait craché de son père, à tout les niveaux. ◦ il est donc né et a grandi dans le queens, ny. avec une mère aimante et un père présent qu'il admire. ◦ il a eu une enfance assez normal, assez privilégié, n'a jamais rien vécu de plus traumatisant que la normal, protégé par une atmosphère parentale très présente et de l'amour inconditionnel. ◦ il a été au collège, au lycée comme tout autre élève, mais il est brillant, comme sa mère qui est institutrice et qui l'a toujours poussé à être le meilleur de lui-même, il est entré à harvard avec facilité et beaucoup de travail, il est bon. ◦ il n'est pas né dans une famille riche, au contraire, il est à harvard grâce à une bourse scolaire très généreuse et il est vendeur dans un magasin de vêtement à temps partiel pour subvenir à ses besoins.

    il est un peu lâche avan, et aussi un peu hypocrite. il aime les femmes, les hommes les adores même, en est accro, et c'est une gentil garçon comme on dit, il a le packaging parfait du 'bon type'. intelligent, généreux, engagé, c'est un féministe bon-Dieu, il n'a pas peur de le dire haut et fort, mais il a aussi des putains de défauts. par exemple il joue, joue avec les sentiments, et feint de ne pas savoir quand il le fait. (et au fond, il ne le sait pas) ◦ il ruine relations après relations parce qu'il est 'infidèle'. si vous lui demandiez il vous dirait qu'il ne l'est pas, parce qu'il n'a jamais été en couple., mais ses 'exs' vous diraient le contraire. ◦ il n'aime pas les titres, copains/copines, gay, bi, hétéro, il ne se laisse pas définir par ça et joue de ce spectre pour se donner bonne conscience. ◦ émotionnellement immature est un terme qui le décrirait parfaitement, comme son père peut-être qu'il mettra du temps à l'atteindre. ◦ il est fier, protecteur, un peu impulsif, mais rien qui ne le mette en danger. passionné, engagé, intelligent, malin, débrouillard, si vous lui demandez il vous dirait qu'il est ambitieux, a un futur qui brille devant lui, un homme comme un autre tout en étant hors du commun, pas ordinaire, mais si vous voudriez la vérité vous apprendrez aussi qu'il est égocentrique, un petit peu mais assez pour qu'on le souligne. il prends toujours tout pour lui et contre lui, un peu paranoïaque, il se monte la tête tout seul comme un grand la moitié du temps et vois des machinations partout. c'est une victime professionnelle, un brun manipulateur. ce qui fera de lui un excellent avocat, mais un cauchemar de 'petit ami'. il est peut-être pas possessif dans le sens connu du terme, mais il ne fait confiance à personne ce qui l'empêche d'avoir des relations 'normales', monogame, fidèle. il ne trompe pas, mais ne promet jamais fidélité. il ne se dirait pas séducteur, mais ne peux résister.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avan Basaïa Jr. Wouhouu j'aime les nouveaux liens hanwii Et ce vava bon dieu Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 73120010 Bref ! On va creuser ensemble t'en fais pas ! Je t'avoue qu'en ayant lu ta description l'une de mes premières idées de lien qui m'ait venu c'est "ex" xD Après voilà, à voir si ce serait possible, sinon il a l'air d'être assez cool donc je vois pas trop une relation négative ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2019 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Morgan F. Jones roooh stop it :loukas: c'est totalement possible Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 152426858 je pense que morgan serait son genre c'est le genre de tout le monde erm donc je pense que ça pourrait le faire, carrément Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 152426858 j'ai une idée peut-être un peu basic mais j'aime bien donc je propose quand même Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 550846730 vu qu'on part sur ex, on peut faire un départ tranquille (à la fac, dans un bar, comme tu veux) et pour la rupture ça serait partie du fait qu'avan aurait pas voulu lui jurer fidélité ? ça serait au moins une relation qu'il aurait pas ruiné à cause d'une infidélité du coup, mais juste parce que morgan aurait put lire dans son jeu d'entrée de jeu et lui donner un ultimatum clair "si on est ensemble on l'est vraiment, ou on l'est pas" et du coup avan aurait dit non Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 550846730 du coup morgan l'aurait quitté :TT: fin d'un ship qui commençait à peine Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 2157042859 qu'est-ce que tu en penses ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2019 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avan Basaïa Jr. Le genre de tout le monde, je ne sais pas, mais d'une grande partie... c'est probable u_u
    Du coup... Oui ! Totalement ! hanwii Je suis totalement partant pour ça, j'ai envie de jouer ce lien même :luv2: Avan est à Harvard depuis quand ? Parce que du coup j'aurai bien aimé que ça se passe lors de la 1ere année de Morgan, soit entre septembre 2017 et juin 2018 ^^ a voir combien de temps la relation a duré mais si Morgan a demandé à Avan d'être sérieux et impliqué je pense que c'est que ça commençait à être assez sérieux :loukas: Dis moi tout, j'ai hâte u_u et même pour relier tout ça au présent ça pourrait être drôle Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2019 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Morgan F. Jones Salut ! 👋 Je peux demander un lien ? Morgan et Tessa ont plein de points communs, je pense qu'on peut trouver un truc cool Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2019 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessa Saunders hanwii J'ai déjà vu qu'ils sont en journalisme tous les deux et qu'elle travaille dans un truc de comics, ça me va, je veux un lien Morgan ○ all you need is someone who joins in on your weirdness - Page 12 73120010 Tu as des idées ? ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum