Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoo, hun ? (tania)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    zoo, hun ? (tania)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, rendez-vous avec Tania. Cette rencontre c'était peut-être la petite surprise de ton année de deux mille dix-huit. Tu n'allais pas sans ignorer que vous aviez des amis en commun, ou du moins s'il était encore possible de dire une chose pareille. Mais pourtant cette blondinette, tu ne l'avais rencontrée nulle part ailleurs que sur Tinder. Depuis il vous arrivait de vous revoir et tu passais toujours d'agréables moments. La preuve aujourd'hui, elle t'avait convaincu de l'accompagner faire un tour au zoo ! « J'arrive pas à croire que tu aies réussi à me traîner jusqu'auau zoo. » Oui sérieux. C'était le week-end. Ce coin était un nid à familles avec enfants en bas âge. Anyway, vous aviez pris vos tickets d'entrée, et l'aventure pouvait commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rie à la phrase de cob-cob,c'est peut être un endroit trop commun ou une sortie d'enfant comme dirait certains mais j'adorais venir me ressourcer à regarder la nature autre qu'une simple petit oiseaux ou écureuil,je devais aussi bosser sur un travail concernant l'impact de la chaine alimentaire sur les maladies,alors certes il y a des documentaires et tout le tralala mais je préfère voir de mes propres yeux les animaux en plus avec le zoo qui est pas loin de l'université pourquoi s'en priver. 

    "Alors je vais énumérais pourquoi" je tend ma main vers moi et fait semblant de compter sur mes doigts "Petit un: Le talent!" je vais semblant de remettre des cheveux derrière mon épaule "petit deux: parce que je voulais te faire rencontre ta famille éloigné!" ne le regarde pas expret "petit trois: parce que je t'ai surement menacer de te torturer et te séquestrer si tu ne venais pas" petit blanc de quelques secondes "et j'avais pleiiiinnn de jeux en tête de prévu" 

    Je le regarde amuser prenant mon ticket d'entrée et passant la barrière,enfin à l'intérieur,nous marchons jusqu'à premier bâtiment sur notre droite,c'était une grande volière,nous passant une sorte de rideau en chaîne de métal qui éviter que les oiseaux ne sortent. IL y avait des perroquets et d'autres plus petites espèces. Je me tourne vers Giacobe


    "Si tu serais un perroquet qu'elle serait le premier mot que tu prononcerais?"

    @GÍACOBE E. WILKINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La folie et la légèreté de Tania ? Tu étais client ! Tellement que si vous vous étiez rencontrés via Tinder, ils vous étaient souvent arrivé de vous voir. Vous passiez toujours de bons moments ensemble. C'était un fait. Pire, elle arrivait encore à te surprendre. Tu te raclais volontairement la gorge à son premier argument. Le talent a-t-elle dit ! Quel culot ! Pour autant le deuxième argument te fit rire malgré toi. « Ouh c'est un grand pas en avant ça. T'es sure qu'on est prêts pour ça ? » As-tu répliqué malgré tout comme un mec pas certain de vouloir rencontré sa belle famille. Mais chut le troisième argument arrivait. A tout compter il y avait bien là quatre argument. « Il faudra te faire interner un jour, Brows ! » As-tu dit l'air détaché sans même la regarder tout en suivant le sens de la visite. Et là question improbable, réflexion improbable, et réponse impulsive. « Un truc comme putain ! ou enfoiré. » En voilà une réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde en essayant de ne pas exploser de rire,bien prend un air de fille étonné

    "AH ouai donc la grossièreté? j'aurais plutôt pensais à des trucs plus poétique du genre "saperlipopette" ou " va te faire voir chez les grecs" ah non sait plus une phrase ça alors peut être "sacrebleu?" "

    Je bouffe de rire,me détournant de lui pour reprendre contenance et voir ce jolie paons faire la roues devant sa belle dulcinée qui semblait totalement l'ignorer,les gens en profitèrent pour s'amasser et prendre des milliers de photos sans que cela perturbe le mâle qui marcher en arc de cercle à bonne distance de la demoiselle. Ma pensée rigolote était de savoir si il n'était pas en train de parader pour éviter que madame continue à bouder parce là à part la nourriture au sol,elle ne le calculer même pas.

    "Quelque chose me dit que monsieur paons va peut être dormir sur le paillasson ce soir" dit je pour Gigi en le regardant du coin de l’œil. 

    Puis on continue d'avancer,c'est vaste comme bâtiments,sait flécher et nous pouvons voir pas mal d'espèces. 


    "Je crois qu'on n'a déjà essaye de m'interner mais le truc sait qu'au final sait les médecins qui sont rester volontairement dans la chambre"

    Je rie doucement,oui je sais quand je suis lancer dans mes conneries redevenir sérieuse immédiatement sait difficile mais fort heureusement je sais que mon acolyte du jour n'était pas du genre ronchon sur ce terrain là. 


    "Je me demande ce que sa doit faire de voler par soit même et pas être dépendant d'un objet comme nous" Dit je rêveuse,nous on doit être dans un avion,ou un truc avec un moteur,eux ils ont juste à déployer leurs ailes qui ont pourrait comparer à des "bras" pour décoller et justement sa doit être une sensation sur les plumes qu'on ne pourra jamais égaler. Je reste à regarder les nuées d'oiseaux aller d'un bout à l'autre de la volière.

    @GÍACOBE E. WILKINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum