Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zayn) i'm not a candy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (zayn) i'm not a candy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Jan 2019, 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de soleil dans cet hiver glaçant, ça fait plaisir. J'ai mon moral au plus bas alors si je peux me permettre un peu de vitamines d pour ma peau, j'aime autant aller la chercher à l'extérieur. Je terminais un devoir à la bibliothèque, mais finalement, je préfère me mettre à l'aise sur un banc, près de l'entrée du campus. Le soleil éclaire mon visage, c'est super agréable. Une dissertation, super. Quand ce n'est pas de la poésie, des auteurs, des philosophes, ce sont des textes qu'on doit écrire. Pourquoi j'ai pris histoire de l'art déjà ? Ah oui, car je ne peux plus danser. J'arrive quand même à trouver mon inspiration jusqu'à ce que je décroche en regardant en face de moi. Des voix, et un homme qui me fixe. Bam, gênée, je me racle la gorge et je rougis automatiquement. Je tente de me concentrer mais je peine à y arriver. Soudain, une ombre apparaît sur mon bloc notes et quelque chose me cache la vue du soleil. « pardon mais... » je lève le regard vers ce jeune homme et je me rends compte que c'est celui qui me fixait. Je me mords la joue et je ferme mon bic que je cale entre mes doigts. « je peux t'aider ? » être utile d'une quelconque façon ? J'ai quelque chose sur le front ou sur le nez qui t'amuse ? Je déteste quand on dérange ma zone de confort et là, il a mis les deux pieds dedans.

    @zayn hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin m'a promis qu'on irait graille un coup, vite fait avant son cours de l'aprem. J'me fais pas désirer, de toute façon je fais rien de mes journées. Je prends un Uber qui me dépose devant la prestigieuse université, je m'y sens presque comme chez moi à force d'y traîner. La blague, comme si j'avais quoi que ce soit à faire à Harvard. Je suis planté devant le grand bâtiment, j'le vois pas sortir, j'attends. Je laisse mon regard errer, l'élite de demain sous les yeux. Je m'arrête sur une nana, mignonne, assise sur un banc à noircir du papier. Elle accroche mon regard, j'ai l'air d'un vieux stalkeur. D'un coup, elle lève sa petite tête brune. Ses yeux croisent les miens avant de se replanter sur ses notes à la vitesse de l'éclair. Je pouffe de rire. Je viens de trouver une occupation en attendant que Hardin se bouge un peu les fesses. Je fais quelques pas pour me rapprocher du banc de la brunette. "Pardon mais..." Elle relève les yeux, je hausse un sourcil, un sourire en coin. "Je peux t'aider ?" Je souris, fais scintiller les canines, j'veux détendre le jeu, je la sens électrique. Ouais, elle peut m'aider. A tromper ce putain d'ennui qui me colle à la peau, qui me suit partout. Je hausse les épaules, fais non de la tête. "T'écris un roman ?" Je demande en pointant son calepin du menton. Une histoire à l'eau de rose peut-être, sorry je suis cliché.

    hj : je suis un peu en retard désolée (zayn) i'm not a candy 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Jan 2019, 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas tous les jours qu'on vient m'aborder. Moi, la Jill effacée. Celle qui est d'habitude transparente. C'est peut-être mon jour de chance, qui sait, je vais peut-être arrêter de tomber que sur des cons. Est-ce que je pense à Yann ? Non, même pas, je refuse qu'il soit dans ma tête ce débile. Ah merde, il y est. Le jeune homme bronzé me chasse de mes pensées. Je m'attends à ce qu'il me lance une remarque banale et il s'intéresse à ce que j'écris. Vraiment ? Je regarde mon bloc-notes, je fronce les sourcils en secouant négativement la tête et je le replie. « non, pas du tout je... c'est un devoir. » un devoir sur quoi ? Oh non, y'a mieux comme technique de drague mon garçon. Je lève les yeux vers lui et je me mords l'intérieur de la joue. « t'es venu jusqu'à moi pour me demander ce que j'écris ? » il fait quoi ? Un sondage ? Peu importe, je le regarde amusée. Je suis innocente moi, une petite fille naïve.

    @zayn hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Jan 2019, 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle regarde ses notes, comme pour y trouver la réponse. C'est drôle, les réflexes des gens. On peut pas s'empêcher de faire des trucs cons. Elle ferme son cahier, top secret. "Non, pas du tout je... c'est un devoir." Je hoche la tête, l'air faussement impressioné. J'oublais ! A Harvard, ça bosse dur. Putain, bah ça me fait pas envie. Elle relève ses petits yeux bruns vers moi. "T'es venu jusqu'à moi pour me demander ce que j'écris ?" -"Ouais. J'étais curieux, un bien vilain défaut. Tu permets ?" Je pointe le bord du banc du doigt, et sans vraiment attendre son autorisation, j'y pose mon boule, juste à côté de la brune. "Zayn, enchanté." Je lance un petit coup de tête vers le cahier qu'elle tient fermé, un sourire de con en coin. "J'y crois pas à ces histoires de devoir. Je parierais sur un journal intime, tu l'as refermé trop vite pour que ça soit pas top secret." J'ai mon air joueur, le regard de défi. En plus je jurerais la voir rougir, allez balance les secrets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Jan 2019, 00:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, c'est quoi ce spécimen ? Je le regarde amusée avec un petit sourire. T'es surement en train de te faire avoir par un séducteur mais tant pis, ma vie est trop ennuyante depuis une semaine. Zayn, il se présente, s'assied à côté de moi et me regarde, comme s'il attendait que je donne mon prénom en retour. « Jill. » diminutif de Jillian mais Jill tout court c'est mieux. On m'a toujours appelée comme ça. Je lève un sourcil surpris face à autant de répartie de sa part. « tu trouves que j'ai une tête à écrire un journal intime ? pff je sais même pas ce que je pourrais marquer dedans. » cher journal, aujourd'hui j'ai donné des croquettes à mon chat j'ai regardé des tutos make up sur youtube. « tu attends quelqu'un ? » car je t'ai observé attendre à l'entrée tandis que des étudiants font des allers retours.

    @zayn hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Jan 2019, 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Jill." Je hoche la tête, grand sourire. C'est un prénom de fille cool ça. Je la taquine, ça la fait tiquer, je m'amuse. "Tu trouves que j'ai une tête à écrire un journal intime ? Pff je sais même pas ce que je pourrais marquer dedans." Je me penche, comme pour la regarder sous un nouvel angle. Les sourcils froncés. "Nan t'as raison, t'as pas l'air assez cucul pour ça." Je réponds, taquin, l'éternel sourire de con qui me fend le visage.  Ses yeux se dérobent un instant, ça à l'air de trimer sous cette petite tête brune. "Tu attends quelqu'un ?" Je hoche la tête en me calant de nouveau contre le dos du banc, je fais passer un bras entreprenant derrière l'épaule de la brune en m'étirant de tout mon long. Je laisse ma main retomber sur le dossier, pas loin de ses cheveux. "Ouais, un ami. J'étudie pas ici." Je regarde les alentours mais négatif, pas de Hardin en vue. "J'en déduis qu'il s'est soit noyé dans les chiottes ou alors il a trouvé une autre personne avec qui déjeuner, une personne plus intéressante si tu vois ce que je veux dire." Je lance un regard entendu à la brune. Ouais, y avait peut-être une belle meuf charnue entre la sortie de ses cours et le parvis et son attention a été détournée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019, 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en fronçant les sourcils. Le truc c'est que je suis quand même cucul comme fille. J'aime les poneys, les étoiles fluorescentes dans ma chambre, les tamagochis et tout le tralala. Peut-être que je peux faire semblant d'être une fille différente sur le coup ? Mauvais idée. Je lui demande s'il attend quelqu'un. Effectivement, il n'est pas là par hasard. Zut, moi qui pensais qu'il était là juste pour me mater, aha. Une personne plus intéressante ? Je suis pas sûre de comprendre mais j'hoche la tête positivement. Zayn pose son bras derrière moi, sans me toucher. Je lève un sourcil surpris. « mmh d'accord. désolée, pas que tu me déranges mais j'ai besoin d'un peu de tranquillité pour travailler. » je range le tout dans mon sac et je me lève. Prête à m'éloigner. Mais quelque chose me rappelle à lui. Mes pieds ne veulent pas quitter le sol. Je pivote vers lui en faisant voler ma jupe et je pose mon regard dans ses yeux. « tu sais quoi ? j'ai une petite faim. tu peux partager ton temps de midi avec moi si tu veux. » grand sourire sur les lèvres. Quoi ? C'est mieux que de manger toute seule et puis au moins, j'essaye un peu d'aller vers les gens, d'avoir un autre contact que ma chambre, mes vieux bouquins et mes chats.

    @zayn hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019, 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se crispe et... "Mmh d'accord. Désolée, pas que tu me déranges mais j'ai besoin d'un peu de tranquillité pour travailler." Aïe, un petit coup à l'égo alors qu'elle se dérobe de sous mon épaule, se lève à la va-vite. "Pardon, pardon, j'avais pas saisi l'urgence du devoir." Je réponds taquin. Allez, vas-y, Jill, finis ton taff je voulais pas te déranger longtemps. Sauf que miss se retourne. Arf j'le savais, elle peut déjà plus se passer de moi ! "Tu sais quoi ? J'ai une petite faim. Tu peux partager ton temps de midi avec moi si tu veux." Je hausse un sourcil, un sourire surpris en coin. Je lance un coup d'oeil bref à ma montre : je suis pas un exemple de ponctualité mais quinze minutes, Hardin, t'abuses, je déjeunerai avec la brunette. "Si gentiment proposé." Je décolle mes fesses du banc, planque mes mains dans les poches de mon jean et suis la brune. Mes yeux effleurant par moment la jupette qu'elle fait voler à chaque pas. "Jap ?" C'est sexy le jap, je sais pas pourquoi, les sushis ont ce truc magnétiques. Y en a un juste assez près pour qu'elle accepte de m'y suivre et juste assez loin pour que j'y croise pas mon pote, si facilement abandonné pour la pause déj. "Tu déjeunes souvent avec des inconnus ?" Je lance, blagueur. Je plante mes yeux dans les siens, juste pour voir si je peux la faire rougir sur commande. Elle est pas mal avec le rose aux joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019, 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au lieu de rester toute seule dans mon coin, je vais apprendre à me civiliser un peu. Je suis toujours du genre à repousser les gens quand on vient vers moi et je suis sûre de passer à côté de pleins d'occasions. Depuis l'affaire Yann, je me rends compte que je dois profiter de la vie. il profite bien de son côté, alors je ne vais pas me gêner. Même si je compte rester sage. Attendez, je suis loin d'être conne. Enfin... ça dépend face à qui. Un mec avec du charme, là, évidemment, je tombe dans la gueule du loup sans m'en rendre compte. « allez, t'as de bon goût ! » moi j'aime de tout mais c'est vrai que je mange pas assez japonais. Alors que c'est délicieux. Surement à cause du prix. Je marche à côté de Zayn jusqu'au petit japonais du coin et je me mets déjà à rigoler timidement. Quel rire agaçant putain. « non, c'est la première fois. tu vas me faire regretter ? » je me mords la joue. il n'a pas l'air très méchant et puis, je ne suis pas seule avec lui, y'a pleins de gens autour, je peux encore crier à l'aide si je veux.

    @zayn hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan 2019, 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Allez, t'as de bon goût !" Sourire de vainqueur sur les lèvres, je marche à côté d'elle, les mains fourrées dans les poches arrière de mon jean, technique habile pour bomber le torse, faire un peu le mec plein d'assurance. Elle a ce petit rire timide, un petit son nasillard chiant mais elle est mignonne, je lui pardonne. "Non, c'est la première fois. Tu vas me faire regretter ?" Je ris, fort en poussant la porte du jap. "Peut-être, je vais empoisoner tes sushis, fais gaffe." On prend une table, on s'installe. Un serveur débarque, on a à peine eu le temps de jeter un oeil à la carte. "Que prendrez-vous ?" Je la regarde passer sa commande, un sourire aux lèvres, je la fixe, ses jolis yeux, ses traits fins. "Moi je prendrai une entrecôte, saignante, avec des frites." Un sourire de con qui me fend le visage, les sourcils haussés. Sorry Mister serveur, t'es la victime de mes blagues pas drôles. Il me regarde un petit air ahuri, essaie sûrement de trouver la manière la plus polie de me dire d'aller me faire foutre. Je lance un regars à Jill, hausse un sourcil taquin et puis me passe la main devant la bouche. "Oh oups, où avais-je la tête ?" J'ouvre la carte, page sushis. Je regarde le tout, le regard gourmand. "Alors je prendrais ça, ça, ça, ça là avec cette sauce-ci et un peu de ça aussi." Faut beaucoup de nourriture pour faire fonctionner ce corps d'athlète, hum hum. Le type note le tout et pui s'en va. Je lance un regard joueur à Jill, appuie mes coudes sur la table, penche ma tête vers la jolie brune. "T'as un appétit de moineau ou c'est moi l'ogre ?"

    hj : désolééééée du retard j'ai été totalement absente cette semaine :TT::heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum