informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beautiful Help (Lara-Jean Kim)

LINK THIS POSTVen 4 Jan - 21:43
Beautiful Help (Lara-Jean Kim) Tumblr_oq6m4oWVm41w6y0kxo1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : le diable
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire libre comme l'air mais j'ai yura dans la tête
Je viens de : corée du nord
Dans la vie, je suis : étudiant en musique et mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kwon hyuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : bbibbi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/12/2018
, d'où les : 202
messages, dont : 3
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing
. Pour finir, je joue également : Kessy Tran (Woo Ji Ho)

I F I T ‘ S F O R H A P P I N E S S
I S I T O K A Y T O D O E V I L ?
W H A T D I D I D O T H A T F O R ?

Beautiful Help (Lara-Jean Kim) 2SFxkMC

Né en Corée du Nord à Nampo, il a fuit le pays avec sa famille ☆ Devenu orphelin, il intègre dès son arrivée en Chine un orphelinat ☆ Garçon détruit par la disparition de ses parents qu'il considère comme un abandon ☆ Avant d'être adopté, il faisait partie d'un trio avec sa sœur ☆ Il a tenté de s'enfuir avec la personne du trio, visiblement trop attaché à elle ☆ Adopté avec sa petite sœur par la famille Rutherford ☆ Il découvre la vie américaine à l'âge de douze ans et il peine à s'intégrer dans la société ☆ Espoir brisé à cause d'une mère adoptive qui a trompé son père adoptif ☆ A un dégoût certain pour l'amour, préférant jouer pour mieux détruire ses partenaires qui s'attachent à lui ☆ Devenu chanteur sur youtube, il compose, écrit et produit ses propres musiques.

caractère - indépendant ☆ dépressif ☆ passionné ☆ froid ☆ créatif ☆ sadique ☆ talentueux ☆ méfiant ☆ protecteur ☆ solitaire ☆ ambitieux ☆ revanchard ☆ honnête ☆ joueur ☆ polyvalent ☆ secret.

D E A R M Y F A M I L Y
B L O O D

Beautiful Help (Lara-Jean Kim) ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C1024%3A444&composite-to=*,*%7C1024%3A444&background-color=black

Shayna : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Robin : Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Y O U ' R E M Y
E V E R Y T H I N G

Beautiful Help (Lara-Jean Kim) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f696c6c453345586d623779776d773d3d2d3235383331393736372e313439373433393066376264383730343530383732323733393237302e676966

present ⎥ dead

flirt ⎥ Yura Nam-Kim ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

C A N ' T H O L D U S
W E A R E T H E W O R L D

Beautiful Help (Lara-Jean Kim) Tumblr_inline_o5lcd7xKsy1t47ohv_500

best ⎥ Lei Feng Xi, un taré en qui je peux avoir confiance. Un taré qui fait partie de ma vie. Un taré innocent que j'aime comme mon propre frère. Un mec que je n'abandonnerai jamais.

friends ⎥ Ozymandias Levinson Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Anya Harrison Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

S U I C I D E
S O C I A L

Beautiful Help (Lara-Jean Kim) Tumblr_p3bq0rAqdD1um3d38o5_640

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire libre comme l'air mais j'ai yura dans la tête

Né en Corée du Nord à Nampo, il a fuit le pays avec sa famille ☆ Devenu orphelin, il intègre dès son arrivée en Chine un orphelinat ☆ Garçon détruit par la disparition de ses parents qu'il considère comme un abandon ☆ Avant d'être adopté, il faisait partie d'un trio avec sa sœur ☆ Il a tenté de s'enfuir avec la personne du trio, visiblement trop attaché à elle ☆ Adopté avec sa petite sœur par la famille Rutherford ☆ Il découvre la vie américaine à l'âge de douze ans et il peine à s'intégrer dans la société ☆ Espoir brisé à cause d'une mère adoptive qui a trompé son père adoptif ☆ A un dégoût certain pour l'amour, préférant jouer pour mieux détruire ses partenaires qui s'attachent à lui ☆ Devenu chanteur sur youtube, il compose, écrit et produit ses propres musiques.

caractère - indépendant ☆ dépressif ☆ passionné ☆ froid ☆ créatif ☆ sadique ☆ talentueux ☆ méfiant ☆ protecteur ☆ solitaire ☆ ambitieux ☆ revanchard ☆ honnête ☆ joueur ☆ polyvalent ☆ secret.

D E A R M Y F A M I L Y
B L O O D

Beautiful Help (Lara-Jean Kim) ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C1024%3A444&composite-to=*,*%7C1024%3A444&background-color=black

Robin : Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Y O U ' R E M Y
E V E R Y T H I N G

Beautiful Help (Lara-Jean Kim) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f696c6c453345586d623779776d773d3d2d3235383331393736372e313439373433393066376264383730343530383732323733393237302e676966

present ⎥ dead

flirt ⎥ Yura Nam-Kim ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

C A N ' T H O L D U S

best ⎥ Lei Feng Xi, un taré en qui je peux avoir confiance. Un taré qui fait partie de ma vie. Un taré innocent que j'aime comme mon propre frère. Un mec que je n'abandonnerai jamais.

friends ⎥ Ozymandias Levinson Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Anya Harrison Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

S U I C I D E
S O C I A L

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

J'avais fini par m'échouer dans le lit de ma sœur, je venais de trouver un apaisement dans ses draps inoccupés ; les fins de fête finissaient souvent en un cauchemar et il n'était question de se passer du sommeil. Ils n'avaient rien à envier aux autres qu'il considérait comme inférieur à lui. Je ne sais pas par quelle force, j'avais grimpé mais je l'avais fait et je m'étais glissé sereinement jusqu'à la chambre de Shayna qui m'accueillait toujours s'il était question d'attraper des étoiles inexistantes. Il y avait une vraie complicité entre moi et elle. On pouvait deviner la simplicité de nos moments de « tendresse » dans ces instants : uniquement deux êtres qui cohabitaient pour l'histoire de quelques instants, dans une symbiose quiète. Ce soir-là, je n'avais pas bu car je n'étais pas dans ces grandes humeurs, je préférais contempler les astres briller et s'entrechoquer ; prévoir leur destruction aussi sûrement. Me voilà à mon aube bien tranquille, sans grimace parce que je n'avais aucune douleur et surtout rien à affronter : que des chamailleries de grands enfants aux côtés d'une personne chère en prévision. Grâce à elle, les pensées négatives ne pouvaient pas revenir dans ma tête. Elle le savait très bien, ses cauchemars que je faisais revenaient sans cesse. La fuite de mon pays d'origine, la mort de mes parents, la trahison de ma mère adoptive. Tout finissait par revenir dans mon crâne. « Tu veux mourir grand-frère ? » Elle connaissait la réponse. J'aimerais tellement vivre en paix. Vivre dans un monde où je pourrais être heureux. Cependant, je suis trop lâche pour y passer le cap. Seules les mutilations sont présentes sur une partie de mon corps. Pour le moment, je n'avais pas le droit de rejoindre les cieux. Je me devais de veiller sur elle et sur mon père adoptif. Peut-être qu'un jour, je serais en mesure de guérir de cette dépression. Je frotte les cheveux de Shayna avant de rejoindre la rue. Le silence était pesant, mais dans son ensemble, il était agréable pour moi. Marchant de plus en plus, je pouvais apercevoir quelques commerces encore ouverts à cette heure tardive. D'autres problèmes surgissaient dans mon quotidien. Il y en a un qui concernait mon avenir. En effet, moi qui rêve de devenir un artiste avec sa propre agence. Je devais me renseigner pour pouvoir mettre en place tout ça. Le seul problème que j'ai est : comment créer une agence digne de ce nom ? Une seule personne pouvait me venir en aide. Lara-Jean Kim peut m'apporter quelque chose. Une chose dont je ne sais pas. C'est sans aucune hésitation que je m'empresse d'attraper le téléphone pour lui indiquer l'adresse du rendez-vous.

@Lara-Jean Kim
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Jayden Rutherford
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98860-jayden-rutherford-kwon-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t98905-the-lost-one http://www.i-love-harvard.com/t98919-jayden-rutherford-456-276-1637 http://www.i-love-harvard.com/t98933-http-instagram-com-dr-eski_jay http://www.i-love-harvard.com/t99191-snap-jaydenruth http://www.i-love-harvard.com/t98920-jayden-rutherford

D E A R M Y F A M I L Y
B L O O D

Y O U ' R E M Y
E V E R Y T H I N G

present ⎥ dead

C A N ' T H O L D U S

S U I C I D E
S O C I A L

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS:
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Beautiful Help (Lara-Jean Kim) Empty
Page 1 sur 1