Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lacy) tell me it's not true
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (lacy) tell me it's not true
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (lacy) tell me it's not true 9732cdb2305c0c0fccf7a4e468f85507
    Je prends du temps avant de réaliser ce qu'elle vient de me balancer par messages. Cancer. Un fucking cancer. Mais pourquoi il faut que ça arrive à elle ? Pourquoi est-ce qu'on s'en prend à mes amis proches ? Je pensais que 2019 repartait sur de bonnes bases, s'annonçait bien, avec Phoebe dans ma vie. Mais non, l'amour, ce n'est pas suffisant pour rendre une personne heureuse. Je vais devenir papa sans le vouloir, j'essaye de diminuer ma consommation de cocaïne, et maintenant, on me dit que Macy est malade ? Ça sera quoi après ? Je vais découvrir que ma sœur biologique est morte depuis des années que je ne la retrouverai jamais ? Stop, moi j'en peux plus. Je suis littéralement en train de péter les plombs. J'ai envie de pleurer, je peux pas rester là. Alors je préviens Macy que j'arrive chez elle. Ou j'ai oublié de la prévenir, tant pis. Je roule à fond de balle dans ma caisse jusque chez elle et je manque presque de me prendre un poteau si je n'avais pas freiné à temps. Okay Griggs, calmos. Je prends une grande inspiration, je lève la tête vers son appartement puis je rentre dans le bâtiment. Je sonne à sa porte, et je frappe même du poing pour qu'elle m'ouvre plus vite. « Macy, c'est Laszlo. Je veux que tu m'ouvres, tout de suite. » une part de moi lui en veut de m'avoir caché tout ça pendant toutes ces semaines mais d'un côté, je peux la comprendre... enfin non, je cherche, mais je ne la comprends pas. Je suis là pour elle, je n'ai qu'elle comme amie ok ? Et si elle tombe du jour au lendemain sans que je sache ce qu'elle avait, ça va me foutre dans une colère monstre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (lacy) tell me it's not true 9732cdb2305c0c0fccf7a4e468f85507
    J'ai rendu les armes. Deux mois que je cache mon cancer à tout le monde y compris ma famille mais maintenant c'est trop dur. Je suis trop malade à cause du traitement qui détruit mon corps à petit feu. On dirait qu'il ne me reste que la peau sur les os. Mon teint est encore plus pâle que celui d'un fantôme et surtout mon regard vide de tout espoir. Je crois bien que je vais y passer. Je ne suis pas assez forte. Tu vas m'en vouloir de ne pas te l'avoir dit avant mais j'espère que tu comprendras que la pitié des gens j'en veux pas. Si ma vie doit se terminer c'est que c'est comme ça. On ne peux pas empêcher ce qui est écrit dans les étoiles. Auparavant je passais la plupart de mes journées à vagabonder dehors ou à peindre mais dorénavant je passe les trois quarts de mes journées vautrée dans mon lit ou sur le canapé à mater des séries netflix. Bientôt j'aurais fini tout le répertoire tant ma vie est ennuyante. Je commençais à m'assoupir mais j'entends tambouriner à la porte. Putain tu saoules Lasz mais j'aurais du m'en douter que si tu ne répondais plus aux sms c'est parce que t'as décidé de n'en faire qu'à ta tête et de voir le problème en lui même. Tu veux vraiment voir Macy le zombie ? Je pourrais feindre que je n'entends pas mais si c'est pour que tu casses la porte de l'appartement, non merci. Pas envie de dépenser mon peu de thunes pour une nouvelle porte. Je traine des pieds jusqu'à l'entrée, fini par t'ouvrir sans même te regarder." Tu ferais mieux de rentrer chez toi. " T'es au courant maintenant mais je n'ai rien à te dire de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan 2019 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (lacy) tell me it's not true 9732cdb2305c0c0fccf7a4e468f85507
    ok je suis peut-être pas le meilleur des amis, je suis nul en amitié, mais je peux pas laisser ma meilleure amie crever en silence. Non ! Je suis là pour l'épauler, ça sert à ça non les proches ? Je n'arrive pas à rassurer les gens, je ne suis pas de bon conseil mais je dois au moins essayer. Macy, elle est tout ce que j'ai de plus cher, je refuse de la perdre. Même si je suis loin de lui dire ce genre de chose. Je lui dis pas que je l'aime, que je la considère comme ma soeur, qu'elle est super importante car on est comme ça. Au fond, j'espère qu'elle s'en doute. «  je n'vais nulle pas, je suis très bien ici. » je pousse pour me frayer un petit chemin mais elle finit par me laisser entrer. Je la regarde, de haut en bas, et j'ai envie de pleurer. Elle me fend le coeur. La voir comme ça, pouah... comment j'ai pas réalisé plus tôt ? Elle est livide, comme une morte, elle tient à peine debout. « je... je ne sais pas quoi dire à une amie cancéreuse mais je suis ton meilleur ami et je veux être là pour toi alors... si je peux t'aider à faire quoi que ce soit, je le ferai... » sauf mettre fin à tes jours plus vite, ça non, et je sais que t'es capable de le demander. « laisse-moi au moins te faire un câlin. » t'as vu ? Moi qui déteste que les gens me touchent, je réclame un câlin de ta part. Ou disons que je t'en offre un. On est pas très tactile tous les deux. Et là tout de suite, j'ai besoin de te sentir contre moi. Je me penche vers elle pour la prendre tout contre moi et c'est fou comme je la sens fragile, comme une feuille morte qui tremble avant de se détacher sa branche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (lacy) tell me it's not true 9732cdb2305c0c0fccf7a4e468f85507
    C'est fou ça. On ne peut pas vous laisser souffrir en paix avec votre cancer. Tu vois c'est exactement pour ça que j'ai rien dit à personne jusque maintenant. Je n'ai pas envie de voir vos têtes d'enterrements. Je ne veux pas entendre vos encouragements et vos paroles rassurantes parce que ça n'aide en rien. Tu me fais regretter de t'avoir mis dans la confidence à te retrouver ici sur le seuil de ma porte. Je te demande de faire demi tour mais évidemment tu fais la sourde oreille, te frayant un chemin et moi je ne peux pas te repousser étant donné ma condition physique. T'as de la chance parce qu'en temps normal je t'aurais trainé par la peau des fesses. Tu me dévisages de la tête aux pieds et moi je croise les bras sur ma poitrine comme pour éviter ce scanner ultra gênant. Ouais je parie que t'as jamais vu de cancéreuse de ta vie." Ne me regarde pas comme ça. Ca me rend encore plus mal. " Ouais la prochaine fois abstiens toi de ce genre de comportement." On m'aide déjà. " Ouais mon super ami Alan qui joue les médecins avec moi. Pas besoin que tout le monde soit à mon chevet. J'hausse les épaules à ta demande. Un câlin pour te faire pardonner ? Pour me donner du courage. J'ai pas mon mot à dire que je me retrouve contre toi. Je m'accroche faiblement à toi, respire ton parfum viril." Je veux pas que t'es pitié de moi. Pas que tu pleures si je meurs. Juste que tu vives ta vie et au pire tu pourrais toujours venir me raconter des conneries sur ma tombe. Je ne répondrai pas certes mais je serais quand même là. " Bonjour l'humour noire mais autant te préparer au pire des scénarios.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan 2019 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (lacy) tell me it's not true 9732cdb2305c0c0fccf7a4e468f85507
    Comment je suis sensé te regarder ? Comme si de rien n'était ? C'est pas moi ça, non. Je suis le genre de personne qui a besoin de ses proches et qui serait à tout donner pour eux. J'ai envie de prendre sa souffrance, qu'elle se sente bien, ouais, je veux sa maladie si ça lui permet d'être en vie et saine et sauve. Mais Macy, elle est pas du genre à pleurer et à s’apitoyer sur son sort. Elle préfère garder la tête haute, ou disons qu'elle camoufle bien ses émotions. Moi, pas du tout. J'ai envie de pleurer là, je me sens tellement fragile. Une vraie gonzesse. Entre nous deux, on sait très bien qui porte les couilles. « donc je peux rien faire ? » qui t'aide déjà ? Qui a pris ma place de meilleur ami pour faire le job que je n'ai pas fait vu que j'ai appris tardivement que t'étais malade ! Je la prends dans mes bras, et là, elle me parle que je pourrais venir la voir sur sa tombe et lui raconter mes histoires. Je fais de gros yeux et je la relâche, un peu brusquement sur le coup. « non mais oh, tu t'entends ? si tu t'en vas, je viens dans ta tombe avec toi. tu ne pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement. » elle en rigole, alors j'en rigole aussi. Non mais c'est vrai, si je perds Macy, je crois que je ne sais même plus comment je m'appelle. Certes j'ai Phoebe, mais entre nous, qu'est-ce qui fait le plus mal, un chagrin d'amour ou un chagrin d'amitié ? « bon dis-moi, combien de temps ? ... » te reste-t-il ? Sauf que ça ne veut pas sortir de ma bouche. « tu sais ce qu'on va faire ? une bucket list de choses que tu rêves de faire avant de mourir, et je t'aiderai à les réaliser ! On fera ça, toi et moi. » je souris, ému par cette idée, en espérant qu'elle accepte de profiter à fond de ses derniers instants. Je dis tout ça mais j'ai encore du mal à réaliser qu'elle est mourante. Je m'y ferai jamais je crois, jusqu'à ce que ça arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (lacy) tell me it's not true 9732cdb2305c0c0fccf7a4e468f85507
    Je n'ai pas voulu en parlant à ce qui me sont proches, à ceux auxquelles je tiens et donc toi. Tout ce que je veux c'est votre bien, que vous pensiez à votre vie avant la mienne. Personne d'autre que moi ne devrait porter le poids de ce cancer. Je suis pas honnête je l'assume mais c'est pour la bonne cause. T'acceptes pas que j'ai pu agir comme ça mais à vrai dire je me fiche un peu de ton opinion sur ma décision. C'est ma vie, mon choix, point. Et tant pis si on n'est pas d'accord." Qu'est ce que tu veux faire ? Je crois pas que tu sois capable de faire évaporer ma souffrance en un claquement de doigts. " C'est pas contre toi, juste la vérité. T'es pas médecin et tu ne vas pas certainement trouvé le remède miracle contre le cancer en à peine quelques secondes. Et je ne te veux pas le moins du monde. J'accepte de mourir, j'accepte cette triste fatalité. Je secoue la tête de droite à gauche lorsque tu exiges de me suivre jusqu'à la mort." Ah non tu restes emmerder le monde sur terre. T'as pas gagné ton ticket pour la mort à la loterie. Tu rejoueras plus tard. " Hors de question que je t'emporte dans mon sillage. Tu oses poser la pire des questions et je me contente d'hausser les épaules." J'en sais rien. Mon corps peut claquer du jour au lendemain. " Comme ce jour où Alan a du appeler les pompier alors que j'étais en pleine crise de douleur. Ouais ce jour je me suis vu partir mais je suis toujours là. On ne sait pas de quoi demain sera fait." Une bucket list, c'est tellement cliché. Tu me proposes ça surtout pour pouvoir y participer. " Et à vrai dire ce que j'apprécie le plus dans cette idée nulle c'est pas de faire des choses folles mais de pouvoir partager des moments avec toi." Bon alors du coup, première chose. Manger au restaurant et partir sans payer. " Ouais me demande pas pourquoi mais je pense que je devrais manger un bon repas gratos avant de mourir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2019 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (lacy) tell me it's not true 9732cdb2305c0c0fccf7a4e468f85507
    A l'entendre, elle n'a pas envie de se battre. Pourtant, j'ai toujours cru que c'était une battante dans n'importe quelle situation. Se battre, c'pas forcément vouloir combattre la maladie, trouver une solution pour guérir, vu que visiblement, il n'y en a pas. Mais c'est au moins l'empêcher de vous plonger vers le bas. Garder le sourire, profiter à fond des derniers instants qu'il te reste à vivre. Mais qui je suis pour juger ? Moi je ne suis pas à sa place et si ça tombe, je ferais exactement comme elle. Baisser les bras pour tout. Dire au cancer, fuck, tu me bousilles mais regarde, je suis quand même capable de vivre comme n'importe qui. « ok, mais essaye d'inverser les rôles ? si j'avais... ce truc que tu as, et que tu me verrais baisser les bras, ça te rendrait pas folle ? » moi j'en peux plus. Je me retiens de pas pleurer comme une vieille chaussette. C'est difficile de garder la tête haute. Comme pour elle et comme pour moi. Je me suis dit que l'idée de la bucket list allait l'amuser. Et en effet, même si elle trouve ça ringard, au moins, elle accepte. Et me voilà tout content. J'ai presque envie de sautiller sur place. « mmh okay chérie, let's do this ! mais alors, je veux un resto étoilé ultra chic. histoire de dire que ça en vaut la peine. » car partir sans payer dans un fast food pourri au coin de la rue, voilà, mais non merci. « je veux que tu changes de tenue là. allez hop, enfile une belle robe, arrange tes cheveux et je t'attends. » autant jouer le jeu à fond. Puis je ne vais pas ramener une clocharde dans un resto trois étoiles. Non mais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum