Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! Welcome-back

    Olaaaa  hanwii
    C'est un peu vide dans la vie de Leandra et j'me dis, pourquoi pas la faire vivre un peu plus (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 3997999705 j'aime rp avec elle et j'ai pas envie de l'oublier, quoi (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 550846730

    Je précise cela dit que je ne cherche pas juste des liens à mettre dans mon profil, j'aimerais que ce soit joué, et même si c'est que deux liens, littérallement, du moment que c'est joué, ça me va :heaart:

    Descriptif de ton personnage : 27 ans, en couple /fiancée (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 152426858 / à Jude, ont deux enfants (un de leandra et un d'une autre (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 3619069448 ), elle est étudiante en droit et elle veut être sénatrice, plus tard. Pour le moment, elle bosse en "aide juridique" chez l'entreprise Ellington. Elle est ambitieuse (dunster (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 3997999705 ) déterminée, il lui arrive d'être drôle, elle est sportive, elle aime prend soin d'elle, elle se défend elle et ses intérêts sans soucis, elle a un petit accent quand elle parle (cute), elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier, elle sait être mauvaise langue mais pas forcément de manière méchanceté gratuite mais parce qu'on l'a cherché, elle fait du sport, cours et fait de la boxe, même si en ce moment elle a moins de temps, elle vole sans se faire prendre mais évite, eeet elle a quatre frères dont un est dealder (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 3997999705

    Les liens proposés: vraiment de TOUT. Actuellement, dans la vie de Leandra, c'est un peu la mort (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262
    → Je dirais pas non à un ou une amie, grossièrement son âge, avec qui elle ferait des soirées ciné, restau, shopping, faire du sport, à qui elle parlerait de ses histoires avec Jude sans problème, même ses histoires avec Jasper, vraiment je tiens à ce que lien soit joué sur la durée. @Callum Fraser
    → je pense refaire le scénario de son frère dealer, donc pourquoi pas des liens en rapport avec lui ? (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1616978029 histoire qu'on le joue et que je puisse l'ajouter au scénario pourquoi pas !
    → JE VEUX DE TOUT. Envoyez moi de la folie, du beau, du drama, du retournement de situation, du on ramène leandra complètement pété chez elle, des trucs chelous, variés, bizarres, même si Leandra est très classiques, on peut faire quelque chose (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 152426858

    Préférence: je veux vraiment que ce soit joué, que ça débouche sur des rps (j'l'ai dis au moins douze fois (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 ). VOILA. C'est mon plus gros point en fait, après tu peux venir comme t'es, j'ai pas grand soucis avec ça (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 152426858


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pose mon cul ici putain. (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262
    Bouge pas, j'édite, j'me suis embarquée en cliquant sur envoyer (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262

    SOOOOOO, j'imagine Léandra un peu au même point que Callum niveau vie sociale tu vois ? (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 Callum, sa vie sociale est au plus bas, j'crois qu'on peut pas faire pire. Alors ouais, avoir une amie qui vit un peu la même chose que lui, ça lui plairait bien. A voir comment ils en seraient arriver à se rencontrer. Puis ça pourrait créer de la jalousie chez Roxanne (et coucou @Roxanne L. Bates si son chéri commence à sortir avec une autre femme, donc potentiellement rajouter un peu de vie dans tout ça (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 (non, j'dis pas qu'on est mort mais.. j'me suis compriiiiiise, de l'intrigue quoi (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 )
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser mais tu tombes tellement bien hanwii je peux pas imaginer un meilleur personnage en vrai, parce que du coup il est aussi en couple, donc il peut comprendre leandra sur pas mal de point et pareil inversement (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 152426858 en plus il est papa aussi donc. JKDFHKJSDHFKJDH. Je pouvais pas imaginer mieux (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 152426858
    Leandra aussi n'a pas de vie sociale, tkt on se comprend là dessus (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 550846730
    En plus, pour ce que ça vaut, j'me ferais une joie de rendre jalouse la belle @Roxanne L. Bates (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 152426858 et pour ce que ça vaut bis, tu tombes méga bien parce que je voulais absolument rp avec toi (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 3997999705 si j'avais vu que t'avais posté un sujet avant, j'aurais répondu (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1365124802
    ON PART SUR DU CINE RESTAU SHOPPING ENTRE GIRLS ? :lol2: :lol2: (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 2157042859


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao ET DEPUIS LE TEMPS QUE LIESE ELLE M'DIT QUE TU RPS TROP BIEN, OHLALA QUE NUMSIN C'EST LA VIE, BLABLABLA (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 166564858
    Oh, Callum cherche pas à la rendre jalouse spécialement, c'est Rox' qui va s'monter la tête toute seule (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 550846730 (j'la connais ma nana, quand même (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 2157042859 )
    OUAIS, y'a Jane.. il se pose beaucoup de questions quant à elle, à son "père" adoptif aka Caleb.. enfin bon, j'crois qu'il a besoin de péter un coup (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262
    Et puis y'a ses études, il est plus vraiment sûre que l'architecture ça lui plait tant que ça alors qu'il s'éclate à préparer des pains au chocolat et des fraisiers quoi.. (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 BREF.

    EUUUUH (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 ENTRE GIRLS OUAIS, T'AS RAISON (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 2399534397
    Comment ils se sont rencontrés tu penses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao J'aimerai beaucoup un lien :heaart: Récemment j'avais un lien intéressant à jouer avec une personne accro à un médicament et Céleste essayait de l'aider. J'ai vu que tu voulais faire un scénario avec ton frère dépendant également donc pourquoi pas essayer de se trouver un lien avec cette base ?
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser L'AMOUR REND AVEUGLE (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1815259351 en vrai c'est pas si bien que ça (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 387742012
    Ouais ouais t'en fais pas, je comptais pas sur le fait de le jouer POUR la rendre jalouse, j'pense que @N. JUDE S-MONTGOMERY sera un peu pareil de toute façon, donc rien de très très grave, même si Leandra est folle de lui (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 3619069448
    Ils péterons ensemble, ça m'semble pas mal (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 152426858
    REMISE EN QUESTION DU CALLUM QUOI, j'aime arriver alors qu'il n'est plus sûr de rien (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 3997999705
    ALORS. Je me dis qu'étant donné que nos maisons étaient liés pendant les derniers mois, ils auraient pu se connaître à un évènement commun ? (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1616978029 ils se seraient rapprochés, aurait discuté toute la soirée et le courant serait vraiment bien passé ! genre vraiment bien, tellement qu'ils ont changés leur num et qu'ils sont restés en contact (en tout bien tout honneur, sachant qu'ils étaient tous les deux en couple quoi Ö) genre GROS coup de coeur amicalement parlant. J'me dis qu'ils se seraient déjà souvent parlé, via tel ou sms ou même ils se sont vus quelques fois, donc là en gros on continue le jeu dans l'amitié ? **
    j'pense qu'on peut s'échanger un récap respectif par MP histoire que les perso sachent où ils en sont quoi (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 si ça te va :heaart:

    @Céleste Witherspoon Oui oui ouiii :heaart: ALORS. Je t'avoue que le frère, j'le voyais dealer mais plutôt clean (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1616978029 le genre qui vend sa merde à qui le veut mais qui sait très bien que lui n'y touchera jamais, après tout, le cordonnier est toujours le plus mal chaussé (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 du coup étant donné que c'est lui qui "refile" je sais pas si ton lien peut fonctionner (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1365124802 MAIS. Si jamais non, on peut complètement partir du frère pour se trouver quelque chose hanwii


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser si vous rpottez ensemble je vais trooooooop vous stalker, ah je ne suis que joie hanwii(m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 467273629
    Rox jalouse allez j'achète (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 550846730 elle va la trouver louche cette Leandra (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 550846730 (beaucoup trop canon pour être humaine en plus, il veut pas ne pas traîner avec des Victoria Secret Angels Callum ? (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1815259351)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:@Céleste Witherspoon Oui oui ouiii :heaart: ALORS. Je t'avoue que le frère, j'le voyais dealer mais plutôt clean (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1616978029 le genre qui vend sa merde à qui le veut mais qui sait très bien que lui n'y touchera jamais, après tout, le cordonnier est toujours le plus mal chaussé (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 du coup étant donné que c'est lui qui "refile" je sais pas si ton lien peut fonctionner (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1365124802 MAIS. Si jamais non, on peut complètement partir du frère pour se trouver quelque chose hanwii

    Alors je ne pense pas que Céleste s'approchera d'un dealer un jour dans sa vie donc il va falloir trouver un lien basé sur son frère mais différent de celui que j'avais en tête. (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 3338944726 Leandra elle consomme ?
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao @Callum Fraser Je ne comprends rien à vos complots (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 927261665


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Jude S-Montgomery Y'a aucuns complots t'inquiète (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 550846730

    @Leandra T. Carreirao J'suis d'accord sur toute la ligne hanwii Et le truc des maisons, ça match complètement donc c'est génial (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 550846730 Les deux papy/mamie des maison (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 2157042859
    Et va pour le récap, ça évitera d'être paumés en jeu (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 1881463262 (t'as skype sinon ? (m/f) come on now, sugar , bring it on, bring it on yeah! 550846730 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum