::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le seul échappatoire (pv aaron)

Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au campus chez les quincys J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1046 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante biologie et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire et vierge Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 15 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis qui je suis Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : non
↞-----------------↠

⇛ Personnalité Têtue ⁂ Franche ⁂ Rieuse ⁂ Un peu spécial parfois ⁂ Aime profiter de la vie ⁂ Cache ses émotions ⁂

⇛A savoir Fait partie du club humanitaire ⁂ du club de chasteté ⁂ Vierge par choix ⁂ Travail en tant que serveuse au Lord Hobo

⇛ Nouvelles actualités Le 19 décembre 2018 à été kidnapper par des trafiquants d'humains,elle devait servir de prostitués à son futur acheteur⁂ Journaux et médias on parler de son enlèvement,elle sera retrouver le 6 janvier au Mexique puis atterrie à l’hôpital le 7 janvier ⁂ Sort le 17 janvier mais tombe en dépression cependant elle le cache au monde extérieur

↞-----------------↠

Voleur de coeur
↞-----------------↠

⇛ un jour peut être (Pseudo)

Ma vie social
↞-----------------↠

⇛ Amis (Bambi Bishop)(Ernesto Calabresse)(Giacobe Wilkins)(Horacio Palmeirim)

⇛ Relation ambigu (Aaron Millers)

.

(#) Jeu 31 Jan - 9:52
Je suis si bien dans ces bras qui semble me proteger de tout! J'aimerais bien que cela dure éternellement,je sourie même si il ne le voit pas quand il me fait part de son soulagement d'avoir dit la vérité sur ce qu'il ressentait. Je suis bien dans ces bra,le monde pourrait arrêter de tourner que je m'en fiche. Je me redresse avec un doux sourire,le regardant d'une manière plus proche que celui que j'avais toujours eu,c'est à dire en toute amitié bien que parfois mon esprit voulait imaginer plus. 

"Je crois que nous sommes tout les deux heureux d'apprendre que nos sentiments sont partagé de part et d'autre"

J'avais bien envie de re goûter à ces lèvres mais je ne suis pas du tout sur de moi dans le domaine de l'amour et je sais pas du tout comment faire la théorie oui,la pratique non. Au bout d'un petit instant à plonger mon regard dans le sien,je lui caresse les bras avant de quitter ceux ci,ma main gauche timidement vient se serrer au creux de la paume d'Aaron et je décide de continué à marcher,regardant l'océan avec un sourire.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@AARON MILLER 

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'HARVARD
Aaron Miller
STAFF D'HARVARD
Aaron Miller
. J'ai : 37 ans et je vis à : city center. J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 985 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : craque secrètement pour la belle Tania. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jensen Ackles. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

✻ ✻ ✻

NOM DU PERSONNAGE

caractère - Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passionné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

- Sujet: sujet numéro 1 FEAT Tania.

- Sujet: sujet numéro 2 FEAT Tania.

- Sujet: sujet numéro 3 FEAT Zélia.

(#) Jeu 14 Fév - 2:51
Après une belle balade entre jeunes amoureux, je n'avais envie que d'une chose de l'embrasser à nouveau, les lèvres de la jeune femme, j'y ai très rapidement pris goût, c'est simple, je pourrais embrasser la belle blonde pendant des heures, après tout pourquoi me retenir ? Je me suis retenu depuis tellement longtemps, il serait injuste pour moi, mais aussi pour nous de se retenir, mais nous aurons tout le temps qu'ils nous faut pour nous embrasser. La soirée était plus que merveilleuse, elle touchée malheureusement bientôt à sa fin, mais avant de partir avec l'autorisation de la belle Tania, nous avons eu envie de faire un petit tour dans l'eau, un bain de minuit, on n'est jeunes fous est fougueux, alors faire de chose folle, comme faire un bain de minuit est vraiment exceptionnelle. Une fois à l'eau, j'attire Tania, contre moi, puis je l'embrasse une nouvelle fois, à notre baiser, j'y ajoute un peu plus d'intensité, c'était tellement beau sous ce coucher de soleil que c'était tout simplement parfait. Chaque rêve à une fin, je me réveille subitement en pensant à se rêver merveilleux ou j'étais tellement bien avec la belle Tania, que je n'avais envie que d'une chose, c'est de me rendormir, mais je me retrouve coup d'un coup confronté à la réalité.

Sujet terminé.

Aaron Miller.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2