informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le seul échappatoire (pv aaron)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Le seul échappatoire (pv aaron)  - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 31 Jan - 10:52
Je suis si bien dans ces bras qui semble me proteger de tout! J'aimerais bien que cela dure éternellement,je sourie même si il ne le voit pas quand il me fait part de son soulagement d'avoir dit la vérité sur ce qu'il ressentait. Je suis bien dans ces bra,le monde pourrait arrêter de tourner que je m'en fiche. Je me redresse avec un doux sourire,le regardant d'une manière plus proche que celui que j'avais toujours eu,c'est à dire en toute amitié bien que parfois mon esprit voulait imaginer plus. 


"Je crois que nous sommes tout les deux heureux d'apprendre que nos sentiments sont partagé de part et d'autre"


J'avais bien envie de re goûter à ces lèvres mais je ne suis pas du tout sur de moi dans le domaine de l'amour et je sais pas du tout comment faire la théorie oui,la pratique non. Au bout d'un petit instant à plonger mon regard dans le sien,je lui caresse les bras avant de quitter ceux ci,ma main gauche timidement vient se serrer au creux de la paume d'Aaron et je décide de continué à marcher,regardant l'océan avec un sourire.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH



@AARON MILLER 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Le seul échappatoire (pv aaron)  - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 14 Fév - 3:51
Après une belle balade entre jeunes amoureux, je n'avais envie que d'une chose de l'embrasser à nouveau, les lèvres de la jeune femme, j'y ai très rapidement pris goût, c'est simple, je pourrais embrasser la belle blonde pendant des heures, après tout pourquoi me retenir ? Je me suis retenu depuis tellement longtemps, il serait injuste pour moi, mais aussi pour nous de se retenir, mais nous aurons tout le temps qu'ils nous faut pour nous embrasser. La soirée était plus que merveilleuse, elle touchée malheureusement bientôt à sa fin, mais avant de partir avec l'autorisation de la belle Tania, nous avons eu envie de faire un petit tour dans l'eau, un bain de minuit, on n'est jeunes fous est fougueux, alors faire de chose folle, comme faire un bain de minuit est vraiment exceptionnelle. Une fois à l'eau, j'attire Tania, contre moi, puis je l'embrasse une nouvelle fois, à notre baiser, j'y ajoute un peu plus d'intensité, c'était tellement beau sous ce coucher de soleil que c'était tout simplement parfait. Chaque rêve à une fin, je me réveille subitement en pensant à se rêver merveilleux ou j'étais tellement bien avec la belle Tania, que je n'avais envie que d'une chose, c'est de me rendormir, mais je me retrouve coup d'un coup confronté à la réalité.

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: