Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a deep breath and let it go ☽ Naeun.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    take a deep breath and let it go ☽ Naeun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 3:09:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    naeun & jonah

    take a deep breath and let it go


    Quelques mots avaient suffit à le faire bondir hors de son lit. Naeun avait besoin de s'aérer l'esprit, de changer d'air, de penser à autre chose et de penser un peu à elle et pour ça, quoi de mieux qu'un petit voyage improvisé et le pote taré qui va avec ? Jonah n'était pas du genre à en faire trop, les valises c'était pas son délire alors il s'était seulement muni d'un simple sac à dos dans lequel il avait enfouit des affaires au hasard ; il avait peu de chance d'avoir prit des trucs qui iraient ensembles mais tant pis, ça serait un peu comme jouer au bingo – ça passe ou ça casse. Quoi qu'il en soit, il était prêt en peu de temps, assez pour pouvoir s'autoriser à nourrir l'intégralité de ses animaux et écrire quelques post-it qu'il collait un peu partout avant de s'en aller. Il était rapidement passé chez Arès afin d'abandonner les clefs dans sa boîte au lettres puisqu'il était impensable de laisser ses bébés sans surveillance, il ne pouvait pas non plus compter sur sa sœur qui fuyait ses serpents comme la peste. En bref, c'était tout de même assez mouvementé mais il était parvenu à se rendre devant chez Naeun en peu de temps et il en était particulièrement fier. Jonah avait un plan vraiment spécial alors il avait préféré prendre un taxi, qui celui-ci ne cessait de chanter le best of des titres d'Elvis Presley, ça aurait pu aller s'il n'avait pas eu la voix de Donald Trump après s'être fait renversé par un camion. C'est alors plutôt impatiemment qu'il attendait là, dans le froid, après avoir rédigé un message à sa meilleure amie pour la prévenir de son arrivé.  
    AVENGEDINCHAINS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 10:14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take a deep breath and let it go // @jonah kim ※※※ j’crois que je fais n’importe quoi. en fait, c’est pas « je crois », c’est carrément sûr. mon cerveau est en train de partir en vrille total et je vais finir par m’attirer des ennuis. puis je déteste ça. avoir l’impression de ne plus avoir le contrôle sur grand chose et partir en vrille comme je le fais depuis peu. c’est de la faute à seung-gi tout ça. il est revenu et j’ai lâché prise. résultat, je ne sais plus quoi faire, quoi dire, comment agir. j’ai juste l’impression de me perdre au milieu de mon cerveau et dieu sait que c’est un putain de bordel. je mettrais ma main à couper que personne ne voudrait être à ma place de toute façon. l’souci, c’est que je vais tellement loin que je finis par être à l’opposée de la fille que je suis. je cache des choses, je mens, je joue sur plusieurs tableaux tout en sachant pertinemment que je finirais par me faire attraper. comment est-ce qu’il pourrait en être autrement ? alors ouais, j’ai l’impression de manquer de respect à tout le monde dans cette histoire et surtout à moi.  j’me reconnais pas/plus. et j’crois que c’est totalement pour cette raison que je t’appelle à l’aide. j’ai besoin de toi jonah. j’ai toujours eu besoin de toi et je sais que quelque part, même si on en parle pas, rien que passer du temps avec toi me permettrait d’y voir plus clair. puis j’sais aussi que même si ton frère se retrouve au milieu de tout ça, tu me jugeras pas. tu l’as jamais fait et dans le fond, t’es probablement tout aussi tordu que moi. et j’savais pas trop ce que t’avais en tête mais j’remplissais un sac d’affaires comme tu me l’avais demandé avant de recevoir un nouveau message pour me prévenir que t’étais en bas. moi, je laissais juste un post-it dans la cuisine, signifiant que j’avais besoin de prendre l’air et que je ne savais pas quand je serais de retour avant de rejoindre mon meilleur ami en bas de l’immeuble. l’truc, c’est que c’est tellement le bordel dans ma tête et dans mon coeur que j’arrive pas à décrocher un mot et que j’finis par juste te sauter au cou me retenant grandement de ne pas fondre en larme. et j’sais qu’en agissant comme ça, tu pourrais t’rendre compte facilement que non, les choses n’allaient pas du tout.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum