Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(louve) with you i'm sure to have a good evening
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (louve) with you i'm sure to have a good evening
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Putain de merde. Voilà je me lâche j'en ai marre. Déjà avant Ibiza, Kale refusait de venir parce qu'il n'aime pas Liam et Neo. Ensuite il était assez énerver qu'on soit séparer, qu'on ne dorment pas ensemble. Là maintenant il fait une crise par rapport aux regards qu'on s'est échangés avec Neo, alors que j'ai tout fait pour le fuir justement. Fin j'ai l'impression que je fais tout de travers quoique je fasse. L'impression que je le perds petit à petit pour une histoire de regards échangé avec Neo, que je lui dirais pas tout en faites. Je ne sais plus quoi faire, en même temps je ne peux pas ne plus voir Neo, il est le frère de ma meilleure amie, j'y peux rien quoi. Du coup Kale m'envoie un sms pour me dire qu'il ne rentrera pas, alors je décide de sortir, envoyant un sms à Louve parce que justement on venait de parler ensemble. On décide de se rejoindre au people's republik, j'arrive quelque peu en retard, ayant envoyant des messages à Clio sur la route. Rentrant à l'intérieur de la boîte, je la rejoins immédiatement au bar, lui faisant la bise. "Désolée d'avoir mis du temps. Je demandais à Clio si elle voulait se joindre à nous, mais elle est en Croatie avec Neo." Je lui souris doucement, rajoutant. "T'as commander déjà?" Je me doute que oui, d'ailleurs j'ai ma réponse quand je vois les téquila que le barman nous sert, je souris à Louve. "T'as gérer !" Lui lançant un clin d'oeil. Je vais avoir besoin de plus que ça ce soir, mais ce n'est que le début.

    @Louve Gonçalves  

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l’instant même où Iris t’a parlé de ses problèmes avec Kale, tu t’es préparée sans aucune hésitation. Boire un verre, tu refuses jamais, qui plus est quand tes proches ont besoin de décompresser ou de penser à autre chose. Tu sais que c’est tendu entre eux mais t’as pas tout suivi non plus, c’est le moment parfait pour comprendre clairement ce qu’il se passe et éventuellement la conseiller… quoi que t’es pas forcément la mieux placée pour donner des conseils en matière d’amour, toi. Mais c’est mieux que rien après tout. Quand tu débarques au bar, Iris n’est pas encore là ; alors tu t’installes rapidement au bar et commandes immédiatement des Tequila pour vous deux. Tu te dis que c’est un bon début, puis si elle en veut plus, t’as un bon levé de coude, tu pourras la suivre sans souci, l’habitude. Un sourire illumine ton visage lorsque la française arrive enfin dans le bar et vient à ta rencontre pour te saluer. « J’ai failli me barrer, tu sais. » t’amuses-tu. Tu te doutais bien qu’elle aurait du retard, la Bushnell, c’est pas la fin du monde. Là encore, t’as mal placée pour faire une quelconque remarque sur les retards, t’es habituellement pas dans les premiers à débarquer lors d’un rendez-vous. « Je sais, je sais, on me le dit souvent. » lui réponds-tu lorsque le barman dépose les verres et qu’elle te dit que t’as géré. Très modeste, comme toujours. « Il a ses règles en ce moment ? » On sait jamais, hein. Ca peut être une nouveauté chez les mecs aussi après tout, on n’est plus à l’abri de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Une nouvelle dispute avec Kale et ça me mets en rage. Enfin ça ne devrait pas parce qu'il a raison. J'ai merdé et j'ai embrasser Neo. Je me mens à moi-même, à lui et à tout le monde. Je suis heureuse avec Kale, il me rends heureuse et au lit ça se passe très bien, le problème viens de moi. J'ai cru avoir tourner la page avec Neo, que je serais juste heureuse avec Kale et que j'arriverais à oublier ou du moins de ne plus penser à lui. Sauf qu'à force de se voir, Clio m'invitant à toutes leurs soirées quand ils doivent mixer, mon attirance et mes sentiments pour lui se sont encore plus renforcer. Quand je le vois se rapprocher des autres meufs je suis jalouse et ça ne devrait pas. Je devrais ne plus rien ressentir étant en couple avec quelqu'un d'autre. Il n'en est rien. Du coup Kale se doute bien qu'il y a un truc et même si je n'aime pas lui mentir, j'ai peur de lui dire, j'appréhende sa réaction et de le voir souffrir me ferait autant souffrir. J'aime Kale tout comme j'aime Neo. Je me suis foutu dans une merde internationale et alors même que je demande à Louve de sortir, heureusement elle accepte. Te rejoignant à la boîte de nuit, je te fais la bise et je me mets à rire légèrement en t'entendant dire que t'as failli te barrer. "Je suis venu à temps alors. Heureusement que tu t'es pas barrer, j'aurais fais quoi sans toi?" Te répondais-je le sourire aux lèvres. Je me sens déjà mal alors si tu serais partit, j'aurais était seule et me serais pris une grosse cuite en repensant à toute cette histoire. D'ailleurs t'avais commander nos boissons qui arrive rapidement et je lâche à nouveau un rire en t'entendant. "J'crois qu'il va en falloir une bonne dose." Ouais parce que j'ai besoin de boire et que de toute façon j'aime boire à toutes occasions. D'ailleurs je bois la tequila d'une traite. A tes mots tu me fais de nouveau rire, j'ai bien fait de te demander de venir. "A croire !" Mais je ne veux pas en parler, parce que je mens et je déteste mentir habituellement. Là je voulais juste garder ça pour moi et attendre le bon moment même si il n'y en a jamais pour avouer ce genre de trahison. "Et sinon avec Basile ça se passe bien? J'veux dire ça se voit grave que vous êtes en couple ou non officiel, j'en sais rien. Vous êtes jamais l'un sans l'autre et il vis juste en face de chez toi. Donc vous n'êtes pas loin pour vous amuser un peu." Ajoutais-je d'un sourire amusé. Commandant d'autres téquila par la suite.

    @Louve Gonçalves  

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Iris t’a proposé de sortir, tu t’es contentée d’accepter son invitation sans poser davantage de questions, bien qu’elle t’avait déjà un peu raconté ce qu’il se passait entre Kale et elle. Les histoires d’amour et toi, ça fait deux depuis toujours ; parce que t’as toujours tout gâché, t’es probablement pas faite pour ça, t’as trop peur de tes sentiments, trop peur de t’attacher, trop peur qu’on t’abandonne. Malgré ta carapace, t’es une âme fragile et sensible – malheureusement. « Hmmm, je sais pas… mais t’aurais pas fait grand-chose, tu te serais ennuyée à en mourir je suppose. » lui réponds-tu avec un sourire malicieux. Le serveur dépose les verres devant vous et tu te permets une remarque au sujet de Kale, tu supposes qu’il doit avoir ses règles parce que, pour toi, Iris n’a pas de tort. Puis si elle en a, t’es pas au courant, donc elle en a pas, ça change rien. T’as d’ailleurs même pas le temps de trinquer que la Bushnell descend son verre d’un cul sec, tu roules des yeux. « Ses règles te donnent soif visiblement, tu sais que tu ferais mieux d’éviter d’en ingurgiter de trop, de ses règles ? » Ca t’amuse plus que de raison. Mais elle change bien vite de sujet en te posant des questions concernant ta relation avec Basile. Ouais, t’as peut-être oublié de la mettre à jour depuis le nouvel an… Oups. « Ca se passe bien, étonnamment. On est ensemble que depuis le nouvel an, on a de la marge pour les engueulades et je pense qu’il y en aura… beaucoup. » Parce que Basile et toi, c’est explosif, sûrement tout autant qu’Iris et Kale. « Je dois bien avouer que c’est pratique d’habiter face à face, ouais. Heureusement qu’il a eu cette mauvaise idée pour m’emmerder. » t’amuses-tu. T’étais pas pour le fait qu’il prenne l’appartement en face du tien mais aujourd’hui, c’est loin de te déplaire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum