Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNext to you [Eymerich ♥︎]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Next to you [Eymerich ♥︎]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis mon retour à Boston, je n’ai pas encore pris le temps de réellement me poser. Ma mère est venue me récupérer à l’aéroport, et à peine sortie de la douche, je quittais déjà la maison pour me rendre chez mon frère. Sur le chemin, alors que mon portable est posé sur le siège passager, je décide de profiter d’un feu rouge pour envoyer un message à Eymerich. Ca fait plusieurs semaines maintenant qu’on ne s’est pas vus, depuis mon départ à Sao Paulo en fait. Je crois que cette pause, j’en avais besoin. Avec lui ça reste compliqué et pourtant, comme une débile j’y retourne à chaque fois. Je sais que mon entourage me dirait que je perds mon temps, mais il n’y a pas que les mauvais moments que je garde en tête. A croire que les bons moments priment sur tout le reste. Chez Rio, je laisse mon téléphone de côté et profite d’être avec mon frère pour rattraper un peu les nouvelles et le temps perdus. Lui a passé les fêtes à Boston, moi au Brésil, c’est sans doute la première fois que je ne passe pas Noël en famille. Je ne m’en plains pas, ça m’a vraiment fait le plus grand bien. Je reviens souriante, sereine et ressourcée, prête à affronter cette nouvelle année. En sortant de chez Rio, je reçois la réponse d’Eym qui me répond à l’affirmative. JE lui ai demandé pour passer et pas l’inverse. Et non, je n’ai pas du tout envie de dire que je suis pathétique. Ou juste un peu peut-être. Je quitte Cambridge pour rejoindre Boston et gare ma voiture devant chez lui. J’appréhende un peu, pourtant c’est moi qui ai demandé pour le voir, pas l’inverse. Peut-être que justement, le fait qu’il ne m’ait rien demandé est un signe ; mais je ne suis même pas sûre qu’il sache la date de mon retour. Après une grande respiration je presse le bouton de la sonnette et attends sagement derrière la porte. Je passe une main dans mes longs cheveux détachés signe d’inquiétude jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur le jeune homme. - Salut … dis-je simplement. Je ne sais pas tellement comment vont se passer les minutes à venir, j’ai envie de voir, ou de prendre mes jambes à mon cou. – Je peux entrer ? Notre dernière conversation ne s’est pas très bien passée, peut-être que les trois semaines passées auront permis à l’un et l’autre de prendre du recul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next to you ♪

    Les fêtes de fin d'années étaient un passage un peu compliqué de l'année. Eymeriche était allé en Allemagne dans sa famille. Mais juste le temps minimum qu'il fallait pour fêter les fêtes, et rentrer chez lui. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas sa famille, mais les conversations le fatiguait. Tout tournait autour des prouesses de ses frères et soeurs, et de sa vie légèrement chaotique. Son alcoolisme était revenu sur la table, un fait connu de tous, et chaque année, tout le monde scrutait sa consommation d'alcool lors des fêtes, et lui faisait des commentaires. La chance dans son malheur c'est que peu connaissait son addiction à la drogue dans sa famille. D'ailleurs c'était un peu un miracle, ils pensaient qu'il avait décroché il y a longtemps.. Si ils savaient. C'est ainsi qu'il fut rentrée dans la journée du premier Janviers, à peine minuit sonné, Eymerich était dans un avion pour retourner à Boston. Il faut dire que cette année, lors des fêtes, Eym avait encore de quoi penser à cause de Nina. Juste avant qu'elle ne parte pour le Brésil, ils s'étaient disputer. C'est donc avec une certaine appréhension notable et normal qu'il répondit par l'affirmative à la proposition de Nina de passer le voir. Si c'était stressant qu'elle veuille le voir ? Oui. C'était comme ça, c'était important, et ce qui était important le stressait quand même. Il ne put s'empêcher de faire un peu de ménage chez lui. Le ménage se résumait principalement à ranger les cadavres de bouteilles vides dans la poubelle, et ranger le reste loin des yeux. C'est pas comme si elle ne connaissait pas ses problèmes, mais il n'avait pas envie de l'étaler non plus. Le stress jouait beaucoup avec ses nerfs, et c'était pas vraiment une bonne chose. Il avait envie d'un verre plus qu'il ne faudrait, mais il essayait de ne pas y penser, parce qu'ils ne pourraient avoir aucune conversation si il avait un coup dans le nez. Eym' le savait parfaitement, parce qu'une fois qu'il avait bu, il se transformait en Bisounours collant et câlineur, et c'était hors de question qu'il se jette sur elle de cette façon.. Il sortit une bouteille de Whisky qui avait encore survécut au carnage, et s'apprêtait à se servir un verre pour se calmer les nerfs quand elle sonna à la porte. Il hésita quelques instants entre aller lui ouvrir, et finir de se verser ce verre et de le boire. Il rangea quand même sa bouteille dans sa planque initiale, et alla lui ouvrir l'air de rien, enfin presque parce qu'il avait un de ces airs coupables comme toujours. Heureusement qu'il ne jouait pas au poker sinon il perdrait sa fortune. Elle le salua, et comme un débile avec un seul neurone actif, il lui répondit exactement pareil. « Salut. » Elle restait planté devant lui, et ce n'est que quand elle demanda si elle pouvait rentrer qu'il  percuta, et fit un pas de côté pour la laisser passer. Refermant la porte derrière elle, il restait silencieux ne sachant pas bien ce qu'elle voulait, ou ne voulait pas lui dire. Après tout c'est elle qui avait voulu qu'ils se voient, non ? Eymerich, le débile par excellence des fois.



    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que mon frère n’a pas apprécié que je le délaisse pour un type alors que je rentre tout juste d’une plus ou moins longue absence. Il est très protecteur, mais j’ai l’habitude depuis le temps. Je crois que si j’avais trente ans, il serait toujours aussi ultra-protecteur en oubliant que j’ai aussi ma petite vie à faire, comme lui semble la vivre avec sa demoiselle. Malgré tout, je peux comprendre et je ne lui en tiens pas rigueur, je l’aime trop pour ça mais mon caractère et mes pensées un peu trop tourmentées depuis que j’ai envoyé ce texto à Eymerich me poussent vraiment à le délaisser, pour une fois. Je me rattraperai, je lui ai promis et je tiens toujours mes promesses. En attendant, je me suis retrouvée derrière la porte de l’allemand un peu trop vite, ayant à peine le temps de prévoir ce que j’allais bien pouvoir lui dire. Je ne sais pas trop. Je sais qu’on peut facilement entrer en conflit, comme tout l’inverse, on compose plus qu’autre chose et on avise avec l’instant présent. C’est, je crois, ce qui m’a plu avec lui et ce qui me plait encore malgré les prises de tête pour beaucoup et parfois rien. Je sursaute presque lorsqu’il m’ouvre la porte, comme si je m’attendais à ce qu’il n’y ait personne. En restant face à face, j’attends un signe ou un geste de sa part, mais le néant me pousse à lui demander s’il compte vraiment me laisser sur le pas de la porte, ou pas. Ce que je qualifierais de maladresse me fait sourire alors que j’entre. - T’es sûr que je ne dérange pas ?  non parce que je l’ai déjà connu un peu plus loquace et là, je crois qu’il vient de perdre l’usage de la parole. En même temps, il s’attend sans doute à ce que je lui parle, que je lui dise quelque chose étant donné ma demande. - Je suis désolée pour l’autre fois. J’ai pas été très sympa… Je me dis que j’aurais pu te dire les choses sans exploser, mais j’y arrive pas. Sur le coup ça m’énerve et donc je pète les plombs. Je crois que c’est le bon mot.  je grimace, un peu mal à l’aise et en me demandant si j’aurais pas plutôt mieux fait de passer la soirée avec mon frère plutôt que de venir le déranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next to you ♪

    Eymerich était content, il avait réussi à ne pas boire avant qu’elle arrive. C’était en soit un petit miracle surtout vu l’angoisse que cette discussion créait chez l’Allemand. Ce mec avait beau faire tout ce qu’il voulait pour être normal et avoir une vie la plus normal possible, il fallait se rendre à l’évidence que pour certaines choses il n’était pas passé à côté du défaut relationnelle des surdoués. Sûrement un truc de famille en plus et puis, ce n’était pas comme si Nina n’importait pas. Bien au contraire, cette fille comptait énormément, et plus c’était important, et plus Eymerich ne savait pas vraiment comment se comporter. C’est moche pour un mec dont le Q.I crève le plafond pas vrai ? Mais elle était mignonne à lui demander si elle ne le dérangeait pas, sûrement qu’elle ne demandait pas ça pour être chou, mais parce qu’il ne devait pas avoir l’air tranquille. Il lui adressa un petit sourire en lui répondant « Non, justement j’en pouvais plus d’attendre que t’arrives. » Littéralement c’était la chose à laquelle il n’avait fait que penser depuis son texto. Elle avait venir, et il ne savait pas vraiment ce qu’ils allaient bien pouvoir se dire, au vu de la dernière fois. Elle commença par s’excuser pour la dernière fois, et sa façon de péter un câble, mais même si Eym pouvait très con, il était bien au courant que c’était le genre de choses qu’on fait à deux. Il secoua la tête en la regardant. « Ne t’excuses pas, je sais que je peux être … Compliqué par moment. C’est pas ta faute. » Il laissa un long silence avant de lui dire, se rappelant des bonnes manières « Pardon, tu veux boire quelque chose ? Principalement de l’eau ? » C’est pas qu’il était chiant, mais si il se mettait à sortir l’alcool, il y avait zéro chance pour qu’il résiste à l’appel de la bouteille. Au moins, elle était là, l’alcool était caché, et comme on dit ‘loin des yeux, loin du cœur’ ça marchait plutôt bien quand il avait une superbe Nina sur qui se concentrer, dommage qu’en soirée l’alcool soit trop disponible pour le faible qu’il était.



    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai eu beaucoup de mal à partir de chez Rio sans lui laisser autant d’informations qu’il le souhaitait. Mon frère est très protecteur et le problème est sans doute qu’on est trop proches l’un, l’autre pour que je tienne ma langue. J’aurais dû ne rien lui dire, mais sans doute avait-il imaginé que j’allais rester là plusieurs heures et puis finalement rentrer chez nos parents comme j’étais venue. J’ai néanmoins évité de lui donner trop d’infos sur Eymerich et je pense qu’il ne va pas trop chercher à savoir. J’espère en tout cas. Peut-être que ses histoires avec Soraya vont lui permettre d’oublier les miennes, ce n’est peut-être pas plus mal même si au fond j’espère secrètement que ça va s’arranger. Je veux le bonheur de mon frère et j’espère qu’elle pourra le lui faire vivre. « C’est vrai ? » dis-je en apprenant qu’il semblait impatient de me voir arriver. Je m’approche de lui et lui dépose un baiser sur le coin des lèvres. Une info qui me fait sourire et puis je reprends « je suis passée chez mon frère avant » Je ne l’avais plus vu depuis mon départ au Brésil, je ne pouvais pas passer le voir alors qu’il savait pertinemment que je revenais aujourd’hui. Au moins ça explique la raison pour laquelle j’arrive seulement. La dernière fois que j’ai vu Eymerich, autant dire qu’il y avait de la tension dans l’air et que le courant était plutôt électrique. Entre nous c’est pas simple, mais pour une raison que je préfère ignorer pour le moment, je m’accroche à cette histoire comme une moule à son rocher. Mon frère trouve probablement ça débile, moi je pense que si je m’y accroche c’est que malgré les bas, il y a aussi des hauts qui m’apporte du réconfort et tout le reste. « Oui mais t’as peut-être pas besoin que je pete les plombs non plus. J’ai un caractère pas toujours très simple et peut-être aussi que je suis un peu jalouse » je lui adresse un petit sourire en coin. Dur d’admettre cette facette de ma personnalité. Je ne suis pas jalouse naturellement, juste quand je dois partager ; chose que je peine à faire. « non non rien merci. » répondis-je à sa proposition. Je n’ai pas vraiment soif, ni d’alcool ni d’eau d’ailleurs. Sans vraiment faire attention, ni sans vouloir être curieuse, je pose mon regard autour de moi et puis finalement me concentre sur lui et grimace « Est-ce que… Est-ce que je te plais vraiment ? » oui, parce que je ne comprends pas toujours ce besoin d’aller vers d’autres une fois qu’il a bu un verre. Peut-être parce que je ne bois pas – trop – ou… je sais pas. J’ai plutôt tendance à croire que je ne suis tout simplement pas son type de fille, ou je ne sais pas trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next to you ♪

    Chacun ses problèmes de familles. Le bon côté pour Eym c'est que sa famille habitaient littéralement à l'autre bout de la terre et qu'il pouvait avoir la paix assez facilement, et puis c'est pas comme si Eym était le favori de la famille, loin de là, alors forcément il avait une paix assez royale sans faire trop d'effort, tant qu'il n’embarrassait personne. « Bien sûr » Il prenait peut être sa question un peu trop au pied de la lettre, c'était sûrement une question rhétorique mais Eym' est un énorme boulet pour les choses importantes comme Nina. Il partait avec de sacré handicap, drogué, alcoolique, et boulet, heureusement qu'il était agréable à regarder et pas con pour les études sinon il avait le tiercé dans l'ordre. Il lui adressa un sourire, surtout parce que Nina semblait s'être adoucit depuis la dernière fois. Il n'était pas bête, c'était pas de son fait, il n'avait rien fait pour rattraper le coup. Mais il faudrait vraiment qu'il s'y mette à penser à ça, ou à éviter d'avoir besoin de rattraper le coup avec Nina. « Il va bien ? » Il en venait à demander si le frère de sa belle allait bien, un gars qu'il n'avait jamais vu, et dont il n'avait pas spécialement envie de rencontrer, surtout se connaissant. Il donnait pas une image brillante du parfait petit ami, autant ne pas tenter sa chance. Après le bon côté d'Eymerich c'est qu'il avait parfaitement conscience de ses défauts et de ses limites. Il n'irait pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autres, sauf quand il est bourré ou déchiré, où il peut devenir très con. C'est sûrement pour ça qu'il a commencer à boire, pour s’abêtir et supporter les humains "normaux". Il sourit quand même à la Brésilienne qui admettait ses torts mais qui semblaient être des petits fétus de paille comparer aux poutres qu'Eym se traînait. «Au moins t'es pas le genre à être jalouse juste parce qu'on me dit bonjour. Si je te donnais pas de raisons, ça serait plus simple.  » C'est sûr que si il arrivait à rester clean, elle aurait probablement moins de raisons d'être jalouse et péter les plombs, mais il essayait vraiment, et inlassablement, ça tenait jamais. Il laissa le silence s’installer entre eux, ne sachant toujours pas trop quoi lui dire, malgré qu'il cherchait dans son cerveau quelque chose à dire. Il fut un peu prit au dépourvu par sa question et resta silencieux un petit moment essayant de s'assurer qu'il avait bien entendu ce qu'il avait entendu. Il savait pertinemment que si elle posait cette question c'est parce qu'il lui donnait malheureusement matière a réfléchir sur pas mal de sujet déprimant. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, la serrant doucement contre lui avant de lui dire, le pensant vraiment. « Je suis vraiment désolé.  » Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de lui dire en la regardant dans les yeux. « Tu es la plus belle jeune femme de ce coin-ci de l'univers, à mes yeux. » Et il le pensait vraiment, malheureusement il ne devait pas le lui prouver pour qu'elle lui demande ça.



    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis plutôt étonnée de voir qu’Eymerich s’intéresse du sort de mon frère. Après tout, il ne le connait qu’à travers ce que moi je lui en dis. Au fond ça me touche un peu, parce que les personnes qui me connaissent suffisamment savent que Rio prend une place énorme dans ma vie et ce depuis ma plus tendre enfance. J’ai toujours été très proche et très attachée à mon frère, il était donc normal que la première personne à voir après être de retour soit lui. D’autant plus qu’il le savait puisqu’on avait échangé des textos quelques heures avant, et probablement que mes parents lui en avaient touché un mot également. – Ca va. Il s’inquiète je crois. Rio a bien compris que j’avais souvent besoin de retourner au Brésil, parce que ma vie est plus facile lorsque je me trouve dans ma ville natale. – Il pense que je veux retourner au Brésil pour de bon, parce qu’à peine revenue je parle déjà du moment où j’y retournerai. Pourtant j’ai passé plus de temps à Boston, mais c’est un lieu ressourçant. Encore qu’en général, je suis le genre de fille qui aime voyager. - Il était pas trop pour que je vienne te voir d'ailleurs. Pourtant il te connait pas... Mais t'es un mec, c'est suffisant. Mon frère est un frère possessif digne d'un sicilien je crois. – Non, j’en suis pas encore à ce stade A nouveau je lui adresse un sourire. Je suis jalouse, mais à juste raison je crois. Ce n’est en rien maladif au point de fusiller du regard la moindre fille qui oserait poser ses yeux sur lui. Je ne suis pas non plus du genre à fouiller dans les portables, adresse mail ou à fliquer et très honnêtement, je n’espère pas devenir comme ça. Globalement, je reste assez tranquille comme fille, mais comme Eymerich le souligne, il a tendance à me donner de bonne raison de vriller. Je pose mon regard sur lui et repense aux paroles de mon frère en ne sachant pas vraiment comment réagir. Ma question est légitime je crois et lorsqu’il me prend dans ses bras, ses dires résonnent avec les compliments de Rio. Rio n’était pas vraiment objectif et pourtant ça m’a quand même réchauffé un peu le cœur, mais les dires d’Eymerich ont un autre impact. Ses gestes aussi d’ailleurs. – Pourquoi tu vas voir ailleurs alors ? Et si tu me dis que l’alcool te fait oublier que j’existe, alors pourquoi tu bois ? Tu veux m’oublier à ce point-là ? je lui adresse une moue déconfite, et pleine de questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next to you ♪

    Ce n’est pas parce que Eym ne connait pas le frère de Nina qu’il se fiche de comment il va. Après tout, c’est son frère, et c’est important… Bien qu’on risquerait pas de demander à Eym des nouvelles de son frère ou de sa sœur, puisqu’il n’en parle jamais, et qu’il ne les voient jamais. Comme quoi parfois les fruits tombent un peu loin de l’arbre. Il hocha simplement la tête quand elle lui dit qu’il allait bien. C’est la suite qui lui fit légèrement froncé les sourcils. Il lui demanda alors, l’air de rien, mais curieux de connaître la réponse. « Et tu comptes y retourner pour de bon ? » C’est toujours intéressant de savoir si la personne en face de vous allait disparaître bientôt ou pas. On sait jamais, et puis Eym le prendrait probablement pas très bien, mais ça il ne le dirait pas. Il craqua un léger sourire à la fois amusé, et triste « Quelque chose me dit que si il me connaissait, ça serait pas vraiment mieux. » Au moins il est conscient de ce qu’il est. Malheureusement d’ailleurs, parce que c’était pire de savoir ce qu’on était, et d’avoir l’impression de ne rien pouvoir changer, alors que de l’autre côté, ne pas s’en rendre compte c’était l’ignorance et c’était agréable. Et en parlant d’ignorance, Nina lui posa de ces questions. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d’en avoir, ni même de lui demander quoi que ce soit. Mais elle avait tort sur toute la ligne. Malheureusement, Eym avait très bien conscience qu’aucune de ces réponses ne lui conviendrait. Il soupira doucement en la regardant « T’oublier ? Bien sûr que non. C’est pas.. » Comment lui dire ce qu’il pensait ? « C’est juste que.. » Pourquoi c’était si compliqué de ne pas blesser les gens avec des mots ? Il soupira une nouvelle fois, plus pour essayer de retrouver ses mots avant de lui répondre un peu moins confus. « C’est juste une foutu habitude. Ecoute, ça fait dix ans que je suis alcoolique, j’en ai conscience, et j’essaie depuis longtemps de changer ça. Et ça n’a rien à voir avec toi, ou les autres. C’est juste.. Moi. » Pas sûr que ça soit mieux, mais au moins ça évitait certains propos que Eym n’avait pas envie d’aborder, pour un mec intelligent il se voilait la face sur pas mal de sujet.




    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étonne de la question d’Eymerich et pourtant je mets plusieurs secondes avant de lui répondre. Préférant poser mon regard sur chaque petite parcelle de son visage. Finalement, je romps le suspens – Non. J’ai conscience que les USA ont bien plus à m’apporter que le Brésil et si je veux être une architecte sexy et célèbre, je dois continuer mes études ici. Je marque une pause en le fixant droit dans les yeux – puis les personnes qui m’importent le plus sont à Boston. Mon frère, mes parents, mes amis et puis oui, ce gars que j’ai en face de moi à qui j’ai parfois envie d’arracher les yeux aussi. Je laisse un rire s’échapper en l’entendant parler de Rio. Il ne le connait pas, mais avec tout ce que je lui ai déjà dit sur mon frère, probablement qu’il le connait un peu quand même – Je sais pas. Parfois je me dis que comme il veut mon bonheur, peut-être qu’il ferait l’effort d’apprendre à te connaitre vraiment. Et non pas les frasques qui l’entourent. Mais en même temps il est pas con, il me connait par cœur et il voit bien que parfois je suis triste donc il me tire les vers du nez, et c’est encore pire puis finalement il sait que c’est à cause d’un garçon et ça lui plait moins. J’ai un grand-frère qui a toujours été ultra protecteur, comme ultra présent aussi que ce soit pour ma vie en général, mes études ou les garçons. – ça ne me dérange pas de te le présenter, tu sais. Mais je ne pense pas qu’il sera aussi chaleureux que si je lui présentais une amie. Ou alors tu te déguises en fille et on lui fait croire que je suis lesbienne. Je rigole de ma bêtise, plus encore en imaginant Eymerich déguisé en fille. Je doute que ça lui aille, il serait tout de suite moins sexy. Je pense que ma question est légitime, ou peut-être trop directe. J’aurais peut-être dû me la garder étant donné la réponse qu’il me donne et qui m’hôte aussitôt le sourire de tout à l’heure. – Donc je suppose que moi je dois juste faire avec et subir pendant que toi tu t’éclates avec la première venue, avec pour excuse que t’es alcoolique. Si tu le voulais vraiment tu prendrais les bonnes décisions pour arrêter. Et si tu te sentais un peu concerné par moi, ou par nous tu ne me balancerais pas tout ça à la figure, t’essaierai au moins de prouver que tu veux vraiment arrêter et pas faire comme si c’était une fatalité, que j’ai pas le choix de faire avec ton alcool et tes poufs. A peine je m’excuse de m’emballer que déjà je recommence. Peut-être que c’est ça, mon problème à moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next to you ♪

    Nina était la fille la plus adorable et mignonne que Eym avait rencontré, alors forcément l’idée qu’elle veuille retourner vivre au Brésil à tendance à ne pas spécialement le transporter de bonheur. Mais au final c’est un sourire qui apparait sur son visage quand Nina lui répond que ce n’est pas dans ses plans, peut-être un peu parce que les personnes qui comptent pour elle sont ici, et bêtement il s’incorpore dedans, même si il n’a pas vraiment l’impression de mériter cette place. « Je suis sûr que t’y arrivera, enfin pour la partie architecte, pour le reste, tu l’es déjà. » Malheureusement la suite n’est pas aussi adorable et mignonne, puisque Nina parle de son frère, et de comment il est témoin du mal que lui fait à Nina. Peut-être que c’est juste parce qu’elle est jeune, et qu’elle a une vie sentimentale, mais il ne peut s’empêcher de penser qu’en plus, il n’est pas vraiment quelqu’un digne de confiance, et loin d’être le genre idéal tout court. Il émit un sourire quand elle lui parla de se déguiser en fille pour que ça passe mieux. « Oui, mais même si ça me gênerait pas de faire pompom girl, je pense qu’il vaut mieux que je l’évite encore un peu. » Eviter était un bien grand mot vu qu’il le connaissait pas, si ça se trouvait ils s’étaient déjà croisé mais n’avait aucune idée de qui était qui. Après tout Harvard est grand, et l’anonymat a quand même court dans cette enceinte. Et bien que le sujet fût moins sympathique que le premier, les reproches de Nina finirent d’assombrir cette conversation qui n’avait pourtant pas trop mal commencé. Il soupira à l’entendre parler ainsi, du haut de ses 20 ans elle balayait la difficulté de surmonter ses addictions, et tout un tas de chose ramenant tout ça à des excuses bidons pour se farcir la ou le premier venus. C’était énervant, c’était frustrant, et Eym aurait vraiment bien pris un verre ou deux, voire la bouteille juste pour calmer ses nerfs. Il ne cherchait pas à lui dire des choses méchantes, mais sa mauvaise foi évidente le blessait. « ‘Désolé, je rentrerais tard’. ‘T’es pas assez sexy’, ‘on baise pas assez souvent’, ‘je ne suis qu’un mec’. Tout ça, ce sont des excuses. L’addiction n’est pas un prétexte, c’est une maladie. Et si tu veux être vraiment précise, y’a pas que des meufs que je me tape, les mecs aussi. Et je prends aussi de la drogue en passant. Tu te sens mieux là ? » Eym décida de s’éloigner, il avait vraiment besoin d’un verre, littéralement. Il sortit un verre, et sa bouteille qu’il posa devant lui. Il la fixait gentiment, et il s’adressa à Nina une nouvelle fois. « C’est le premier verre qui fait le plus mal et le plus de bien. Tu sais ce que c’est d’avoir des gens, comme toi, qui te parle comme ça tout le temps ? Que tu déçois, systématiquement, peu importe les efforts que tu fais ? Tu sais ce que c’est de fixer ton poison, et de te demander si ça vaut vraiment le coup de supporter le manque, de passer outre cette insupportable envie, tout ça pour ça. » Il regardait Nina, il n’avait pas envie de lui faire du mal, vraiment pas, c’était la dernière chose sur terre qu’il voulait. Mais elle ne l’aidait pas. Et il ne pouvait pas lui demander de l’aider, parce que ça serait tellement égoïste de sa part, et Eym était loin d’être ce genre-là. « Tu es la chose la plus importante sur terre pour moi. Et ça n’a rien à voir avec toi. Je fais beaucoup d’efforts, mais je perds plus de bataille que je n’en gagne, parce que, je ne suis pas assez fort. » Il ne se rendait même pas compte qu’il était en train de tripoter cette foutu bouteille. Il n’y a que quand il posa ses yeux dessus, qu’il la relâcha soudainement comme si elle lui brûlait les mains, parce que littéralement, cette bouteille lui brûlait l’âme.



    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum