Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you again [Rio ♥︎] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    See you again [Rio ♥︎]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hausse les épaules. Les USA c’est sympa, Boston aussi mais à choisir je préfère quand même le Brésil. Maintenant, de là à vouloir y retourner pour de bon… - Non, pas spécialement. Mais je m’ennuie ici. A chaque fois que je suis à Boston je me prends la tête. Au Brésil j’oublie et je me sens bien. Peut-être est-ce la mentalité américaine qui me dérange pourtant je reste assez sociable et je vais facilement vers autrui. Le problème est que je suis sensible et naïve et donc il en faut peu pour me blesser ou me décevoir, voire même me mettre en boule. Je ne sais pas pourquoi j’ai droit à un compliment, peut-être parce que j’ai cherché à l’avoir et je gratifie mon frère d’un petit sourire pour le remercie – t’es pas objectif. Si j’étais vraiment la plus jolie, ça ne serait pas aussi compliqué autrement dit, les hommes n’iraient pas voir ailleurs. J’espère cependant que de son côté, c’est pas aussi compliqué avec sa copine, malgré ce qu’il m’a sous-entendu par sms. A nouveau je hausse les épaules – je suis pas forcée de la connaitre pour ne pas l’aimer. Ça peut être par principe. Elle est la copine de Rio, elle va passer beaucoup – trop – de temps avec lui, c’est suffisant pour ne pas l’aimer. – Et ? Kara et Soraya elles sont forcément différentes. Si tu lui rabâches les oreilles avec ton ancienne histoire tout le temps, forcément que ça va jamais fonctionner. On cherche toujours à être mieux que la précédente, mais si tu reviens toujours avec l’autre, ta Soraya va fuir ou alors elle est complètement maso. ‘l’autre’ parce qu’en utilisant son prénom, ce serait lui porter un respect que je n’ai carrément pas. – De toute façon si tu ramènes encore Kara, compte sur moi pour lui faire vivre un véritable enfer. Et pas parce qu’elle est juste la copine de mon frère. Je n’ai aucun respect pour elle, que du dégout et beaucoup de rancœur. A mon sens, il mérite mieux qu’elle et même si par principe j’ai décidé de ne pas copiner avec Soraya, elle est forcément mieux que l’autre. – Voyons, c’est pas mon genre de te faire chier. Un peu quand même lorsqu’il s’agit des femmes qui passent dans sa vie pour la simple et bonne raison que je veux garder ma place et pas la voir réduire parce qu’une brune perchée sur des jambes vertigineuses prend trop de place dans sa vie. – J’ai pas dit qu’il buvait trop. J’ai dit que quand il buvait, il ne se tient pas avec les autres filles. Et moi comme une débile je décable, et puis je passe l’éponge. Là, je parie que ça va encore être comme ça. J’vais m’excuser de m’être énervée, puis il va retourner en soirée, il va croiser une bimbo, la ramener chez elle et je vais encore passer pour la dernière des connes qui ne grille rien alors que je le sais, mais je pardonne tout le temps. Si j’étais vraiment la plus belle, comme tu dis, il n’irait pas voir ailleurs. Les hommes aussi sont compliqués à comprendre. - Vous les hommes, vous n'avez jamais conscience du mal que vous nous faites... 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2019 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne pensais que tu ressentais tout ça. Pourquoi tu ne m’a rien dis Nina ? Tu sais que je suis là pour toi, on peut aller quelque part quand t’es pas bien. J’aime pas te savoir comme ça et je comprends que tu préfères être ailleurs qu’ici si tu as des soucis ici ou autre. Mais parles moi, je suis ton grand frère et c’est fait pour ça les grands frères. En plus d’être bien protecteur et de t’étouffer de temps en temps çà me fait mal au coeur de savoir qu’elle s’ennui ici et qu’elle est mieux ailleurs que dans cette ville mais je peux tout de même comprendre et j’ai envie d’y remédier. Je soupire. J’ai senti mon coeur se serrer en entendant ses mots. Je ne me doutais absolument pas de tout çà et j’ai l’impression d’être un piètre frère pour le coup. Le Brésil elle ne le connaissait pas autant que moi quand nous sommes partis pour les USA mais maintenant, elle le connait bien mieux que moi car elle y passe beaucoup plus de temps. je suis très objectif pourtant ma belle. Et puis, arrête de penser que parce qu’on n’est jolie, rien n’est compliqué, je pense que tout est plus compliqué justement. enfin, çà dépend les choses mais bref, prends confiance en toi ma beauté d’accord, peut-être que je ne suis pas vraiment objectif parce que c’est ma petite soeur mais croyez-moi, je sais qu’elle est jolie et qu’elle plait. déjà, elle plait à mon collègue et j’aurais préféré ne jamais le savoir. non c’est pas comme ça que çà marche Nina. Elle ne t’a rien fais et tu préfères me voir tout seul qu’en couple ? je pense que j’ai bien assez donné niveau coeur brisé et qu’il est peut être temps que je laisse une chance à une femme. je sais bien qu’elles ne sont pas pareilles et justement c’est çà aussi qui me plait. Déjà Kara est blonde platine, Soraya est plus châtain que blonde donc il y a une différence. De plus, Soraya est beaucoup plus réservée que Kara qui est complètement dévergondée mais je ne sais pas comment faire, c’est tout. Je suis pas doué Avec tout ça j’y peux rien. J’ai encore des cicatrices. mais j’essaie tout de même et je trouve que c’est déjà pas mal. Je n’ai pas repoussé la jeune femme. Au contraire. je ne sais pas ou elle est, je ne sais pas ce qu’elle fait. Aux dernières nouvelles, elle était de retour, on s’est vus un petit peu mais elle a pris un autre chemin et moi j’ai continuer ma route. J’ai bien failli rechuter et çà me tue de le dire. pour moi c’est pareil Nina. Tu penses vraiment qu’en me disant çà, je vais réellement avoir confiance en ce mec ? Je supporterai pas qu’il te brise le coeur ou qu’il t’arrive quelque chose. Il a déjà levé la main sur toi ? et je ne veux pas qu’elle me raconte de la merde. Qu’elle me dise la vérité pour une fois. alors le fait pas, t’es pas à son service Nina, t’es une femme à part entière, il n’a pas à te traiter de la sorte bon dieu. T’es ma soeur et je n’accepterai jamais qu’on te trait comme une moins que rien. je soupire, c’est quoi ce vieux mec crois moi qu’on est pas tous comme ton pauvre type là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon mal être dans cette ville est uniquement dû à mes choix et mon entourage. Mon frère n’a donc rien à voir là-dedans et sans être devin, je ne pense pas qu’il aurait pu savoir quoi que ce soit – c’est pas très grave tu sais, je suis positive et je pense que ça va s’améliorer avec le temps. Il faut être patiente et oser affronter les soucis, mais certains jours j’ai vraiment envie de partir d’ici. Mais ce n’est pas en fuyant que ça va s’améliorer, pas vrai ? je suis plutôt censée les affronter et essayer de trouver des solutions, qu’elles soient douloureuses ou pas sur le moment. Le problème c’est justement ça. Trouver des solutions, parce que j’ai l’intime conviction qu’elles vont être douloureuses – Justement parce que t’es mon grand-frère, je ne peux pas tout te dire. Tu vas penser en grand-frère et agir en grand-frère et je sais que ce que tu vas me dire, je ne le ferai pas parce que c’est justement pour éviter ces solutions-là que je fuis. Je pense que ce sont les meilleures solutions, mais j’ai pas envie de les suivre parce que ça va être trop dur. Il y a des chances que pour mes soucis avec Eymerich, on me dise et répète d’arrêter de le voir et de couper les ponts avec lui, mais très honnêtement, même si la plupart du temps je suis blessée, triste ou déçue, il y a le reste qui fait que j’ai encore envie d’y croire vraiment. – Je sais que je suis jolie, mais je ne suis pas la plus jolie, parce que la plus jolie fille elle n’aurait aucun problème. Elle serait tellement belle que personne ne voudrait lui faire du mal. Un peu comme Shéhérazade dont le Sultan repousse la mort durant mille et une nuits pour finalement décider de la garder à ses côtés pour toujours. Mes pensées sont peut-être un peu naïves, mais c’est peut-être mon jeune âge qui veut ça parfois – Non. Mais ça se voit que c’est le genre de fille dont seulement l’image prime et toi t’es aveuglé parce qu’elle est jolie. Je verse un seau de mauvaise foi, mais c’est l’impression qu’elle me donne – Si t’avais 10 kg de plus et si t’étais pauvre, elle ne s’occuperait même pas de toi. Ces filles-là elles sont pleine d’argent et elles en veulent toujours plus parce qu’elles ont grandi en ayant tout ce qu’elles désirent. Certes, j’ai grandi en ayant aussi tout ce que je désire, mais je ne suis pas une grippe-sou et mon copain est un drogué-alcoolique. – En plus… excuse-moi mais qui a l’idée d’appeler sa fille ‘Soraya’ ? Oups, c’est sorti tout seul. Tu devrais coller un procès aux fesses de ses parents pour avoir appelé leur fille comme ça . Je suis une vraie langue de vipère pour le coup, j’assume mais j’ai beaucoup de mal à accepter que mon frère passe tout son temps avec elle, tout est bon pour la dénigrer quoi. Après m’être rendue compte que ma méchanceté gratuite envers elle pouvait peut-être le blesser lui, je fonds en excuses – excuse-moi. J’aurais pas dû dire ça, c’était vraiment méchant. Et je ne suis pas une fille foncièrement mauvaise, mais possessive et jalouse et nous les filles, c’est en dénigrant les autres qu’on se sent plus fortes – si tu rechutes pour cette gourdasse, je te préviens j’engage un tueur à gages. Au moins, elle ne risquera plus de revenir. Je suis sérieuse, ou à moitié, parce que je me transformerais peut-être moi-même en tueuse à gages. Je fronce les sourcils en écoutant mon frère donner son avis sur Eymerich et affiche une moue affolée lorsqu’il dresse le portrait d’un alcoolique dégueulasse capable de se déchainer sur quelqu’un physiquement – Non, non, non, t’es dingue ? Enlève-toi ces idées de la tête, Rio. D’accord il boit, mais il n’a jamais été violent, il est très respectueux si on met ses actes de mec en rut entre parenthèses. Quand il est sobre il est adorable et quand il boit il n’est pas violent ni méchant non plus. En effet, à mes yeux si on enlève le côté alcoolique et infidèle une fois bourré, Eymerich est proche du mec parfait à mes yeux. C’est la raison qui fait qu’aujourd’hui encore, je pardonne toujours d’ailleurs – Mais je ne veux pas l’éjecter de ma vie, Rio. Ce que je veux c’est qu’il arrête d’aller voir ailleurs dans un premier temps. S’il pouvait arrêter de boire en plus, ça serait top, mais on ne peut pas tout avoir en même temps. Et puis, je n’ai pas parlé de la drogue à mon frère non plus – tu crois que les parents vont dire quelque chose si je ramène un mec de 26 ans ? Six ans plus vieux que moi, est-ce vraiment grave ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne supporte pas de savoir que ma petite sœur peut mal vivre le fait d’être à Boston. Elle a grandi ici, beaucoup plus que moi, et j’aurais vraiment mis ma à couper qu’elle se sentait vraiment bien ici. Je n’ai rien vu et j’ai l’impression d’être un piètre frère. bien évidemment que c’est grave et je suis content de savoir que tu restes positive mais tout de même, j’aurais aimé le voir, et le savoir avant car j’ai juste l’impression d’être un piètre frère là tout de suite. Je n’aime pas savoir que tu n’aimes pas forcément être ici et j’aimerai justement que tu retrouves la place que tu avais avant. j’aimerai surtout comprendre pourquoi et ce qui a fait qu’aujourd’hui, elle ne se sent pas bien à Boston. Je souris à ma petite non, c’est vrai, ça ne sert à rien de fuir je dis ça mais combien de fois j’ai fui pour éviter les problèmes. Je sais que j’ai été lâche de nombreuses fois mais à présent, j’affronte les difficultés et les peurs que je peux avoir. Je soupire et arque un sourcil. Si je veux qu’elle me dise tout, parce que justement je suis son grand frère. Je sais que je la protège peut être trop et que je la couve beaucoup trop mais je n’y peux rien. Je grimace parce que je sais que je suis trop possessif avec elle mais je ne peux pas m’en empêcher si tu peux tout me dire, s’il te plait, fais-moi confiance. Je suis ton grand frère et il faut que tu me fasses confiance et que tu penses pouvoir tout me dire. Je sais que je pense en grand frère et que je te couve beaucoup mais je n’y peux rien, c’est plus fort que moi. et je ne peux pas changer du jour au lendemain mais il est important qu’elle me fasse entièrement confiance et qu’elle me parle même si elle a des amies, je le sais Nina, ce que je veux, c’est que tu me parles et que tu oublies la barrière frère et sœur parce que je serai toujours là pour toi, quoiqu’il arrive. Quoi que tu me dises aussi. et çà, il faut qu’elle se le mette dans la tête car je serai toujours là et je ne vais pas la laisser tomber. Elle est déjà beaucoup trop loin de moi quand elle part comme çà au Brésil. il faut vraiment que tu arrêtes de penser comme ça parce que tout le monde à son charme et personne n’est pareil. Heureusement d’ailleurs, tu imagines sinon. Il en faut pour tout le monde, et tu restes très jolie. Et puis tu sais ce n’est pas parce qu’une fille plus jolie que toi a envie d’être avec le mec que tu veux, qu’il va forcément la choisir elle, parce que ce ne sera pas forcément le cas. Même la fille la plus jolie n’a pas forcément le gars qu’elle aimerait il faut qu’elle se le mette dans la tête d’ailleurs. je ne sais pas d’où vient ce manque de confiance en toi que tu as là, mais tu ne devrais pas avoir un manque de confiance. Tu es géniale mon petit chat et je n’aime pas la savoir comme ça. mais n’importe quoi toi je te jure je lève les yeux au ciel je ne comprends pas pourquoi tu ne l’aimes pas, vraiment mais je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ma sœur. Elle n’aimait pas non plus Kara de toute manière. Qui pourrait-elle aimer pour moi ? alors j’ai de la chance de ne pas faire 10 kilos de plus dans ce cas je fais un clin d’œil à ma petite sœur. Je sais qu’elle est sérieuse mais je préfère plaisanter. mais c’est très bien Soraya souffle-je ne comprenant pas pourquoi elle en avait réellement contre ma petite amie. Elle savait toutes les épreuves que j’avais enduré et elle savait que j’avais vraiment été mal pendant plusieurs mois, voire même années à cause de Kara et là, elle me sortait ce genre de chose. Elle finit par s’excuser. Je reste muet, je ne sais pas quoi lui dire après tout ce qu’elle vient de dire. Je me mets alors à rire de bon cœur lorsqu’elle me parle de Kara. me penses-tu si faible que ça ? oui je pourrais l’être mais pour l’instant, je suis très bien avec Soraya. non mais je m’enlèverai rien de la tête, parce que je veux vraiment que ton bonheur ma puce. Alors j’espère qu’il ne lève pas la main et j’espère que tu me le dirai aussi si jamais c’était le cas. Je ne veux pas de secrets je vais dans l’extrême mais on ne sait jamais. et tu penses qu’il en est capable ? je ne sais pas, je reste perplexe. 26 ans ? je manque de m’étouffer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum