Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you again [Rio ♥︎]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    See you again [Rio ♥︎]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà à peine une heure que je suis de retour sur le sol américain. Ma mère a pris le temps de venir me récupérer à l’aéroport et c’est avec un grand sourire sur le visage que je l’ai retrouvée. Je suis contente d’être de retour auprès de ma famille, même si je prenais le temps d’appeler au moins tous les jours ou un jour sur deux. Partir quelques semaines au Brésil m’a fait un bien fou, m’a ressourcée et m’a motivée à affronter le semestre qui nous attend. A la maison je dépose mes affaires dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit. Sur le trajet, ma mère m’a expliqué les nouvelles et malgré mon nez plongé dans mes mails et textos, je gardais une oreille attentive sur ce qu’elle prenait plaisir à me raconter. Sur mon lit, j’échange des sms avec mon frère en prenant soin de le prévenir de mon retour. On est assez proches, je pense qu’il était déjà au courant, mais au moins il en a la preuve et de source sûre. Une douche plus tard, je me glisse dans une tenue dans laquelle je me sens plus à l’aise et préviens ma mère de mon départ. ‘Tu m’abandonnes déjà’ est ce à quoi j’ai droit et à quoi je réponds à l’aide d’un sourire coupable. Oui, déjà. Le fait que ce soit pour aller voir Rio semble la rassurer alors qu’elle connait la proximité que nous avons mon frère et moi. Je lui promets de ne pas rester trop longtemps afin de pouvoir passer un moment mère-fille devant un film et puis j’abandonne la grande demeure. Je gare ma petite mini cooper noire en bas de l’immeuble de Rio et m’introduit à l’intérieur en prenant soin de rejoindre l’étage. Face à la porte, je sonne et frappe pour m’assurer qu’il a bien entendu. Ma patience légendaire me pousse même à l’appeler sur son portable même pas deux secondes après avoir signalé ma présence derrière sa porte. Lorsque celle-ci ouvre, je m’écrie en posant - SAMBAAAA DE JANEIROOOOOO je ris ensuite à ma stupidité et lui saute littéralement au coup, heureuse de le revoir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui suis possessif a un point qu’on ne peut parfois pas comprendre, j’ai laissé ma soeur, ma petite soeur, mon petit chat, mon petit ange, ou encore ma petite souris, partir pour plusieurs semaines au Brésil. J’ai vraiment pris sur moi pour ne pas l’appeler tous les jours et pour lui laisser le plus d’espace possible. Cependant, je me suis tout de même rendu compte qu’elle me manquait beaucoup et que je n’arrivais pas vraiment à ne pas trop souffrir de la distance avec elle. Quoiqu’il en soit, ma mère m’a aussi dis de lui laisser un peu plus d’espace mais je n’y peux rien, c’est ma petite soeur adorée et je n’ai pas envie de la lâcher. Elle reste encore ce petit être si fragile qui a toujours eu besoin de moi. Je ne l’ai pas vu grandir et je n’ai pas envie de me dire qu’elle va avoir 21 ans. Non, pour moi, elle a toujours 5 ans, et je suis toujours son grand frère de 10 ans qui a envie de la voir jouer avec ses barbies et qui ne veut que le meilleur pour elle. J’ai toujours voulu une petite soeur, je l’ai eu, mais j’aurais aussi aimé en avoir plusieurs. Malheureusement, une fois sur le sol Américain, mes parents ont décidés de ne pas avoir d’autres enfants car ils ne voulaient pas que cet enfant soit Américain, et ils n’avaient de toute manière pas le temps d’en avoir un de plus. Ils en avaient déjà deux et c’était déjà suffisant. Nous avons toujours tout eu, tout leur amour, tout leur argent. Et nous allons en avoir encore longtemps. Ma petite soeur va venir me retrouver à la maison. C’était enfin le moment qu’elle revienne. Et puis, de toute manière, elle a déjà loupé assez de cours. Il faut qu’elle récupère les cours qu’elle n’a pas suivi et je tâcherai de faire attention à cela. Je parle, je parle, mais je ne suis pas mieux. J’aime ma petite soeur plus que tout au monde et je serai toujours derrière elle. Je ne veux pas qu’elle fasse pareil que moi. Je suis rapidement dérangé par les bruits sourds et je sais déjà que ma petite soeur est de retour. Elle me saute finalement au cou après m’avoir balancé au visage un samba de janeiro. Oui, il n’y a pas de doutes, c’est bel et bien ma petite soeur. Ma choupette, comment tu vas ? elle a beau m’énerver par moment, elle n’en reste pas moins ma petite soeur et la prunelle de mes yeux. t’as bien bronzée dis donc, c’était çà ton activité favorite ? je lui dépose un baiser sur la joue avant de la porter pour la serrer aussi fort que je peux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais bien. Je crois que je vais tout le temps bien et même quand ça ne va pas, je fais en sorte que ça aille. Mais là je vais vraiment bien ! Je serais bien restée un peu plus longtemps encore, mais ma mère m’a fait comprendre qu’il fallait mettre fin aux bonnes choses parce qu’ici, j’avais mes études et mon avenir. J’aurais aimé profiter de la chaleur et du soleil, mais l’ambiance cosy emmitouflée dans un plaid avec des bougies et un chocolat chaud bourré de chantilly, c’est bien aussi. J’ai la pêche. J’aurais aimé rester encore, mais les parents n’étaient pas franchement très chauds je hausse les épaules Tant pis. Et toi alors, maintenant que je t’ai en face je peux te le demander et voir si tu mens. Comment tu vas ? Je le connais suffisamment pour voir s’il est sincère ou s’il dit tout l’inverse de ce qu’il pense. Il y a des signes qui ne trompent pas, et le non verbal du corps humain en dit bien plus que la voix, la parole et tout ce qu’une personne veut bien nous dire. Il me sert fort, un peu trop fort mais malgré tout je ne desserre pas mon étreinte non plus. Eh ouais. Toi par contre t’es un peu pâle. Tu devrais peut-être y retourner pour prendre des couleurs. Je lui tire la langue, fière de déjà le taquiner un peu. Bronzage, cocktail, soirées, plages, mecs. La belle vie quoi. Je m’attends à une réaction pour le dernier élément de ma liste d’occupations au Brésil. C’est fait exprès, pour être franche, on n’a pas profité tant que ça des beaux garçons. Et toi, tu as quoi de nouveau à me raconter ? Je regarde l’heure. Je ne reste pas plus qu’une heure, je dois encore voir quelqu’un après et j’ai promis à maman de passer la soirée avec elle. Entre temps, il faut aussi que je passe voir Eymerich, parce qu’avant mon départ, on s’est un peu quittés dans la colère. Je redoute un peu, mais en même temps je suis une fille et c’est bien connu, à chaque fois qu’on décide de dire stop avec un mec, on y retourne au grand galop. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite soeur, c’est tout de même l’opposé de moi. Elle est toujours de bonne humeur, elle va toujours bien. Elle est sociable, ouverte aux autres, et c’est clairement tout le contraire de moi. Je crois même que les gens sont toujours bien surpris de voir que nous venons de la même famille. Et pourtant, je suis très fier de ma petite soeur et je le serai toujours. C’est mon petit chaton, nous sommes beaucoup trop fusionnel par moment mais je suis aussi un peu trop protecteur avec elle. Je suis content qu’elle rentre enfin du brésil. Je n’y suis pas allé cette année, je n’en avais pas l’envie. Pourtant, j’aurais pu y aller pour pouvoir passer un moment avec ma soeur et avec ma famille mais j’ai préféré rester aux USA. Nina était déjà au pays depuis quelques semaines, et elle profitait de sa liberté, et de sa petite vie sans moi. Mais maintenant, qu’elle est de retour, elle ne va rien comprendre. Oui et moi non plus j’étais pas vraiment très chaud pour que tu y restes encore. T’as les études à continuer ma biche et j’aurais pas pu avoir un oeil sur elle, donc non, elle est bien à Boston. Mais çà va, je te l’ai dis, pourquoi tu te soucies tant que çà de savoir si çà va ? lui demande-je tout en arquant un sourcil. Je ferme la porte et la laisse prendre place dans le salon. Elle connait les lieux, je ne vais pas lui dire de faire comme chez elle. Je me suis juste pris la tête avec Soraya mais sinon tout va bien. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit que je suis un peu pâle. J’ai toujours été plus blanc qu’elle, c’est là tout le drame de la famille et surtout quand elle va au Brésil, çà ne sert à rien de me mettre à côté d’elle car elle finit toujours par être beaucoup plus bronzée que moi. même si j’y retournes, tu resteras toujours plus bronzée que moi et tu le sais. le soleil et moi, nous ne sommes pas vraiment amis, au contraire, mais je ne finis pas en mode écrevisse quand même. par contre, comment çà les mecs ? T’es trop jeune pour avoir un mec m’exclame-je en lui faisant les gros yeux. Si elle pensait que je n’allais pas me rendre compte qu’elle a fini sa phrase par le mot « mecs » elle se trompait. Mais peut-être l’a-t-elle dit pour m’embêter. pas grand chose, la routine tu sais. J’étais parti à Londres avec Soraya, on a passé un bon moment. Et puis elle est partie à Hawaii avec ses copines et … depuis hier on ne se parle plus mais çà, elle le sait car je le lui ai dis par sms alors qu’elle était à l’aéroport. pourquoi tu ne restes ps plus d’une heure ? Qui tu dois voir ? parce que maintenant je passe après tout le monde ? C’est une surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime retourner au Brésil au point de m’y rendre plusieurs fois pendant l’année. C’est l’endroit où je suis née et même si je n’y ai pas passé autant de temps que mon frère, ça ne m’empêche pas de ressentir le mal du pays de temps à autre. Malgré tout, mes parents veillent à ce que mes études ne passent pas après et que je n’abuse pas des bonnes choses. Rio semble veiller au grain également d’après ses dires, bien que j’ignore si c’est réellement la véritable raison. Tu sais, les cours par correspondance ça existe. Je ne suis pas certaine qu’Harvard offre cette opportunité, mais d’autres écoles bien. Je lui dis cela pour le faire réagir, je ne pense pas réussi à vivre loin de ma famille bien longtemps. Avec mon frère on est assez proches et là tout de suite, je suis beaucoup plus heureuse de le revoir que je ne l’aurais imaginé. C’est à ce moment précis que je me rends compte à quel point il m’a manqué. Parce que tu m’as dit que tu t’étais disputé avec ta copine, donc t’aurais le droit de ne pas aller bien. Je ne sais pas à quel point il tient à elle, ni si c’est aussi sérieux entre eux. Je suis contente si Rio a trouvé le bonheur, mais mon côté petite sœur possessive peine à accepter qu’une fille prenne plus de place que moi dans la vie de Rio. Tu as des photos d’elle à montrer dans ton portable ? je m’avance dans le salon et dépose ma veste sur son canapé en m’y installant à côté. Je lui souris, c’est vrai que je prends vite le soleil et qu’il ne me faut que très peu de temps pour devenir très bronzée. On a passé beaucoup de temps à bronzer. Je lui montre la trace de ma bretelle de bikini en étirant un peu le col de mon pull comme preuve à l’appui. J’ai vingt ans Rio, je n’en ai plus quinze. Evidemment que j’ai déjà eu des copains, mais si je te les présente tu vas les faire fuir. T’as bien une copine toi. Oui c’est un mec, oui il est plus âgé mais à vingt-cinq ans il me chantera très probablement le même refrain. Heureusement qu’elle ne t’a pas dit qu’elle faisait du monokini, parce qu’elle revivrait l’attaque de Pear Harbor, elle était bien placée en plus. Pearl Harbor à Hawaï fait partie des endroits que j’aimerais visiter dans le monde. C’est à la mode tu sais ce genre de bikini. Tu devrais plutôt être fier d’avoir une copine jolie. Certains n’ont d’autre choix que de se balader avec de véritables laidrons. J’ai déjà vu la photo de sa copine sur son instagram et ce serait de la mauvaise foi que de dire qu’elle est moche. Parce que je vais voir Eymerich après. Avant que je ne parte on s’est pris la tête et je lui ai dit que j’allais passer le voir. Je m’attends à un interrogatoire, ou à la troisième guerre mondiale. Je pense que ça sera pire lorsque Rio apprendra qu’il a six ans de plus que moi. Moi ça ne me gêne pas, mais je ne sais pas si mon frère approuvera.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis qu’elle est toute petite, ma petite sœur a toujours été un petit électron libre malgré tout l’attachement qu’elle a toujours eu pour moi ou bien pour les parents. Elle était une petite fille adorable même si parfois elle pouvait me faire courir un peu partout. J’avais toujours été présent pour elle et ça n’allait pas changer aujourd’hui même si elle grandissait et qu’elle n’avait pas toujours forcément besoin de moi. Pour moi, elle restait ce petit bébé que j’avais pris dans mes bras, pensant que c’était une petite chose fragile. Mais non, ce n’était plus une petite chose fragile et pourtant, j’avais toujours envie d’être là. C’était même parfois plus un besoin qu’une envie finalement. Je sais qu’elle pouvait parfois étouffer parce que j’étais trop sur elle mais c’était plus fort que moi. oui, je le sais, mais ce n’est pas harvard, et ce n’est certainement pas ce qui te convient ma puce j’avais toujours utilisé ce surnom pour décrire Nina et çà ne changerai pas du jour au lendemain. Je voulais qu’elle réussisse, qu’elle fasse de grandes choses, pas comme moi, qui n’ait pas envie de reprendre les affaires familiales ensuite. Elle avait tellement de potentiel que je ne voulais pas qu’elle gâche sa vie. Alors oui, il m’arrivait de beaucoup trop la couver. Ah ne t’en fais pas çà va… tu sais que je ne suis pas en sucre et que çà fait bien longtemps que je n’étais pas en couple avec quelqu’un alors je suis encore maladroit et il m’arrive de m’emporter. C’est tout moi mais en même temps, elle s’affiche en bikini trop petit. Alors, çà me fait vraiment plaisir aux yeux, je ne peux pas le nier, elle est très bien faite, elle est même parfaite Soraya, mais je ne veux pas que les autres aient le privilège de la mater aussi. Ais-je déjà dis que j’étais égoïste sur les bords ? et bien c’est fait ! Mais je fais pareil avec ma sœur. Je n’ai pas envie qu’elle s’exhibe de trop. Elle est bien bronzée en tout cas, mais le principal c’est qu’elle ait bien profité du Brésil pendant quelque temps. Maintenant, il va falloir reprendre les bonnes habitudes. Je soupire. Lève même les yeux au ciel lorsqu’elle ose me répondre. Cette petite est devenue pire que ce que je croyais ! Ah çà, je sais que tu as 20 ans ma chérie, mais pour moi t’es toujours mon petit chaton, mon petit bébé, celle que j’ai pris dans mes bras pensant que c’était une petite chose fragile et puis, elle aime venir me trouver quand elle en a besoin [color=slateblue] mais tu sais que je ne veux que ton bien être ma puce. Alors, ouais s’il faut, je pourrais toujours faire fuir tes copains. C’est comme ça. J’ai une copine mais clairement, je foire tout donc ce n’est pas la même chose et là on ne parle pas de moi mais de toi je fronce les sourcils, j’aimerais bien savoir qui elle peut bien fréquenter d’ailleurs, je voulais te donner ça. je sors du tiroir du placard qu’il y a dans le couloir une petite boite. Je la lui tends et elle pourra y trouver les clés de mon appartement. Qu’elle n’en profite pas non plus, car j’ai une copine et que c’est mon appartement mais si elle a besoin elle a les clés. Oui, je sais qu’elle est très très belle, et qu’elle est vraiment très bien faite mais justement je veux pas qu’on la mate quand je suis pas là je sais je fais le mec mais j’ai encore pas mal de ressenti par rapport à mon ancienne relation et je n’aime pas ça. Je bouillonne en moi. C’est qui ce type ? je ne le connais pas. donc tu vas voir un mec au lieu de rester avec ton frère ? c’est bien ça dis donc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - je pense qu’on doit vivre là où se trouve sa famille de toute façon. Oui, moi je pense ça. J’admire les gens qui s’échappent à l’autre bout du monde en oubliant que de l’autre côté du globe, ils ont des parents inquiets, peut-être même des frères et sœurs, que sais-je. Heureusement, le Brésil n’est pas si loin que ça des Etats-Unis, mais je n’ai pas encore le projet de retourner y vivre. J’aime m’y rendre de temps en temps, mais j’aime aussi me retrouver au milieu de ma petite famille, comme autrefois même s’il est à peu près temps pour moi de commencer à voler de mes propres ailes – Plus tard je serai l’architecte des stars de Miami, Hollywood et on s’arrachera mon nom, tu verras ! Je fantasme peut-être un peu trop, mais j’y crois et – quand je ne suis pas au Brésil – je me donne vraiment pour réussir dans ce sens – Et je pourrai épouser une star. Ou un homme très riche, très beau comme Christian Grey. Néanmoins, ses pratiques Sado-maso je les lui laisse avec plaisir.  Je ne pense pas qu’à moi, je m’inquiète aussi de savoir comment lui va alors qu’il m’a spécifié par SMS qu’il venait de se disputer avec sa copine. Je ne sais pas à quel point, ni s’ils en sont déjà au bord de la rupture, mais soit – Ah ! Tu regrettes déjà ? T’as raison, soyons libres à deux alors. Mon côté petite sœur possessive prend le dessus. Je ne connais pas sa copine, je ne l’ai vue que sur son instagram, mais j’aime autant garder ma place dans la vie de mon frère sans qu’une autre brune vienne empiéter sur mon territoire. Un tout petit peu égoïste, je l’avoue. – Mais non tu ne vas pas faire fuir mes copains, sinon je vais finir vieille avec quinze chats. Pendant que toi tu vis ta belle vie d’homme marié, avec des enfants et tout le tralala. L’angoisse, quoi. Rio me donne une boite et je fronce les sourcils. A l’intérieur, j’y trouve des clés et les lui montre avec une moue interrogative – Merci. Je m’approche pour lui faire un bisou Mais je ne vais pas débarquer chez toi quand t’es pas là.  J’aime bien retourner chez les parents et y retrouver mes petites affaires, mon petit confort. – Tu devrais peut-être la donner à ta copine plutôt. Moi je ne vais pas oser venir à l’improviste. Ca me touche comme petit cadeau, mais je ne pense pas que sa copine approuve de voir la petite sœur débouler alors qu’ils sont tous les deux. – Songe à acheter une laisse alors je rigole, mais je sais qu’il ne sera pas tout le temps avec elle et qu’il va devoir prendre sur lui - Tu sais, même si t’es là ça n’empêche pas un autre gars de la mater, il suffit que tu ne sois plus à ses côtés la minute d’après et les plus audacieux tenteront de la détourner. Il doit lui faire confiance, il n’a pas vraiment le choix – Dis toi que certains, dès qu’ils ont bu un peu trop, ils se détournent d’eux-mêmes de leur nana pour aller en tripoter d’autres alors…  C’est du vécu, c’est même du Eymerich tout craché et je ne sais pas ce qui est le plus naze dans cette histoire entre le fait qu’il ait de réels problèmes avec l’alcool, ou le fait que je pardonne à chaque fois. – C’est pas un rancart, mais j’ai des histoires à arranger aussi. Si ça avait été une prise de tête avec Rose, j’y serais allée aussi tu sais.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, mais dans notre cas, la famille est au Brésil et aux Etats-unis. Du moins, les parents, alors comment tu veux faire ? Te couper en deux peut-être ? lui dise en la taquinant. Mais en même temps, j’ai raison, pour le coup, nous avons deux pays même si le Brésil restera toujours la terre de nos ancêtres. Je ne compte pas rentrer au pays pour y vivre. J’ai ma vie ici, et j’ai tout ce qu’il me faut ici. Je ne renie cependant pas le Brésil, qui reste un pays que j’affectionne tout particulièrement. Je suis très fier d’être Brésilien mais je ne peux m’empêcher de me dire que les Etats-unis est ma seconde patrie et le restera. Et bien c’est tout ce que je te souhaites mon chat. Je sais que tu es capable de grandes choses, alors je ne m’inquiète absolument pas pour toi je serai toujours derrière elle. Je serai toujours fier d’elle. Oui, je ne la laisserai jamais tomber et je sais qu’elle le sait mais c’est toujours sympa de pouvoir le lui rappeler aussi. j’espère bien pouvoir voir le nom VAZ partout quand tu auras terminé tes études mais pour ça, il faut que tu arrêtes de partir comme çà au Brésil et que tu continues tes études comme il faut et là soudaine, je sais que je redeviens le grand frère bien protecteur. Je ris lorsqu’elle me dit qu’elle pourra épouser une star. Mais elle n’a même pas besoin d’être connue pour épouser qui elle souhaite. tu sais que t’as pas besoin d’être connue pour ça, t’es si jolie que tout le monde voudra être à ton bras mais je veillerai à celui qui te prendra ton coeur. Parce que hors de question d’épouser un Christian Grey même si je n’ai pas lu les livres et n’ai pas vu les films, je connais un peu l’histoire et hors de question. Je ne veux même pas l’imaginer d’ailleurs. non je regrette pas lâche-je alors qu’elle commence à jouer les petites soeurs protectrices juste que je ne suis pas doué c’est tout mais je n’ai pas envie d’en parler et elle essaie de me sortir les vers du nez. Sale môme qu’elle peut être ! et ben ce sera très bien et je t’achèterai tous les chats que tu voudras d’ailleurs, comme çà tu auras toujours de la compagnie. je lui fais un clin d’oeil. mais si, si je vois qu’il est pas bien pour toi, et bien, c’est mort, il ne touchera pas à ma soeur et qu’elle compte sur moi pour le lui prouver d’ailleurs. homme marié ? Enfants ? j’ai failli en avoir un avec Kara mais c’est clair que là, ce n’est pas demain la veille. Ecoute, prends là s’il te plait. Elle sera toujours utile et je sais qu’elle aimera venir si jamais elle en a besoin. ouais mais je sais qu’elle est sexy, je peux pas le nier et puis çà me fait plaisir d’avoir une si belle femme à mes côtés mais bon j’ai pas confiance en tous ces types, je la connais quoi oui, je suis un mec aussi finalement. Mais j’ai tout de même une petite amie très sexy. mais moi je suis pas comme ça enfin, je l’espère en tout cas. ben raconte moi, c’est quoi ces histoires, dis moi. Me laisse pas sur ma faim, tu partira pas d’ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à Rio. En réalité quand je parle de ma famille dans ce cas précis, je ne parle pas des grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousine et autres. Je parle de ma famille proche - Mais non, je veux dire avec toi et les parents. Des fois je me demande comment serait ma vie si je la vivais au Brésil plutôt qu’aux Etats-Unis. Parfois il m’arrive d’avoir le mal du pays, mais j’ai conscience que contrairement à d’autres, j’ai de la chance de pouvoir me trouver ici et faire ma vie dans un pays d’avenir. - Mais je suis comme les panneaux photovoltaïques : je fonctionne à l’énergie solaire donc parfois j’ai besoin d’aller recharger mes batteries au Brésil je lui tire la langue pour rigoler, mais j’y crois dur comme fer. Le soleil a un effet considérable sur ma motivation et mon moral. Je ne pourrais jamais vivre en Angleterre ni en Ecosse. Ho ça non. - Donc si j’étais moche, je resterais seule jusqu’à la fin de mes jours, c’est ça que tu dis ? » Je démontre une moue boudeuse quand il affirme qu’il ne regrette pas d’avoir trouvé quelqu’un. Je préférais avant, lorsqu’on était petits et quand je n’avais pas besoin de le partager avec une autre. - C’est peut-être pas une fille pour toi, qui sait » j’évite son regard, bien entendu. Je ne connais pas la Soraya en question et donc je ne peux pas le juger, mais je sais qu’elle me vole mon frère et c’est déjà bien suffisant comme information la concernant - Pourquoi pas doué ? Avec les filles il faut savoir faire preuve de psychologie, Rio. C’est ça, la clé je fronce d’ailleurs les sourcils à l’idée de vivre entourée d’une armée de chats. J’ai pas envie de vivre avec les chats, bien que j’en raffole contrairement aux chiens - Et ce que moi j’en pense t’en fais quoi ? C’est pas toi qui doit choisir qui est bien pour moi, c’est moi. Au moins, dorénavant je sais que je ne dois pas présenter Eymerich à Rio. Je connais mon frère et je sais que le moindre défaut pourrait le faire dérailler. - Ben avec ta Soraya là, vous allez peut-être finir par vous marier et avoir des mini Vaz. Tu sais pas de quoi demain est fait et toutes les filles ne s’appellent pas Kara, sinon on serait dans la merde non, elle non plus je ne l’aimais pas. Mais maintenant je la déteste complètement. Je prends sa clé parce qu’il insiste, mais je ne sais pas si je m’en servirais. Moins depuis que je sais qu’il a une copine - je vais débouler tous les matins, très tôt pour m’assurer que t’es pas avec ta copine. petite sœur ingrate, casse-pied même. Au moins, si elle supporte la situation c’est qu’elle l’aime vraiment, non ? - Ah ben c’est le risque quand on s’amourache d’une jolie fille. Si ta copine était un vrai thon, t’aurais clairement moins de problème. je lui balance ma manière de penser avec beaucoup de spontanéité et sans me poser dix mille questions.  - Rio t’es chiant. Si je te dis, tu vas vouloir t’en mêler et ça va m’énerver. Jure moi que tu vas pas te mêler de ma vie quand tu sauras ? De toute façon tu sauras pas qui c’est. je le fixe pour le forcer à jurer. - Je vois un gars pour le moment, sauf que quand il va en soirée et qu’il boit, il peut pas s’empêcher d’aller balader ses mains près des autres filles, etc. donc on se dispute tout le temps parce que ça m’énerve qu’il aille pratiquement voir ailleurs quand il boit. j’évite d’ajouter qu’il est un peu accro à l’alcool justement… et un peu accro à la drogue tant qu’à faire. Moi j’ai toujours l’espoir que ça change, un jour.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime ma sœur, c’est ma petite sœur, la chaire de ma chair, et mon sang. On pourra dire ce que l’on veut, je la protège et je serai toujours là pour elle, même quand elle me soule et qu’elle me sort par les trous de nez. Mais je l’aime, et ça ne changera pas de sitôt. Je prendrai toujours sa défense, je serai toujours ce frère protecteur, avenant. Tu as envie de rentrer au Brésil ? Tu n’aimes pas être ici ? et je lui demande bien sérieusement. Je n’ai pas envie de la savoir malheureuse. Le Brésil restera toujours notre pays, celui dans lequel nous sommes nés et celui qui nous accueillera toujours, mais les Etats-Unis sont notre seconde maison et elle le restera. Nous avons grandis ici, et elle, encore plus que moi. Nous sommes arrivés sur le sol Américain alors que j’avais déjà 6 ans. Elle, ce n’était qu’un petit bébé mais encore aujourd’hui, je la vois comme un petit bébé. Ah oui, je vois. Parfois, je me demande vraiment si nous venons de la même famille lui lance-je sur le ton de la plaisanterie Non, plus sérieusement, je comprends et puis on a encore toute la famille là-bas donc il est normal pour toi de vouloir y aller disons que moi, j’ai eu plus de facilité à me détacher alors que j’ai connu le Brésil bien plus que la jeune femme. Mais c’est ainsi, on ne pourra jamais vraiment savoir pourquoi, ni comment ça fonctionne. Je me mets alors à rire face aux dires de la jeune femme. Ah, çà c’est toi qui le dis. Tu interprètes comme tu veux mais même avec un sac à patate, tu serais toujours la plus jolie, tu sais et je ne suis peut-être pas objectif, mais oui, elle serait encore la plus jolie de toutes les filles. Normal, c’est de famille, c’est ma sœur. Je la fusille alors du regard. Elle sait que je n’ai vraiment pas eu envie de me poser avec une femme depuis Kara, et me dire çà, c’est tout de même bien maladroit de sa part. je l’aime à la folie cette petite sœur mais parfois, j’ai l’impression qu’elle ne veut pas mon bonheur. Mais je dois être très certainement pareil avec elle quand elle me parle d’hommes. je ne comprends pas pourquoi tu ne l’aimes pas. Tu ne sais pas qui sait… je hausse les épaules. Si je prends la défense de la jeune femme, c’est qu’elle a une place particulière dans ma vie. je ne vais pas te rappeler comment çà c’est passé avec Kara. J’ai tout donné et elle est partie alors que nous avions perdu le bébé mais cette phrase me tire une grimace. Elle connait l’état dans lequel j’étais quand Kara est parti, et elle sait que cela a été difficile pour moi de me relever alors je ne veux plus faire les mêmes erreurs et je suis très maladroit. vous êtes bien compliquées pour moi tu sais lui dis-je en la taquinant un petit peu. t’es encore ma petite sœur et même si tu fais ce que tu veux, je serai toujours là pour jeter un œil sur ce qu’il se passe dans ta vie et je ne m’excuserais vraiment pas pour ça. nous n’en sommes pas encore là, çà ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, alors ne mets pas la charrue avant les bœufs s’il te plait je ne veux pas me porter malheur. Pas encore. fais attention à ce que tu veux faire ma belle car clairement, elle pourrait très vite déchanter. Soraya passe beaucoup de temps à la maison. si je te donne cette clé c’est pour les urgences et si t’as besoin de venir rte réfugier quelque part, pas pour faire mumuse et me faire chier je lui fais un petit sourire et passe ma main sur sa joue. Ma petite sœur… Allez dis-moi au lieu de chercher à ne rien dire sinon je vais vraiment finir par te faire chier avec ça et tu le sais j’essaierais de ne rien dire et de ne rien faire de malheureux. dis moi qui sait c’est un ordre plus qu’une question je ferai rien mais j’aime pas ça du tout. Il boit trop et il te trompe
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum