46 résultats trouvés pour 7
ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.
32 Réponses797 Vues
PRÉNOM NOM#1 INTITULE DU LIEN#1 | PRÉNOM NOM#2 INTITULE DU LIEN#2 | PRÉNOM NOM#3 INTITULE DU LIEN#3 |
PRÉNOM NOM#4 INTITULE DU LIEN#4 | PRÉNOM NOM#5 INTITULE DU LIEN#5 | PRÉNOM NOM#6 INTITULE DU LIEN#6 |
PRÉNOM NOM#7 INTITULE DU LIEN#7 | PRÉNOM NOM#8 INTITULE DU LIEN#8 | PRÉNOM NOM#9 INTITULE DU LIEN#9 |
code by lizzou × gifs by tumblr
ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.
32 Réponses797 Vues
PRÉNOM NOM#1 INTITULE DU LIEN#1 | PRÉNOM NOM#2 INTITULE DU LIEN#2 | PRÉNOM NOM#3 INTITULE DU LIEN#3 |
PRÉNOM NOM#4 INTITULE DU LIEN#4 | PRÉNOM NOM#5 INTITULE DU LIEN#5 | PRÉNOM NOM#6 INTITULE DU LIEN#6 |
PRÉNOM NOM#7 INTITULE DU LIEN#7 | PRÉNOM NOM#8 INTITULE DU LIEN#8 | PRÉNOM NOM#9 INTITULE DU LIEN#9 |
code by lizzou × gifs by tumblr
ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.
32 Réponses797 Vues
PRÉNOM NOM#1 INTITULE DU LIEN#1 | PRÉNOM NOM#2 INTITULE DU LIEN#2 | PRÉNOM NOM#3 INTITULE DU LIEN#3 |
PRÉNOM NOM#4 INTITULE DU LIEN#4 | PRÉNOM NOM#5 INTITULE DU LIEN#5 | PRÉNOM NOM#6 INTITULE DU LIEN#6 |
PRÉNOM NOM#7 INTITULE DU LIEN#7 | PRÉNOM NOM#8 INTITULE DU LIEN#8 | PRÉNOM NOM#9 INTITULE DU LIEN#9 |
code by lizzou × gifs by tumblr
Let the good times roll. (Kinsey)
15 Réponses423 Vues
Elyes I. Mendoza Ami/attirance | PRÉNOM NOM#2 INTITULE DU LIEN#2 | PRÉNOM NOM#3 INTITULE DU LIEN#3 |
PRÉNOM NOM#4 INTITULE DU LIEN#4 | PRÉNOM NOM#5 INTITULE DU LIEN#5 | PRÉNOM NOM#6 INTITULE DU LIEN#6 |
PRÉNOM NOM#7 INTITULE DU LIEN#7 | PRÉNOM NOM#8 INTITULE DU LIEN#8 | PRÉNOM NOM#9 INTITULE DU LIEN#9 |
code by lizzou × gifs by tumblr
Let the good times roll. (Kinsey)
15 Réponses423 Vues
Janessa Disney Amie proche | Sofia Weasley Amie d'enfance | PRÉNOM NOM#3 INTITULE DU LIEN#3 |
PRÉNOM NOM#4 INTITULE DU LIEN#4 | PRÉNOM NOM#5 INTITULE DU LIEN#5 | PRÉNOM NOM#6 INTITULE DU LIEN#6 |
PRÉNOM NOM#7 INTITULE DU LIEN#7 | PRÉNOM NOM#8 INTITULE DU LIEN#8 | PRÉNOM NOM#9 INTITULE DU LIEN#9 |
code by lizzou × gifs by tumblr
JUDE ∞ regrettera d'être né tu vas
90 Réponses2829 Vues
Et 20 messages envoyés (et un navigateur qui rame )
{#}1{/#} Kaya
Et un défi terminé, un
{#}1{/#} Kaya
Et un défi terminé, un
RYLIE ❃ i'm walking on a wire
170 Réponses5637 Vues
Ce n'est pas grave t'en fais pas. ^^
Oui avec plaisir.
Oui avec plaisir.
- Spoiler:
- {#}1{/#} c'est un garçon timide {#}2{/#} c'est un geek exemplaire {#}3{/#} Il adore le monde de marvel et dc comics, mais à une préférence pour celui de marvel {#}4{/#} il adore la musique surtout les groupes de rock {#}5{/#} Ce qu'il aime le plus manger de la viande il ne peut pas s'en passer {#}6{/#} Il joue à la ps4 sur un jeu de voiture le soir tard durant la nuit, avant de dormir cela lui permet de se détendre après une longue journée à la morgue {#}7{/#} Il à un fils de deux ans du nom de Killian {#}8{/#} Sa femme est morte il y a deux ans dans un accident de voiture {#}9{/#} Il n'a pas pu dire adieu à sa femme, car il est arrivé trop tard à l'hôpital # 10 il s'est interdit d'aimer à nouveau. {#}11{/#} il déteste être entouré c'est un solitaire {#}12{/#} il ne supporte pas le contact physique {#}13{/#} il a la phobie des gens {#}14{/#} ces parents sont divorcés ils étaient plutôt proches quand il était jeune ils étaient tous les trois soudé {#}15{/#} Son père à était mis en cure pour avoir pris de la drogue {#}16{/#} c'est à cause de la drogue que ses parents ont divorcés {#}17{/#} ses parents se sont remariés {#}18{/#} il ne pouvait pas aller à l'université d'Harvard, car il avait des soucis familiaux notamment à cause des problèmes de drogue de son père {#}19{/#} il avait fait le choix de rester auprès de sa mère pour la soutenir à la demande de son père {#}20{/#} il jouait du piano pour sa femme et lui chantais des chansons {#}21{/#} Il adore jouer de la guitare dont il en jouais pour sa femme au bord du lit le matin. {#}22{/#} c'est grâce à sa femme et son fils qu'il a appris à aimer les gens même s'il est toujours aussi distant avec les personnes en général il est ainsi depuis tout petit. {#}23{/#} perdre sa femme est le moment le plus atroce de sa vie. {#}24{/#} il s'est promis de ne plus tomber amoureux. {#}25{/#} Son fils n'a pas connu sa mère elle est morte qu'elle que mois après sa naissance. {#}26{/#} le corps humain la toujours fasciner la science la poussé à avoir envie de faire ce métier.
archive fil d'actu
112 Réponses3059 Vues
I Love Harvard
Résultat Épreuve #7
Salut les bichettes
La septième épreuve est officiellement terminée !
Après des pages et des pages de batailles, nous avons le noms des gagnants... (Les trois petits points faut imaginer un roulement de tambour en fait )
Les gagnants sont... Les Yolow, les Bloody Mary et les Carapuces !
Félicitations à vous, mais à vos adversaires aussi !
Vous gagnez donc 300 points ainsi qu'un indice qui va arriver d'ici quelques minutes dans votre boite MP
Amusez vous bien
La septième épreuve est officiellement terminée !
Après des pages et des pages de batailles, nous avons le noms des gagnants... (Les trois petits points faut imaginer un roulement de tambour en fait )
Les gagnants sont... Les Yolow, les Bloody Mary et les Carapuces !
Félicitations à vous, mais à vos adversaires aussi !
Vous gagnez donc 300 points ainsi qu'un indice qui va arriver d'ici quelques minutes dans votre boite MP
Amusez vous bien
archive fil d'actu
112 Réponses3059 Vues
CROUSTIBAT VS CARAPUCE
439 Réponses7325 Vues
SUMMER CAMP
épreuve #7
Explications
Vous voilà aujourd'hui dans la baie de fundy sur une plaine de boue pour cette septième épreuve qui s'annonce riche en émotion. Votre but ? Le jeu c'est du rugby (en plus vous êtes chanceux, il a plu et le terrain est boueux à souhait !) il faut donc vous faire des passes entre membres de votre équipe sans vous faire tacler, c'est à dire sans que l'équipe adverse ne récupère votre ficelle que vous avez autour de la taille, sinon le ballon ira pour eux !
Merci de bien lire les explications pour bien comprendre le sens de chaque dé.
Pour jouer, rien de bien compliqué, le maitre du jeu va décider par lancer de dé l'équipe qui engagera la partie de Rugby.
- Si le dé tombe sur la face réussite, les Croustibats engageront.
- Si le dé tombe sur la face échec, les Carapuces engageront.
Suite à ça, pour savoir si vos actions sont réussies, nous avons mis en place plusieurs dés.
Quand vous avez le ballon, pour pouvoir tenter de marquer ou faire une passe à un de vos coéquipiers, vous devez lancer le dé ATTAQUE. C'est le dé qui définira la réussite ou l'échec de votre action. Ce dé vous permettra si vous réussissez de faire une passe ou de marquer un but.
Pour l'équipe qui n'a pas le ballon, il est possible de tacler la personne en possession du ballon en attrapant la ficelle qui est accrochée son short. Pour ce faire, vous devez lancer le dé TACLE JOUEUR.
Attention : il n'est possible de tacler que le possesseur du ballon.
Le dé TACLE JOUEUR a une face spéciale "Le dé de défense de ta victime décidera de la suite du jeu", cette face permet au joueur qui a le ballon de lancer de dé pour voir si il arrive à éviter le tacle de son adversaire. Quand cette face est choisie, le joueur qui a le ballon doit lancer le dé DEFENSE TACLE. Ce dé définira si le joueur se fait tacler, ou bien, si il arrive à faire une passe ou esquiver l'adversaire.
Remarques :
- Quand vous lancez un des trois dé, il vous est demandé de préciser en bas de votre poste le nom de la personne qui est visée par votre action en cas de réussite (Ex : Tacle sur @"XXX" si réussite ou Passe vers @"XXX" si réussite).
- Il est demandé au joueur qui a le ballon de mettre le code ci dessous à la fin de son poste. Le ballon sera ainsi bien visible et il sera plus facile pour tout le monde de suivre la partie et de ne pas se perdre.
A GAGNER: 300 pièces d'or.
+ 1 indice sur l'emplacement du trésor.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff
ATTENTION !
- Les doubles posts sont bien évidemment interdits SAUF pour le dé TACLE DEFENSE afin de ne pas trop freiner la partie, si vous devez le jouer, faites le.
- Il n'est possible de lancer le dé qu'un post sur deux par personne comme lors de l'épreuve de la forteresse
- Quand il y a un but de marqué, l'équipe qui ne marque pas le point engage de nouveau.
SCORE
- 1 but contre son camp d'Ivy
- 1 but contre son camp d'Emilia
- 1 but contre son camp de Carter
- 1 but contre son camp d'Iris
- 1 but contre son camp d'Adriel
- 1 but contre son camp de Cecilia
- 1 but d'Iris
- 1 but contre son camp d'Adriel
- 1 but contre son camp d'Anastasiya
- 1 but d'Iris
Carapuce 6-4 Croustibat le 18/08 à 19h12
Have fun :ahoy:
Merci de bien lire les explications pour bien comprendre le sens de chaque dé.
Pour jouer, rien de bien compliqué, le maitre du jeu va décider par lancer de dé l'équipe qui engagera la partie de Rugby.
- Si le dé tombe sur la face réussite, les Croustibats engageront.
- Si le dé tombe sur la face échec, les Carapuces engageront.
Suite à ça, pour savoir si vos actions sont réussies, nous avons mis en place plusieurs dés.
Quand vous avez le ballon, pour pouvoir tenter de marquer ou faire une passe à un de vos coéquipiers, vous devez lancer le dé ATTAQUE. C'est le dé qui définira la réussite ou l'échec de votre action. Ce dé vous permettra si vous réussissez de faire une passe ou de marquer un but.
Pour l'équipe qui n'a pas le ballon, il est possible de tacler la personne en possession du ballon en attrapant la ficelle qui est accrochée son short. Pour ce faire, vous devez lancer le dé TACLE JOUEUR.
Attention : il n'est possible de tacler que le possesseur du ballon.
Le dé TACLE JOUEUR a une face spéciale "Le dé de défense de ta victime décidera de la suite du jeu", cette face permet au joueur qui a le ballon de lancer de dé pour voir si il arrive à éviter le tacle de son adversaire. Quand cette face est choisie, le joueur qui a le ballon doit lancer le dé DEFENSE TACLE. Ce dé définira si le joueur se fait tacler, ou bien, si il arrive à faire une passe ou esquiver l'adversaire.
Remarques :
- Quand vous lancez un des trois dé, il vous est demandé de préciser en bas de votre poste le nom de la personne qui est visée par votre action en cas de réussite (Ex : Tacle sur @"XXX" si réussite ou Passe vers @"XXX" si réussite).
- Il est demandé au joueur qui a le ballon de mettre le code ci dessous à la fin de son poste. Le ballon sera ainsi bien visible et il sera plus facile pour tout le monde de suivre la partie et de ne pas se perdre.
- Code:
[center][img]http://i.imgur.com/ZtRkyHE.png[/img][/center]
A GAGNER: 300 pièces d'or.
+ 1 indice sur l'emplacement du trésor.
La partie commence maintenant et se finit le 18 août à 20 heure.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff
ATTENTION !
- Les doubles posts sont bien évidemment interdits SAUF pour le dé TACLE DEFENSE afin de ne pas trop freiner la partie, si vous devez le jouer, faites le.
- Il n'est possible de lancer le dé qu'un post sur deux par personne comme lors de l'épreuve de la forteresse
- Quand il y a un but de marqué, l'équipe qui ne marque pas le point engage de nouveau.
Le dé a choisi, les Croustibats engagent !
SCORE
- 1 but contre son camp d'Ivy
- 1 but contre son camp d'Emilia
- 1 but contre son camp de Carter
- 1 but contre son camp d'Iris
- 1 but contre son camp d'Adriel
- 1 but contre son camp de Cecilia
- 1 but d'Iris
- 1 but contre son camp d'Adriel
- 1 but contre son camp d'Anastasiya
- 1 but d'Iris
Carapuce 6-4 Croustibat le 18/08 à 19h12
Have fun :ahoy:
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
|