Aurélie/Asia :

Une bougie de plus. Qui l'aurait cru ? Certainement pas moi et pourtant nous sommes toujours là. On ne le redira jamais assez mais la force d'ILH c'est sa communauté. Chacun de vous apporte sa pierre à l'édifice et j'espère qu'il en sera ainsi pendant encore longtemps. Merci à vous qui êtes encore ici aujourd'hui, à ceux qui ont passé notre porte un jour et à ceux qui la passeront dans le futur. Un futur lointain, parce que oui on ne compte pas vous abandonner de si tôt. Mais de toute façon l'âme d'ILH vivra toujours en chacun de nous. Merci est un bien faible mot pour dire tout ce que l'on vous doit à vous les membres. Joyeux anniversaire à vous la famille et à ce petit bijou qu'est notre foyer.

Marine/Pluton :

7 ans. C'est souvent au bout de 7 ans qu'il y a la crise dans un couple. Et pourtant, on est toujours là, le forum et vous, le forum et nous. On est tous ensemble dans l'aventure ILH, que ce soit depuis deux heures, trois semaines ou encore sept ans. On est tous ensemble et je vous remercie de l'implication que vous avez, à être présents, actifs, et avec toujours énormément d'idées à revendre ! MERCI !

Mélanie/Carson :

Le premier dans la joie. Le cinquième, avec surprise. Le septième, dans l'émotion. Chaque anniversaire passé à vos côtés nous rappelle combien le forum ne serait pas tel qu'il est sans vous aujourd'hui. Pour chaque étape franchie ensemble, pour les amitiés nées ici, pour votre dévotion, votre soutien, votre imagination : merci de faire partie de la famille ILH.

Eugénie/Marla :

Il n'y a pas de doute, je suis admirative de tout ce chemin parcouru. Je suis d'autant plus fière de faire partie de cette aventure depuis quelques années déjà. I Love Harvard est une grande famille qui saura toujours se relever et avancer. Une communauté en perpétuelle mouvement et évolution dont je suis très heureuse d'avoir trouvé ma place. Il est évident que si le forum est toujours là après sept années de jeu, c'est grâce à ses membres et à l'amour que vous lui portez. Merci infiniment d'être toujours au rendez-vous pour faire vivre notre bébé et joyeux anniversaire à tout le monde.

Ludivine/Ari :

7 ans. 7 merveilleuses et longues années. C'est indéniable, ILH est LE forum référence. Bon nombre de rpgiste connaissent ILH, en ont déjà entendu parlé ou sont déjà passé par ici. I Love Harvard c'est même plus qu'un forum, c'est une maison, remplit d'une grande famille. Y a le tonton alcoolique, la tata qui parle trop, des disputes, des réconciliations. Il y a surtout beaucoup d'amour. Et je suis plus que fière de faire partie de cette aventure, avec vous, depuis maintenant un peu plus d'un an. Merci à tous pour ce que vous apportez tout les jours à ILH, merci à vous de le rendre vivant et aussi accueillant. Merci pour votre investissement, votre fidélité et l'amour que vous portez à I Love Harvard. Joyeux anniversaire à nous et rendez-vous dans un an !

Kenza/Maxine :

Déjà 7 ans, c'est fou ! ILH c'est une aventure qui a duré, dure et va durer ; tout ça, grâce à vous, grâce à chaque membre qui a posé sa pierre à l'édifice. C'est une aventure qui n'est pas prête de se terminer. Il s'est passé tant de choses sur ce forum ; pourtant, il est toujours là, nous sommes toujours là et vous êtes toujours là. Cela a déjà été dit mais I Love Harvard est effectivement une grande famille, je suis très fière d'en faire partie. Un immense merci à tous. Joyeux anniversaire I Love Harvard, et à l'année prochaine pour une nouvelle réunion familiale pour souffler d'autres bougies !

Camille/Lara :

sept ans... voilà maintenant presque une dizaine d'années que le forum s'est implanté dans le monde des rpgs. quand on créer notre univers, on ne sais pas ce qui va se passer par la suite, combien de temps il va durer et pourtant, au fil des ans, au fil des anniversaires, on à moins de doutes, moins de peurs quand au fait d'atteindre le 10ème anniversaire. et tout ça, c'est grâce à vous tous, membres permanents comme éphémères qui faites vivre ILH à chaque minutes, chaque secondes. alors merci infiniment pour votre investissement et votre soutient ! et rendez vous dans 3 ans pour souffler nos dix bougies !

Zoe/Quito :

Plus que trois ans et on y est, on aura vécu un dixième de siècle ! Eh, mais c'est pas rien ! Le temps passe tellement vite... sept ans les amis, c'est le chiffre qui va nous porter bonheur. Le forum n'a pas pu aller aussi loin sans vous, les membres adorés d'ilh, ceux qui y sont fidèles depuis le début, les habitués aux aller-retours (tellement le forum leur manque), les petits newbies, VOUS TOUS. Alors un grand merci pour votre activité, votre attachement, votre fidélité et tutti quanti !

Jendy/Cami :

7 ans. Mon dieu, 7 ans. J’ai du mal à réaliser que ça fait aussi longtemps que le forum a ouvert ses portes et tout ça.. on vous le doit. A vous qui nous soutenez envers et contre tout, malgré les crises, les prises de tête et les soucis que l’on peut traverser. Mais c’est ce que fait une famille pas vrai ? Se montrer présent les uns pour les autres malgré les différents. Alors ouais, merci. Merci d’être là, de faire d’ILH ce qu’il est aujourd’hui et joyeux anniversaire à nous.