Voir les messages sans réponses

Memorial Hall

À l’est du bâtiment, on trouve le « Sanders Theater. » Ce théâtre est probablement le plus célèbre d’Harvard. L’intérieur est magnifique. On peut y trouver des lectures, des conférence, des concerts, et cætera. Au fond de la salle, un mur a été touché par la bombe, mais c'est une des rares salles ou les dégâts sont moindres.
4 S.
73 M.
sous-forums
Et finalement, à l’ouest du « Memorial Hall, » on trouve « Annenberg Hall. » Annenberg est peut-être la partie le plus bizarre du bâtiment. Bien que cette partie du bâtiment semble être une grande église, elle n’est pas religieuse. Annenberg a la plus grande collection du monde de verre coloré laïque. Cet endroit est principalement utilisé comme cafétéria par les étudiants. Une partie de la salle s'est effondrée lors de l'explosion de la bombe en janvier, mais une grande partie de la cafétéria est restée intacte.
0 S.
0 M.
sous-forums
Un café et le journal, rien de mieux pour commencer la journée. Pour les plus avides d'informations, ce point de vente de journaux est un endroit de prédilection. On y retrouve tous les grands magazines quotidiens américains mais également quelques uns étrangers, pour ceux qui ne viennent pas forcément des États-Unis.
1 S.
1 M.
sous-forums
Se défouler, décompresser. C'est le but de cette salle d'arcade où on trouve plusieurs dizaines de jeux différents. Allant de la simulation à la machine à sous, tout en passant par la table de hockey, il est facile d'oublier ses problèmes le temps d'une soirée, en compagnie des amis.. ou même d'étrangers, qui sait.
1 S.
6 M.
sous-forums
Il n'est pas rare de croiser des étudiants déjà parents ou sur le point de l'être. Même les professeurs d'ailleurs. C'est pour cette raison que l'université a mis en place une crèche afin que les parents puissent étudier ou travailler sans avoir à s'occuper de leur enfant, mettant alors toutes leurs chances de réussir leur diplôme.
0 S.
0 M.
sous-forums
Harvard se trouve être une université avec énormément de talents sportifs, des futurs stars et c'est une des raisons de ce grand centre de soins et de santé. Bon, évidemment, certains peuvent aussi se retrouver malade et avoir besoin d'un peu de repos pour calmer une vilaine migraine. Quoiqu'il en soit, il est rare qu'un étudiant ne soit jamais passé par là. Les étudiants en médecine peuvent d'ailleurs venir aider en cas de besoin.
1 S.
18 M.
sous-forums
Une université sans toilettes, ça n'existe pas. Que ce soit pour les retouches de make-up, les petits coups rapides avec le crush du moment ou alors simplement pour une petite envie naturelle, vous êtes au bon endroit.


0 S.
0 M.
sous-forums

Les SujetsRéponses&Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 
: 0
: 330
avatarle Ven 4 Mai - 23:04
La Doyenne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

INTRIGUE ► la nouvelle Doyenne

rédigé par La Doyenne
 
: 1
: 547
avatarle Ven 30 Mar - 19:58
La Doyenne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
: 9
: 130
avatarle Dim 6 Mai - 1:01
M. Grayson Gates Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: